Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défis double

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple_snake_

Triple_snake_


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Défis double Empty
MessageSujet: Défis double   Défis double Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:22


✧ L'écran géant s'allume. Une voix résonne " WE ARE WHITE-KINGS , WE ARE THINKERS " C'est le thème Song de Damien Sandow & Sting qui s'avance sous la bannière des White-Kings ✧

<object width="250" height="40" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" id="gsSong3195143757" name="gsSong3195143757"><param name="movie" value="http://grooveshark.com/songWidget.swf" /><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=grooveshark.com&songID=31951437&style=metal&p=0" /><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://grooveshark.com/songWidget.swf" width="250" height="40"><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=grooveshark.com&songID=31951437&style=metal&p=0" /><span><a href="http://grooveshark.com/search/song?q=Vivaldi%20Classic%20Dubstep%20(Polar%20remix)" title="Classic Dubstep (Polar remix) by Vivaldi on Grooveshark">Classic Dubstep (Polar remix) by Vivaldi on Grooveshark</a></span></object></object>

✧ Nos deux lutteurs avancent à l'unisson sur le RingSide sous les réactions fortement mitigé de la foule.Damien narguant toujours la foule avec un large sourire et son Livre dans les mains. Alos que Sting reste impassible comme à son habitude. Les deux hommes monte sur le ring tour à tour, Damien est le premier à prendre la parole.✧

Défis double 930416Damiensting

Damien Sandow ➣ Bonsoir à tous & à toutes. Il n'est plus utile pour moi de me présenté à vous. Mais sachant que cela va fortement vous agacez...Je vais le faire quand même "Damien arbore un large sourire" Je suis Damien Sandow, Votre sauveur intellectuelle mais, aussi votre champion intercontinental en titre et mon comparse Sting. le lutteur le plus trouble et in insaisissable du business. Si nous sommes ici, ce n'est pas pour vous faire la leçon, Même si je ne vous apprend rien en vous disant que vous êtes tout à chacun cité dans mon dictionnaire ici...à la lettre "i" comme IMBÉCILE...Car il est clair que depuis mon arrivée ici. Vous n'avez toujours pas évoluer d'un centimètre vos capacités intellectuelle...Mais que voulez-vous ??? Tout le monde n'est pas capable d'être intellectuellement supérieur comme je le suis. Mais passons au Cœur du problème !!! Une fois de plus la FOW à fait appel à moi. Alors que les rumeurs sur ma personne fessait état d'une possible guerre pour le titre suprême de la fédération.J'ai purement et simplement refusé cette option !!! Il est clair que le titre le plus prestigieux à l'heure actuelle est celui que je possède... Soyons lucide, les lutteurs les plus légende de cette entreprise se batte actuellement pour m’arracher ma ceinture. Alors que le titre détenu par Rob Van Dam n'est que de plus en plus pathétique...Il suffit de voir qui est le prochain rat d'égout qui est aspirant à se titre...R-Truth !!! l'imbécile en chef, lui que j'ai vaincu un nombre incalculable de fois se voit offrir un course au titre Undisputed...C'est dire à quel point se titre n'a plus aucun prestige. C'est alors que j'ai décidé de SAUVER une fois de plus un titre tomber dans la désuétude...LES TITRES PAR ÉQUIPES. Qui mieux que moi même & Sting serrait apte à remettre de l'ordre et du prestige dans une catégorie tomber dans l'oubli le plus total.Quand penses-tu Sting ???

✧ Sandow passe la parole à Sting..✧


Défis double 347188damiensting2

Sting. A ce que je vois, les gens aiment changer d'avis sur moi. Il y a de cela quelques jours encore, vous applaudissiez lorsqu'en bon samaritain, j'ai rendu cette pauvre mallette au Miz. Cependant, sachez que si j'ai rendu cette mallette, ce n'est pas par remord, loin de là, mais surtout parce que le titre que Storm détiens actuellement aurait était trop facile à obtenir, j'attends d'avoir un vrai adversaire pour récupérer ce titre, et puis, bien évidemment, j'ai quand même pensé au Miz. C'est vrai, si j'avais obtenu sa mallette, et que je serais devenue champion, il n'aurait quand même pas réussis à me vaincre. Il a une chance en or de décrocher ce titre, tout cela grâce à moi. Maintenant, pour en revenir à notre présence sur ce ring, reparlons de ces titres, que nous convoitons, non pardon, que nous allons obtenir. Le Miz n'était qu'une mise en bouche, maintenant nous allons passer aux choses sérieuses, maintenant nous allons montrer qui nous sommes : WE ARE THE WHITE KINGS ! Cependant, tu n'es pas seul dans cette quête Sandow, ne l'oublie pas, alors permets moi de te rectifier : NOUS allons sauvez les titres par équipes des profondeurs du néants, une seule équipe est capable de cela, une seule équipe est digne de posséder ces titres. C'est Sandow, c'est moi THE ICON, c'est NOUS, LES WHITE KINGS ! Nous méritons d'avoir une chance, nous représentons actuellement les valeurs d'une équipe, nous sommes une équipes, c'est écrit, nous devons devenir les prochains champions du monde par équipes.

Défis double 635268damiensting3

Damien Sandow ➣ Sting pose le problème.Qui mieux que les White-Kings pourrait être champion ??? Je suis moi même déjà titré et Sting à vaincu sans mal cette incapable de Miz.Nous sommes tout simplement ce qui se fait de mieux en ce moment. Mais vous ne semblez toujours pas comprendre à sa juste la valeur notre talent, mais prochainement vous ne pourrez qu'admettre que les White-Kings sont la perfection en tout point. Contrairement à nos opposants, nous formons une réel coalition. Une équipe véritable et non pas une fusion d'imbécile tomber dans cette tornade par pur hasard. Si les White-Kings vont se battre pour les titres par équipe, c'est parce-que nous le voulions, personnellement je ne craint aucun de mes adverssaires. Il suffit de voir la liste des cafard que j'ai déjà écrasé. The Rock, Randy Orton, Triple H & R-Truth, même si je n'ai aucune estime pour cette bande de porc décérébré. leurs palmares parle pour eux, j'ai donc vaincu des légendes de la FOW. Mais dites-vous bien que cette acte de charité n'est pas dénué de tout intérêt pour moi. Quand nous serrons champions par équipe. Mon nom entrera dans la légende !!! Je serrais inscrit dans le club très fermé des lutteurs doublement titré. Mais pour ça il me fallait un allié puissant, intelligent et aussi trouble et instable qu'une marré dans la nuit. Sting est de loin la plus grande légende de la lutte, il à tout vu !!! Tout essayer !!! Il ne craint pas la peur. Il la représente et l'insuffle dans toutes ses victimes. Il est capapble d'endosser tous les roles, de changer d’attitude comme il change de masque. Quand à moi je suis l'être le plus intelligent de l'entreprise et mes stratégies, ont toujours été couronné de succès. Je suis clairement le lutteur le plus incroyable ici actuellement et ma mission de sauveur fait de moi un homme à l'égal des dieux. Nous sommes La fusion parfaite de deux éléments, aux talents incomparable, réunis pour un seul but. Refaire des titres par équipe l'un des titres les plus prestigieux.N'est-ce pas Sting ???


✧ Sandow repasse la parole à Sting..✧

Défis double 676623damiensandow4

Sting. Lorsque je lève les yeux, je vois cette fameuse affiche de Uprising. Retenez bien cette affiche, car cela va être le début de la domination des White Kings. Depuis le début, dans cette fédération, tout ce que nous avions annoncer c'est avérer être exacte, au millimètre prêt : Sandow champion Intercontinentale, Le Miz qui a trépassé deux fois de suite, nous avons massacrés la Nation Of Truth, et maintenant nous allons devenir les prochaines champions du monde par équipe Nous nous devons de redorer le blason de ces ceintures, laissez trop longtemps à l'abandon par des amateurs de première, par des figurants.. Les White Kings vont laisser une empreinte dans ce business, car je peux déjà vous annoncez que nous nous arrêterons pas qu'a ces titres par équipes, non, nous voulons TOUT. Oui, nous voulons tout les titres possible dans cette fédération, nous allons réalisez du jamais vu dans cette fédération, et tout cela grâce à deux personnes : Sandow et moi. Notre équipe est différente des autres, notre équipe est surtout imbattable : d'un côté, la crème de l'intelligence, l'intelligence avec un grand I, j'ai nommé Sandow, et de l'autre, The Icon, lutteur le plus expérimentés de cette fédération. Dans ma carrière, j'ai déjà vu et eu beaucoup d'équipes, mais celles qui fera le plus de dégât et sans aucun doute la notre. Lorsque les différentes équipes avaient besoin d'être 4-5 pour récolter tout les titres, Sandow et moi ne seront que deux. Il y a quelques semaines de cela, nous avons lancés un message, nous avons débuter une nouvelle révolution, et laissez moi vous dire : La révolution est en marche, et notre première bataille va se dérouler à Uprising, mais n'ayez crainte, nous remporterons cette bataille, BECAUSE



Défis double 119001finaldouble

Damien & Sting ➣ WE ARE THINKERS ! WE ARE WHITE-KINGS !!!


✧ Sting & Sandow se serre la main. Quittant l’aréna.leurs discours est clair. Les White-Kings montre la couleur et sont très motivé pour leur match pour le prochain PPV.✧
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
Défis double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Triple Snake's speech-
Sauter vers: