Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PWF ~> Backstages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

PWF ~> Backstages. Empty
MessageSujet: PWF ~> Backstages.   PWF ~> Backstages. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:00

Citation :
× Nous nous retrouvons dans la log du nouveau général manager de la Pro Wrestling Federation, Ted Dibiase Junior ×

PWF ~> Backstages. Ted_di13

Ted Dibiase Jr » Mes chères compatriotes, c'est votre Général Manager préféré qui vous parle. J'espère que jusque ici, le show vous plait. Comme vous le savez tous, dans une semaine, il y aura l'un des plus grands matchs de l'histoire de la Pro Wrestling Federation, il y aura un Elimination Chamber Match. Il y aura en tous 6 participants, pour l'instant, vous ne n'en connaissez qu'un, il s'agit de Montel Vontav...

× Soudain, une porte s'ouvre, c'est The Rock qui apparaît devant Ted Dibiase Jr ×

PWF ~> Backstages. Therockrg9

The Rock » Just Shut You're Damn Hell Mouth Please. Si The Rock est ici ce soir dans ton bureau, c'est que le Rock a un message à faire passer. Le Rock ne comprends pas pourquoi ce jabroni de Most Valuable Jabroni fasse partit de l'Elimination Chamber, tandis que The Rock lui ne fait pas partit de ce prestigieux match.

Ted Dibiase Jr » Du calme Rocky, du calme...

The Rock » For you, it's not Rocky, but The Rock. Next Week, At The Next Pay Per View, il y auras un des matchs les plus électrifiant de l'histoire de la PWF, or, ce match ne peut pas être électrifiant si l'homme le plus électrifiant du monde n'y participe pas, t'en penses quoi jabroni ?

Ted Dibiase Jr » Je penses que..

The Rock » It's Doesn't matter, what you think. Tu aime l'argent, The Rock Know's That. Mais, il sais tres bien aussi que pour le bien de sa toute jeune fédération, tu dois avoir le meilleur Main Event And The Best Champion Of All Time, et qui de mieux que le champion du Peuple, The Great One, The Rock ? NO BODY jabroni.

Ted Dibiase Jr »
Ecoute The Rock, tu ne ma même pas laisser 1 minute pour te répondre. Je viens te rassurer, tu es bel et bien qualifier pour le main event du prochain PPV, tu es donc le deuxième lutteur à prendre part à cette évènement. Tu va devoir encore me prouver que je n'ai pas fait d'erreur en te qualifiant. Ce soir, dans le Main-Event de BTB, tu va devoir affronter Lita et M.V.P dans un Triple Threat Match.

The Rock » The Rock savait qu'il pouvait compter sur toi, sache que le Rock ne te décevra pas et remporta ce match haut la main. Le match de ce soir ne sera qu'une simple formalité, le Rock va botter les fesses à ces 2 jabronis comme le Rock a fait il y a une semaine face à ce jobber.

× Nous venons d'apprendre quel est le deuxième lutteur participant de l'Elimination Chamber Match, il s'agit du Rock ! The Rock quitte le bureau du General Manager et retourne dans les couloirs. Nous pouvons passer à la suite du programme. ×
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

PWF ~> Backstages. Empty
MessageSujet: Re: PWF ~> Backstages.   PWF ~> Backstages. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:04

Citation :

x Le titantron s'allume quelques minutes après le Triple Threat Hardcore match. Nous retrouvons Krystal dans les backstages. x

PWF ~> Backstages. 02xj0 PWF ~> Backstages. 07jb2

Krystal » Bonsoir tout le monde, ici Krystal en direct des backstages pour interviewer l'une des 6 superstars à prendre part du main-event, laisse moi vous présentez Montel Vontavious Porter ! Tout d'abord, merci MVP de

MVP » Je comprends que tu veuilles me remercier car à partir de maintenant, ta côte de popularité va augmenter pendant quelques minutes, car tu es à côté du prodige de la Pro Wrestling Federation, du champion des States, MVP.

PWF ~> Backstages. 11qj4

Krystal » Comment te sens tu face à l'un des combats les plus grands de toute l'histoire de la PWF

MVP » Tu as raison de parler du plus grand combat de tout les temps puisque je fais parti de ce combat. Avant tout, sache que je n'ai pas peur, tout mes adversaires pensent que je ne leur serai pas un adversaire à leur taille, et bien sache qu'ils ont raison. Pourquoi ? Je ne suis pas à leur hauteur, je suis au dessus de eux et c'est pour cela que je vais briller encore une fois ici à la PWF, et je vais faire quelque chose que personne n'a encore jamais fais ici. A la fin du PPV, je ressortirais avec le titre de champion des States ainsi que le titre Undisputed. Voilà pourquoi ce match sera l'un de plus grands, car je ressortirais vainqueur de ce combat.

Krystal » Et bien merci pour ce petit témoignage MVP !

PWF ~> Backstages. 22bq2

MVP » Penses tu vraiment que j'ai payé cette promotion rien que pour deux minutes ? Je n'ai jamais dis que c'était fini. Tu vois, je sais que dans ce match, tout les regards seront portés vers moi, car je suis tout simplement le meilleur, le plus beau et le plus talentueux. Krystal, t'as ton déjà dis que tes parents sont des valeurs car ils ont volés toutes les étoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux ? Et bien cela est faux. Toutes ces étoiles sont réunis en moi, c'est pour cela que je brille, je brille par mon talent, ma beauté et mon charisme. En moins de 2 semaines, je me suis hissé au sommet de cette fédération en devenant le champion des States, et les autres, combien de temps on t'il mis avant d'être au sommet ? Toute leur carrière, voilà encore une preuve que je suis supérieur au autre. La PWF, c'est mon business, c'est moi qui gouverne ici et c'est pas 5 pitoyables lutteurs qui vont m'arrêter. On je joue pas avec MVP, mais MVP joue avec vous. Tout ce que j'ai que j’ai entrepris dans ma vie, je l'ai réussi. J'ai réussi à gouverner la PWF en moins de temps qu'il faut pour le dire, dans mon business, dans le sport de chambre, pensez vous vraiment que je ne vais pas réussir à ressortir vainqueur de ce match ? Vous me connaissez mal, et je vais vous le prouvez. On se retrouve après le Main-Event lorsque j'aurais les deux titres. And you know why ? Because M.V.P Is Better Than Goldust, He Is Better Than Ric Flair, He Is Better Than Lita, He is Better Than Team 3D ! M.V.P Is Simply ... Better Than You ...

x MVP retourne vers les backstages, laissant Krystal seul. x

PWF ~> Backstages. 23sj2





Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

PWF ~> Backstages. Empty
MessageSujet: Re: PWF ~> Backstages.   PWF ~> Backstages. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:27

Citation :
× Quelques minutes après la victoire de Shark Boy sur JBL, le thème song de notre cher Général Manager de la Pro Wrestling Federation se fait entendre. Ce dernier arrive sur le ring avec un micro à la main entouré de garde du corps et des membres de la sécurité ×

PWF ~> Backstages. Ted-DiBiase-Jr

Ted Dibiase Jr » Très bon match de ce fameux Shark Boy, tu as très bien remplacé Curry Man dans ce mach, tu as même gagner ! Comme tu le sais, la semaine prochaine aura lieu l'un des plus grands show de ma fédération, il y aura une Elimination Chamber match... Et ben tu sais quoi ? Pour te récompenser, je vais te donner quelque chose.... Mes félicitations ! Haha, je suis démoniaque ! Pensais tu vraiment pouvoir faire partit de cet évènement ? NEVER ! Si je suis venu ici, c'est que j'ai une annonce à vous faire, une annonce que vous attendez depuis 2 semaines. Maintenant, je vais vous annoncez les participants de l'Elimination Chamber Match. Le premier participant de l'Elimination Chamber Match est nul autre que le Champion United States, The Franchise Player, The Bling-Bling Man, Montel Vontavious Porter.

× Le thème song de MVP résonne dans l'arène, ce dernier arrive sous des huées avec son titre de champion US et monte sur le ring. ×

PWF ~> Backstages. Mvpwm214

Ted Dibiase Jr » Bref, le deuxième lutteur a était annoncer un peu plutôt dans la soirée. J'espère que cela ne te posera pas de problème d'avoir l'un de tes pires ennemis en ce moment même avec toi dans lElimination Chamber Match puisqu'il ne s'agit nul autre que l'homme qui a était élu catcheur le plus populaire de l'année 2000-2001, 7 fois WWE Championship, et vainqueur du Royal Rumble de l'année 2000 dans cela dans une fédération pathétique, il s'agit du champion du peuple, l'homme le plus électrisant du monde, The Great One, THE ROCK !!!! ×

PWF ~> Backstages. Theroc14

× Le thème song du Rock résonne dans l'arène, c'est une ovation monstre que la PWF lui réserve. Ce dernier arrive et monte sur le ring et se mets directement en face de MVP !!!! ×

Ted Dibiase Jr » Je savais bien que tout ça allait finir en cacahouète, c'est pour cela que j'ai ramener de la compagnie avec moi. Bref, maintenant, il est l'heure de vous annoncer les 4 derniers membres de l'Elimination Chamber Match. Par ou vais-je commencer ? Le prochain lutteur à faire partit de cette Elimnation Chamber Match est nul autre que l'homme aux 16 titres de champion de monde, The Dirtiest Player In The Game, l'ancien champion du monde Tag Team de la Pro Wrestling Federation, The Man, The Nature Boy Ric Flair WOOOOOOOOO !

PWF ~> Backstages. Ricfla23

× Le Nature Boy arrive sous l'écran géant, il se dirige vers le ring alors que Ric Flait se fait huées plus que jamais. ×

Ted Dibiase Jr » Nous allons savoir si l'expérience arrivera à vaincre dans l'un des plus grands matchs de l'histoire de la Pro Wrestling Federation. Je sais que c'est une surprise pou toi Ric Flair de faire partie de cette Elimination Chamber Match, mais comme tu le sais, une surprise ne vient jamais seul, laissez moi vous présentez le quatrième lutteur de ce match sensationnel. Tu le connais très bien Ric Flair puisqu'il s'agit d'un lutteur que tu as côtoyer pendant de longs moments avec toi, et vous avez même étaient champion du monde par équipe ensemble, il s'agit de l'homme le plus mystérieux de cette fédération, l'homme le plus gay de cette fédération, GOLDUST !

PWF ~> Backstages. Goldus13

× Le Nature Boy change soudainement de visage, regarder comment il est énervé, Goldust arrive sous une ovation, le voiçi qui monte sur le ring et qui se dirige vers le Nature Boy, mais la sécurité autour se mets directement près du Nature Boy. ×

Ted Dibiase Jr » Pas de violence j'ai dis. Maintenant, je vais vous faire place à la surprise du chef. J'ai eu une idée lorsque j'ai vu qu'un nouveau clan avait était formé, il s'agit des Styx avec comme chef Lita. Lita, qu'elle bout de femme celle là, la seul fille dans cette fédération a avoir obtenu le titre Intercontinentale, la seul fille qui se bats contre des hommes, c'est pour cela que j'ai eu une idée, c'est d'ajouter une touche de féminité dans ce combat d'homme, Lita est bel et bien la cinquième participante de l'Elimination Chamber Match.

PWF ~> Backstages. Litabt13

× Regarder comment que Lita court vers le ring sous l'ovation de la foule, qu'elle grâce, regarder l'énorme sourire qui l'accompagne, Lita revoulait une chance pour reconquérir un titre, Lita voulait se battre contre des hommes, la voilà servit ! ×

Ted Dibiase Jr » A ce que je vois, tu est contente de te battre contre des hommes Lita, mais qu'en est t'il de tes amis ? Est ce que cela est t'il dur de se battre contre des amis, des membres de son propre clan ? Ceux qui t'accompagnent chaque jour, les Styx. Tu as voulu crée ce clan, très bien, mais chaque choix à une conséquence. Cette conséquence ? La voici, mesdames et messieurs, il n'y aura pas six participants à l'Elimination Chamber Match, mais bel et bien sept participants, les deux derniers participants de ce match sont.... TEAM 3D !!!

PWF ~> Backstages. Team3d11

× Team 3D sont donc les deux derniers participants, ce qui fait donc 7 participants. Lita semble être un peu dérangé par leur venu, rappelons quand même qu'ils font partis du même clan ! ×

Ted Dibiase Jr » Bien, vous connaissez donc tout les participants de cette Elimination Chamber Match. Qui en voudra le plus ? Qui penseras être assez fort pour devenir le nouveau champion du monde ? Vous êtes l'élite de la fédération, ce match promet d'être l'un des plus durs et violents de cette fédération. Je veux qu'il n'en reste que un seul debout, je veux que le dernier qui soit debout soit exténué, surtout je veux du spectacle, je veux que vous me rapportiez beaucoup de thunes, c'est compris ?

PWF ~> Backstages. 210

× Regarder, je le savais, cela ne pouvait pas se terminer sans aucune violence, les 6 lutteurs commencent à se battre dans le ring, c'est une mini battle royale qui commence. Regarder, Ted Dibiase Jr appelle vite la sécurité, tout le monde est séparé et renvoyé dans les backstages. Ce match promet d'être palpitant ! ×
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF ~> Backstages. Empty
MessageSujet: Re: PWF ~> Backstages.   PWF ~> Backstages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF ~> Backstages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs :: Mes books.-
Sauter vers: