Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #18 | Senshi Vs. CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#18 | Senshi Vs. CM Punk Empty
MessageSujet: #18 | Senshi Vs. CM Punk   #18 | Senshi Vs. CM Punk Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:27

*** CLEAN-CUTS.WWEA.COM ***

Bienvenue sur le site non-officiel des Clean Cuts de la WWEA.
Ce site a été créer par les fans, pour les fans.

MAJ - 21/08/06

Par Mike : Une vidéo de Senshi a été postée section vidéos concernant ses ambitions à la WWAF.
Une deuxième a aussi été postée, mais celle-ci concerne son match contre CM Punk de cette semaine, toujours à la WWAF.
Voilà, bon surf.


*** SECTION VIDEOS ***

1ère vidéo
La scène se passe dans une petite salle. Senshi est installé sur un fauteil, face à un écran de télévision qui lui dévoile les questions.

La traditionelle question posée à n'importe quel nouveau lutteur Pourquoi avoir signer à la WWAF?


#18 | Senshi Vs. CM Punk Senshi14vg9

Senshi : J'ai signé à la WWAF, car j'avais tout prouver partout où j'étais passé. Je suis devenu une légende dans des fédérations au Japon, je suis devenu une légende à la TN*, et je deviendrais une légende ici, à la WWEA. C'est pour moi un nouveau challenge, un nouveau départ. Les personnes que j'ai croisées ici sont très différentes que celles que j'ai pu rencontrer dans les différentes fédérations où je suis passé. Elles sont plus sûres d'elle, plus en confiance et ne se remette pas en question, s'ils perdent un match ils ne cherchent pas à trouver ce qu'il n'allait pas. C'est une différente approche du catch, ils semblent ne pas être autant passionner que les autres athlètes, j'ai l'impression que l'argent en a corrompu plus d'un en ces lieux. Ils sont aussi plus têtus que la moyenne à ce que j'ai vu, je ne citerais pas d'exemple mais certains n'osent pas avouer qu'ils ont été vaincus, ont été inférieurs à une autre personne. C'est assez enfantin comme attitude, et je croyais que dans l'élite des fédérations comme la surnomme les paparazis, les athlètes auraient eu une attitude plus professionnelle. Tout le monde a son mode de fonctionnement spécifique à lui-même, maintenant, je ne m'en vais pas critiquer les athlètes qui composent cette fédération. C'est un style différent à découvrir, oui c'est ça, c'est différent, ce n'est pas bizzare ou quoi, seulement différent. Même le public semble différent, il semblerait que le public ciblé par la politique de la WWEA soit un amateur d'entertainment plutôt que de lutte pure en soit-même. Mhh. Désolé je m'égare.

Lorsque le public vous avez vu en compagnie de Petey, il a été très surpris. Pourquoi s'être allié avec lui?

Senshi : A vrai dire nous venons tous les deux d'arriver ici. C'est la seule personne qui m'a paru comme moi, quelqu'un de discipliné, quelqu'un qui n'a pas une confiance excessive en soi et quelqu'un qui sait admettre la défaite. Mais ce n'est pas seulement pour ça que je me suis allié à Petey. Nos parcours se ressemblent, il a lui aussi acquérit le titre de légende partout où il est passé et il fait parti des meilleurs lutteurs de la planète. Et puis il y'a une telle alchimie entre lui et moi, on ne possède pas vraiment un style très semblable, mais on se complète parfaitement. Et puis Petey est quelqu'un de simple, qui vit au jour le jour et qui n'est pas calculateur, on a une bonne entente en dehors de la fédération et c'est surtout cela qui fait notre force. Bien évidemment cette alliance est de courte durée, car nous avons tous les deux l'envie de détenir un titre solo plus que d'avoir les titres par équipes, mais je pense qu'on peut faire de grandes choses ensemble.

Les fans vous ont connus principalement sous le nom de Low-Ki. Pourquoi maintenant "Senshi" ?

#18 | Senshi Vs. CM Punk Senshi11lg3

[g]Senshi :[/g] Hmm.. Même si je n'aime pas parler du passé je vais quand même répondre à cette question. A vrai dire, en tant que Low-Ki j'ai fait des erreurs. Oui, je l'avoue, j'ai eu des torts. J'en étais même à un stade où j'ai failli sombrer dans.. la dépression. Mais j'ai su relever la tête et me reconstruire, jour après jour. Plus rien ne devait me rappeler le passé et ses douloureux souvenirs. A vrai dire, Senshi c'est plus quelque chose de significatif. Ca marque la différence entre ce que j'étais et ce que je suis devenu, c'est à dire un vrai guerrier. J'ai mis du temps à ouvrir les yeux, mais ce temps n'a fait que de me rendre plus fort, de me faire devenir plus résistant. La voie du warrior c'est de n'éprouver aucun sentiments lors des affrontements, c'est de n'éprouver aucun remords, de n'avoir aucune once de culpabilité en soi-même. Il a fallu que je fasse des sacrifices pour devenir enfin "Clean", mais le fruit de mes efforts est venu très rapidement. Maintenant je pratique une lutte pure et sans accrocs, sans tricherie ni magouilles, je suis devenu "Straight Edge" comme dirait l'autre.

C'est sur cette parole que la première vidéo se termine. Cliquons sur la deuxième.. 34%.. 68%.. Rahh putain fais chier Alice s'est déconnecter d'Internet ! Donc je reprend.. 1%.. 3%.. 100%

2eme vidéo


Senshi : Mhhh.. CM Punk.. Mon adversaire.. A vrai dire, c'est un challenge assez intéressant, car il prétend être aussi discipliné que les Clean Cuts.. Mais mis à part ça, c'est un adversaire comme un autre donc je n'ai pas une apréhension spéciale de ce match.. Même si c'est mon premier ici, je compte bien épater les dirigeants et montrer à tout le monde que dans le milieu des Indys il y'a parfois des perles, et je suis une de ses perles, montrer qu'on ne doit pas forcément avoir un corps bodybuildé pour pouvoir accéder au sommet. Je ne suis pas le prochain The Rock.. Encore moins le prlochain Triple H ou Ric Flair.. Je suis le premier Senshi, et ça qui fait que mon style est mystérieur, car je ne suis pas une pâle copie d'un lutteur de haut rang, j'ai su me construire tout seul sans avoir à prendre quelqu'un pour modele.. Pour en revenir à CM Punk, c'est vrai qu'il a fait une performance vraiment honorable au Rumble, mais après tout, où est vraiment la difficulté d'un de ces matchs? Le tout est d'être opportuniste, jeter un adversaire par dessus la troisième corde pour l'éliminer, c'est pas ce que j'appellerais la chose la plus difficile à faire dans une carrière.. Donc si il croit batîr sa réputation sur cette performance au Rumble.. Bref. Quoi qu'on en dise, CM Punk est un adversaire redoutable, je ne dis pas que je vais le battre mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour sortir vainqueur de ce match.. Mais si le destin fait que je dois le perdre, je l'accepterais, mais je vais tout mettre en sorte pour que CM Punk ressente la puissance du Warrior's Way. Et puis si CM Punk est aussi clean qu'il le laisse entendre ça sera un combat fluide et j'y prendrais plaisir à participer.

#18 | Senshi Vs. CM Punk Senshi19cv5

Senshi : Mais ne cogitons pas trop sur l'issue de ce match qui reste encore incertaine, nous verrons ça en temps voulu. CM Punk semble être un adversaire de taille, et nos chemins se sont croisés à divers endroits.. Mais jamais nous nous sommes départager, et la WWAF me donne l'occasion de savoir qui de nous deux est le plus efficace.. A la différence de CM Punk, je n'ai pas l'effort qu'il a fourni au Rumble dans les jambes, ce qui fait que je suis plus frais que lui, je ne dis pas que cela va grandement m'avantager dans mon match, mais ça peut être un petit plus qui aidera peut-être à faire pencher la balance de mon côté. J'ai appris de nombreuses choses, dont une qui dit qu'il ne faut jamais se donner gagnant avant le match joué, car la surprise peut venir de n'importe qui et n'importe quand. On ne croirait peut-être pas mais sous ces 5 pieds 8 pouces et ces 170 livres se cachent 8 ans de lutte professionnel. 8 ans qui ont faire naître le Warrior Senshi. Je suis plus expérimenté qu'il n'y paraît, et à force de me prendre pour un lutteur de seconde zone j'ai encore plus de volonté pour accéder au top de cette fédération. Une fois que je me suis donné un but, je ferais tout pour y accéder. CM Punk est mon premier obstacle sur le chemin. C'est ce premier obstacle qui déterminera si je suis apte ou non à avancer plus loin dans cette fédération. Longtemps personne ne m'a donné ma chance. Maintenant j'ai la possibilité d'être sous les spotlights, et croyez moi je vais tout faire pour ne pas la laisser filer. I deserve to be on the top, après toutes ces années passées dans l'ombre, j'ai enfin l'occasion de devenir plus qu'un simple high flyer. J'ai l'occasion de devenir la légende Senshi dans la plus grande fédération. J'ai conscience que le combat sera plus rude que n'importe quel combat que j'aurais fait jusqu'à maintenant, mais je suis mentalement et physiquement prêt à affronter ceux qu'on dit être les plus grands. Et puis, si je suis capable de tenir tête à CM Punk, je serais capable également de faire plier les têtes de série de la WWEA.


La deuxième vidéo est maintenant terminé, je ne sais pour vous mais moi j'attend avec impatience ce match qui risque d'être un match d'anthologie entre deux des meior lutters ne le pier, mais bon pour sa foudre se battre !
Surtout ne manquez pas les débuts de Senshi à la WWEA !!


Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
 
#18 | Senshi Vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 37 -> punk vs show vs rock @PWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's RPs-
Sauter vers: