Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 36 -> HBK IS BACK ! @ TWE

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

36 -> HBK IS BACK ! @ TWE Empty
MessageSujet: 36 -> HBK IS BACK ! @ TWE   36 -> HBK IS BACK ! @ TWE Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:40

Bonsoir et bienvenue sur TWE TV . Ce soir est encore un grand soir puisque de nombreux matchs sont encore à l'affiche durant ce house show. C'est l'une des dernières lignes droites avant Night of Glory. Ce soir, on s'attardera sur l'intervention de Evan Bourne, qui s'était plain de ne pas faire partie du prochain pay per view de la Total Wrestling Entertainment. Le voici qui est toujours sur le ring, en attendant un adversaire. Mais qui viendra ? CM Punk, Chris Jericho ? Sheamus ? Pleins de noms qui peuvent répondent à la demande de Bourne. Ce dernier attends, toujours avec impatience sur le ring, un adversaire capable de venir le confronter. Après des longues minutes, la salle se plonge dans la noir. Un compte à rebours se lance, 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 .... Et soudainement, un titantron se lança ...

36 -> HBK IS BACK ! @ TWE 0415

HBK était là sous les yeux des spectateurs présents en masse ! Très vite, le public lançait des chants envers Shawn Michaels. Ce dernier pris le temps de saluer pas mal de fans autour du ring, puis monta sur le ring et pris le micro de Bourne, sous ces yeux étonnés ...

Shawn Michaels » Hé oui, vous ne rêvez pas ! C'est bien en qualité de nouvelle recrue de la TWE que je m'adresse à vous ! The Heart Break Kid is damn back ! Nouveaux défis, nouveaux ennemis.. La Total Wrestling Entertainment était le challenge idéal pour moi ! Quel plaisir que de se retrouver dans ce ring, là présent en face de vous. Lorsqu'on est venu me proposer un contrat il y a quelques jours de cela, je n'en revenais pas. J'étais tranquillement dans mon ranch, avec ma femme, lorsque je reçoit une demande de contrat pour rejoindre la TWE. Au début, j'ai étais hésitant, mais rapidement cette flemme est revenue en l'espace de quelques secondes ... Et après une discutions avec ma femme, cette dernière à comprise mon envie de venir me lutter à cette nouvelle génération de lutteur. J'ai remarqué qu'il y avait aussi des vieilles connaissances dans ce business, des amis, comme des ennemis. Je suis comme un gosse à l'approche de Noël, j'attendais ce moment depuis longtemps que la en ce moment, je n'y crois pas. Vous y croyez vous ? The Show Stopper de retour au plus haut niveau !

36 -> HBK IS BACK ! @ TWE 1112

Shawn Michaels » Mais comme vous le savez, un retour ne peut pas se faire seul, c'est pourquoi je suis ici en face de toi Evan. J'étais dans les backstages, tranquillement, lorsque j'ai entendu ton appel de désespoir. Toi qui n'avais pas d'adversaire, toi qui n'avais pas de match pour le prochain pay per view, saches que ta requête n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ! C'est pour cela que je viens t'annoncer que lors de Night of Glory, nous allons combattre toi et moi. Comme tu l'as si bien dis, tu n'es qu'un pion sur l’échiquier, mais grâce à moi, ton roi, tu va avoir du spotlight. Mais sache une chose, mon pied droit me démange énormément, il meurt d'envie de faire de la musique, d'être sur une nouvelle partition. Et je crois bien que lors de Night of Glory, tu deviendras la première note de cette nouvelle partition. Tu ne demandais qu'un simple lutteur, tu as obtenu une légende. Soit à la hauteur kids.

HBK lance son micro au sol sous une ovation géante de la salle. Il regarde Bourne avec un petit sourire, puis quitte le ring pour retourner en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
 
36 -> HBK IS BACK ! @ TWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: