Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 27 -> Il est temps d'en finir @ FOW

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

27 -> Il est temps d'en finir @ FOW Empty
MessageSujet: 27 -> Il est temps d'en finir @ FOW   27 -> Il est temps d'en finir @ FOW Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:09

Chapitre 8
End of the war.

[color=white]

Lors du dernier Eternity, nous avons eu le droit à un angle très spéciale ... En effet, le père Matthieu, que tout le monde croyez mort, est toujours vivant, et il semblerais bien qu''il soit toujours lier à cette fameuse secte dont le Miz faisait partie ... Coïncidence ou pas, nous n'avons plus de nouvelle du Miz alors que depuis Agony, des images provenant de sa secte passent lors des show de la Fan Of Wretsling. Que l'on le veuille ou non , la guerre entre le Miz et Sting n'est pas encore arriver à son apogée ..

En ce qui concerne Sting, nous l'avions quitter complètement fou il y a quelques jours de cela dans ce fameux laboratoire en compagnie de la sublime Aranda, depuis lui non plus n'est pas réapparu, sauf lors du dernier Eternity ou il a fais équipe pour la première fois avec les White-Kings. D'ailleurs nous nous retrouvons avec Sting, autour d'un petit camp de feu en plein milieu de la forêt qui entoure le manoir du père Gilmore ...


27 -> Il est temps d'en finir @ FOW 742430feu1

Sting. Vous ne voyez qu'un simple feu de camp ... Et pourtant ce feu me représente, il est comme moi. Pourquoi ? C'est simple, le feu est l’élément le plus chaud de la Terre, le feu brûle tout sur son passage, et c'est ce qui arrive en ce moment même au sein de la Fan Of Wrestling. Cependant, dès le début, on a essayer de me mettre des battons dans les roues, mais il fallait bien plus qu'un simple imposteur pour m'arrêter, lorsque le feu commence à bruler, il est difficile de l'arrêter. Et pourtant ... un homme a essayer, ou plutôt un inconscient à essayer de m'arrêter ... Mais vous connaissez le proverbe, à force de trop jouer avec le feu, on fini par se bruler, et cet homme, répondant au nom du Miz, s'est bruler. Oui, le Miz s'est bruler en voulant me défier, en CROYANT QU'IL POUVAIS ME BATTRE ! CET HOMME EST FOU ! Mais rapidement, j'ai pris le dessus, dès nos premières confrontations, quelles soit verbales ou tout simplement physique ... Et très vite, il a compris qu'il n'arriverais jamais à me battre moi, THE ICON, THE STINGER. MIZ, LISTEN TO ME FOLKS, tu m'as sous estimer, pourtant je t'avais prévenue qu'on ne s'attaquer pas à une légende comme moi, je t'avais dis qu'on s'engagerait dans une guerre sans nom, dans une guerre ou tu ne ressortirais pas sans séquelles, à l'heure actuelle, j'ai gagné les premières batailles, il ne me reste plus que quelques échéances pour remporter cette guerre. Pourtant, je sens que cette guerre est encore loin d'être terminer, notamment par ta faute Miz. Pourquoi depuis notre dernière confrontation, tu n'es plus présent dans ce business ? Pourquoi m'envoie tu des messages lors des shows, penses tu que cela m'amuse ? Au contraire, tu joues avec les nerfs du Stinger, et cela n'est pas bon pour toi. En voulant m'affronter, en voulant avoir les spots rivées sur toi, tu as commis l’irréparable. Dans ma carrière, j'ai risqué mon corps pour donner le meilleur de moi-même, je suis revenu a mon meilleur niveau alors pensais tu vraiment qu'un gamin comme toi pouvais m'inquiéter ?

Le feu s'embrase ...

27 -> Il est temps d'en finir @ FOW 259903feu2

Sting. Miz, je veut régler nos comptes une bonne fois pour toute avant de me placer comme éternel leader de cette foutu fédération, vous pouvez compter sur moi car je suis toujours le meilleur de ce business. J''ai entendu quelques lutteurs bafouiller quelques mot sur le Stinger, beaucoup de gens me considère comme le Rocky Balboa de cette fédération, et bien vous devriez savoir qu'une légende ne meurt jamais, tu en a fais les frais, mais pourtant je sais que c'est pas fini. Il nous faut un ultime combat, il faut que la mascarade tombe une bonne fois pour toute. Lors de notre dernière confrontation, tu as fais une erreur : Tu n'as pas préparer notre match, tu as balancé une stipulation comme ça, et basta, mais écoutes moi bien rookie : Un match se travaille, un match se prépare. Comme je te l'ai récemment dis, tu as réveillé cette flamme au fond de moi, et je penses que c'est sincèrement une mauvaise nouvelle, CAR LE STINGER VEUT ENCORE JOUER AVEC TOI FOLKS ! JE NE SUIS PAS RASSASIER ! JE VEUX ENCORE UN MATCH CONTRE TOI, ONE MORE TIME, JE VEUX TON SANG SUR MON CORPS, JE VEUX DU HARDCORE, JE VEUX QUE L'ON SOUFFRE ENSEMBLE ! CE PREMIER CARNAGE N’ÉTAIS QU'UNE MISE EN BOUCHE ! Sting rigole, puis reprends son sérieux Certes tu es jeune, certes tu as du talent, mais ça ne suffit pas pour réussir à me plier. LE RESPECT, tu sais ce que c'est ? C'est ce qui a causé ta défaite lors d'Agony, , 7 lettres qui ne vaux pas grand-chose pour toi, et pourtant c’était la clé du match. Mais tu n’as pas voulu m’écouter, ton ego sans doute trop surdimensionné, et je t'ai battu, te laissant agoniser aux yeux de tout le monde. Miz, prends bien conscience que ce combat sera ton retour en enfer, seulement quelques semaines après l'avoir quitté,ton début à la déchéance.

Soudain, des fidèles de l'église de Satan débarquent, et se mettent autour du feu et entame des prières ... D'un seul coup, le feu s'embrase jusque dans les airs, provoquant un énorme feu de camp, du jamais vu, ce qui rends complétement fou de joie le Stinger !

27 -> Il est temps d'en finir @ FOW 764075feu3

Sting. OUI BRULE BRULE BRULE ! REGARDE CETTE FLAMME, ELLE EST AUSSI GRANDE QUE LA HAINE QUE JE RESSENS POUR TOI MIZ ! Je ne sais pas si tu te rends bien conscience de ce qui se passe, mais ce match va être pour toi un véritable calvaire une nouvelle fois. Prépares toi à subir une souffrance encore inconnu pour toi, prépares toi à affronter non pas un homme, mais bel est bien la puissance de l'église de Satan.


Revenir en haut Aller en bas
 
27 -> Il est temps d'en finir @ FOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: