Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 24 -> Agony @ FOW

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

24 -> Agony @ FOW Empty
MessageSujet: 24 -> Agony @ FOW   24 -> Agony @ FOW Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:55

Houston texas. Nous nous trouvons dans un house show avec Sting, enfin Steve Borden.


Steve Borden: Décidément, vous ne me laisserez jamais quelques minutes de répits, me voilà à peine arriver que déjà les caméras sont braqués sur moi. Mais cela n'est pas grave, il faut dire que mon image à toujours su faire vendre, encore plus depuis que j'ai annoncé mon retour il y a quelques semaines. Et déjà, on peut remarquer que mon arrivée à fais un apparaitre dans cette fédération un nouvel élément de fraicheur, un pas en avant. Il suffit de regarder nos parts d'audiences pour s'apercevoir que la Fan Of Wrestling n'a jamais étais aussi active, du moins depuis quelques mois aisément. Si je devrais résumé en un seul mot mes débuts dans cette fédération, j'insisterais sur le mot : mystérieux, d'ailleurs ça à toujours était ma marque de fabrique. Mes débuts on marqués ce business, mais pas dans la bonne direction. En effet, je suis au plein milieu d'une grande incompréhension, d'une grande injustice, sans même savoir pourquoi, on a déjà essayer de me doubler, de me faire passer pour quelqu'un d'autre face au Miz. Je ne sais pas si d'autres personnes que Hogan se cache derrière cette mascarade, mais je les trouverais, je les confronterais et je les vaincrais

Steve Borden sors de sa voiture, puis continue de parler.

24 -> Agony @ FOW 655821Stingarrive02

Steve Borden: Comme vous le savez tous, pour mon premier pay per view au sein de cette industrie, je vais encore une fois affronter The Miz, personnage qui ne me lâche pas depuis mes débuts. The Miz est un fanatique de mon œuvre, il est prêt à faire n'importe quoi pour triompher, c'est donc tout bonnement que le Miz c'est permis de confronter The Icon depuis quelques semaines. Cet excès de fanatisme est tout simplement une éritable déviation mentale en un sens pathologique, penses il être ma réincarnation ? Est il conscient qu'il s'attaque dans MON élément, dans MON style de combat ou j’excelle ? Penses t'il avoir les capacités nécessaires pour m'envoyer à la retraire définitivement ? Laisser le flambeau aux autres lutteurs comme Miz, R-Truth, Jericho ? Non ce n'est pas pour moi, malgré que je me suis fait dire cette chose des centaines de fois, mais une question me revenais systématiquement : Cela en vaut-il vraiment la peine? Laisser cette industrie s'obscurcir dans un chaos d'ignorance? Une lutte ou prône l'opportunisme et que le talent n'en vaut plus la peine ? Oublier les légendes d'aujourd'hui et passer son temps à faire de ta carrière un scandale, mais ou sont passé nos vrais lutteurs?

Steve Borden se dirige maintenant dans les locaux de la Fan Of Wrestling

24 -> Agony @ FOW 9559244livesting2406111

Steve Borden: Je suis revenue dans ce business pour terminer le travail que j'ai commencé il y a fort longtemps déjà. Je suis ici pour enfin pouvoir rapporter le catch vers le droit chemin, le chemin que Ric Flair nous a forgé., Hogan aussi bien qu'il ai pris la grosse tête... Je ne suis pas ici pour gagner des titres, mon palmarès parle pour moi même, j'ai mieux à faire que de revivre mes gloires passées. Jamais j'ai été capable de laisser tomber la seule raison de ma popularité ici, je n'ai jamais été capable de la laisser s'autodétruire également, je ne laisserais personnes écorcher le Stinger, encore moins un jeune comme le Miz. Encore, je ne crois pas que je suis le seul ici à combattre pour la fierté de ce sport, je sais qu'il y aura toujours des hommes prêts à lutter pour rendre l'image d'avant à cette fabuleuse dynastie.. Nous savons tous que je devrais prendre ma retraite un jour, mais ce jour ne sonnera certainement pas avant que le respect soit présent dans ce show, dans cette industrie. Mon but n'est certainement pas de venir faire la police ici mais si je me sens dans l'obligation d'aller faire la police, je la ferrais. J'ai le catch a cœur et voila pourquoi je devrais être en quelque sorte le protecteur de cette dignité qui a été apporter aux fils de ans.

Steve Borden rentre dans sa loge et cherche dans ces affaires. Après avoir trouver ce qu'il semble être une photo, il fais demi tour et retourne vers sa voiture.

Steve Borden: Cette fédération devait être bouleversée, elle se devait d'avoir un changement. Ce changement sera notable lors du prochain pay per view, c'est ici que tout va commencer. Je ne serai pas champion ici du jour au lendemain loin de la, je suis pleinement conscient que des gens ici sont beaucoup plus forts que moi.. Mais si j'arrive à un titre à la Fan Of Wrestling, je sais très bien qu'il aura été gagné légitimement et personne n’osera mettre en doute ma domination. Je ne suis pas légende pour quelque petits exploits, je suis un grand lutteur et je suis devenu peu à peu l'exemple à prendre pour toute une génération de lutteur. Avant de parler de titre, j'ai une nouvelle guerre à commencer, je dirais même plutôt 2 guerres. Une première m'opposant à Miz, et la second contre la Nation Of Truth, mais je ne m'attarderais que sur cette première guerre. Le Miz à voulu une guerre hardcore, une guerre sans nom, il ne pouvait pas mieux choisir que The Icon. J'ai fais beaucoup de guerres dans ma carrière, la différence avec les autes lutteurs et que j'y suis toujours aller en tant qu'homme, toutes ces guerres m'ont permis de grandir et de devenir ce que je suis aujourd'hui, THE ICON.

Steven Borden ouvre sa porte et rentre dans sa voiture.

24 -> Agony @ FOW 644198Stingarrive01

Steve Borden: The Miz, d'ici quelques jours, nous allons faire ce qu'on sait le mieux faire dans ce business, nous allons venir et donner du spectacle aux fans présent ici. Nous allons crée l'histoire du catch avec un grand C, nous allons pouvoir nous battre ou l'on souhaite, mais laisses moi te demander une chose : Arriveras tu à supporter les châtiments extrêmes que je vais imposer à ton corps ? Le béton, ma batte, une table, tu va pouvoir gouter à tout ce qui ce fait de mieux au niveau du hardcore, à côté de ça l'ECW passes pour une sous fédération après ce qui va ce dérouler lors d'Agony. D'ailleurs, ce pay per view porte bien son nom, il n'y avais pas mieux comme nom pour mettre fin à ta carrière. Je suis fière de mes accomplissements, de ce que j'ai fais, mais être fière de soi est une autre chose. Je suis fière de moi, ce combat The Miz, je le terminerais à l'ancienne, avec ma plus ancienne marque de fabrique : Scorpion Deathlock. Un tas de superstar aimerais être à ta place, c'est une chance incroyable que tu a de terminer ta carrière face au Stinger. Après notre combat, cette fédération va devenir encore plus grande, elle va franchir un cap, alors tu m'as demander une requête, c'est de combattre sans maquillage, alright, alors moi aussi j'ai une requête pour toi : Je veux que tu sois à la hauteur lors de ce combat, y arriveras tu folks ? Il est temps pour moi de partir, on se retrouve d'ici quelques jours ..... IT'S SHOWTIMMMMEEEEEE FOLKSSSSSSSS !!!

Steve Borden démarre au quart de tour, dans son élan, une photo s'envole et tombe par terre ....

Spoiler:
Friand de sensations fortes, un dirigeant à décider d'ouvrir un parc d'attraction avec comme thème principale la peur. En effet, beaucoup de jeunes de nos jours aiment affronter la peur, toujours à la recherche de sensation forte. D'ailleurs, nous nous trouvons à l'entrée de ce nouveau parc d'attraction.



Dernière édition par Reds' le Jeu 6 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

24 -> Agony @ FOW Empty
MessageSujet: Re: 24 -> Agony @ FOW   24 -> Agony @ FOW Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:30

Lors du dernier house show de la Fan Of Wrestling, Sting, alias Steve Borden, en quittant le bulding, à laisser s'envoler sans le vouloir une photo assez étrange. En effet, dessus nous pouvons laisser entreprendre qu'il s'agirais d'une église, construit dans un style ancien. Après avoir fais des recherches, nous avons trouver cette battisse si spéciale ... Nous nous retrouvons dans une forêt obscure, une atmosphère lourde se dégage autour de nous, comme si un aura maléfique nous entouraient. Arriverons nous à pénétrer dans cette église ? A l'heure actuelle, nous essayons juste de traverser cette forêt si obscure. Nous avançons avec notre courage entre nos mains, sur le côté, nous observons des statues géantes ainsi que des ruines. Les statues représente le mal, on voit des monstres, tout ce qui peux faire peur est répandu dans cette forêt. On vient de trouver cette église, semble elle abandonner ? En tout cas, c'est l'impression générale qu'elle donne.

24 -> Agony @ FOW Vizzavonaegliseqn1

Nous entrons dans dans cette église. C'est un style gothique, mélanger à un style très ancien, nous prenons le temps de bien tout regarder mais aucune information sur qui pourrait se trouver à l'intérieur est visible, il y a juste un autel, nous nous dirigeons vers celui-ci mais il ne se trouve rien, ni au plafond, bref c'est une perte de temps. Nous faisons demi tour, lorsqu'une voix nous interpelle à l'extérieur.


24 -> Agony @ FOW 880332st3

Peter Gilmore : Bonjour humains, je me présente, je suis le Grand Prêtre Peter H. Gilmore, détendeur de cette battisse depuis 1997. Je suis le digne héritier de Anton Lavey. Bien entendu, je suppose que des êtres si incultes comme vous, ne connaissiez pas qui était ce grand homme. D'ailleurs, que faites vous par ici ? Il est rare de voir des êtres comme vous, n'ayant aucune foi en notre grand maitre, de venir dans cette église. A vrai dire, j'ai sentis votre présence depuis que vous êtes entrée dans cette forêt, mais je voulais être sur de vos intentions. Je suppose que vous êtes ici car vous avez trouvez la photo que j'ai laissé dans le bureau de ce bon vieux Sting, n’ayez crainte, le Stinger est en route, il se trouve actuellement dans la forêt. Je vois que vous êtes aussi curieux que lui, mais surtout vous êtes en quête de réponse, alright. Venez avec moi, nous allons l'attendre dans ma demeure.

Nous suivons donc ce fameux Peter Gilmore dans cette église, puis nous nous asseyons. Ce dernier ce dirige derrière son autel et attends que le Stinger débarque. Nous ne sommes pas rassurés pas cette ambiance si maléfique au sein même de cette église. Après de très longues minutes d'attente, The Icon débarque. Il est vêtu de son manteau noir, de sa batte et bien entendu de son maquillage si mystérieux.

Peter Gilmore : Bienvenue mon enfant, je t'attendais. Je savais que tu répondrais de manière favorable à cette invitation.

Sting nous regarde et semble étonner de nous voir ici, puis il regarde le prête.

Sting : Il y a bien longtemps que je n'étais plus entrer dans cette demeure, je remarque qu'elle n'a pas changer. D'ailleurs, qui êtes vous ? La dernière fois que j'ai eu une invitation, elle émanais du père Lavey, vous n'êtes pas celui-ci.

Peter Gilmore : Tu as bien raison mon fils. J'ai le malheur de t'annoncer que le père Lavey est mort en 1997, d'un œdème pulmonaire, quelques mois après qu'il t'es vu. Depuis , j'ai repris le flambeau. Je suis le père Peter H Gilmore, président de l'Église de Satan dans laquelle nous nous trouvons actuellement.

WTF ?! Nous nous trouvons dans l'église de Satan, mais que fais Sting ici ?! Un lourd silence intervient ... Sting lève son doigt vers le ciel, puis ce dirige vers l'autel.

24 -> Agony @ FOW 607948st1

Sting : Je ... Je ne m'attendais pas à une nouvelle aussi brutale... Pour être honnête, je ne m'attendais pas à recevoir un message émanant de votre part, surtout que cet endroit avait disparu de mon esprit il y a bien longtemps. Mais si je suis ici, c'est uniquement parce que vous me l'avez demander, que voulez vous de moi ? Pourquoi m'avoir envoyer cette photo ? Vous savez très bien que j'ai quitté tout cela il y a fort longtemps.

Peter Gilmore : Je le sais mon fils, c'est une nouvelle qui nous a tous attristés. Mais si j'ai réclamé ta présence ici, c'est parce que nous avons un problème. Tout naturellement, nous nous sommes tous demandais qui était le mieux placer pour régler ce problème, et nous avons convenu que c'était toi Sting. Dans le passé, tu nous a déjà rendu service, après tout, tu nous ai redevable pour tout ce qu'on a fais pour toi, n'oublie pas ce que nous avons fais pour toi.

Sting se rapproche de l'autel, puis regarde longuement le père Gilmore.

Sting : Hélas, je ne peux vous aidez sur ce coup là, je ne suis plus comme j'ai pu être dans le passé. J'ai changé, je ne suis plus le Sting d'auparavant, je me bats pour les causes qui me semblent être juste, j'ai compris vraiment ce qui était le plus important pour moi lors de ma dernière mission que vous m'aviez confier, je combat pour le bien, plus pour le mal.

Peter Gilmore : Sting, mon fils, ne dis pas de bétise. On ne peut pas oublier le passer, tu ne peux pas oublier tout ce que l'on t'a appris ici, penses tu réele...

Sting : NE DITES PLUS UN MOT ! J'en ai assez attendu, laisser moi vous rappelez ceci : Quand le cœur d’un homme est plein d’illusions, il brûle, meurt, et les ombres obscurcissent son âme. Des cendres, un homme exceptionnel leva une malédiction, une aberration qui devait être corrigée. Nous levons les yeux vers le ciel dans l’attente d’un champion, quelqu’un qui instillerait la peur dans le cœur noir du même homme qui la créa. La bataille entre le bien et le mal a commencé. Contre l’Armée des Ténèbres se dressa le guerrier sombre, le bienfaiteur, avec une voix silencieuse et une mission de justice. Je suis ce guerrier mon père, je ne peux rien pour vous.

Sting se retourne et se dirige vers la sortie ..... ATTENDEZ ! Des fidèles sont présents dans l'église !!! Sting ce rapproche de nous et sors sa batte ...

Peter Gilmore : STING STING STING, AURAIS TU L'INTENTION DE TE SERVIR DE NOTRE HÉRITAGE CONTRE NOUS ?

Sting ce retourne en direction du père Gilmore .... WTF ????!!!

24 -> Agony @ FOW Tumblr_kxppes2xZT1qa2mp8o1_400

Peter Gilmore : Je vais rafraichir ta mémoire, ou du moins te rappeler quels sont tes origines. Tu est arriver très jeune chez nous, mais déjà tu avais un talent précoce. Tu étais notre élève le plus doué, loin devant les autres. Tes gammes, ton personnage si mystérieux et instable, devine qui est à l'origine de tout cela ? Le mal, c'est nous, la peur c'est encore nous, toutes ces valeurs, nous t'avons aidés à devenir ce que tu es aujourd'hui. Bien entendu, tu ne dois pas te rappeler de tout ceci ... Pourtant, ton fidèle serviteur t'a étais remis ici. Oui Sting, cette batte, que tu tiens si fièrement dans ta main droite, celle qui te permets de terrasser n'importe qui dans ce monde, représente le mal absolu. Combien d'ennemis à tu vaincu grâce à celle ci ? Pourquoi les autres n'arrivent ils pas à s'en servir ? Elle réagis uniquement à l'appel de son maitre, nous te l'avons décerner très jeune lors d'un tournoi, tu es son digne représentant. Tu les a TOUS vaincu pour obtenir cette batte, pourquoi crois tu qu'elle t'accompagne toujours depuis ta tendre enfance ? Cette sensation lorsque tu donnes un coup, le coup finale, un châtiment ultime, tout ceci tu ne peux pas renier d’où tu viens STING ! Rejoins nous !

Sting : Arrêter, vous ne m'aurez pas aussi facilement ... Pensez vous vraiment que j'allais gober cette grosse mascarade ? Pensez vous vraiment pouvoir influencer le Stinger si facilement ? Je ne suis pas un être si facilement corruptible, vous devriez le savoir non. Je suis The Icon, j'ai

Peter Gilmore : Je sais que tu as peur Sting, toi même tu me la dis : Nous levons les yeux vers le ciel dans l’attente d’un champion, quelqu’un qui instillerait la peur dans le cœur noir du même homme qui la créa. C'est bizarre, je ressens une peur au fond de toi pour la première fois, aurais tu peur de la vérité mon fils ? Que vois tu dans le ciel ? Il n'y a que Satan, tu es notre champion, alors accepte qui tu es mon fils, tu es notre champion.

Sting s’accroupit tout en ce tenant la tête, mais attendez il se relève ... MAIS C'EST IMPOSSIBLE ! LE VISAGE DE STING A CHANGER, DES TRAITS ROUGE SONT APPARUS !!!!!!

24 -> Agony @ FOW 5453581315

Sting : I'm ... I'm your champion ..... WHY SO SERIOUS FLOKS ?

Revenir en haut Aller en bas
 
24 -> Agony @ FOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: