Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 23 -> Début de l'aventure @ FOW

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

23 -> Début de l'aventure @ FOW Empty
MessageSujet: 23 -> Début de l'aventure @ FOW   23 -> Début de l'aventure @ FOW Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:02

Chapitre 3
Début de l'aventure.


Salle sombre, visage blanc au plein milieu, pas de doute, c'est bel et bien Sting.

23 -> Début de l'aventure @ FOW Stingreturn

Sting : Quel est cet endroit si sombre ? C'est simple, vous vous trouvez actuellement dans mon lieu d'inspiration, l’obscurité. Qu'est ce que l'obscurité ? C'est simple, l'obscurité est en réalité l'absence de lumière, nous pouvons étudier la lumière mais pas l'obscurité. L'obscurité est un terme utilisé par l'être humain pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière, quand il n'y a pas d'espoir. Voilà pourquoi j'aime tant cette obscurité, car il ne s'y trouve aucun espoir, mais surtout, cela engendre la peur. La peur est un sentiment magique, c'est ce qui fais ma force, et ce qui est si magique dans ce monde, et que l''homme est si faible qu'il peut avoir de n'importe quoi, du moment que ce sentiment est présent. En effet, à partir du moment ou l'être humain ressent cet émotion, il devient faible, ce qui va provoquer une réaction bizarre de l'espèce humaine, son corps va se mettre en alerte lors de la réception d’un stimulus extérieur tel qu’un bruit , un son, une image dans le but de protéger de l'homme. Depuis mes débuts dans le monde de la lutte, mon atout est de jouer avec la peur des gens. Bien entendu, chaque personnes dans ce monde réagis différent à la peur, certaines personnes sont plus fortes que d'autre, mais ma spécialité, ou j'excelle et que beaucoup de gens, non pardon, beaucoup de victime peuvent en témoigner, est la peur de l'autre.

Sting prends quelques seconde de silence et reprends.

Sting : La peur de l'autre, c’est-à-dire la crainte, la méfiance, le doute, tels sont des adjectifs qui pourrait définir dans quel état d'âme seront mes futurs adversaires. La crainte de me voir arriver dans n'importe quel moment de son existence, la méfiance chaque jour à la maison, au boulot, le doute de ce demander si c'était un bon choix de m'affronter, tous ces sentiments d'âmes mélanger en un seul mot : Sting. En étant lucide, je penses que les 3/4 du roster ne vont pas me prendre au sérieux, j'imagine que mes interventions vous laisses indifférents à l'heure actuelle, mais vous verrez que d'ici quelques semaines, la donne aura changer, il ne restera plus qu'une poignée de lutteurs me croyant pas. Les autres ? C'est simple, pour les plus chanceux, des défaites toutes en douceur, pour les autres, des défaites atroces, placer sous le signe de la souffrance. La souffrance, un sentiment inséparable de la peur, la peur de souffrir, mais vous allez me dire de quelle souffrance je parle ? C'est simple, elle porte un nom : Scorpion Deathlock. Non, je vous vois déjà venir, il n'est pas possible de sortir indemne de cette prise, pendant cette attaque, vous sentirez une douleur comme jamais dans votre existence vous n'aurez connu, une douleur qui se propage dans tout votre corps. Pour les plus intelligent d'entre vous, vous abandonnerez rapidement, mais pour les autres, les plus téméraires, vous vous obstinerez à lutter face à cette douleur, en vain bien évidemment.

23 -> Début de l'aventure @ FOW Stingreturn2

Sting : Précédemment, je vous disais que les 3/4 du roster ne me prendrait pas au sérieux, mais que reste t'il de ce dernier quart ? C'est simple, c'est le quart qui à déjà peur d'affronter le Stinger, qui à déjà peur de souffrir. Et comble du hasard, la Fan Of Wrestling me donne comme premier adversaire The Miz, jeune lutteur, qui, fais parti de ce quart de pourcentage de lutteur ayant peur de moi. Le hasard fais bien les choses n'est ce pas ? [ petit rire sadique ] The Miz, lors de mes premières promos, j'avais annoncé ... Le Stinger à toujours un coup d'avance sur ces adversaires, et je viens déjà de le prouver en l'espace d'une seule séquence : J'ai observé ton combat, j'ai vu dans tes yeux la peur. Oui, la PEUR de ne pas décrocher une mallette, mais une plus grande peur était encore plus profonde en toi : La peur de ne pas réussir, de ne pas être à la hauteur, comme lors de ton premier Wrestlemania, ou toi, the miz, enfin devrais je plutôt t'appeler Michael "Mike" Gregory Mizanin, tu n'a pas était à la hauteur, pire que cela, tu a subis une énorme désillusion en étant tout simplement le moins doué de ce combat, de cette opportunité unique pour toi d'être en haut de l'affiche. Si tu n'a pas gagné ton combat, c'est que cette peur au fond de toi ta ronger, à la différence des grands lutteurs, tu n'a pas réussis à être présent lors des grands rendez-vous, et tu vois, cette peur de réussir, mélanger à ton échec, te suis encore à l'heure actuelle.

Sting prends une pause et reprends son discours.

Sting : Bien entendu, l'erreur est humaine, je te le conçois Mike, aucun lutteur dans cette industrie est parfait, ou bien cela ressemblerait fortement à de l'arrogance. D'ailleurs, l'arrogance à toujours était l'un de tes points fort, pourquoi ? Le Stinger va être honnête avec toi, on peut être arrogant si le talent suit derrière, mais laisses moi te dire quelque chose, tu n'a pas le droit d'être arrogant. Ton arrogance cache une énorme déception, une énorme frustration. Tu as besoin de te sentir exister dans ce business Mike, tu as ce complexe de supériorité., tu as besoin de te sentir supérieur aux autres sans réellement être sur que tu le soit. Dans ton cas, cette confiance émane d'un manque de confiance en toi, tu tentes de dissimuler ce manque en te pensant supérieur, mais comme je te le disais mike, seul ceux qui on le talent peuvent être arrogant. Cependant, le talent tu ne le possèdes pas, après t'être vu trop beau, certainement trop rapidement en haut de l'échelle, ne supportant pas toute cette pression sur tes épaules si fragiles, dû à ton manque de confiance, tu t'es fais coupé en plein dans ton élan et tu as vécu une année proche du néant. Certes, tu pourrais éventuellement me parler de ton règne de champion par équipe, c'est d'ailleurs un point intéressant qui mérite d'être relever.

23 -> Début de l'aventure @ FOW Sting

Sting : Tu as besoin de l'aide des autres pour toujours t'en sortir Mike. Après avoir subit de terribles désillusions, tu as sentit l'obligation d'aller demander de l'aide extérieur, pourtant, les réponses ce trouvaient uniquement dans ton esprit, dans ton cœur, dans ton corps. Un lutteur qui n'arrive pas à se remettre en question, qui n'arrive pas à trouver ses propres réponses n'est qu'un faible, c'est ton cas. Un faible est bien trop naïf, avoir de l'influence sur un faible est un excercice très facile, d'ailleurs je penses que tu en a fais l'expérience n'est ce pas ? Comment as tu pu te faire avoir par un gourou ? Bien entendu, bercé par de belles illusions, tu t'es dis qu'il était l'homme de la situation, et qu'il allais te remettre dans le droit chemin, et c'est là qu'apparais Edge, et vous avez remportez les titres. Encore une fois tu as eu besoin d'une personne pour t'emmener vers le haut de l'affiche. Tu es obligé d'avoir une personne pour t'encadrer, pour te soutenir dû à ce manque de confiance, pourtant, suite à la perte de ton gourou, tu as eu une réaction d'homme, peut être la première fois de ta vie. En ayant perdu celui qui ta fais remettre sur le droit chemin, tu t'es séparé de ton coéquipier, décidant de reprendre ton envol seul. C'est une sage décision, une décision d'homme, mais le temps ta rattraper, et il a fallu que ton passé de faible ressurgisses aux yeux de tout le monde. En effet, quelques jours après, tu as agi comme un lâche.

Le plan ce rapproche de plus en plus sur le visage du Stinger.

Sting : Tu as attaqué une personne par derrière dans l'espoir de te racheter une conduite, dans l'espoir de montrer aux yeux de tout le monde que tu peux te débrouiller seul, mais il n'y a rien de pire que la lâcheté dans ce business Mike.Bien entendu, tu étais obligé d'utiliser une arme pour pouvoir attaquer, n'arrivant pas à te défendre tout seul. Hélas mike, si tu penses pouvoir m'avoir aussi facilement que ce bon vieux RVD, tu te trompes, je suis le maitre des attaques inattendues. Oui Mike, je peux t'attaquer et te rendre la monnaie de ta pièce. Comme j'ai annoncé, je ne suis pas revenue seule, non. Si je dois utiliser mon Big Black Bat je ferrais sans état d'âme. Je n'hésiterai pas à prendre cette arme non pas comme bourreau mais plutôt avec l'espérance de laisser une marque sur le corps du fautif pour lui laisser comprendre que ceci a été une erreur d'avoir voulut jouer dans le dos d"une personne. Une erreur qu'il aura été incapable de me cache Mike. Alors encore une fois, tu as besoin d'un prochain adversaire ? Tu l'as. Tu as besoin d'un adversaire qui te propose du hardcore ? Tu l'as. Tu as besoin d'une personne qui te propulses directement vers le haut de l'affiche ? Tu l'as. Tu veux une personne qui pourra amener de l'attention sur toi ? Tu l'as.

Soudainement, le Stinger se lêve et dirige une batte vers la caméra

Sting : IT'S SHOWTIME FOLKS!!
Revenir en haut Aller en bas
 
23 -> Début de l'aventure @ FOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: