Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #23 | IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#23 | IBR Empty
MessageSujet: #23 | IBR   #23 | IBR Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:04

INTRODUCTION :
John Morrison sous l'emprise de quelques stupéfiants, sur un canapé.. Des gens débauchés par terre, à moitiés nus.

OBJET DU TEXTE :
Introduire le nouveau Morrison. Vivant dans l'excès, tweener à tendance face, ayant un gout fort prononcé pour l'artistique et les phrases sortis de tout contexte.

CITATIONS A INTRODUIRE :
Amour, Mort, Voyage, Révolte. Nous les écrivons tous les quatre, ce qui nous intéresse c'est le chaos, le désordre. On aime surtout les activités qui semblent n'avoir aucun sens. Je crois à l'excès. Nous dépensons plus en tabac et en alcool chaque année que pour l'enseignement. Je crois à un long et méthodique dérangement des sens pour atteindre l'inconnu. Je vis dans le subconscient, notre pâle raison nous empêche de percevoir l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#23 | IBR Empty
MessageSujet: Re: #23 | IBR   #23 | IBR Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:47

L'écran géant s'allume.

#23 | IBR Morrison01iu6

Bonsoir. Je suis John Morrison. Certains d'entre vous doivent se dire "encore cet homme qui prend tout le monde de haut". Non, ce temps est révolu. Je sais que j'ai fait le mal auparavant, mais c'était des ordres de gens haut placés. Croyez-moi ou non, mais à partir de maintenant je n'agirai que par moi-même, et personne ne m'empêchera de faire quoi que ce soit à la NOW.

Il se penche sur la table qui se tient devant lui, et sniffe de la cocaïne. La caméra fait un plan plus large et on peut s'apercevoir que Morrison n'est pas tout seul dans la salle. Des gens sont étalés par terre, à moitié nus et sûrement ivres morts. Certains ne bougent plus, d'autres par contre ont l'air en transe. Le plan se resserre sur le visage de Morrison, souriant.

Voilà ce qui se passe quand des gens se sont trouvés un Shaman. Ils se retrouvent tous guéris, et idolâtre l'homme qui n'a pourtant aucun autre pouvoir que celui de captiver les gens. Certains appelent ça "le charisme".. J'opterais plutôt pour une compétence accrue en matière de "leadership". Vous vous demandez pourquoi je vous dis tout ça, hein? J'annonce officielement mon arrivée à la NOW. Non pas pour battre tout le monde, blah-blah-blah.. Mais pour toucher le plus de gens possibles. Je veux être votre Shaman, croyez en moi ! Regardez ces gens à mes côtés ! Ils ne sont même plus capables de vivre sans moi à présent !

Morrison se lève.. La caméra dézoome, et on voit Morrison qui commence à faire des mouvements incompréhensibles. Il est seulement paré d'un drap en guise de sous-vêtement.

#23 | IBR Morrison02ae3

Il saute à pieds-joints dans la cocaïne qui se trouve sur la table et se met à hurler. Toutes les personnes se réunissent alors autour de lui, assis par terre, et semblent comme hypnotisés par cet homme. Il se met soudain à parler.


Fermez les yeux.. Voyez vous apparaître le serpent? Sa tête fait 5 mètres de long, et 3 mètres de large. Il a un oeil rouge et un oeil vert. Il fait au moins.. 10 kilomètres de long. Il est immense et il bouge vite. Dévorant votre conscience, digérant vos forces vitales, monstre d'énergie. Embrassez-le ! Embrassez-le, et vous irez de l'autre côté ! Jusqu'à la fin des temps ! Chevauchez le serpent, chevauchez le serpent !

C'est alors qu'une personne se met à vomir abondamment. Personne ne réagit dans la salle. John se remet assis, tandis que les autres sont toujours dans un état second. C'est le moment qu'il choisit pour entonner une chanson.

We chased our pleasures here
Dug our treasures there
But can you still recall
The time we cried
Break on through to the other side
Break on through to the other side


Morrison se lève alors soudainement. Il enfourche les corps afin de se sortir de là pièce. Il ferme la porte.. à clef? Il les enferme à l'intérieur? Il descend les escaliers de cet.. hôtel? tout en s'habillant. Une fois arrivé en bas, il se dirige vers une salle qui semble être le salon.. La pièce est bondée de journalistes. Morrison s'installe devant eux.

#23 | IBR Morrison03ke2

La raison pour laquelle je vous ai convoqué ici, est ma venue imminente à la NOW, qui est, vous n'êtes pas sans le savoir, la plus grande fédération de lutte à l'heure actuelle. Alors on va éviter les commodités, et vous me feriez le plaisir d'oublier toutes les questions stupides que vous aviez l'intention de me poser.

Morrison sort une fiole de whisky de sa poche intérieure, et en boit une lampée.

Oui, j'avais annoncé ma reconversion. Oui, j'avais laissé entendre que le monde de la lutte et moi c'était terminé.. C'était bien avant l'explosion de la NOW. Les statistiques parlent pour elle : 86% des personnes sondés ont déjà entendu parler de la NOW et 41% la suivent régulièrement. Quel meilleur moyen pour toucher la population? Mon message a bien changé depuis. Je ne suis plus "le Shaman of Sexy", je suis le Shaman tout court. Je ne prétends pas tout savoir sur tout, mais je peux guérir tout les maux. Après tout si un homme en robe peut guérir les gens rien qu'en touchant leur front, je suis aussi capable que lui. Cet homme n'a pas de pouvoir que je n'ai pas.

Morrison reprend une gorgée.

#23 | IBR Morrison04us2

Certaines personnes ont pu faire croire que des morceaux de papier valaient de l'argent.. C'est là qu'on peut se rendre compte que la nature humaine peut être si naïve, quand la personne en face est pleine d'assurance. Vous remarquerez que je ne suis pas un illuminé comme.. hmm.. comment s'appelle t-il.. Christopher Daniels. Toutes mes théories s'appuient sur des faits concrets. Certaines personnes ont même réussi à faire croire.. que Triple H était le meilleur lutteur des temps modernes ! Come on.. Je suis là pour rétablir la vérité. Pour montrer que le monde se doit d'être gouverné par de vraies personnes de talent, et que la NOW se le doit de même ! J'ai entendu qu'il y'avait une Invitational Battle Royal au prochain show?

Morrison marque une courte pause.

J'EN SERAI ! J'en serai pour vous, fans ! Vous qui vivez encore dans le subconscient, votre pâle raison vous empêche de voir l'infini pour le moment ! Et votre raison se nomme Triple H ! Ca prendra le temps qu'il faudra.. Mais je vous assure que j'arriverais à le détronner, là alors, tout sera plus clair. Je crois à un long et méthodique dérangement des sens pour atteindre l'inconnu. Je crois également qu'il faudra un long et méthodique dérangement de la hiérarchie de la NOW pour atteindre le bonheur ! Je crois en l'excès, croyez-y !

Morrison s'enfile le reste de sa fiole d'un coup d'un seul. Il n'a pas l'air d'être clair, et ses dernières phrases en témoignent. Il se lève de son canapé, titubant, et quitte la salle, laissant des journalistes interloqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
 
#23 | IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's RPs-
Sauter vers: