Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 21 -> Le retour du Stinger @ FOW

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

21 -> Le retour du Stinger @ FOW Empty
MessageSujet: 21 -> Le retour du Stinger @ FOW   21 -> Le retour du Stinger @ FOW Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:06

Chapitre 1
Come back.

Fan Of Wrestling, ou plus généralement la FOW, est LA fédération du moment ! En effet, de nombreuses superstars n’ont pas hésité à rejoindre cette fédération, comme Triple H, Aj Styles, CM Punk, Chris Jericho, et bien d'autres encore, pour venir en découdre sur le ring de cette jeune fédération promis à un bel avenir. A l’heure actuelle, il est impossible de ne pas entendre parler de Wrestlemania 3, LE show de la FOW ! Déjà 3 ans que cette fédération existe, et les boss n’ont pas hésités une seule seconde sur les moyens pour promouvoir ce supershow qui restera une nouvel fois dans les annales : Spot TV, Radio, Publicité dans les journaux. Aussi, régulièrement, Jiminifrog, l’intervieweur officiel de la FOW, nous propose des reportages, des interviews des différents lutteurs et lutteuses de la Fan Of Wrestling. Etant en plein Wrestlemania, le nombre d’interview à littéralement augmenté, mais aujourd’hui Jiminifrog nous propose une interview très particulière. Nous nous retrouvons dans une ruelle très sombre, devant une porte.

21 -> Le retour du Stinger @ FOW 956211ruesombre

Jiminifrog : Un deux Un deux, ok let’s go ! Bonjour à vous les fans et avant tout spectateurs de la Fan Of Wrestling. Wrestlemania 3 est dans quelques heures, et je peux vous dire que nous sommes tous prêt ! Toutes nos équipes ont travaillés d’arrache pied pour vous proposez des documentaires inédits, des interviews, je dis bien TOUT est réunie pour qu’on assiste à un pay per view qui s’annonce monumentale. D'ailleurs, précédemment, je vous ai annoncé de l'inédit, du jamais vu, et bien ce soir, vous allez avoir de l'inédit ! Ou sommes-nous ? Pourquoi ? Je sens déjà vos questions, je sens que vous allez avoir des réponses, mais surtout rester devant votre poste car d'ici quelques instants vous allez obtenir vos réponses ! Pour être honnête, je ne sais pas exactement ou nous sommes, ni dans quel but. Il y a quelques jours, j'ai reçu une lettre dans mon bureau, venant d'un lutteur anonyme, m’indiquant de venir ici à cet endroit. Bien que retissant au début, je ne pouvais qu’accepter cette demande. Comme vous le savez, je suis journaliste, j’aime l’aventure, et je ne pouvais passer à côté d’un tel documentaire. Qui est cette personne ? Quel est son but ? Est il connu ? Des dizaines de questions sans réponses, mais maintenant il est l'heure de connaitre la vérité, et de connaitre qui est l'auteur de cette lettre, et d'enfin d’obtenir des répo ...

Jiminifrog n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'un bruit de porte se fait entendre sur son flanc gauche. Jiminifrog se retourne et remarque qu'une porte est ouverte, ce qui n'étais pas le cas il y a encore quelques secondes, laissant apparaitre de la lumière, ou l'on distingue clairement une ombre, mais celle ci disparait immédiatement. Jiminifrog et son cameraman se concertent quelques secondes, puis décident ensemble d'entrer dans ce lieu inconnu. Après tout, ils avaient bien rendez-vous ici. D'un pas un peu hésitant, et son caméraman décide de rentrer dans cette porte si inconnu pour eux deux ... Ils découvrent un long couloir avec une porte entrouverte, d'un pas un peu plus franc, Jiminifrog se dirige vers cette porte entrouverte, lorsque la lumière du couloir disparait progressivement. La, devant eux, ce trouve une seule et unique flamme, provenant sans doute d'une bougie ...

21 -> Le retour du Stinger @ FOW 94055527584629892f6e5ae56e


Jiminifrog : Sommes nous ... seul dans ce..cet...cett..cette pièce ? Reprends toi jimi, n’oublie pas ce qu'on ta appris dans le passé, toujours garder son calme ... Mais là, bordel, Fred j’espère que tu filmes toujours ?!

Un vent glacial ce fait ressentir dans cette pièce, Jiminifrog et son caméraman n'osent pas bouger ...

Lutteur mystère : Surprise Surprise ... Bienvenue à vous deux. Vous devez avoir sans doute énormément de question à mon sujet, mais sache une chose Jiminifrog, je te félicite d'être venu jusqu'à moi et je te remercie d'avoir répondu à ma demande. Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire du monde de la lutte, aujourd'hui après des années de repos, j'ai décidé de faire mon retour dans le business... Bien entendu, je me devais de choisir une fédération structurée avec un bel avenir. Après avoir voyager dans le monde entier, connu différentes fédérations, je me devais de prendre du repos. Depuis quelques mois, je me suis tourné vers une fédération, en regardant les différents résultats, et c'est dans cet optique que je t'ai fais venir dans ce lieu si étrange et énigmatique Jiminifrog. En effet, la Fan Of Wrestling, là ou tu es employé, possède quelque chose de particulier ... C'est un mélange de plusieurs genres et de styles différents de luttes, mais surtout d'adversaires. Dans mon passé, j'ai déjà eu affaire à des adversaires présent à la FOW, j'en suis sortie vainqueur tout comme perdant, mais aujourd'hui il est important de se tourner vers l'avenir. Wrestlemania est cité comme un moment historique, une date charnière pour la Fan Of Wrestling. Il est vrai que chaque fans attendent ce moment depuis des mois, en s'amusant a simuler des pronostiques, en s'imaginant des retours, des surprises. Wrestlemania va être historique, d'une part car c'est le plus grand show, et d'une autre part grâce à mon retour. Je sais qu'a l'heure actuelle, vous ne savez toujours pas qui je suis, mais moi je sais ce que je veux. Jiminifrog, je sens en toi une peur, une grosse appréhension, qui peut bien être cette voix ? Sache que cette peur, chaque lutteur de la FOW va la ressentir, c'est une nouvelle ère qui commence à la FOW. Néanmoins, je tenais quand même à faire passer un message : J'ai le plaisir de vous annoncez que je ne suis pas venu seul, bien au contraire ... Je suis venu accompagner de mon meilleur allié, celui qui ne ma jamais fais défaut et qui a terrassé de nombreux ennemis .... Mais ne vous inquiétez, il reste encore de la place pour mes futurs adversaires ... Jiminifrog et ton assistant, faites bien attention autour de vous, vous risquerez de croiser mon allié ... Dernière chose, dernier message pour tous les lutteurs de la Fan Of Wrestling, profiter de ce PPV, car c'est la dernière fois que les caméras seront braqués sur vous CAR MAINTENANT IL EST L'HEURE DE VOUS MONTREZ LE VISAGE DE LA PEUR

Soudainement, la lumière apparait .... NON ! QUEL SURPRISE !!!!!! C'EST LUI !!!!!!!!!!!! C'EST

21 -> Le retour du Stinger @ FOW 809444Sanstitre

Sting : IT'S SHOOOOWTIIIIIMEEEEEEEE FOLKSSSSSS !!!!

STING IS BACK ! QUEL ANNONCE ! REGARDER LE ENTOURER DE TOUTES SES BATTES !!!! LE STINGER EST DE RETOUR DANS LE MONDE DE LA LUTTE ET UNIQUEMENT SUR FOW !!!!



Revenir en haut Aller en bas
 
21 -> Le retour du Stinger @ FOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sting est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: