Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fierté

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

fierté Empty
MessageSujet: fierté   fierté Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:12

Backstage de la EPWE, nous retrouvons HBK. La foule est en délire.

fierté G1b6X

Shawn Michaels » Si je m'adresse ce soir à vous, c'est en tant que messager. En effet, lors de Fury 38, comme tout le monde à pu le remarquer, j'ai subit une attaque que je qualifierais de pathétique, de minable, d'incompatible avec le business. Je ne parles pas de l'attaque des centaines de filles que j'ai reçu en revenant de ma loge, mais bel et bien d'un lutteur, répondant au doux nom de Heat Slater. Il y a exactement une semaine, je m'exprimais pour dire que les valeurs de la nouvelle génération ont changés, et lors du dernier Fury, je crois que tous les spectateurs présents ont pu comprendre de quoi je parlais. Slater, profitant que l'arbitre soit ko, n'a pas hésité à m'attaquer avec une poubelle et un kendo. Est ce donc ça la nouvelle génération ? Croyez vous vraiment que j'allais laisser passer cet acte ?

HBK reprends son souffle, son regard fixe la caméra.

Shawn Michaels » Trop de lutteurs seraient prêt à perdre leur fierté pour remporter un match, mais hélas pour vous, je connais la moindre particule du ring, je connais ce business comme ma poche. Alors je vais passez un message, à partir d'aujourd'hui, je ne laisserais plus passer ce genre d'attaques. J'ai connu plus de feuds, plus de guerre, plus de run que n'importe quel lutteur dans ce business, alors croyez moi, ce ne sont pas des rigolos comme vous qui arriveront à me faire tomber. Je vous avais prédis que je reviendrais plus fort, cela ce confirme. Même avec un arbitre ko et des objets, Heat Slater n'a pas réussi à remporter son match. La machine est lancée, et elle n'est pas prête de s'arréter.

HBK lance une violente giflle dans la caméra qui tourne sur elle même avant de tomber au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
 
fierté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: