Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 39 -> last survivor

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

39 -> last survivor Empty
MessageSujet: 39 -> last survivor   39 -> last survivor Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:08


Last Survivor, prochain pay per view de la Fan Of Wrestling. L'un des pay per view le plus attendu par tous les fans de la FOW, notamment pour son tournoi amenant à une mallette cash-able à tout moment. Mais cette année, un autre evenemt est attendu. Depuis quelques semaines, Jericho c'est mis à la conquête des titres par équipes que détiennent les White-Kings, avec un partenaire mystère. Mais qui est il ? Nous retrouvons dans la maison de ... Chris Jericho ?!


39 -> last survivor Stingrp

Sting. Bonjour à tous ceux qui ont cru que j'étais fini.. Bonjour à tous ceux qui m'ont dit que je n'en valais plus la peine.. Mes belles années sont passé et je dois me retirer pour de bon.. Bonjour à tous ces gens qui ne savent pas garder leur langue dans leur poche et peut-être sauver quelques minutes de plus de leur vie inutile en quelque sorte.. J'ai toujours été un champion, j'ai peut-être voulu écarter cette vision au début de ma carrière .. Mais j'ai vite remarqué que cette fédération était en pleine chute et elle était  ornée de champion sans valeur et sans talent.. C'est pour cela que j'ai repris les chemins du ring, et je suis devenu champion tag team, facilement. Et rapidement, on a essayés de me mettre des bâtons dans les roues ... Jericho âr exemple, quoi de mieux qu'un pauvre lutteur déchu de spotlight, essayant de régner dans ce monde de la lutte. Il est facile de régner sur une bande d'ignorants, mais ton jeu ne marchera pas avec moi Chris. Car peu importe le match.. peu importe la condition.. Je suis sûr de mes forces Chris, et toi, es tu sur des tiennes ?

Sting fouille un peu partout ...

Sting. C'est vrai Chris, pour être honnête, je ne te comprends pas, du moins, je ne comprends pas ton raisonnement. Toutes les personnes qui ont voulus s'attaquer aux White Kings en sont ressortis perdantes, que sa soit des jeunots comme Miz, des anciens comme Goldberg, Rocky ... Tous on connus la défaite, lors des pay per view. Dois-je rappeler encore une fois que nous sommes invaincues en pay per view ? Est ce un hasard ? Non. Toi, qui te proclame le meilleur de ce monde, toi qui as eu tous le mal du monde à te débarrasser d'un simple mid-carter, d'un simple rookie répondant au nom de Moxley, toi qui as subis d'énormes affront face à ce jeune lutteur, penses tu êtres à la hauteur face à une légende de la lutte comme moi ? Bien sur que non Chris, alors ouvres les yeux avant qu'il ne soit trop tard. Je suis une légende, connais tu ce statut ? Sait tu ce que statut représente ? Évidemment que non, et d'ailleurs tu ne connaitras jamais ce statut.

Sting se retourne vers la caméra et reprends

Sting. Nous avons des chemins totalement opposés. Pendant que tu coulais dans les abysses face à Moxley, je gravissais tout doucement les marches pour revenir en haut de l'échelle, pour revenir en haut de l'affiche. Toi, tu plongeais petit à petit, ne trouvant pas la faille pour te débarrasser de l’insouciance de la jeunesse comme Moxley. Cette insouciance, je l'ai combattu deux fois, en la personne du Miz. Et je suis ressortis vainqueur de cette confrontation. Regarde moi, je suis plus affuté que jamais, je suis dans une seconde jeunesse, et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Je te l'accorde, je ne suis pas encore une légende dans cette fédération, mais je commence tout doucement à apporter les premières pièces à l'édifice. Je connais ce ring par cœur, au moindre centimètre, au moindre millième, comme si j'étais né sur un ring. C'est ma maison, mon domaine, mon élément. C'est ma raison de vivre. Et je ne laisserais personne endommager cette si belle maison.

39 -> last survivor Stingrp2

Sting. Lors de notre prochain match, tu as décidé d’amener un compagnon de jeu avec toi. Vous qui jouez au jeu du chat et de la souris durant les derniers shows, sachez que cela à eu le don de m'exaspérer. La dernière personne en date fut Goldberg, qui depuis, n'a plus donner de signe de vie. Alors, saches que si ton partenaire est Styles, Batista, HHH, Orton, Moxley, quoi qu'il arrive, vous ne ressortirez pas vainqueur de ce combat. Non, c'est impossible, d'autres ont essayés avant vous et sont vites retomber de leur nuage. Le dernier exemple en date fut l'association de Ziggler & Goldberg, encore lui, espérant venir à bout de nous. Mais non, c'est pas possible. Vous n'avez pas les automatismes d'une équipe, et cela ne se créer pas en une soirée, sur le tas. La preuve, nous nous sommes débarrasser d'eux comme des rats quittant un navire.

Une enveloppe intrigue le Stinger

Sting. Sandow et moi formons une équipe très complémentaire, que l'on soit confronter à de la puissance, de la technique, de l'agilité, nous ressortons toujours vainqueur de nos combats. Et lors de Last Survivor, nous seront les deux seuls survivants de ce carnage qui se profilent à l'horizon. Lors de Last Survivor, vous n'allez pas que seulement devoir battre des adversaires, vous allez surtout devoir mettre Ko le Stinger pour obtenir une légère chance de victoire, et encore, mais je doute que vous en soyez capable. Surtout que depuis que je suis à la FOW, je me fais un plaisir d'élever ma lutte d'un cran un petit peu plus chaque semaines. Mais peu importe, Sandow & moi sommes habitués à voir des gens comme toi arriver à n'importe quel moment pour espérer la gloire.. Mais je te ferai remarquer qu’on ne se rappelle jamais du nom de ceux-ci ,car ils n'ont pas été dignes d'une mémoire ....

Sting ouvre l'enveloppe ...

Sting. C'est donc lui que nous allons affronter ? IT'S SHOWTIME FOLKS !

Les images se coupent laissant un Sting pensif.


Revenir en haut Aller en bas
 
39 -> last survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: