Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 19 -> IBR @ NoW

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

19 -> IBR @ NoW Empty
MessageSujet: 19 -> IBR @ NoW   19 -> IBR @ NoW Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:57


Cagliari, Canada.
H-10 avant NoW#42 : Hart debut.

Aujourd"hui est un jour spéciale, puisqu'une équipe provenant de la chaine TVA à pu obtenir un reportage spéciale sur Bret < Hitman > Hart, le héros locale du monde de la lutte. C'est un moment privilégiez que la TVA va vous proposez puisque cela fait depuis quelques temps déjà que Bret < Hitman > Hart n'avait plus donner de signe de vie. D'ailleurs, d'après certaines sources proches de Bret, ce dernier aurait obtenu des offres de plusieurs fédération pour revenir dans le monde de la lutte. Bien entendu, sa destination n'est pas encore connu, on parle de ROH, ce qui serait surprenant, de la NOW, une fédération plein d'avenir et enfin de la ICWA, mais bon eux ils rêvent de trop. Nous essayerons d'en savoir plus, nous nous approchons de la demeure des Hart, le portail s'ouvre et nous retrouvons face à la porte d'entrée après avoir parcouru un long chemin.

19 -> IBR @ NoW Hart215dn6

On toque à la porte, au bout de quelques secondes, une bonne vient nous ouvrir. Elle nous fait rentrer et elle nous indique que nous devons la suivre. Elle nous emmène dans la cuisine du Hitman, ou ce dernier nous accueille. Après quelques minutes, la conversation commence. Le hitman fait un geste de la main à Cinzia, cette dernière quitte la cuisine.

19 -> IBR @ NoW Hart198aw2

Bret Hart: Tout d'abord, merci d'avoir accepter mon invitation. Je savais que vous ne refuseriez pas, avoir un reportage sur le Hitman, c'est comme toucher le graal. Comme vous avez pu le constater, j'ai amorcer un retour il y a de cela quelques mois à la NoW pour essayer d'arrêter Randy Orton, le tueur de légende. Hélas, dans l'une des première fois de son histoire, le Hitman à échouer. Je n'ai pas pu arrêter ce jeune lutteur bourré d'un ego surdimensionné, pire, il à réussi a me battre dans le domaine ou l'on me surnomme The Excellence of Execution, dans la Submission . Oui j'ai failli, oui j'ai eu un échec, mais je sais que d'après mon expérience, c'est dans les défaites que l'on apprends le plus. Je n'aurais jamais pu terminer ma carrière sur un tel échec, et c'est pourquoi j'ai décidé de revenir dans le monde de la lutte une dernière fois pour toute, le < Hitman > est de nouveau sur la scène. Après mon combat, j'ai eu de nombreuses demandes des quatre coins du monde, et je remercie d'avoir les présidents pour leurs démarches, mais j'ai décidé de retourner à la NoW et d'accomplir mon devoir. Ce qui ma vraiment pousser à revenir dans le monde de la lutte et que j'avais cette sensation depuis longtemps que j'avais terminer ma carrière sur une note inachevé, sur une image de moi bâclée, du Hitman au sol face à Orton. Mais de cette défaite j'ai appris des choses, et la première, c'est que la flamme qui brule en moi c'est réveillé pour de bon. Mais, grâce à la Nation of Wrestling, j'ai la possibilité de terminer la ou j'ai achever mon histoire, de rebatir ce que j'avais commencer à bâtir à la World Wrestling Enternaiment. Comme beaucoup de monde le sait, je suis un perfectionniste et cette sensation de pas n'avoir terminé ce que j'avais fait me metter hors de moi, chaque jour je frappais dans ce sac de sport, chaque jour je me suis entrainé pour revenir dans le monde de la lutte et aujourd'hui est certainement l'un des plus grands jours de toute ma carrière.

19 -> IBR @ NoW Hart199pq1

Bret Hart: Car je suis à quelques jours de mon retour sur un ring, et tout les projecteurs seront braqués sur moi. Pourtant, le Hitman n'a failli jamais revenir sur le ring tout cela à cause de ce jeune lutteur. Mais ce qui ma fait remonter la pente, c'est cette flamme qui s'est rallumé au fond de moi, , cette flamme pour la lutte, cette passion que j'ai et que je n'ai jamais perdue pour le monde de la lutte. La lutte est toute ma vie. Voilà pourquoi je suis de nouveau là, car le Hitman a des comptes à régler. Beaucoup de gens ont salis mon nom, et surtout ceux de la WWE et plus récemment, Randy Orton. C'est pour cela que je suis de retour sur ce ring, je me dois de redorer le blason des Hart, je me doit de battre tout ceux qui ont critiqué l'une des plus grandes familles que la lutte est connu, le Hitman ne peux laisser des gens profanés des insultes sur mon nom. L'honneur de mon père Stu est en jeu, l'honneur de toi Owen ainsi que mon honneur. Il n'y a rien de plus blessant pour un homme que d'entendre de telle blessures, et en quelques sortes, c'est ce qui ma rendu plus fort de jour en jour, c'est grâce à cela que le Hitman est ce qu'il est devenu aujourd'hui. Le Hitman s'est donné 2 derniers challenges, marquer mon nom sur la ceinture World, mais surtout, de battre tout les anciens membres de la WWE qui ont craché sur le nom des Hart une bonne fois pour toute, et je pense que mon dernier combat se ferra face à Randy Orton. Mais avant ce dernier combat, le Hitman va débuter dans l'IBR du prochain show.

La première partie de notre reportage se termine. Le Hitman nous a donné rendez vous dans la soirée pour l'ultime partie de notre reportage. Nous nous retrouvons dans la soirée, quelques minutes avant que Bret Hart fasse son retour. Nous le retrouvons dans sa loge, prêt à en découdre.

19 -> IBR @ NoW Hart441zf

Bret Hart: Reprenons depuis le début. Je suis à quelques minutes de mon comeback dans le monde de la lutte. Pourtant, je suis stressé, car je sais que de nombreuses personnes ont fait le déplacement juste pour venir me voir. Pourtant, j'ai répéter cette scène depuis bien longtemps. Pourtant, je sais que ce match va être l'un des plus durs de toute ma carrière car tout les projecteurs seront braqués vers moi, tout le monde se focalisera sur moi. Mais je n'ai rien à craindre, car mon état physique est vraiment exceptionnel. D'ailleurs, je m'attendais pas à retrouver mon niveau aussi vite, mon entrainement draconien aura servi à quelque chose. Mais je ne me fis pas aux apparences, je sais que je suis loin encore d'avoir le niveau de mes plus belles années. Mais pour un premier match, mon niveau de condition sera suffisant. Je suis sûr de moi pour ce match, je part confiant, j'ai déjà réfléchis aux mouvements que je pouvait placer autre que mon illustre Sharpshooter. Il me suffira de jouer sur ma technique comme je le fais si bien et en un tour de main, Bam, le sort en ai jeté, les dès son jetés, bref, la victoire m'est attribuée. . Mais , ce que je veux surtout, c'est faire comprendre quelque chose à tous ces gamins immatures qui montent sur le ring sans réfléchir 1 seconde à leur match. Un match se travaille, un match se prépare. Cela va faire des mois que je prépare mon match. Je ne connais pas mes adversaire et je ne veux pas les savoirs, car un lutteur doit savoir s'adapter à toutes les situations.

19 -> IBR @ NoW Hart88fn9

Bret Hart: Je veut régler mes comptes avant de me placer comme éternel leader de cette foutu fédération, vous pouvez compter sur moi car je suis toujours le meilleur de ce business. Avant de m'entretenir devant vous, j'ai entendu quelques lutteurs bafouiller quelques mot sur le Hitman. Beaucoup de gens me considère comme le Rocky Balboa de cette fédération, et bien vous devez savoir qu'une légende ne meurt jamais. Pour beaucoup d'entre vous,vos valeurs sont peut-être l’argent et la gloire ,mais pour moi je lutte pour mon honneur, pour le respect de ma famille et la loyauté de mon pays. Pour finir la meilleur valeur du monde de la lutte est la passion. Si tu as la passion tu iras loin dans le domaine. J’ai une discipline de fer, je suis fier de pratiquer la lutte. J’ai pris comme engagement de ne jamais me prendre la tête avec ma popularité dans le monde de la lutte, de respecter mes adversaires. J'ai la détermination et l'envie que même tout le roster n'auront pas et que personne n'aura jamais. Je n’ai pas peur et je sais que je pourrais sortir de ce match avec une victoire car je crois en mes chances de victoire. C'est l'heure pour moi maintenante d'aller sur ce foutu ring et gagner mon match, et n'oublier jamais cela: I'M The Best There Is, The Best There Was And The Best There Ever Will Be !!!!!!!!!!!!!!

Bret Hart se lève et si dirige vers le ring. D'ici on entends déjà les fans scander le nom du Hitman. Ce dernier se dirige vers le ring lorsqu'il rencontre une personne un peu étrange sur sa route...

19 -> IBR @ NoW Natghantl5

( ouais c'est le moment comique de mon RP )

Nathan : Tu connais Elvis ?

Le Hitman n'a même pas le temps de répondre que ce dernier lui pince les tétons. Haha, ben oui Elvis Presley. Haha, nan c'était pour faire un petit clin d'œil pour le titre de l'IBR. Bref, osef, le Hitman continue sa route vers le ring tandis que le jeune Nathan va trouver d'autre cibles pour sa vieille blague.


Reds@NoW#42
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

19 -> IBR @ NoW Empty
MessageSujet: Re: 19 -> IBR @ NoW   19 -> IBR @ NoW Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:05

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
19 -> IBR @ NoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: