Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 36-> Burning Day.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

36-> Burning Day. Empty
MessageSujet: 36-> Burning Day.   36-> Burning Day. Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:07

Le tout dernier show de l'Era Wrestling Federation vient de se dérouler, et il fut énorme en terme de divertissement, mais surtout une nouvelle personne c'est rajouter dans la feud opposant Jericho à Triple H, en la personne d'Edge. Soudainement, une musique se lance, rappelant aux fans d'énormes souvenir ...

« ARE YOU READY ? »

Les fans sont tous en folies, Ils y croivent à présent, et la musique retentit à nouveau..

« ARE YOU READY ? »

Le titantron se brouille, nous n'avons pas d'image, mais une voix retentit.

?? :Êtes-vous prêt à revivre une nouvelle fois un enfer ? Etes-vous prêt à connaître des défaites de plus en plus douloureuses, et humiliante ? Êtes-vous prêt pour un énorme retour ? ARE YOU READY ?

Mais là le titantron s'éclaircit et nous voyons Triple H, dans un trône, de roi. Avec un sourire, en disant.

Triple H ¤ ARE YOU READY TO PLAY THE GAME ? ARE YOU READY TO SEE THE KING OF KINGS GOING BACK ON HIS TRONE ? That's This Evening, In The Main-Event, Triple H versus Y2J ! GAME ON ! But WILL YOU READY ? ARE YOU READY ? »

La Foule Hue de Toutes leurs Forces Triple H, qui vient de leur faire croire à un retour de la DX !

Triple H ¤ ARE YOU READY TO SEE WHAT I HAVE DO AT THIS FUCKING EVE ?

La foule hue de plus en plus fort, lorsque la salle se plonge dans le noir ... Laissant apparaitre les images suivantes !

Triple H ¤ Le jeu est enfin arrivé dans la partie intéressante. Le jeu est enfin arrivé dans la partie qui m’intéresse. Le trône, la partie où je remonterai enfin sur ce trône. Le World Heyviweight Championship, dans quelques temps voilà pourquoi je vais catcher, un 14ème titre de Champion du Monde. The Game est proche de son titre, le jeu ne rigole plus ! Chris, si tu regardes ces images, c'est que tu as réussis à sauver ta dulcinée. Cependant, d'ici quelques minutes, tu sauras maintenant pourquoi tu la retrouvais dans un état pitoyable ... Il y a quelques semaines, The Game devait être couronné de son titre, mais UNE personne à tout changée, UNE personne à fait capoter cette affaire. Et cette personne aujourd'hui non plus ne rigole plus ...

36-> Burning Day. Hachad3
( bon, faut remplacer Regal par Eve )

Une femme apparait sur le titantron, pleins de sangs, attachés par les mains.


Eve Torres ¤ Aie  ... Aie ...

Triple H ¤ Hahaha, vous ne reconnaissez pas cette bouffonne? Eve Torres, ça vous dit quelques choses, huh ?

Eve Torres ¤ Hunter, arrête ... Je ne suis pas celle que tu crois ... Crois moi s'il te plait !

CLACK ! Triple H vient de gifler Eve Torres !

Triple H ¤ SHUT THE FUCK UP EVE ! Tu pensais que je ne te ferais rien ? Tu pensais pouvoir m'échapper, toi.. Tu as voulu prendre The King of Kings pour un con ? Tu as voulu te transporter comme une héros dans le Main-Event ! Alors que le King of Kings a travailler dure pour arriver à ce putain de combat ? Ça ne marche pas comme ça Eve.. Pas avec The Game. Depuis le début je vous dis qu'il faut accepter les règles du jeu, tu n'en a fais qu'a ta tête pour avoir du spotlight avec ton Jericho, tu ne sais pas encore dans quelle merde tu viens de te fourrer.

Eve Torres ¤ Ce n'est pas ce que tu crois vraiment ... Lâche moi putain je suis une fille !

Triple H Prend son SledgeHammer, et regarde Eve dans les yeux, il l'attrape par les cheveux, s'approche tout prêt d'elle.

Triple H ¤ Lâche moi, quoi ? Putain ! Personne ne dit ça à Triple H ! PERSONNE BORDEL !  

Triple H donne un énorme coup de Massue dans le crane d'Eve qui saigne encore plus qu'avant, elle est inconsciente.

Triple H ¤ Je m'en contre fou que tu sois un homme, une femme, un enfant bordel. Tu as voulu jouer avec The Game, a cause de toi l'or m'as échapper .... Jamais tu n'aurais du te mettre dans mes plans, en me volant l'or .... MON OR PUTAIN !  

Triple H lève sa massue..

Eve Torres ¤ Pi ... Pi... Pitié ....

Triple H ¤ PITIÉ ? T'ES SERIEUSE ? Tu penses que le Game a de la pitié pour des gens qui lui foutent en l'air son business ? Dans mon répertoire, le mot pitié n'existe pas miss ...

BOOM ! Hunter va lâcher un énorme coup de massue dans le ventre d'Eve ... BUT WAIT WAIT ! Hunter lâche sa massue et se jette sur la pauvre Eve sans défense ... Soudain, Ric Flair débarque, Hunter arrête le massacre ... ?!


36-> Burning Day. Hountersr7

Ric Flair ¤ Hunter arrête ce putain de massacre ! C'est une fille que tu as en face de toi bordel merde ! Heureusement que j'arrive à temps. J'ai vu que tu étais de retour dans le monde de la lutte WOOO !

Triple H ¤ The Nature Boy qui vient comme un sauveur ... Putain mais Flair, tu te rends compte de ce qu'elle à fais cette pute ? ELLE M'A FAIS PERDRE MON TITRE PUTAIN, MON TITRE !

Ric Flair ¤ Ton titre ? Est tu seulement sur que tu aurais au moins gagner ce match même si elle n'étais pas intervenue ? Hunter, c'est la première fois que je te voie autant aveugler par cette conquête du titre, jusqu'à en venir à violenter une fille ... C'est quoi le problème ?

Triple H ¤ Avec le Game, il n'y a aucun problème, que des solutions. Bien évidemment que j'aurais gagner ce titre sans son intervention. Cette salope n'a qu'a pleurer, elle n'avais qu'à pas agir comme elle la fais damn.

Ric Flair ¤ Hunter, ressaisis toi et mets tes sentiments de côté. N'oublie pas qui tu es, The Cerebral Assassin, The King of Kings.

Triple H ¤ huh huh, mettre mes sentiments de côté ? Tu as raison, je suis The Game.

Triple H donne un coup de pied dans l'abdomen de Ric Flair ! Il le pousse au sol avec un coup bas dans les parties du Nature Boy ! Triple attrape une chaise qu'il place au sol.. Il relève Ric Flair et le place entre ses jambes.. PEDEGREE !

36-> Burning Day. Riclolxp3

Triple H ¤ SHUT UP ! I AM THE GAME.. Je fais ce que je veux, bordel ! Que ce soit juste ou pas, que l'homme le mérite ou pas. J'ai tous les droits, personne ne joue avec le Game. Je n'ai aucun sentiments, je n'ai aucun allié dans ce fucking business.

Triple H est fou, les fans le huent énormément, Ric est ensanglanté, de même que la pauvre Eve ...
Nous venons de nous quitter avec des images horribles, Triple H est devenu fou. Et maintenant, voilà des images plus sympas. Nous sommes actuellement en face de Triple H, visiblement remonter ..

36-> Burning Day. Hhhada5

Triple H ¤ Beaucoup se demande si le Game est remis de cette défaite, quelle connerie ! Tu penses que je vais pleurer, vous pensez que je suis blesser, huh ? Jericho a battu The Game, certainement la plus grande victoire de sa pitoyable carrière. Tandis que j'ai gagné dans ma carrière, des combats que Jericho n'aura jamais la chance de combattre. Même si j'ai perdu Je suis un cran au dessus de ce bouffon, nous ne catchons pas dans la même Division. Cet abrutis, est un catcheur banal, avec un peu de talent, mais rien d’exceptionnel ! Tandis que The Game est un catcheur du top..  You're Looking at the greatest Wrestler Alive Today.. The Game Triple H ! Un catcheur bien plus talentueux que cette merde de Jericho. Sans sa pouffiasse, The Game serait champion à l'heure actuelle ... That's It !  Triple H n'a aucun ami, Je ne fais confiance a personne. Ric Flair, peut-être qu'il ne méritait pas ça, et alors ? Il a découvert qu'on ne rigolait pas avec Triple H. Et j'espère que Jericho a compris. Ric Flair, Eve, ces deux énergumènes ne sont pas Jericho, mais ils ont connu le même sort que je lui réserve. Ces deux abrutis, en sang vous les avez vu, huh ? That Is The Game, kid. Don't Play With The Game ! Mais ce Jericho va regretter, bientôt il regrettera d'avoir voler, comme un traitre ce putain de titre. Il regrettera d'être venu marcher dans les pieds du Game ! Il a voulu jouer au plus malin ? Voler cette saloperie de titre ...  Mais finalement, , ce n'est pas du tout un problème, Je l'attends. The Game is Ready ! Il n'y arrivera pas, HE CAN'T WIN THE GAME ! Il a voulu s'intégrer dans le Jeu, par la tricherie, comme un traître.. Mais il en ressortira comme tous ceux qui y sont venus. Par une humiliation, une énorme défaite, parce que personne ne Joue avec The Game ! Mais ça sera bientôt l'heure.. YES IT'S TIME TO PLAY THE GAME.

36-> Burning Day. Hhiel5

Triple H ¤ Tu es pitoyable, aussi pitoyable que ta pouffiasse en train de comater tout prêt de moi. Jericho a toujours été une sous merde, une victime pour des catcheurs comme le King of Kings ! Et ça ne changera pas , tu te souviens de l'humiliation, de la défaite que j'ai fais connaitre a Christian ? Bientôt, tu seras comme lui a te cherche une excuse, a te cherche une faute .. Mais en faite ce n'était la faute d'aucun des deux. I'm The Game, kids. Ils sont tout simplement tombés contre plus fort qu'eux, contre plus fort que tout. Contre le plus grand catcheur de Uprising: The Game, Triple H. Et ça ne changera pas cette semaine. Jericho est devenu fou, il ne sait pas encore qu'il est le bouffon de l’échiquier, I'M THE KING OF KINGS. Jericho ne mérite pas mon titre, Jericho ne devrait pas se trouver dans le Main-Event ... Jericho est fini depuis des années, il ne vaut plus rien sur un ring. Et déjà quand il était jeune, il était bien en dessous du King of Kings. Tous les catcheurs de ce business, ne sont qu'une bande de merdes.Vous voulez tous voir Jericho en tant que Champion ? Mais cet enfoiré n'aura pas la chance de repartir avec ce titre, il n'aura pas la chance de repartir de ce putain de ring. Je lui exploserai la face, il ne tiendra plus debout, il ne pourra plus se relever, et cette fois il ne pourra compter sur personne pour venir l'aider. Dans quelques heures, The King of Kings goes back on his damn trone ! Je ne laisserai personne m'en empêcher, je détruirai tout sur mon passage, pour arriver à ce titre qui m'est dut. 14 Fois Champion du monde, vous vous rendez compte huh ? Jericho n'est rien par rapport au Game. Jericho est dans son élément devant la télé, mais sur le ring, il n'est personne, il ne vaut rien. Le ring est mon terrain de Jeu, un terrain ou il ne vaut mieux pas s’aventurer. Mais Game On, Le jeu a débuté pour toi Jericho.  Tu n'as pas encore abandonné, tu es remonté, mais écoute moi bien, bouffon. Une fois pour toutes.. The Game Will Be Over ! Tu as oser remonter sur le ring après ta victoire volée contre The Game, mais la deuxième confrontation sera trop humiliante, trop douloureuse, TROP DOULOUREUSE AND IT'S ....

TIME TO PLAY THE GAME !

Deux semaines que le Game n'était pas intervenu sur un ring de la EWF, mais c'est chose faite ce soir ! Le voici qui arrive sous une pluie ... de huées, pour ne pas changer. Il est là, sous le titantron, abordant un sourire arogant, toujours munie de sa bouteille d'eau. Il monte sur le ring et prends un micro.

36-> Burning Day. 830716hachad3

Triple H ¤ huh, huh ? Vous n'avez pas aimer les images précédentes ? Pourtant, ce n'est que la réalité pur et simple. J'avais prévenu depuis le début que je n'étais pas là pour rire, Eve était un exemple. Ces images, plutôt, ce divertissement, a était effectué il y a quelques semaines de cela, et à ma grande surprise, de nombreuses événement ce sont déroulés durant ce laps de temps. Il aura fallu que le Game soit absent durant deux semaines pour que ce business partent dans toutes les directions possibles, entre le retour de ma femme au premier plan, l'attaque d'Edge, les dirent de Jericho et d'Eve. Alors par ou commencer ? Disons voir ma femme. Écoutes Stéphanie, j'ai bien entendu tes paroles, si t'as envie d'aller de l'avant, de sortir de MON ombre, let's go baby ! Du moment que tu ne fous pas la merde dans mon business, et puis, tu n'as pas besoin de mon accord toi la fille à papa huh huh ? Néanmoins, The Game sera derrière toi, comme souvent d'ailleurs heh ? No, stoppons les plaisanteries ... Comme tu as dis, c'est avec ou sans toi, alors sa sera avec toi, à partir du moment ou j’estime que tu auras besoin de mon aide. Tu as choisis de remonter sur le ring, j'accepte, tu es une femme à caractère, c'est à toi de le prouver maintenant. Mais je préviens, si une seule personne oses te toucher sévèrement, je promets l'enfer à cette personne. Le passage a tabac qu'on recu Eve et Flair n'étaient rien comparer à ce qui vous attends.

Hunter enlève son t-shirt, sous les regards sexys des femmes présentes dans la salle ..

36-> Burning Day. 783292hachad1

Triple H ¤ Passons donc à la deuxième personne qui s'est permise de parler du Game, Eve Torres. Saches Eve que je ne t'ai pas reconnu tout de suite, il est vrai que la dernière fois que je t'ai vu, tu étais tellement ensanglanté ... Tu as des belles paroles Eve, mais bizarrement, la dernière fois qu'on était seule, tu ne tenais pas ce même discours, au contraire, tu étais tétaniser. Même libre de tes mouvements, tu n'aurais pas pu bouger dans cette pièce, les jambes tremblantes. C'est ca lorsqu'on veux jouer avec The Game. Dans tes yeux, j'ai pu voir la peur, celle avec un grand P, celle qui te retourne complètement le ventre. Parlons de réussite, tu as un misérable titre et tu crois être la meilleur ? Vient me voir lorsque tu auras 13 fois le titre de championne. Je suis une légende de la lutte, tu ne sais pas ce que c'est que d'être une légende, et tu ne le sauras jamais. Tu n'es qu'une misérable championne qui as besoin de s'allier à Chris pour que tu soit un peu reconnue aux yeux de tout le monde. Parlons de mes enfants .. Je te trouve bien arrogante, tu n'as eu qu'un avant gout du Game, qu'une petite mise en bouche, et déjà je t'ai fais éloigner des rings pendant une semaine ... LOOK INTO MY EYES, YOU WANT REALLY PLAY THE GAME ? Je crois que mon coup de sleedghammer à fait plus d'effet que je ne le pensais .. Mais cela peut être amusant si tu comptes jouer le jeu comme un certains ... Edge.

Des chants en l'honneur d'Edge débutent dans les gradins, provoquant le rire de HHH ...

Triple H ¤ Oui toi Edge. Des personnes inconscientes, j'en ai vu des centaines dans ma vie, mais toi, tu es celui qui a placé la barre très haute. Déjà dans le passé, tu avais pris une première retraite, et puis je suis venu, je t'ai vu, je t'ai explosé en l'espace de quelques secondes. C'était une sorte de message pour toi, qu'il ne fallait pas jouer dans la cour des grands. Et pourtant, ta débilitée ta pousser à revenir pour te venger. C'est digne d'une belle histoire, mais pas avec moi Adam, non pas avec The King Of Kings. Ce n'était qu'une simple démonstration de ma force, et déjà tu as faillis y laisser ta carrière. Maintenant, si tu veux vraiment jouer, saches que tu pourras y laisser ta vie. Je n'ai pas de sentiments, je ne connais pas ce mot là, si je dois t'envoyer pour de bon en dehors du ring, je le ferrais. Tu es rentré dans le jeu en me frappant, avec mon arme, cela ma plus, extrêmement d'ailleurs. Cela a eu le don de faire bruler la flemme qui se trouve au fond de moi encore plus belle, cette flamme de la haine, je sens que je vais aimer les prochaines semaines de ce jeu. Mais n'oublies pas de ne pas trop jouer avec le feu, tu risquerais de t'y bruler. Je penses que tu sais que le Game ,e rigole pas avec ces choses là, enfin du moins je le pensais, mais maintenant, tu es pris dans le piège, dans mes propres règles. Tu viens de rentrer dans un jeu ou tu es déjà perdant avant même d'y avoir jouer. YOU THINK YOU KNOW ME ? I'M THE GAME STUPID BASTARD.

36-> Burning Day. 476055hachad2

Triple H ¤ D'ici quelques heures, nous y seront enfin à la renaissance d'un champion, au roi qui retournera sur son trône. Mais je te réserve une place Jericho, celle du bouffon. Tu as remporter une bataille, mais The Game remportera la bataille finale. Ce ring ne sera pas qu'un simple ring, ce ring sera notre champ de bataille, je ne compte pas retenir mes coups. Ce ring sera mon ring, de couleur rouge, rouge de ton sang Chris. Si ton amie Eve n'avait pas enfreint les règles, tu aurais pu être tranquille ... Mais non, c'est le début de la fin de ton règne. Tu seras en face d'une d'une impasse, ronger par la vengeance, et tu sais autant que moi qu'un homme remplis de vengeance est un homme dangereux. Mais The Game remplis de vengeance est un homme intenable, instable, imprévisible. cette rancoeur que j'ai au fond de moi, ne seras pas apaisé tant que je n'aurais pas mon titre. Tu es tombé dans mon piège, dans mon jeu, maintenant, The Game va porter le coup finale une bonne fois pour toute, et le jeu sera Over pour toi. Il te faudra tout le restant de ta vie pour te remettre, pour te faire oublier de cette défaite, encore faut il que tu arrives à effacer ce moment si atroce pour toi. Mais Jericho, je sais que tu m'écoutes et je peux te dire que l'heure approche mon vieux ! TON heure approche ! Oui, je dis bien TON heure car cette heure là, n'est pas une heure comme les autres, ce n'est pas une heure comme les autres ... C'est une heure où tu vas devoir subir ce qui existe de plus terrible dans ce monde ... Cette chose qui m'appartient, cette chose qui me fait gagner mes matchs et qui démolie chacun de mes adversaires ! Une chose qui se dit très simplement, THE PEDEGREE.  

HHH très remonté, ce tourne face à la caméra

Triple H ¤ PROFITE BIEN DE BURNING DAY, DE TON DERNIER COMBAT, CONTRE EN PLUS LE TOP DU TOP, LE KING OF KINGS. PROFITE D'ENTENDRE UNE DERNIÈRE FOIS, TOUS TES ENFOIRÉS DE FANS HURLEUR LEURS CONNERIES. FERMEZ VOS GRANDES GUEULES. VOUS ÊTES FAN DE CE BOUFFON, A SES PIEDS.. ALORS QU'IL N'EST QU'UN CATCHEUR PITOYABLE, ET LE SEULE CATCHEUR QUI MÉRITE LE RESPECT DANS CE BUSINESS, VOUS LE HUEZ, LE DÉTESTEZ ... WHO ?!  YOU'RE LOOKING AT HIM, THE GAME, TRIPLE H ! AT BURNING DAY, The Game is OVER, DANS CE PUTAIN DE RING TON SANG VA COULER, LE JEU VA ÊTRE TERMINE, THE KING OF KINGS GOES BACK ON HIS TRONE ! BOW DOWN TO THE KING OF KINGS.. AT BURNING DAY.. THE KING OF KINGS GOES BACK ON HIS TRONE ! THE KING OF KINGS IS GONNA WIN HIS 14 WORLD HEYVIWEIGHT TITLE ! AND IF YOU'RE NOT DOWN WITH THAT, I'VE GOT TWO WORDS FOR YOU ... SUCK IT !

Comme un clin d’œil, il termines son speech par une phrase de la DX, lui qui a fait croire plutôt à un retour de cette équipe... Triple H balance le micro au sol qui explose littéralement en milles morceaux ! C'est la première fois qu'on le voit autant énervé, lancant un regard noir remplis de violence à la foule ... On se retrouve au PPV !


Revenir en haut Aller en bas
 
36-> Burning Day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: