Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [TWE] Nick Mondo

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple_snake_

Triple_snake_


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

[TWE] Nick Mondo  Empty
MessageSujet: [TWE] Nick Mondo    [TWE] Nick Mondo  Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:47



[TWE] Nick Mondo  871890barr

✧ ♫ CUT MY CAKE INTO PIECES ♫ ✧

[TWE] Nick Mondo  166196nm3

✧ INCROYABLE...C'est la légende de l’ultra-violence Nick "Slick"Mondo, la foule n'est pas réactive,et c'est bien normal. Cette homme à marqué de son empreinte le catch indépendant dans la CZW.Après avoir pris sa retraire en 2003, il décide donc de faire son retour au sein du rooster de la TEW.Il demande un micro pour semble t-il s'adressée à la foule. ✧

[TWE] Nick Mondo  147543nm1

Nick Mondo ➣ Putain, sa craint ici.Vous ne me connaissez pas encore et je comprends pas pourquoi vos gros cul sont resté assis sur vos siège. Mais vous allez apprendre à me connaitre et à me retourné le respect que je mérite. Je me présente je suis Matthew Burns, alias NICK MONDO légende vivante d'un catch dans l’ultra-violence. Si je suis ici, c'est parce-que j'ai ENFIN décider de faire mon retour sur le ring. Après des années de repos je suis finalement prêt physiquement à 100%. j'apporte avec moi ce qui à fait mon succès, ma légende. Mon style totalement Borderline, aérien et surtout qui baigne dans L'ultra-Violence !!! Je suis une catégorie de lutteur spécial. Je ne connais pas le peur, ni la douleur, je n'ai aucun remord et rien ne m’arrête sauf le sons de la cloche qui valide ma victoire, je ne m'interdis AUCUNE limite pour arracher la victoire. Je ne suis en rien comparable à ce que vous avez vu ici, je ne ressemble pas à vos enfoirés de superstars que vous aimez. Je ne catch pas dans un style pour faire vibré les gamins à l'instar de tous les froussards qui font le bonheur des dirigeants ici, j'aime me battre comme un homme seul. Je suis là pour exploser mes adversaires, lui casser la gueule et brisé tous ses os un par un, lui faire pisser tous le sang de son corps, goutte après goutte. J'ai gagner mes galons à la sueur de mon front,ENFIN plutôt aux sang qui en à découler.Je me suis crée Tout seul sans l'aide de personne. Je ne suis pas une pute enfermé dans un moule, obliger de courbé l'échine pour avoir quelques Spot-light. Je suis un lutteur qui dérange, qui met mal à l'aise, qui fait peur et qui brise les conventions.

✧ Il prend une pose et semble jeaoger la foule, mais les réactions sont totalement silencieuse, comme si MONDO avait bloquer les gens avec son franc parler totalement TRASH ✧

Nick Mondo ➣ Il va falloir faire avec car si je reviens dans le ring, ce n'est pas pour faire de la figuration. Attendez-vous à récupéré tous vos putains de lutteurs à la petite cuillère, une fois que Nick Mondo leur sera passé dessus, il ne resteras que des débris.Je ne laisserais pas ma marque dans les esprits, mais dans la chair et la sang. Il m'en faudra plus que des attaques classique et des prises de catch tout droit venu de l'ère PG de de vos vulgaires Bitch pour me river les épaules. Pour vous un Match avec Tables, Ladders & Chairs est impressionnant, sa fait peur, sa fait mal.Pour moi c'est du petit lait, c'est une stipulation classique, sans importance pour un homme tomber de plus de 10 mètres de hauts, tomber sur des tables en feux, écrasé contre des barbelés, lacéré par le verre et pillé par le métal. Vous l’avez compris, j'en est rien à foutre de vos gueules, j'en est rien à foutre de ce que vous voulez, je ne suis pas un héros. JE SUIS UN COMBATTANT et Je ne compte que sur MOI et MOI seul pour gravir les échelons un à un. Vous ne pouvez pas m'aimer mais une chose est sur depuis que je suis ici, il vous est impossible de détourné votre regard, je vous intrigue ??? vous-voulez me voir en action ??? Vous-voulez des mouvements inoubliable ??? NO PROBLÈME !!! Je ne recule JAMAIS devant un combat JAMAIS, je vais révolutionner vos modèles actuelles. Qu'elle que soit le plouc qui serra sur ma route, je lui ferrais passé son sourire narquois en lui écrasant la face sur mes bottes.Je ne menace aucun mec en particulier, je tiens juste à faire comprendre à tous mes potentiels adverssaires que Je me fiche de leurs noms de qu'ils ils sont, tout ce qui importe c'est que sa va faire mal, très mal. Je ne vais pas perdre mon temps avec des mots et parler des heures durant à raconter de la merde. Bientôt vous n'aurez plus qu'un seul nom dans la bouche

NICK "SLICK" MONDO BTICH....


✧ C'est Alors que Nick Mondo s'éclate le micro sur le visage, rapidement du sang coule à flot c'est alors qu'il écrit sur son front "SICK" et clôture son segment en pointant du doigt la caméra qui diffuse ses images, avec un grand sourire totalement FOU.. ✧

[TWE] Nick Mondo  486280nm5

[TWE] Nick Mondo  871890barr

Revenir en haut Aller en bas
 
[TWE] Nick Mondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2 | Bam Margera Vs. Nick Mondo Vs. Cryme Tyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Triple Snake's speech-
Sauter vers: