Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 06 -> DN1#2 Battle Royal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

06 -> DN1#2 Battle Royal. Empty
MessageSujet: 06 -> DN1#2 Battle Royal.   06 -> DN1#2 Battle Royal. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:15

Nous sommes en diret de la Lethal Wrestling Attitude ou Christian Cage, ancinne star de la WWE et TNA vient de passer son annonce. D'après mes rumeurs, une ancienne légende de la lutte aurait signé dans cette fédération. Goldberg ? Hulk Hogan ? Triple H ? Big Show ? Tant de noms qui nous vienne à l'esprit mais toujours pas de réponse, la foule commence à s'impatienter.... Soudain, l'écran géant s'allume, et une personne apparaît à l'écran...

06 -> DN1#2 Battle Royal. Hart6lr7
06 -> DN1#2 Battle Royal. Hart2mr1

OH MON DIEU !!!! Bret Hart est là, dans cette fédération !!!! Quelle exploit de la Lethal Wrestling Attitude qui vient de signer l'une des plus grandes légendes vivantes du catch, écoutons le.

06 -> DN1#2 Battle Royal. Hart88fn9

Bret Hart: Qu'est ce qui me pousse à revenir dans le monde de la lutte ? Pourquoi cette fédération est pas une autre ? Voyez vous, je suis persuader que ce sont ces questions que vous vous posez en ce moment même dans vos petites têtes. Et bien je vais répondre comme tout bon catcheur répondrait. Ce qui ma vraiment pousser à revenir dans le monde de la lutte et que j'avais cette sensation depuis longtemps que j'avais terminer ma carrière sur une note inachevée, vous savez comme ces personnes qui meurt sur scène sans connaitrela fin de leur chanson ou pièce. Mais moi, j'ai eu cette possibilitée de terminer la ou j'avais achevé mon histoire, de rebatir ce que j'avais commencer à batir à la World Wrestling Enternaiment. Comme beaucoup de monde le sait, je suis un perfectionniste et cette sensation de pas n'avoir terminé ce que j'avais fait me metter hors de moi, chaque jour je frappais dans ce sac de sport, chaque jour je me suis entrainé pour revenir dans le monde de la lutte et aujourd'hui est certainement l'un des plus grands jours de toute histoire du Hitman. Car aujourd'hui, tout recommence, remettre mes bottes, avancé vers l'aréna ou des milliers de fan attendent de le retour du Hitman, remonter sur le ring, le toucher, être en parfaite harmonie avc lui pour pouvoir gagner. Voilà ce qui manquait au Hitman depuis bientôt 10ans.

06 -> DN1#2 Battle Royal. Hart87ol3

Bret Hart:Comme vous le savez, Le Hitman n'a failli jamais revenir sur les rings tout ca à cause d'un pauvre abruti qui ne connaissait que la puissance. Mais, ce qui ma fait remonter la pente, c'est ce que j'ai au plus profond de mon coeur, cette flamme que j'ai et qui brule tout le temps au fond de moi, cette flamme pour la lutte, cette passion que j'ai et que je n'ai jamais perdue pour le monde de la lutte. Voilà pourquoi je suis de nouveau là, car le Hitman a des comptes à régler. Beaucoup de gens ont salis mon noms, et surtout ceux de la WWE. C'est pour cela que je suis de nouveau sur ce ring, je me dois de redorer le blason des Hart. Beaucoup de déclaration mon affecté, mais jamais, je dis bien jamais je n'ai perdu foi en la lutte, et c'est ca ce qui m'a permis d'être reconnu dans le monde entier, Mon nom a été respecté par tout le monde, non pas parce que je le méritais mais parce que je respectais tous mes adversaires quelque soit le niveau. Jamais je n'ai renoncé à un défi, je dis bien jamais, même si mes adversaires étaient en supériorité, et aujourd'hui, je me suis lancé 2 derniers défis, reconquérir le titre de champion du monde, mais surtout, de battre tout les anciens membres de la WWE une bonne fois pour toute. L'honneur des Hart est en jeu.

06 -> DN1#2 Battle Royal. Hart7yc6

Et bien, Bret Hart est plus que motivé pour son ultime retour dans les fédérations !
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

06 -> DN1#2 Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: 06 -> DN1#2 Battle Royal.   06 -> DN1#2 Battle Royal. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:17

Nous nous retrouvons dans les locaux de la Lethal Wrestling Adrenaline ou Bret Hart semble passer du temps avec sa famille.

06 -> DN1#2 Battle Royal. Hart441zf

Bret Hart: Reprenons depuis le début, je suis à 48 heures de mon retour dans le monde de la lutte, et pourant je ne suis pas stréssé. Non, aucun stress, comme si j'avais répéter cette scène depuis bien longtemps. Pourtant, je sais que ce match va être l'un des plus durs de toute ma carrière car tout les projecteurs seront braqués vers moi, tout le monde se focalisera sur moi. Mais je n'ai rien à craindre, car mon état physique est vraiment exceptionnel. D'ailleurs, je m'attendais pas à retrouver mon niveau aussi vite, mon entrainement draconien aura servi à quelque chose. Mon premier match ne sera pas moindre puisque mes débuts se feront dans une battle royale. Je serais le plus ancien dans ce match, ce qui veux dire celui qui connait mieux le ring. Mais n’oubli pas tout ce que j’ai pu endurer il y a de cela quelques années, j’ai l’habitude de souffrir, de laisser des plumes dans l’affrontement, de saigner abondamment sans rien lâcher : I’m The Hitman Bret Hart !!!
J’ai risqué mon corps pour donner le meilleur de moi-même, je suis revenu a mon meilleur niveau alors les autres petits gamins de la LWA n’ont qu’à bien se tenir…
Voulez vous savoir pourquoi Jeff Jarett est venu me recruter ? Jarette ma a recruté pour montrer à tous ces petits jeunes comment il faut faire pour réaliser le dixième de ma carrière. Hey bien je leur montrerai que même malgrès mon âge, le Hitman est toujours au meilleurs de sa forme. Et vous savez pourquoi ? BECAUSE I'M THE EXCELLENCE OF EXECUTION.

06 -> DN1#2 Battle Royal. Hart456nm

Bret Hart: Lorsque j’ai signé à la LWA mon unique but était de casser des carrières comme on a tenté de le faire avec moi ! Cette battle royale est pour moi un encas avant le plat de résistance qui sera sans aucun doute monsieur briseur de cœur… mais on n’y est pas encore ! Je veut régler mes comptes avant de me placer comme éternel leader de cette foutu fédération, vous pouvez compter sur moi car je suis toujours le meilleur de ce busines. Avant de m'entrenir devant vous, j'ai entendu quelques lutteurs bafouiller quelques mot sur le Hitman. Beaucoup de gens me considère comme le Rocky Balboa de cette fédération, et bien vous devez savoir qu'une légende ne meurt jamais. ! Je suis sûr de moi pour ce match, je part confiant, j'ai déjà réfléchis aux mouvements que je pouvait placer autre que mon illustre Sharpshooter. Il me suffirat de jouer sur ma technique comme je le fais si bien et en un tour de main, Bam, le sort en ai jeté, les dès son jettés, bref, la victoire m'est attiribuée. Mais da cette battle royale, ce que je veux surtout, c'est faire comprendre quelque chose à tous ces gamins immatures qui montent sur le ring sans réfléchir 1 seconde à leur match. Un match se travaille, un match se prépare. Mais ce que je vais vous faire comprendre à toi Steen, The Miz, ce sont les valeurs du catch.. pour vous,vos valeurs sont peut-être l’argent et la gloire ,mais pour moi je lutte pour mon honneur, pour le respect de ma famille et la loyauté de mon pays. Pour finir la meilleur valeur du monde de la lutte est la passion. Si tu as la passion tu iras loins dans le domaine. J’ai une discipline de fer, je suis fier de pratiquer la lutte. J’ai pris comme engagement de ne jamais me prendre la tête avec ma popularité dans le monde de la lutte, de respecter mes adversaires. J'ai la détermination et l'envie que même tout le roster n'auront pas et que personne n'aura jamais. Hey Blade, tu as quelque chose à dire ?

La caméra se tourne on apercoit le très jeune Blade Hart, fils de Bret Hart.

06 -> DN1#2 Battle Royal. Hart476la

Blade Hart: My Father is The Best There Is, The Best There Was And The Best There Ever Will Be !!!!!!!!!!!!!!

Ce sont sur ces dernières paroles que nous vous laissons ! Place au show maintnant !
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

06 -> DN1#2 Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: 06 -> DN1#2 Battle Royal.   06 -> DN1#2 Battle Royal. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:52

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06 -> DN1#2 Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: 06 -> DN1#2 Battle Royal.   06 -> DN1#2 Battle Royal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06 -> DN1#2 Battle Royal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #9 | Invitationnal Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: