Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 31 -> Time to play the game @ EWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

31 -> Time to play the game @ EWF Empty
MessageSujet: 31 -> Time to play the game @ EWF   31 -> Time to play the game @ EWF Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:02

EWF ! Qu'est ce cela signifie ? C'est simple, il s'agit là de la Era Wrestling Federation, qui est LA fédération du moment ! En effet, de nombreuses superstars n’ont pas hésité à rejoindre cette fédération, comme Randy Orton, The Miz, CM Punk, Chris Jericho, et bien d'autres encore, pour venir en découdre sur le ring de cette jeune fédération promis à un bel avenir. Nous sommes à quelques heures de Need Redemption, que déjà les lutteurs se trouvent dans les locaux, de même que les fans, présent en masse. Nous nous à Tucson, dans l'Arizona. Soudainement, les lumières s'éteignent, laissant place à une très longue attente, provoquant diverses réactions de la foule. Après une bonne minute d'attente, une musique résonne :



WAIT A MINUTE ! WAIT A MINUTE ! IT'S IMPOSSIBLE !!! Vous avez tous reconnu ce thème song, il s'agit bien sur de Triple H ... Mais que viendrait il faire ici ? La foule est complétement déchainer, elle s'est levée en quelques secondes. On notera quand même des pancartes " HHH" dans la foule, sans doute des génies qui avaient prédis l'arrivée de Hunter ! Encore faut il que ce dernier soit réellement présent ... Des filles arrivent et commencer à danser, lorsque soudain ...

31 -> Time to play the game @ EWF Hhhkt2

THE GAME IS HERE ! I REPEAT, THE GAME IS HERE ! The Game est sous le titantron géant, le voici qui descends lentement l'allée géante alors que le public est en folie. Hunter monte sur le ring, tandis qu'une des filles va lui chercher un micro puis lui donne. Hunter essaye de parler, mais les cris de la foule l'en empêche pour le moment ...

Triple H ¤ Huh ? C'est donc ça la Era Wrestling Federation ? Pour le retour du Game dans cette fédération, on trouve que faire danser des femmes est une bonne idée ? Une bonne entrée en matière pour un lutteur de mon calibre ? NO NO NO, STOP THAT ! STOP THAT FUCKING SHIT !

Les filles arrêtent leur danse tout en regardant Triple H ...

Triple H ¤ The Game veut commencer en beauté dans cette fédération , et quoi de plus beau, de plus puissant, de plus talentueux que The Game, Triple H ?! NOTHING ! Vous qui êtes dans la salle, vous êtes des chanceux. Pourquoi ? C'est simple, vous assistez en direct à un grand moment dans l'histoire de la Era Wrestling Federation, si ce n'est le PLUS grand moment de cette fédération. J'ai l'immense plaisir de vous annoncez que THE GAME IS BEGINNING ! Je suis de retour aux affaires dans cette fédération, maintenant les règles vont changer. I'm The Game, The King Of Kings, The 13 Times World Champion, ici, dans ce business, dans MON business, j'ai tous les droits. Je n'ai aucune règle à suivre, aucun homme à respecter ou a obéir. Je dicte mes propres règles, je dicte mes propres lois, c'est mon business, et je compte bien commencer ce business dès le prochain show, no excuse me, MY SHOW.

Des huées se font entendre, ce qui amène un sourire sur le visage d'Hunter.

31 -> Time to play the game @ EWF Hhh2od3

Triple H ¤ Déjà des huées remplis de jalousie. Quand j'évoque le mot Game, ça vous évoque, gagnant.. et surtout perdant ! Et vous n'avez jamais contrairement à moi, pu un jour devenir un gagnant tandis que moi ... I AM A 13 TIMES WINNER ! I AM A 13 TIMES WORLD CHAMPION ! Qui peut prétendre à mieux dans cette fédération ? NOBODY ! Revenons à mon business, alors c'est ça la Era Wrestling Federation ? C'est ça Thursday Night Uprising, c'est ça mon tout nouveau terrain de jeu ? Je sens que le Game va bien s'amuser ici, surtout qu'il y a de vieilles connaissances dans cette fédération. Non, pas vieilles connaissances, mais plutôt anciennes victimes, et futur victimes. Je compte bien les réduire à néant, chacun, un par un. Bien entendu, je vous vois déjà rigoler derrière vos écrans, mais d'ici quelques semaines, le Game sera à son apogée et remportera son 14ème titre de champion du monde. 13, ce fameux chiffre qui porte malheur, vous avez raison, c'est pour cela que dans un futur proche, ce chiffre augmentera encore, et bientôt, je serais champion de cette fédération.

Le Game rigole, puis reprends.

Triple H ¤ Quoi de plus normal que de débuter ma carrière, mon emprise, lors de Need Redemption ? Tout ceci était calculé, comme sur un échiquier. J'ai toujours eu un coup d'avance sur les autres, et ceci ne changera pas. Ce soir est le grand soir, toute la presse ne parle que de ça.. du retour.. DU GAME ! Quoi, vous vous attendiez à ce que je parle de Need Redemption, huh ? Tout ça passe au second plan. La seule chose qui compte c'est le début du jeu. Je n'ai pas besoin de Redemption, je n'ai pas besoin de rachat. Tout ce que j'ai pu faire dans ma carrière, jusqu'à présent, j'en suis fière, extrêmement fière. Si je dois utiliser tous les moyens pour remporter la victoire, je le ferrais, ce n'est pas un soucis. Actuellement, les choses sont créées pour être utilisées et les personnes pour être aimées mais le problème avec le Game, c'est qu'aujourd'hui les personnes sont utilisées et les choses elles, sont aimées.

Les filles recommencent une danse, mais HHH les interpellent ...


31 -> Time to play the game @ EWF Hhhthn5

Triple H ¤ WHAT ARE YOU DOING ? Pourquoi vous me regardez comme cela ? Tu penses que The King Of Kings n'a pas le droit d'arrêter ton petit spectacle ? Shut Your Dirty Mouths ! Ce dimanche, j’effectuerais peut être mes débuts, peut être pas, mais une chose est sur : THE GAME IS NOT OVER ! Je veux rapidement en découdre, je veux une première victime sur ma liste. Pour le bien de tous, la fédération devrait me donner directement Edge, mais je comprends que la fédération veut un minimum de spectacle. J'affronterais sans doute une vermine pour mes débuts, un jobber en manque spotlight, mais ce n'est pas un soucis ... Et ce nom se rajoutera à une liste ... Il sera le premier d'une longue.. très longue liste ! Une liste qui s’agrandira jusqu'au jour ou plus personne n'osera contredire l'autorité du King Of Kings ! SO, NOW, THE GAME IS BEGINNING ! HAIIL KING.. OF KINGS !

Hunter lâche son micro sous les huées de la foule, jeu vient de commencer mes amis.




Revenir en haut Aller en bas
 
31 -> Time to play the game @ EWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: