Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HHH

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple_snake_

Triple_snake_


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

HHH Empty
MessageSujet: HHH   HHH Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:01


✧ L'écran géant s'allume. Une voix résonne " WE ARE WHITE-KINGS , WE ARE THINKERS " C'est le thème Song des White-Kings ✧

HHH 330554Sadnow1

<object width="250" height="40" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" id="gsSong3195143757" name="gsSong3195143757"><param name="movie" value="http://grooveshark.com/songWidget.swf" /><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=grooveshark.com&songID=31951437&style=metal&p=0" /><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://grooveshark.com/songWidget.swf" width="250" height="40"><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=grooveshark.com&songID=31951437&style=metal&p=0" /><span><a href="http://grooveshark.com/search/song?q=Vivaldi%20Classic%20Dubstep%20(Polar%20remix)" title="Classic Dubstep (Polar remix) by Vivaldi on Grooveshark">Classic Dubstep (Polar remix) by Vivaldi on Grooveshark</a></span></object></object>

✧ Damien Sandow s'avance seul sous le thème musical des White-Kings, la foule le hue totalement. Il est en possesion de son livre, avec une tache de sang dessus, il monte dans le ring et prend un micro en levant tout haut son dictionnaire taché de sang.✧

HHH 168546sandow2

Damien Sandow ➣ AVEZ-VOUS VU LA LUMIÈRE ? AVEZ-VOUS VU LUMIÈRE ??? En tout cas Triple H OUI. " La foule hue copieusement le revanchard Sandow qui aborde son large sourire" Ah,ah,ah. Bonsoir Chers incultes.Mon nom est DAMIEN SANDOW, Sauveur intellectuelle des masses, champion Intercontinental, Futur champion par équipe et donc pas conséquent futur légende de la FOW pour vous servir. Pour la 1er fois de ma carrière, je me suis dit qu'il fallait faire simple pour des imbéciles tels que vous !!! Alors me voilà sur vos terres pour parlé de mon combat se dimanche soir face à Triple H . Cela fait 119 jours que je possède le titre Numéro 2 de cette entreprise.Mais vous êtes toujours aussi pathétique et ingrat devant un être qui est fondamentalement supérieur à vous, un être qui veut simplement vous sauvez de votre éminentissime. Vous ne pouvez que acquiescer devant ma réussite, vous devriez vous mettre à genoux devant moi et prié pour que je pose sur vous mon absolution en vous donnant une une chance de devenir des êtres intelligents. Mais vous êtes là heureux d'être ignorant. Tout comme mes victimes, qui comme vous croyaient que je n'étais qu'un bon parleur, un homme de science. Qui lançait des formules et des phrases trouvé dans les livres...Mais encore aujourd'hui celui qui est votre champion c'est moi. J'ai vaincu les plus grands avec seulement mon intelligence, ma force d'esprit et mes stratégies. Tous se sont retrouvé les épaules river au sol, l'échine courbé devant plus intelligent et plus malin qu'eux. The Rock,Randy Orton & Triple H et beaucoup d'autres encore. Parlons-en de Triple H et regardons ensemble la définition qui est donné de lui dans mon Dictionnaire. " Il passe plusieurs pages, puis lève un doigt vers le haut et dit" Triple H : Ensemble compacte de médiocrité et de pourriture à un stade supérieur. Comparable aux excréments les plus décomposé, sert principalement de composte ou de pataugeoires pour les cochons.

HHH 845415sandow3

Damien Sandow ➣ Ne soyer pas offusqué devant la vérité, les mots ne mentent JAMAIS !!! Triple H n'est plus rien. Mais a t-il un jour été quelques choses ici ??? Quand je regarde son méprisable palmarès,



✧ ✧

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Triple Snake's speech-
Sauter vers: