Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 22 -> Ce que vous n'avez pas vu @ FOW

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

22 -> Ce que vous n'avez pas vu @ FOW Empty
MessageSujet: 22 -> Ce que vous n'avez pas vu @ FOW   22 -> Ce que vous n'avez pas vu @ FOW Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:42

Chapitre 2
Ce que vous n'avez pas vu.


Bonsoir tout le monde est bienvenue pour une soirée de catch exceptionnelle, puisque ce soir, c'est Wrestlemania 3, sans doute le plus beau et grand Pay Per View que la Fan Of Wrestling ai pu nous présenter jusqu'ici. Car ce soir, de nombreux chapitres vont se terminer.A l'heure actuelle, c'est l’effervescence totale dans la salle, nous sommes en plein Wrestlemania, LE plus grand Pay Per View de l'année, celui qui déchainent des milliers de fin à travers le monde entier ce spectacle que seule la Fan Of Wrestling peux nous présenter ! Actuellement, de nombreux combats se sont déjà déroulés, nous sommes à peu prêt à la moitié du show et le meilleur reste à venir. En effet, durant ce show, nous avons pu voir des nouvelles rivalités, tout comme d'autres qui on pris fin, des associations, des incompréhension, un titre vacant, un changement de titre, et encore pleins de surprises qui nous attendent pour la suite du show. Nous assistions actuellement à l'un des matchs les plus intenses depuis le début de ce PPV, le fameux Feast or fired match. La foule est totalement déchainée et n'a de yeux que pour les lutteurs présents sur ce ring. Pourtant, durant ce show, il n'y avait pas que les spectateurs qui regardait ce match....

22 -> Ce que vous n'avez pas vu @ FOW 412206c394e9d02a258ee817fc6a9488e8204b

Sting : Très bien, je penses que cet endroit est idéal pour voir ce que vaut réellement cette industrie, ou plus précisément mon futur business. En effet, je suis de retour au meilleur des moments, Wrestlemania 3.Je ne pouvais pas passer à côté d'un tel évènement, après tout que serait Wrestlemania 3 sans les plus grandes légendes ? Bizarrement, je vois que beaucoup de lutteurs on eu la même idée que moi de revenir, mais cela n'est pas un soucis. A vrai dire c'est une chance pour moi, dans un futur proche, j'aurais l'occasion de combattre encore plus de lutteurs, et ainsi de prouver au monde entier que mon retour n'était pas vain. Je vois que personne ne m'a remarqué au dessus du titantron, très bien. Après tout, cela à toujours était ma marque de fabrique, intervenir lorsque personne ne s'y attendais, mais surtout, à des endroits ou personne n'aurait imaginer que je puisse me trouver. J'ai toujours fonctionné comme cela, depuis mes débuts il y a déjà bien longtemps. Revenons à l'essentiel, si je suis ici à cet endroit c'est avant tout pour regarder mes futurs adversaires., bien entendu j'ai fais exprès de regarder ce combat là, c'est celui qui se rapproche plus de mes valeurs, la PEUR. Comme c'est plaisant de voir ces lutteurs conquérir pour quelques mallettes, tout en ne sachant pas ce qui ce trouve à l'intérieur, sans compter qu'un lutteur sera viré. Ces participants ont juste un avant goût de ce que le Stinger va amener comme peur dans ce business, bientôt tout les lutteurs seront apeurés de devoir lutter contre moi., et pour enfin obtenir le titre suprême. Mais à l'heure actuelle, je sais que mon niveau n'est pas à la hauteur, c'est pour cela que regarder les autres combats ne m'intéresse pas, viser trop haut serait une erreur de ma part, je ne peut pas concéder d'erreurs, j'ai toujours étais très lucide, je sais quel est mon niveau et qu'est ce que je dois viser, avant tout une série de victoires, et cette série passera par des lutteurs comme RVD, James Storm, CM Punk, The Miz pour ne citer qu'eux. D'ailleurs, j'attends avec impatience, et surtout une énorme curiosité, quel sera mon premier adversaire, il est important de commencer par une base solide, de ne pas louper le premier virage qui me fera terminer la course. J'en ai assez vu, partons avant que je me fasses repérer.

22 -> Ce que vous n'avez pas vu @ FOW 182653923a439997ab03877c9753ec73c4711b

Le Stinger s'envole dans les airs dans la même discrétion qu'il est venu, sans que personne ne l'ai remarqué. En tout cas, il a l'air motivé, et ces intentions sont clairs : Terrifier la FOW !



Cependant, je vois que cette industrie a beaucoup changé, peu de personne sont restés fidèles à leurs propres valeurs, c'est pour cela que je me devais d'amener ma valeur dans cette fédération, mais quel est donc cette valeur ? La peur tout simplement. J'ai toujours eu ce don pour faire peur, rien que par mon look, mon maquillage. Mais pourquoi donc ? C'est simple, en faisant peur comme le Stinger c'est si bien faire, cela entraine déjà une usure mentale pour mon adversaire, en effet, le simple fait de savoir que je peut être dans un coin sombre, sous le ring, arriver par les airs, tout ceci représente un avantage de mon côté. J'ai toujours eu un coup d'avance, dans mon passé, j'ai réussi des combats que peu de personne aurait pu réaliser dans cette fédération.

Revenir en haut Aller en bas
 
22 -> Ce que vous n'avez pas vu @ FOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: