Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 38 -> Questions réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

38 -> Questions réponses Empty
MessageSujet: 38 -> Questions réponses   38 -> Questions réponses Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:27

House show d'invasion, deux lutteurs sont sur le ring lorsque l'écran géant s'allume.

38 -> Questions réponses 530958HBK01

Shawn Michaels » Aujourd'hui, je suis énervé, il y a longtemps que le Show Stopper n'avait pas ressentit un sentiment de haine. Il y a de cela quelques semaines déjà, j'ai effectué mon retour, contre un lutteur dénommé Evan Bourne. Ce dernier voulait un match, il l'a obtenu, et malgré l'estime que j'avais pour lui, il n'a pas était à la hauteur et c'est dégonflé lors de notre match. Ce dégonflage à fais en sorte que je reste à la maison, dans mon ranch. Et ca, cela à le don de m’exaspèré énormément. Oh yes, je ne suis pas revenue dans ce business pour faire de la figuration, loin de là. Je suis sans doute l'un des plus grands champions, l'un des catcheurs les plus respectés de ce business. Partout ou je suis passé, j'ai laissé une bonne impression, partout ou je suis passé, j'ai laissé une empreinte, j'ai écris l'histoire. Et aujourd'hui, je compte bien écrire l'histoire de cette fédération.

HBK s'arrête quelques secondes, l'air pensif.

Shawn Michaels » Lorsque je regarde qui sont les représentants de cette fédération, qui sont les champions qui doivent montrer l'exemple, je me pince pour savoir si ce n'est pas ne blague, hélas non. Des gars comme Edge, Orton, The Miz que j'ai déjà combattu dans d'autres fédérations, des gars que j'ai déjà battu. Et dans ces moments là, je me dis que je pourrais être en haut, non pardon, que le Show Stopper devrait être en haut de l'affiche. Et pourtant, ce n'est pas le cas, tout simplement parce que je n'ai pas encore fais le moindre match ici. J’ose espéré que lors du prochain show, j'aurais un match, contre un jobber, un mid carter, je m'en moque un peu, mais je veut faire comprendre à tout le monde qu'une nouvelle partition est sur le point de naitre. Maintenant, j'espère que les dirigeants m'accorderont un match lors du prochain show, je ne vois pas pourquoi le Show Stopper ne devrait pas être présent.

Un employé passer par là ...

Employé » Peut être parce qu’il ne veule pas t'emmener à l’hôpital Shawn !

Entrainant un petit sourire de la part de l'employé, Shawn le regarda ...

38 -> Questions réponses 140444HBK02

Sweet Chin Music ! Michaels n'a pas l'air de vouloir rigoler ! Il veut un match et il espère en obtenir un !
Revenir en haut Aller en bas
 
38 -> Questions réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: