Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 32 -> Next champion @ EWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

32 -> Next champion @ EWF Empty
MessageSujet: 32 -> Next champion @ EWF   32 -> Next champion @ EWF Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:36

Need Redemption vient à peine de se terminer que déjà les futurs show de la Era Wrestling Federation s'annonce mouvementer. En effet, entre nouveaux champions, débuts fracassant, nouveau chairman, tout à était chambouler. Du divertissement comme on l'aime, seul la Era Wrestling Federation peut vous procurez cela ! Nous nous trouvons actuellement à Phoenix, dans l'Arizona pour le vingt deuxième show de la Era Wrestling Federation lorsque qu'une musique retentis ...

TIME TO PLAY THE GAME !

Les fans huent directement Triple H après l'avoir entendu, Triple H arrive enfin sous le titantron, il a l'air très énervé. Regarder, Triple H n'est pas venue seul ! Son meilleur ami est là, il est avec son Sledge-Hammer. Il le tient sur son épaule, et continue d'avancer vers le ring. Il monte sur les escaliers, les fans le hue de plus en plus fort, il est à présent à l'intérieure du ring, son Sledge Hammer dans une main, un micro dans l'autre. Il veut se décider à prendre la parole, mais les huées l'en empêche. Il attend que les fans se taisent, avant de commencer à parler.

32 -> Next champion @ EWF 3xhbs7
32 -> Next champion @ EWF 3xwef1

Triple H ¤ SHUT YOUR DIRTIES MOUTHS ! La nuit dernière, j'ai réalisé des débuts fracassants dans cette fédération. La nuit dernière, j'ai débuté mon jeu, et déjà on me propulse en haut de l'affiche. Need Redemption, là ou le Game à commencer sa carrière. En l'espace de quelques minutes, j'ai fais comprendre à tout le monde que THE GAME IS NOT OVER ! Première victime ? Christian, Captain looser. J'avais annoncé que je n'étais pas là pour faire de la figuration, mes paroles se sont avérés être justes. Christian devait bien rigoler la nuit dernière lorsqu'il a vu que The King of Kings était de retour dans le business, mais bizarrement, après avoir porter mon Pedegree, le Captain ne rigolais plus, le Captain avait quitter le navire. Et pourtant, vous n'avez encore rien vu de mes capacités actuelles, le Game n'est qu'a 30 pour cent de ces capacités, je n'ai pas eu à forcer mon talent pour venir à bout de ce lutteur complètement dépasser par les événements. A l'heure actuelle, Cage doit bien dormir, mais j'espère qu'il sera réveiller pour voir le traitement que je vais réserver à Jericho.

Triple H sourit, et la foule lance des You Suck.

Triple H ¤ Do You Want to play The Game ? Vous voulez que je vous calme tous, un par un ? Vous êtes comme tous les lutteurs de cette fédération, des grandes gueules. Personne est assez fou, assez courageux pour affronter The King of Kings sur le ring. Donc maintenant vous allez tous m'écouter, faire ce que je dis et fermez vos grandes gueules. En l'espace de 24 heures, j'ai révolutionné cette fédération. J'ai fais des débuts exceptionnels à la Era Wrestling Federation, partout dans le monde, on n'a parler que de mes débuts fracassants. En l'espace d'un match, on ma propulser en haut de l'affiche face à Jericho. Qui a réussis des débuts aussi fracassants que moi ? NOBODY ! I'M THE KING OF KINGS. Lors du prochain show, je vais devoir combattre le Number One Contender pour le titre d'Edge, Chris Jericho. IT'S A FUCKING JOKE ? I WANT EDGE, NOT THIS FUCKING CANADIEN.

Hunter reprends sous les réactions mitigés de la foule ...

Triple H ¤ Chris, en l'espace d'une soirée, j'ai réussis ce que toi, tu as mis deux mois à faire, c'est à dire me propulser en haut de l'échelle. Penses tu vraiment que je sois dépassé pour la lutte ? Tu as vu avec quelle facilité j'ai éliminé, humilié, fait goûté au jeu cette merde Christian? Haha. J'ai prévenu cette fédération, une fois qu'on rentre dans mon jeu, on ne peut pas y ressortir sans de graves problèmes. Il n'y avait aucune solution pour lui, aucune possibilité de me battre. Et ce n'est que le premier d'une très longue liste. Une liste de bouffon, comme toi Chris, qui pensaient être en mesure de me battre, mais qui sont revenus assez rapidement à la réalité. Chaque semaine, ça sera la même chose. La même fin, le Pedegree.. le même gagnant.. The King Of Kings ! Je ne suis pas n'importe quelle merde, je ne suis pas gentil, Je suis The Game.. The King Of Kings.. Et personne ne peut gagner contre moi ! That's It !

32 -> Next champion @ EWF 3xamy9

Triple H ¤ Chris.. Alors, comme ça tu as battu Lesnar, tu penses que c'est un exploit ? Haha ! Tu veux réaliser un vrai exploit ? Beat Me, Win The Game ! Mais ce n'est vraiment pas à ta porté Jericho, je ne me bats pas dans la même catégorie, que Lesnar, ou que toi Jericho. Je suis une classe au dessus de vous, et je le prouverai. I'm the King Of Kings, Je suis le Roi des Rois.. Le meilleur.. des meilleurs ! Tu te crois talentueux, tu penses être The King Of the World, The King Of Bling-Bling ? What The Fuck ?! Mais ne t'en fais pas Jericho, je vais te baisser rapidement ton égo, te faire comprendre que tu n'es personne, face au King Of Kings. Tout va s'arrêter ce soir pour toi, tu penses être un gagnant, mais maintenant ça sera terminé. Après ce combat, tu redeviendras égal à toi même, un bouffon. Ta place dans un Main-Event prendra aussi fin, qu'un catcheur comme The Game, Triple H soit dans le Main-Event, quoi de plus normal ? Je suis un habitué des Main-Events, des combats chauds. Don't Forget That I Am the 13 Times World Champion ! Huh, qui dit mieux ? Mais que Chris Jericho soit dans le Main-Event, il y a un gros problème. Profite bien de ton Main-Event, Jericho. Parce que c'est ton dernier. Après You Will Be Over, Tu seras terminé. Ton heure de gloire sera passée. Tu sais Kid, avant d'oser s'apeller The King Of The World, il fallait réfléchir ! I'm The Only True King in this damn buisiness ! Who Do you think you are, big guy ? Tu es un perdant, qui va échouer.

Des bouh se font entendre émanant du public ...

Triple H ¤ Lors de Need Redemption, j'ai promis au boss de faire vivre l'enfer à celui qui gagnerais ce combat ... Vois tu ce que j'ai dans ma main ? Mon meilleur ami depuis toujours, celui qui me comprendre le mieux. Il a soif ... de sang, de victoires. De nombreuses victimes on déjà était terrasser par cette arme, tu y es déjà passer et je compte bien t'y refaire passer. Je vais te faire passer un véritable enfer, j'ai l'intention de devenir rapidement le champion de cette fédération ... Jamais 2 sans 3, telle est le proverbe ? J'ai battu Christian ... Je vais te botter ton gros cul et je battrai Edge pour devenir le champion incontesté de cette fédération. Cette fédération est remplie de bouffon comme toi Chris. Pendant que tous ses bouffons, allaient en tourner avec leur groupe de musiques, faisaient des films, buvaient des bières, moi je suis resté sur le ring, sur mon terrain de jeu. Et pendant qu'ils n'ont plus de condition physiques, qu'ils ne valent plus rien sur un ring, The Game Is On The Top ! And The King Of Kings Goes Back On His Trone ! Après notre match, tu ne seras plus le même, tu n'oseras plus remonter sur un ring ... Sauf pour jouer de la musique avec ton putain de groupe. Le vent a tourné, le jeu à changer en l'espace d'une journée Chris.I T'S TIME TO PLAY THE GAME Y2J ! IT'S TIME TO BE HUMILIED ! ARE YOU READY ?


Triple H ¤ AND WELCOME TO UPRISING AND ERA WRESTLING FEDERATION IS THE GAME.. THE KING OF KINGS... THE 13 TIMES WORLD CHAMPION.. TRIPLE H ! JERICHO It's Time ! The Game Is.. OVER ! Je vais t'humilier, te réapprendre le catch, comme tu ne l'as jamais connu. BECAUSE I'M THE GAME.. AND I AM THAT.. DAAAMN.. GOOOOD ! AND AT UPRISING #22 THE ONLY TRUE KING GOES BACK ON HIS TRONE !

Triple H jette son micro et part, sous les huées de la foule...




Revenir en haut Aller en bas
 
32 -> Next champion @ EWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33-> WHAT WE ARE ? WE ARE THE CHAMPION @ FOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: