Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 35 -> Eve need your help.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

35 -> Eve need your help. Empty
MessageSujet: 35 -> Eve need your help.   35 -> Eve need your help. Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:20

Le tout dernier show de l'Era Wrestling Federation vient de se dérouler, et il fut énorme en terme de divertissement, mais surtout une nouvelle guerre vient de débuter, entre Chris Jericho, fraichement promu WHC de la fédération, et Triple H, son number one condenter. Lors du dernier show, HHH a envoyer Edge à la retraite, et à perdu le main event face à ce même Jericho, notamment à cause d'Eve. HHH, dans un élan de folie, s'est emparer de la douce et jolie Eve ... Pourquoi Hunter ? Soudainement, une vidéo s'allume ....

Triple H ¤ Le jeu est enfin arrivé dans la partie intéressante. Le jeu est enfin arrivé dans la partie qui m’intéresse. Le trône, la partie où je remonterai enfin sur ce trône. Le World Heyviweight Championship, dans quelques temps voilà pourquoi je vais catcher, un 14ème titre de Champion du Monde. The Game est proche de son titre, le jeu ne rigole plus ! Lors du dernier show, vous avez pu voir que je ne rigolais pas, j'ai envoyé ce putain de looser d'Edge en maison de retraire illico presto, The Game devait être couronné le soir même, mais UNE personne à tout changée, UNE personne à fait capoter cette affaire. Et cette personne aujourd'hui non plus ne rigole plus ...

35 -> Eve need your help. Hachad3
( bon, faut remplacer Regal par Eve )

Une femme apparait sur le titantron, pleins de sangs, attachés par les mains.


Eve Torres ¤ Aie ... Aie ...

Triple H ¤ Hahaha, vous ne reconnaissez pas cette bouffonne? Eve Torres, ça vous dit quelques choses, huh ?

Eve Torres ¤ Hunter, arrête ... Je ne suis pas celle que tu crois ... Crois moi s'il te plait !

CLACK ! Triple H vient de gifler Eve Torres !

Triple H ¤ SHUT THE FUCK UP EVE ! Tu pensais que je ne te ferais rien ? Tu pensais pouvoir m'échapper, toi.. Tu as voulu prendre The King of Kings pour un con ? Tu as voulu te transporter comme une héros dans le Main-Event ! Alors que le King of Kings a travailler dure pour arriver à ce putain de combat ? Ça ne marche pas comme ça Eve.. Pas avec The Game. Depuis le début je vous dis qu'il faut accepter les règles du jeu, tu n'en a fais qu'a ta tête pour avoir du spotlight avec ton Jericho, tu ne sais pas encore dans quelle merde tu viens de te fourrer.

Eve Torres ¤ Ce n'est pas ce que tu crois vraiment ... Lâche moi putain je suis une fille !

Triple H Prend son SledgeHammer, et regarde Eve dans les yeux, il l'attrape par les cheveux, s'approche tout prêt d'elle.

Triple H ¤ Lâche moi, quoi ? Putain ! Personne ne dit ça à Triple H ! PERSONNE BORDEL !

Triple H donne un énorme coup de Massue dans le crane d'Eve qui saigne encore plus qu'avant, elle est inconsciente.

Triple H ¤ Je m'en contre fou que tu sois un homme, une femme, un enfant bordel. Tu as voulu jouer avec The Game, a cause de toi l'or m'as échapper .... Jamais tu n'aurais du te mettre dans mes plans, en me volant l'or .... MON OR PUTAIN !

Triple H lève sa massue..

Eve Torres ¤ Pi ... Pi... Pitié ....

Triple H ¤ PITIÉ ? T'ES SERIEUSE ? Tu penses que le Game a de la pitié pour des gens qui lui foutent en l'air son business ? Dans mon répertoire, le mot pitié n'existe pas miss ...

BOOM ! Hunter vient de lâcher un énorme coup de massue dans le ventre d'Eve ... BUT WAIT WAIT ! Hunter lâche sa massue et se jette sur la pauvre Eve sans défense ... Soudain, Ric Flair débarque, Hunter arrête le massacre ... ?!


35 -> Eve need your help. Hountersr7

Ric Flair ¤ Hunter arrête ce putain de massacre ! C'est une fille que tu as en face de toi bordel merde ! Heureusement que j'arrive à temps. J'ai vu que tu étais de retour dans le monde de la lutte WOOO !

Triple H ¤ The Nature Boy qui vient comme un sauveur ... Putain mais Flair, tu te rends compte de ce qu'elle à fais cette pute ? ELLE M'A FAIS PERDRE MON TITRE PUTAIN, MON TITRE !

Ric Flair ¤ Ton titre ? Est tu seulement sur que tu aurais au moins gagner ce match même si elle n'étais pas intervenue ? Hunter, c'est la première fois que je te voie autant aveugler par cette conquête du titre, jusqu'à en venir à violenter une fille ... C'est quoi le problème ?

Triple H ¤ Avec le Game, il n'y a aucun problème, que des solutions. Bien évidemment que j'aurais gagner ce titre sans son intervention. Cette salope n'a qu'a pleurer, elle n'avais qu'à pas agir comme une grande pute.

Ric Flair ¤ Hunter, ressaisis toi et mets tes sentiments de côté. N'oublie pas qui tu es, The Cerebral Assassin, The King of Kings.

Triple H ¤ huh huh, mettre mes sentiments de côté ? Tu as raison, je suis The Game.

Triple H donne un coup de pied dans l'abdomen de Ric Flair ! Il le pousse au sol avec un coup bas dans les parties du Nature Boy ! Triple attrape une chaise qu'il place au sol.. Il relève Ric Flair et le place entre ses jambes.. PEDEGREE !

35 -> Eve need your help. Riclolxp3

Triple H ¤ SHUT UP ! I AM THE GAME.. Je fais ce que je veux, bordel ! Que ce soit juste ou pas, que l'homme le mérite ou pas. J'ai tous les droits, personne ne joue avec le Game. Je n'ai aucun sentiments, je n'ai aucun allié dans ce fucking business.

Triple H est fou, les fans le huent énormément, Ric est ensanglanté, de même que la pauvre Eve ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous venons de nous quitter avec des images horribles, Triple H est devenu fou. Et maintenant, voilà des images plus sympas. Nous sommes actuellement en face de Triple H, visiblement remonter ..

35 -> Eve need your help. Hhhada5

Triple H ¤ Beaucoup se demande si le Game est remis remis de cette défaite, quelle connerie ! Tu penses que je vais pleurer, tu crois que je suis blesser, huh ? Jericho a battu The Game, certainement la plus grande victoire de sa pitoyable carrière. Tandis que j'ai gagné dans ma carrière, des combats que Jericho n'aura jamais la chance de combattre. Même si j'ai perdu Je suis un cran au dessus de ce bouffon, nous ne catchons pas dans la même Division. Cet abrutis, est un catcheur banal, avec un peu de talent, mais rien d’exceptionnel ! Tandis que The Game est un catcheur du top.. You're Looking at the greatest Wrestler Alive Today.. The Game Triple H ! Un catcheur bien plus talentueux que cette merde de Jericho. Sans sa pouffiasse, The Game serait champion à l'heure actuelle ... That's It ! Triple H n'a aucun ami, Je ne fais confiance a personne. Ric Flair, peut-être qu'il ne méritait pas ça, et alors ? Il a découvert qu'on ne rigolait pas avec Triple H. Et j'espère que Jericho a compris. Ric Flair, Eve, ces deux énergumènes ne sont pas Jericho, mais ils ont connu le même sort que je lui réserve. Ces deux abrutis, en sang vous les avez vu, huh ? That Is The Game, kid. Don't Play With The Game ! Mais ce Jericho va regretter, bientôt il regrettera d'avoir voler, comme un traitre ce putain de titre. Il regrettera d'être venu marcher dans les pieds du Game ! Il a voulu jouer au plus malin ? Voler cette saloperie de titre ... Mais finalement, , ce n'est pas du tout un problème, Je l'attends. The Game is Ready ! Il n'y arrivera pas, HE CAN'T WIN THE GAME ! Il a voulu s'intégrer dans le Jeu, par la tricherie, comme un traître.. Mais il en ressortira comme tous ceux qui y sont venus. Par une humiliation, une énorme défaite, parce que personne ne Joue avec The Game ! Mais ça sera bientôt l'heure.. YES IT'S TIME TO PLAY THE GAME.

35 -> Eve need your help. Hhiel5

Triple H ¤ Tu es pitoyable, aussi pitoyable que ta pouffiasse en train de comater tout prêt de moi. Jericho a toujours été une sous merde, une victime pour des catcheurs comme le King of Kings ! Et ça ne changera pas , tu te souviens de l'humiliation, de la défaite que j'ai fais connaitre a Christian ? Bientot, tu seras comme lui a te cherche une excuse, a te cherche une faute .. Mais en faite ce n'était la faute d'aucun des deux. I'm The Game, kids. Ils sont tout simplement tombés contre plus fort qu'eux, contre plus fort que tout. Contre le plus grand catcheur de Uprising: The Game, Triple H. Et ça ne changera pas cette semaine. Jericho est devenu fou, il ne sait pas encore qu'il est le bouffon de l’échiquier, I'M THE KING OF KINGS. Jericho ne mérite pas mon titre, Jericho ne devrait pas se trouver dans le Main-Event ... Jericho est fini depuis des années, il ne vaut plus rien sur un ring. Et déjà quand il était jeune, il était bien en dessous du King of Kings. Tous les catcheurs de ce business, ne sont qu'une bande de merdes.Vous voulez tous voir Jericho en tant que Champion ? Mais cet enfoiré n'aura pas la chance de repartir avec ce titre, il n'aura pas la chance de repartir de ce putain de ring. Je lui exploserai la face, il ne tiendra plus debout, il ne pourra plus se relever, et cette fois il ne pourra compter sur personne pour venir l'aider. Dans quelques heures, The King of Kings goes back on his damn trone ! Je ne laisserai personne m'en empêcher, je détruirai tout sur mon passage, pour arriver à ce titre qui m'est dut. 14 Fois Champion du monde, vous vous rendez compte huh ? Jericho n'est rien par rapport au Game. Jericho est dans son élément devant la télé, mais sur le ring, il n'est personne, il ne vaut rien. Le ring est mon terrain de Jeu, un terrain ou il ne vaut mieux pas s’aventurer. Mais Game On, Le jeu a débuté pour toi Jericho. Tu n'as pas encore abandonné, tu es remonté, mais écoute moi bien, bouffon. Une fois pour toutes.. The Game Will Be Over ! Tu as oser remonter sur le ring après ta victoire volée contre The Game, mais la deuxième confrontation sera trop humiliante, trop douloureuse.

35 -> Eve need your help. Achetw2

Triple H ¤ Profite bien de Uprising, de ton dernier combat, contre en plus le top du top, le King of Kings ! Profite d'entendre une dernière fois, tous tes enfoirés de fans hurler leurs conneries. Fermez vos grandes gueules. Vous êtes fans de ce bouffon, à ses pieds.. Alors qu'il n'est qu'un catcheur pitoyable . Et le seule catcheur qui mérite le respect dans ce business, vous le huez, vous le détestez.. Who ?! You're Looking At Him, The Game, Triple H ! AT UPRISING, The Game is OVER, DANS CE PUTAIN DE RING TON SANG VA COULER, LE JEU VA ETRE TERMINE, THE KING OF KINGS GOES BACK ON HIS TRONE ! BOW DOWN TO THE KING OF KINGS.. AT UPRISING.. THE KING OF KINGS GOES BACK ON HIS TRONE ! THE KING OF KINGS IS GONNA WIN HIS 14 WORLD HEYVIWEIGHT TITLE !

The Game a la rage de vaincre, nous nous quittons sur ces images. Bientôt Uprising, Jericho a du soucis à se faire.. The Game ne rigole pas, et vous pouvez en être sûre, ce combat sera sanglant.




Revenir en haut Aller en bas
 
35 -> Eve need your help.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: