Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 29 -> [Review] Join the revolution @ FOW

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

29 -> [Review] Join the revolution @ FOW Empty
MessageSujet: 29 -> [Review] Join the revolution @ FOW   29 -> [Review] Join the revolution @ FOW Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:11

Nous trouvons dans une prison, quelque part aux Etats-Unis. Cette prison, très grandes, accueilles des milliers de personnes, de tout genre : hommes femmes, noirs, blancs. Ici, tous les prisonniers ont étaient juger, en bien ou en mal, mais surtout, la société les rejettent. Ici, il n'y a qu'une seule loi, elle est dictée par les gardes qui prennent un malin plaisir à rabaisser ces personnes. Ces prisonniers sont enfermés dans un cercle, dans une routine, pour certains, depuis quelques jours, pour d'autres quelques mois voir quelques années. Leur journée ? Réveil, nourriture malsaine, promenade de quelques minutes, nourriture malsaine, dodo. Reste il encore un espoir pour ces personnes de revivre normalement ?

29 -> [Review] Join the revolution @ FOW 943344rison1

Durant la nuit, une alarme a retentit, ce qui est très inhabituelle dans cette prison. Que ce passe t'il ? Un gardien attaqué ? Une tentative d'évasion ? Une personne se sentant mal ? A l'heure actuelle, personne ne sait ce qu'il se trame dans cette prison, les gardiens courent dans tout les sens, tandis que les détenus sont déchainés : certains tapent contre les barreaux, d'autres lancent des insultes, c'est un mouvement de folie qui début dans cette prison. Heureusement, les prisonniers sont en lieu sur, dans leurs cellules. Soudainement, une ombre apparait ...

29 -> [Review] Join the revolution @ FOW 276499rison2

Mais qu'elle est cette silhouette ? Les prisonniers ne reconnaissent pas cette silhouette, au loin. En l'espace de quelques secondes, la silhouette disparait, furtivement ... Les détenus ne comprennent pas ce qui ce passe, tandis qu'un garde court en direction de l'endroit ou se situer cette forme humaine ... OH ! Le garde vient de tomber par terre, complétement KO, comme s'il venait de se faire attaquer ! Les détenues poussent des cries d'encouragement, tandis que le corps, par terre, se fait tirer dans l'ombre, mais que ce passe t'il ?! Attendez une minute !!!! Regardez !!!

29 -> [Review] Join the revolution @ FOW 841978prison3

Les portes viennent de s'ouvrir ! Je répète, les portes viennent de s'ouvrir ! Tout les détenus sont maintenant libres, les voici qui courent dans tout les sens ! Les gardiens sont complétements débordés, ils essayent tant bien que mal de contrer les détenus, mais ils sont trop nombreux. Les détenus se dirigent maintenant vers la sortie, mais hélas une grande porte métallique leur bloque le passage, la prison étant un lieu sur, ils ne peuvent pas s'échapper si facilement ...

29 -> [Review] Join the revolution @ FOW 587751prison4

Soudain, une voix se fait entendre :


Directeur.Bande de fou, ou pensiez vous allez comme cela ? Vous étiez persuadez de pouvoir vous enfuir, et pourtant, cela ne se dérouleras pas comme cela. N'avez pas compris encore que vous êtes tout simplement pathétique ? N'avez vous pas compris que vous êtes tout simplement des déchets ? La société ne veut pas de vous, vous êtes des erreurs de la nature. Pourtant, vous devriez nous remercier de vous gardez encore en vie dans ce monde. Si le monde est actuellement si mal, c'est à cause des personnes comme vous. Mais n'ayez pas peur, grâce à moi, le monde ne sera pas contaminer par vous, puisque vous allez être condamnez à vivre ici pour toujours hahahah....

Sans comprendre pourquoi, la voix se coupe nette ... Dans le chaos totale, les prisonniers se regardent, ne comprenant pas ce qu'il se passe, tandis que des gardent commence à se diriger vers eux, les prisonniers commencent à perdre espoir et savent que leur évasion va s’arrêter ici et maintenant ... Un lourd bruit se fait entendre, la porte métallique commence à s'ouvrir ! C'est la folie, les prisonniers sont en extase ! Les voila maintenant qui se dirigent vers l'ultime porte, ils vont être libre ! Tandis qu'ils courent tous, une voix familière se fait entendre ...


29 -> [Review] Join the revolution @ FOW 613451free2

Sting. Mes chères compatriotes ... J'ai besoin de vous, je suis venu vous délivrez de cette routine. Si je suis ici, c'est pour vous donnez une seconde chance. Votre présence dans ce monde à toujours dérangez, vous êtes considérez comme des fauteurs de troubles. Et c'est pour que cela que je viens vous sauvez .Vous qui m'écoutez, rejoignez la révolution. Ensemble, nous parviendrons à nos fins, ensemble vous gouterez aux joies de ce monde extérieur ... Soyez fière de que vous étiez, de ce que vous êtes, mais surtout, DE CE QUE VOUS ALLEZ DEVENIR ! Lever les poings, lever les yeux aux ciels, ouvrer vos esprits, marché à nos cotés .... JOIN THE REVOLUTION !

L'ultime porte s'ouvre, devant leurs yeux ébahi. Les voici libre, comme avant de venir dans cette prison... Les White Kings ont encore frappés ... Joignez cette révolution !

29 -> [Review] Join the revolution @ FOW 969561free


29 -> [Review] Join the revolution @ FOW 96728815WK

Revenir en haut Aller en bas
 
29 -> [Review] Join the revolution @ FOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: