Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 blablabla

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

blablabla Empty
MessageSujet: blablabla   blablabla Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:29

Ceux qui avaient pour demeure les ténèbres et l’ombre de la mort. Ils vivaient captifs dans la misère et dans les chaînes.  Pourquoi ? Parce qu’ils s’étaient révoltés contre les paroles de Dieu, parce qu’ils avaient méprisé le conseil du Très-Haut. Il humilia leur cœur par la souffrance ; ils succombèrent, et personne ne les secourut. Dans leur détresse, ils crièrent à l’Eternel, et il les délivra de leurs angoisses ; il les fit sortir des ténèbres et de l’ombre de la mort, il rompit leurs liens. Aujourd'hui, un de ces hommes est venu accomplir une dernière mission, un dernier contrat avant de se retirer définitivement de ce business. Aujourd'hui, un de ces hommes est venu redorer son blason, il est venu dans le but de démontrer qu'il n'a rien perdu de son talent malgré son, âge. Aujourd'hui, un de ces hommes revient tout droit de l'enfer, des ténèbres, pour une dernière quête : montrer qu'il est toujours le numéro 1.

Personnage mystérieux, endroit mystérieux. On est quelque part. Ou exactement ? Aucune idée, tout ce ressemble ici. Du sable à gauche, du sable à droit. Une dune, en face de nous, une derrière nous. Une silhouette au loin, pelle à la main. Il creuse, encore et toujours. Cet homme est sombre, cet homme est solitaire. Aucune espèce de vie aux alentours, excepter les corbeaux le regardant creuser encore et toujours. Nous nous rapprochons de lui, nous rentrons dans sa bulle. Il s'arrête, ces yeux sont blancs, vides, on dirais une momie, un zombie, une personne qui n'a plus de conscience, plus d'état d'âme mais toujours présent physiquement. C'est bel et bien lui, l'Undertaker.


blablabla 366461taker1

UNDERTAKER †

Il y a bien longtemps que je n'étais plus venu ici, depuis mon retirement du monde de la lutte. Je pensais avoir apaisé mon corps, apaisé mon âme, je pensais réellement avoir fait le tour de ce sport, de ce divertissement. Je pensais en avoir fini de toutes ces souffrances, de ces péchés que j'ai commis durant le fil de ma carrière. Puis un jour, lors d'une nuit, j'ai ressentit quelque chose au plus profond de moi, quelque chose qui ma pris au plein milieu de mon ventre. Cette sensation ma littéralement couper mon souffle, jamais auparavant je n'avais subit une telle douleur, et rapidement j'ai su quel était cette douleur. Pour la première fois depuis mon départ, j'ai ressenti un manque. Un manque de sueur, un manque de sang, je pensais que mon corps avait dit stop, et pourtant, il s'est réveillé d'un seul coup, comme la flamme noir au fin fond de mon cœur. Mais ou revenir ? Dans quel but ? Après réflexion, je suis tombé sur quelque chose dont le nom m'a tout de suite attirer : l'Extreme Pro Wrestling Federation. Pourquoi cette fédération ? Juste à son nom, ce premier mot que je recherchais tant, l’extrême. Durant ma carrière, j'ai accompli de grandes choses, lutter pour des causes nobles, d'autres plus nocifs, mais toujours avec cette adrénaline, et c'est ce qu'il me manquais, de l’adrénaline, de l’extrême, ressentir dans mon corps les coups. Des coups qui font mal, j'ai ce besoin de ressentir à nouveau de la souffrance, mais surtout de faire mal aux autres. Dès lors, j'ai contemplé ce roster, j'y retrouve de vieilles connaissances, mais surtout je n'en vois aucun qui puisses m'arriver à la cheville.



Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: