Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 05 -> Abyss vs Ron Rillings

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

05 -> Abyss vs Ron Rillings Empty
MessageSujet: 05 -> Abyss vs Ron Rillings   05 -> Abyss vs Ron Rillings Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:05

.:Voix Off:.

Underground 7 venait de se terminer. Pourquoi, une longue soirée allées commencer. Celle de Abyss, qui venait de perdre pour la première fois face l'homme d'outre tombe, l'Undertaker, qui prouve bien qu'il est le contender pour le titre de popsi. Nous nous retrouvons dans un endroit vraimen très bizarre, tout comme James Mitchell et Abyss, qui nous ont demandés de venir.


05 -> Abyss vs Ron Rillings Segmenttnadebut10sp8

.:Voix Off:.

Comme vous l'apercevez, cette endroit est complétement paumé. On entends des cris, notre caméraman ce dirige vers ces cris, qui semble vraiment être très violent....


05 -> Abyss vs Ron Rillings Segmenttnadebuthb8

.:Abyss:.

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Groarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !


.:Voix Off:.

Putain, c'est quoi ce délire là ?! regarder cette personne sur la table, c'ets un être humain ! PUTAIN, Mitchell est en train de le scalper avec un couteau, putain, dans quelle merde on est tombé !


.:James Mitchell:.

Abyss, tu a été trop fiable face à l'Undertaker. Je le savais Abyss, j'ai trouvé ton point faible, tu a encore des bons sentiments vers ta famille et tes amis que tu aiment. LISTEN TO ME ABYSS, si tu veux gagner le titre suprème de cette fédération, il faut te débarasser de tes amis que tu aimes ! Voilà pourquoi j'ai fait ammener cette personne aujourd', oui tu le reconnais, c'est ton meilleur ami Abyss. C'est à cause de cet homme que tu as perdu ta chance d'être le champion World de cette fédération, regarde ce que l'Undertaker a subit avant d'être comme il est aujourc'hui, il a brulé pour pouvoir gagner et être meilleur que tout le monde. Abyss, si tu veux devenie le meilleur du monde et voir la peur des tes adversaire en te voyant, il va falloir réagir, et dès maintenant. Takis this knife et tue ton meilleur ami !


.:Voix Off:.

Les enfants, déguepissaient vite de l'écran ! NON ABYSS NE FAIT PAS CA, Ca y'est, il vient de tuer son meilleur ami ! Il ne s'arrète pas, regarder ce massacre !!!!


05 -> Abyss vs Ron Rillings Segmenttnadebut12jc1

.:James Mitchell:.

Voilà ce que je voulais voir Abyss, un monstre qui na peur de reculer devant rien. Maintenant Abyss que le bon côté enfouit en toi a disparu, il faut se tourner vers l'avenir et plus particulièrement vers Underground 8 ou tu va affronter Ron Killings. Bien entendu, ce match n'est pas un match comme les autres. Tout le monde pense que tu n'est plus aussi fort qu'avant, que tu as pris un coup sur le morale depuis ta défaite face à L'Undertaker. C'est pour cela que je veux te voir démolir ce lutteur, je veux qu'il ne se relève plus avant longtemps, montre moi ce visage qu'est le mal, montre ce que le mal fait de mieux en ce moment face à ce lutteur sans renomée et sans gloire. Abyss, montre le côté extrem qui émerge en toi à chaque seconde, montre cette rage de vaincre face à ce pauvre abrutis. Et tu sais qu'elle est le côut de cette victoire ? Ton est un Match de Qualification pour le extreme Gauntlet. Une autre chance de pouvoir gagner un titre. Mais avant d'y parvenir, il y a Ron Killings.En tant qu'ouvrier pour une entreprise , tu te dois de fournir un travail digne de ce nom si tu veux touché ton chèque en fin de mois...Mais si jamais tu ne fournit pas le boulot demander....Tu ne recevras jamais ce qui été convenu a la base et encore moins que ce que tu puisses esperé ! Ouvres les yeux Killings , c'est partout pareil ! Le travail, voilà ce que Abyss et moi faison depuis nos débuts à la AWS et regarde ou cela nous a mené. Tu as faitr qu'une brève apparition mais cette brève apparition va te couter ta carrière, parceque tu va affronter Abyss !


.:Voix Off:.

Les images se coupent sur un James Mitchell plus que exité.
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

05 -> Abyss vs Ron Rillings Empty
MessageSujet: Re: 05 -> Abyss vs Ron Rillings   05 -> Abyss vs Ron Rillings Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:52

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
05 -> Abyss vs Ron Rillings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03 -> Abyss Vs Triple H Vs HBK ( AWS )
» 04 -> The Undertaker Vs Abyss ( AWS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: