Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sting est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

sting est de retour Empty
MessageSujet: sting est de retour   sting est de retour Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:15

Summerlive.

Souviens-toi d'un vieux proverbe qui dit que l'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil.

sting est de retour 339488sting3

Sting. Han ... Han ... Il y a bien longtemps que je n'avais plus parler face à cette caméra, plus précisément depuis le dernier PPV, ou comme vous avez pu le constater, nous avons perdu, plutôt j'ai perdu les titres tag. En donnant ma confiance à Sandow, je pensais qu'elle serait partagée. Mais ce dernier n'existe plus au sein de cette fédération, en trompant ma confiance. C'est donc officiel, les White-Kings n'existent plus. J'aurais aimé affronter Sandow pour lui montrer ce que sont les valeurs de la lutte, mais puisqu'il est parti, je n'aurais sans doute jamais ma revanche, mais tôt ou tard la roue tourne, et si je dois m'absenter quelques semaines pour aller le retrouver dans une autre fédération, je le ferais. Je ne suis pas un jouet, je ne suis pas une marionnette, et aujourd'hui la bête est blessé. Pas qu'une simple blessure, c'est une blessure profonde, une blessure me laissant un goût d'amertume dans ma bouche, et le Stinger n'aime pas ça, au contraire. Nous avions une idéologie, nous avions des valeurs qui nous étaient propre,  nous avions un avenir tracé dans cette fédération, mais Sandow en a décidé autrement. En faisant preuve de lâcheté, il a quitté la fédération et laisser son titre vacant. Titre dont j'ai la chance d'obtenir un shot lors du prochain pay per view, le départ de Sandow serait il un bien pour un mal ?  

Sting s'arrête quelques secondes, puis reprends.

Sting. Tant de questions sans réponse, mais une chose est sur, le vieux loup est de retour en solo. C'est vrai, mes gloires anciennes, mon prestige, je les ai gagnés en étant seul, mais pourtant, mon passé de justicier me rattrape. Dorénavant, je serais le justicier de cette fédération, je viendrais donner de l'aide aux lutteurs en difficultés, fini les tricheries, fini les tromperies, fini les injustices. Lors du prochain pay per view, je serais dans un  Fatal 4 Way Ladder Match pour le titre Intercontinental. Une échelle, ne serait pas un signe ? Ne serait-ce pas là ma porte de sortie pour me repositionner en haut de l'échelle ? En haut de cette fédération ? Je crois bien que si, mais je sais que la tâche ne sera pas facile, puisque je vais avoir en face de moi trois adversaires. Daniel Bryan, lutteur que je connais bien puisque je l'ai déjà battu. Batista, montagne de muscle, et enfin HHH, celui qui a mené une lutte sans merci avec mon ancien coéquipier. Quatre superstars pour deux contrats ? Ce combat s'annonce palpitant, difficile, et pourtant je peux déjà annoncer que j'obtiendrais un des deux contrats, quoi qu'il arrive, malgré mon âge avancé et de vieux roublard de cette fédération.  

sting est de retour 221063sting2

Sting. Commençons par toi Bryan, encore une fois nos chemins vont se croisés. Pourquoi ? Pourquoi cette fédération s'obstine à me mettre un cafard comme toi dans les pattes ? Tu va me sortir de nouveau ce même discours, comme lorsque nous avons combattu pour les titres Tag, et encore une fois tu ressortiras perdant. Oui, perdant, comme lors trois quarts de tes matchs ici. En ayant un partenaire, tu n'avais pas réussis à me vaincre, penses tu que seul tu y arriveras ? J'en doute fortement. Tu as peur, pour essayer de cacher cette peur, tu te force à te dire que tu va pouvoir gagner ce match, on appelle cela la méthode coué. Elle est fondée sur la suggestion et l'autohypnose. Cette méthode est une forme d'autosuggestion censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose et ainsi un mieux-être psychologique ou physique. Mais cela ne peut pas marcher, tu as ce mal être psychologique constant, es tu n'arriveras jamais à t'en sortir. C'est paradoxalement chez les gens qui en auraient le plus besoin que la pensée positive aurait un effet négatif, comme toi Dany. Ainsi, les gens qui ont une faible image d'eux-mêmes et répètent ce genre de messages pensant au fond d'eux que ce n'est pas vrai. Ces sentiments prédominent sur les messages positifs. C'est exactement toi, tu n'as pas cette capacité à surmonter les défis, à avoir les épaules assez solide pour subir une pression des grand événements, et surement pas face à une légende comme moi.

Sting se tape la tête, puis rigole.

Sting. BATISTA ! Tu seras le prochain auquel je vais accordé quelques minutes. Batista, mon cher Dave, tu es à l'image de ton tatouage, le dragon. Tu as su faire peur aux gens, dans le passé, mais aujourd'hui, quand est il ? Rien, tu ne fais plus peur a personne. Bientôt, tout comme le dragon, tu n'existeras plus, ton nom ne sera que poussière et on parlera de toi au passé, ton heure approche. Tout tes coups sont connus à l'avance, ta vitesse, ton bagage technique ... Tu n'as rien qui puisses me faire peur, et certainement pas tes muscles stéréotypé. Tu n'es qu'une montagne de muscle, sans cervelle, tu rentres dans le tas tête baissé. Tu vois, ces gens là, ce sont ceux que je préfère, ce sont dont je prends le plus de plaisir à combattre, car je sais qu'avant même de monter sur le ring, je serais gagnant. Dave, sais tu au moins comment monter sur une échelle ? Non, de même que tu n'as jamais était au haut de l'échelle, et tu ne le seras sans doute jamais, à l'image de ces Goldberg, Rhyno, pour ne citer qu'eux, des lutteurs sans once de talent misant tout sur leurs muscles, et ou sont il aujourd'hui ? Dans les mémoires. A cause de ton profil, tu es le lutteur qui nous posera le moins de problème, et c'est dommage pour toi, et encore plus moi, car j'aime devoir sortir des performances pour montrer aux yeux de tous que je ne suis pas mort, THE STINGER IS NOT OVER FOLKS !   

sting est de retour 696399sting1

Sting. HHH,HHH,HHH. Le meilleur pour la fin, celui qui va sans doute donner le plus de problème. Oh hunter, penses tu avoir une chance face à moi ? Sandow, lutteur que tu n'as pas réussis à vaincre durant des mois ... Comparer à moi, ce n'était qu'une agneau. Tu devrais le savoir, Sandow avait peur de moi, c'est pour cela qu'il tenais absolument à m'avoir sous son aile. Tu as eu toutes les difficultés du monde à tenir face à Sandow et donner au public des performances correctes, qu'espères tu face à moi ? Pas grand chose mon enfant. Hunter, ne nous sors pas ce même discours que d'habitude, innove, soit nouveau, si j'ai traversé tous les ages en étant toujours au top, c'est que j'ai su m'adapte à la concurrence. Mais toi, non Paul, tu dois changer, et je vais être ce messager. Certes, je ne suis pas le futur de cette fédération, mais je suis le présent. Et je vous le prouverais, tous un par un, avec ce titre, et enfin par le titre suprême de cette fédération. A force d'avoir combattu Sandow, je connais tout de toi, je te connais par coeur. La moindre mimique, le moindre tic sur toi, je te connais. Mais toi, me connais tu ? Sait tu qui je suis ? White Kings ? Membre de l'église de Satan ? Messager ? Heel ? Face ? Non, tu ne sais rien, et c'est ce qui fait ma force : je suis imprévisible, je suis le lutteur le plus difficile à combattre dans cette fédération. Malgré ton expérience, je te promets un moment magique de douleur Hunter, et tu comprendras qui était le numéro un chez les White Kings.

Sting se lève, et fixe la caméra.

Sting. Je suis resté trop longtemps en retrait, mais il est l'heure de changer. L'obscurité est de retour, le climat sombre pesant sur cette fédération est réapparu. Le justicier est bel et bien de retour, accompagner de son serviteur. Que vous soyez jeune ou vieux, petit ou gros, si vous subissez une injustice, je serais derrière vous pour vous protégez. J'interviendrais quand bon me semble, je suis imprévisible .... Et bientôt, je serais le champion le plus imprévisible de cette fédération ..... IT'S SHOWTIME FOLKS !

3,2,1 bzzzzz plus d'image.
Revenir en haut Aller en bas
 
sting est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 -> Sting vs Randy Orton ( PWN )
» 21 -> Le retour du Stinger @ FOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: