Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 10 -> Ministry Vs The Rock & Mick Tyson

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

10 -> Ministry Vs The Rock & Mick Tyson Empty
MessageSujet: 10 -> Ministry Vs The Rock & Mick Tyson   10 -> Ministry Vs The Rock & Mick Tyson Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:22

|-~Voix Off~-|

~>Nous sommes le vendredi 9 juin 2006.De nombreux évenements se passent en ce moment même.Tout d'abord,depuis quelque temps,il y a Rolland Garos ou demain il y aura la finale Dame à 14h45.Ce match oposera une russe contre une belge.Ensuite,il y a un évenement que tout le monde attends içi,lequel?Celui ci va durer plus de 1 mois,il s'agit de la Coupe du Monde.Nous ne sommes que au début de cette fédération,mais déjà tout les stades sont remplis.Le premier match oposera la Manchafst contre le Costa Rica.Mais,bien entendu,il y a toujours le show habituel qui rasemble des milliers de fans chaque semaine,la WeW.Nous sommes en plein Night Of rage.Ily aura beau d'cun ôté des Zizou,Ribéry,Ronaldinho,la WeW fera son show.Nous avons appris que celui-ci se joura a Guichet Fermé.

Depuis quelque temps déjà,Christian a entamé une feud contre la Ministry.Celui-ci a eu comme premier opposant,Batista.le match fut long et très intense,mais Christian a réussi à gagner sur Batista.Il a réussi a porté son Un-Prettier 2 fois de suite afin que Batista ne puisse pas se relever.Celui-ci cette semaine aura l'intention de continuer son chemin de victoire contre Vampior,qui ne donne plus de signe de vie.De son côté,Batista devra faire face a une équipe inhabituel:The Rock et Mike Tyson.Bien entendu,Batista sera acompagné de Sensui,son partenaire de la Ministry ainsi que Tag Team Champions.<~


~>Bonsoir, tout le monde sait pourquoi je suis la, je viens pour parler, parler d'un catcheur, tout le monde sans doute, dans le bon sens du therme, etes vous pret a voir de vos propre yeux...la victoire de The Rock??Non, jamais un catcheur que vous bande d'hipnotiser penser que c'est une légende, les légendes?Personne dans ce public sait se que c'est une légende, le gout de la victoire... les ceinture... l'argent, les fan... bof quoi que vous etes telement stupide...une légende, c'est quelqu'un qui . lui non rien regarder, sont chemin s'arette ici... The Rock n'est pas la...il ne viendra peu etre pas, la peur sans doute, The Rock fait moi une surprise essaye de me blaisser... et oui... tu veut gagner, et comment regarde moi , je suis le champion Tag team, moi Batista, le héro d'une génération... la nouvelle génération moi je pense que cette évolution évolue dans le mauvais sens, les combattan y sont peu vraiment puissant... il ya qu'a voir qui j'affronte dimanche The Rock... le grand vainqueur c'est moi, regarde Solo je l'es envoyer deux mois a l'hospisse... personne ne serait capable de m'égaler, d'un simple coup de la corde a linge de la troisième cordes, c'est monstrueux, n'oublie pas de penser que la Batista Bomb ne sera pas dispensser... il marchera comme il a marcher, comme depuis toujours, je reprend la grande phrase sur laquelle j'ai beaucoup rie ne te met jamais dans le chemin de la Ministry, on me connais tete de mule me voila dans le chemin de Rocky et pour l'instand j'en rigole... je devais me faire massacrer tuer... mais non, rien a dire... comme d'habitude... RAS rien a signaler, rien a a dire...en effet, que dire d'un etre aussi parfait que moi... voila t'aurai penser un jour a savoir la lutte quel est son importance... le catch c'est pas pour nimporte qui ... oui je sait tu est puissant avec ton Rock Bottom mais avec sa tes bons qu"a nourir les chiens.. oui ton nom marque presque une légende c'est surnom Rocky , moi je vais le modifier, un petit peu souvien toi de l'insulte morale qui va sortir de ma bouche, tu est la honte de la défaite,honte du public pour te supporter..., honte de tes capaciter.Oui je suis un homme de bonne fois... je comprend mon grand, tui va consèder encore une autre défaite, lors de ton premier déplacement, un signe qui te fera voir... que c'est pas la dernière... le titre de Tag teamsc'est un titre , et les titre s'offre au champion ceux qui gagne,autrement dit un champion comme moi! Regarde autour de mes rein aujourd'hui , et regarde dans un mois, la seul différence une autre ceinture en or, je te metterai a genoux pour que tu puissent sniffer un peu l'odeur que ca a car tout le monde ne sera pas autan généreux que moi...tout ces crevard de la victoire il gagne une ceinture mais jamais il te laisserons la reniffler, encore heureux si tu perd contre moi. t'aura un match pour érablir, un classement.. biensur j'espère au moin te voir, dans le classement ou a la remise des prix... si j'ai pas taper telement fort, que tu tes fait succrer tout les prix... c'est un bravo d'un jour, un bravo de toujours...pour la peine , je pense que m'a ceinture je demanderai que se soit toi, dans un fauteille rouland qui me l'apporte.alors que l'autre catcheur sera par terre en train de jouir.. ou nuir a sa santé...mes journée sont trop longue attendre de venir te fracasser... mes nuit trop court je rêve de perdre... pour laisser des handicaper, a la ceinture... ah, quel grand coeur<~

~>Quand à toi,Mike Tyson, mes nuit sont courtes , j'imagine dans mes reve que tu gagne contre moi, alors que je me suis laisser faire... aille tu me fait male...d'avance, un punch d'handicaper.Un BatistaBomb, de champion ... Iui qu'esque tu veut, je suis dedans le match, une victoire trop facile implique de grande responsabliter... non je vais pas saper le morale de ma plus grande honte... je vais bien le laisser me frapper un petit peu... pour le laisser espérer, et pour durcire de la tete et des abdo, non je m'apelle pas hulk, mais Batista... prépare toi a un coup Myke!Mais attend je critique pas, tes heel, oui tes bien le genre, a te ramener avec tes gants, le combat a la loyal jamais avec Tyson, tu goute pas asser a la défaite tu n'i a pas pris gout... alors dimanche a 21H30 l'heure, du départ de notre match tu pourra dire, aurevoir a tes filles, bien que tu es un catcheur fort, je reste et je resterait le meilleur du moment... c'esty un niveau suppérieur... tout le monde le sait première intervention en match event, je massacre le pauvre Julian Solo, Pourquoi, suis-je le meilleur, tu veut me dire Tyson????Je vais te dire, je pensait sortir contre toi mais avec la force et l'entrainement, la victoire face a Julian... les fans le public, les téléspectateur... sont conquis par ma façon de lutter ... ma façcon de faire du spectacle,LOOK JE SUIS LE MEC QUI VA GAGNER... le mec qui va te rouster le mec qui va te faire baigner...dans le sang que ta lacher...moi je reprend le boulo de notre yoyoteur... qui me regard en crachant sur l'écran de me voir massacré un nouveau lutteur, comme les semaine après semaine je gagnerait encore encore et encore...non c'est pas une histoire qui commence mais un nouveau chapitre qui débute. J"ai tourner la page sur le combat face a Christian... et est entrain de marquer une nouvelle page, I'M The Animal Batistar and a gonna kick you ass.. win<~


HS:prob de net,désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

10 -> Ministry Vs The Rock & Mick Tyson Empty
MessageSujet: Re: 10 -> Ministry Vs The Rock & Mick Tyson   10 -> Ministry Vs The Rock & Mick Tyson Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:53

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
10 -> Ministry Vs The Rock & Mick Tyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #3 | Bam Margera Vs. Mick Foley
» 37 -> punk vs show vs rock @PWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: