Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 25 -> I'm the winner but ... @ FOW

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

25 -> I'm the winner but ... @ FOW Empty
MessageSujet: 25 -> I'm the winner but ... @ FOW   25 -> I'm the winner but ... @ FOW Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:49

Chapitre 6
I'm the winner.

25 -> I'm the winner but ... @ FOW 496001manoir

Manoir terrifiant, arbre mort, ambiance très pesante, pas de doute c'est bel et bien le manoir de Magus Peter H. Gilmore. Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivis la Fan Of Wrestling depuis plusieurs jours, Magus Peter H.Gilmore, plus couramment appeler Père Gilmore, est le président de l'église de Satan. En effet, nous avons appris récemment que Sting fais partie de cette église, et surtout, qu'une mission lui a était confié par le père lui même. Or, nous n'avons plus de nouvelles de Sting depuis le dernier pay per view.

Agony, qui fût encore un grand pay per piew, est la dernière fois ou nous avons pu voir le Stinger, ou plutôt Steve Borden. Cependant, ce match à fais couler beaucoup d'encre, notamment sur l'intervention d'un Sting en fin de match qui a couté la victoire au Miz. D'ailleurs, depuis ce match, nous n'avons plus de nouvelle non plus du Miz. Nous sommes a proximité du manoir, lorsque dans un halo de lumière, nous reconnaissons ben et bien Sting. Il se dirige vers le manoir, lorsque la porte s'ouvre.


25 -> I'm the winner but ... @ FOW 685514halo

Serviteur. Grand ... Grand maitre. Quel plaisir de vous revoir, il y a bien longtemps que vous n'étiez plus venu. J'espère que vous avez fais bonne route et qu'elle n'étais pas trop longue, je n'aimerais pas que mon maitre soit frustrer.

Sting. La route fut assez longue, je n'ai pas envie de perdre encore plus de temps. Est il ici ?

Serviteur. Pardonnez moi mon maitre, je ne voulais pas vous vexer, il est vrai que j'ai toujours eu tendance à parler beaucoup trop, mais vous savez grand maitre, je ne vous veux que du bien.

Sting. Traitre de bavardage, réponds à ma question, le père Gilmore est il ici ?

Serviteur. Le père Gilmore se trouve dans son bureau, oh grand maitre, avez vous faim ?

Sting. Conduis moi à son bureau, je dois lui parler.

Serviteur. Est ce que le maitre a faim ? Ou même soif ? Je me ferais une joie de vous servir.

Sting. SILENCE JE T'AI DIS ! CONDUIS MOI A SON BUREAU ET NE ME FAIS PAS PERDRE DE TEMPS

Sting donne un coup de pied dans les fesses de son serviteur, qui se précipite vers des longs escaliers en pierre. Après avoir marcher pendant de longues minutes, nous arrivons dans un long couloir avec une immense porte au fond de ce dernier. Sting balance une pièce de monnaie que le serviteur essayer de rattraper, mais n'étant pas très doué, la pièce tombe dans les escaliers, le serviteur continue de courir et déboule dans les escaliers. Sting avance et ouvre la porte, lorsqu'il se trouve avec le père Gilmore. Le père Gilmore est assis, derrière un bureau.

25 -> I'm the winner but ... @ FOW 805586halo0

Père Gilmore. Bienvenue mon enfant, je suis content de te voir. Comment te sens tu après ton match d'Agony ?

Sting. Je me sens très bien physiquement j'ai tenu le coup, bien que le Miz est tout donné, j'ai réussi à le vaincre.

Père Gilmore. Je sens un malaise au fond de toi mon enfant, explique moi ton sentiment.

Sting. Lors de ce match, je me sentais en pleine possession de mes moyens, cependant, je sentais que quelque chose n'allais pas, je me sentais conscient sans l'être, comme si une force extérieur m’empêcher pleinement d'être totalement lucide et de porter les coups que je voulaient. Puis, il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas, il y a une question à laquelle vous me devez une réponse : Avez vous envoyer quelqu'un pour intervenir lors de mon combat et ainsi me faire gagner ce match ?

Père Gilmore. Pardon ? Tu dis qu'une autre personne est intervenue lors de ce combat ?

Sting. Oui, un autre moi qui est intervenu, et qui a imiter mon Scorpion Death Lock, je pensais que vous aviez entrainer un fanatique, puisque après tout, cette prise de finition, c'est ici même dans les parchemins les mieux gardés que j'ai appris cette finition.

Père Gilmore. Hmmm, les faits que tu exposes en ce moment même sont embarrassant mon fils. Il est vrai que j'ai pensé à envoyer quelques fidèles au cas ou que le match tournerais mal, mais je ne l'ai pas fais. Je connais ton niveau, je sais encore que tu n'es pas au maximum de tes capacités, mais pourtant même sans cette intervention, je suis persuadé que tu aurais gagner. Tu es notre champion Sting. Mais cette histoire me tracasse réellement, qui pourrait t'en vouloir à ce point ?

Sting. J'ai peut être une idée.

Père Gilmore. Son nom ?

Sting. The Miz.

Père Gilmore. Cette idée est farfelue voyons, pourquoi penses tu cela ?

Sting. C'est ce que je me disais aussi, c'est un pressentiment que j'ai depuis Agony. D'ailleurs, depuis ma victoire, nous n'avons plus aucune nouvelle du Miz. Était-ce un plan pour qu'il revienne lorsque je ne m'y attendrais plus ? Mon père, je sais que vous connaissez le passé du Miz, je sens qu'il est encore instable mentalement, au contraire de l'image qu'il essaye de renvoyer à son public, à cette fédération. Je veux que mes actions au sein de la nation de la lutte soient les bonnes, alors c’est pourquoi à Agony j'ai monté à tout le monde qui j'étais vraiment sans mon maquillage, mais j'ai l'intime conviction que la mascarade n'est pas prête de tomber.

25 -> I'm the winner but ... @ FOW 354831halo01

Père Gilmore. Il est vrai que je me suis renseigné sur son passé et notamment sur le fameux père Matthieu, mais je dois t'avouer hélas que je n'ai pas trouver grand chose, surtout sur cette secte, comme si les documents avaient disparus. Maintenant, sache que si tu as besoin de fidèles, je suis prêt à te donner toute l'aide nécessaire mon fils.

Sting. Merci mon père, mais ça ira. Je suis actuellement avec les White Kings, même si mes actions sont moindres ces temps ci, et que je suis un loup solitaire, je me dois de respecter mes engagements. Mais les choses évoluent de semaine en semaine dans ma tête en ce qui me concerne. Les choses ont changés depuis le jour où j’ai pris la décision de revenir dans le monde de la lutte et d’effectuer mon ultime retour. Je vais donner un dernier récital, je vais offrir aux fans une raison de rêver encore un peu plus. Ils en auront pour leur argent, croyez moi mon père. La lutte, ce n’est pas qu’un travail, c’est toute une raison de vivre, la nation touche tous les aspects de la vie, les bons comme les mauvais. Alors c’est pourquoi qu'à partir d'aujourd'hui, jusqu’au soir de l'extinction de cette industrie, je continuerai ce que je fais de mieux au monde, je continuerai de travailler d’arrache-pied pour laisser quelque chose de conséquent derrière moi en quittant la Fan Of Wrestling. L’animal qui était en moi depuis toutes ces années vient de se réveiller lors de mon dernier combat contre le Miz, et je penses que c'est une bonne chose pour cette industrie.

Père Gilmore. Pourquoi penses tu que c'est une bonne chose mon fils ?

Sting. Tout simplement car je connais mes capacités. Je suis de la vieille génération, je connais le ring par coeur, le moindre petit défaut. Dans cette industrie, je suis celui qui a le plus d'expérience, des lutteurs j'en ai déjà vu des centaines, tous différents. C'est ce qui fais que la lutte est si imprévisible, pourtant, je suis pratiquement ressortis victorieux de mes nombreux combats, qu'ils soient technique comme contre Bret Hart, ou alors des monstres physiques comme Golderg, je les ai battus. Mon intelligence combiner à mon expérience font en sorte que je peut m'adapter à n'importe quelle situation, je sais garder mon sang froid. Vous voulez une preuve ? Regardez Agony, je me suis adapter aux conditions du Miz et j'en suis ressortis gagnant. Bien entendu, pas mal de gens penses encore que je suis useless pour ce business, mais ils se trompent. Ce côté animal qui s'est réveillé, cette flamme qui s'est embrasé en moi pour devenir un feu, je sens partout dans mon corps cette sensation de renouveau, de bien être.

Père Gilmore. Des sensations suffisantes pour retoucher de l'or ?

Sting. Oui mon père.

Père Gilmore. Je crois en toi mon fils, n’oublie pas qui tu es.

25 -> I'm the winner but ... @ FOW 5453581315

Sting. I'M YOUR CHAMPION ! WHY SO SERIOUS FLOKS ?



Revenir en haut Aller en bas
 
25 -> I'm the winner but ... @ FOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: