Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un animal inoffensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

Un animal inoffensif  Empty
MessageSujet: Un animal inoffensif    Un animal inoffensif  Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:59

Depuis quelques jours, nous savons que Anderson est de retour dans le business de la lutte. En effet, après des longs moi sans nouvelle de lui, il est réapparu plus confiant, plus prétentieux que jamais. Pour son retour, il va devoir affronte un homme qu'il a défié lui même lors du dernier house show, Rhyno. Nos caméras ont suivis Ken Anderson jusqu’au Central Park Zoo, se situant à New-York.

Un animal inoffensif  1503883856574_normal_mawzoo_0403_016

MISTER KENNEDY x
Ni a t'il pas meilleur endroit que le zoo pour parler de mon adversaire ? Vous l'aurez compris, je parle de Rhyno, mon premier adversaire dans le business de la FOW. Il est vrai que j'aurais pu prendre un jobber pour débuter, ou une superstar manquant de temps d'antenne, ou bien encore une ancienne superstar, mais non, je ne suis pas comme cela. J'aime l'adversité, j'aime le challenge, et quoi de mieux que d'affronter la War Machine ? Peu de lutteur sont aussi fort physiquement, a l’exception de l'autre animal, Batista. Je disais donc que Rhyno est l'adversaire idéal pour montrer que je n'ai rien perdu de mon talent, que je suis toujours l'étoile montante de la lutte. Je pourrais facilement m'attaquer à des gars comme Styles, ou encore Storm une vieille connaissance, mais non, je ne vais pas faire l'erreur de brûler les étapes. Mais tôt ou tard, je serais au haut de l'affiche, et pour cela, j'ai besoin de marquer les esprits, c'est dans cet optique que je t'ai choisis Rhyno. Tu es l'élu, tu resteras dans les mémoires comme étant le premier lutteur que Mister Anderson aura battu. Je me suis amusé à regarder les prédictions de notre combat, et je dois te dire que cela me fait sourire, puisqu'on t'annonce gagnant. Les arguments qu'on mets en évidence de ton côté " c'est un animal ", " une force surhumaine ", tout cela ... BULLSHIT !  

Anderson mange quelques popcorns acheter auparavant a 5$, ça fait mal ça fait mal.

MISTER KENNEDY x
Rhyno est une vieille connaissance, cela fait depuis quelques années que nous sommes sur les même circuits. J’ai analysé le rhyno en long, en large et en travers. Je lui ai découvert toutes les caractéristiques types d’un animal lambda. Le rhyno est bestial, brutal, stupide, monstre, instinctif et grossier. Il représente le tétrapode type. A l'image d'un Goldberg, Mark Henry, il fait les même chose toutes les semaines, tous les soirs de show. Il attaque gratuitement et sans raisons apparentes au premier abord tout et n’importe qui. Surtout, Rhyno ne supporte pas qu'une bête plus dangereuse que lui, plus féroce que lui débarque sur son territoire, cette bête, c'est moi. Souvenez vous de notre ancienne fédération, la TNA. Au moment ou je suis arrivé, Rhyno est partie, il n'a pas voulu prolonger son contrat, le chasseur était chassé, il a pris la solution de facilité. Mais on n'échappe pas à Mister Anderson comme cela, quand j'ai vu que tu étais de retour Rhyno ... Je n'ai pas hésité une seule seconde, une fois tu as réussis à m'échapper, pas une seconde fois, quitte à ce que je quitte la TNA pour te retrouver. Mais je crois que tu ne réalise pas encore l’ampleur de notre match, es tu conscient que affrontes l'étoile montante, l'étoile la plus brillante depuis des années, MISTER ANDERSON ?

Un animal inoffensif  20636018281791_normal_mawzoo_0403_017

MISTER KENNEDY x
J'en sourie même, n'est ce pas bizarre que depuis qu'Anderson a quitté la TNA, celle ci est en faillite ? Les ratings ne décollent plus, les shows s'annulent ... A ton départ, était-ce comme ça ? Bien entendu que non, puisque j'ai donné un nouveau souffle, un nouveau vent frais, comme je vais le faire à la FOW. Je n'ai pas peur de toi Rhyno, après tout, tu n'es qu'un homme, n'es ce pas Terry ? Je peut te maitriser à moi tout seul. Je viens de vous le dire, le rhino ne sait que foncer tête baissée, rien de plus. Je vais devoir utiliser l’ensemble de mes facultés intellectuelles pour éviter ses multiples charges et pour prendre l’ascendant sur lui. La tâche ne sera pas facile, mais je vais y parvenir. Je pourrai même choisir la voie la plus facile en essayant de l’appâter avec un vulgaire morceau de viande ou une vulgaire poignée de croquettes, mais ce ne serait pas professionnel et compétitif de ma part. J’ai plusieurs revanches à prendre sur cet animal, et je compte bien les prendre dimanche prochain en lui affligeant une dérouillée monumentale. Je vais même inviter les représentants de la World Wildlife Fund, de l’Animal Welfare Institute, des People for the Ethical Treatment of Animals et tout ceux qui représentent les différentes sociétés protectrices des animaux d’ici et d’ailleurs pour leur montrer comment le Rhyno va souffrir, comme il va être martyriser. Si je veux venir à bout de cette bataille, je ne vais pas devoir me contenter de le neutraliser, non. Je vais devoir l’exterminer.

Un animal inoffensif  2498412163797_normal_mawzoo_0403_097
Sert moi la trompe
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un animal inoffensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: