Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 #14 | Steve Austin Vs. Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#14 | Steve Austin Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: #14 | Steve Austin Vs. Randy Orton   #14 | Steve Austin Vs. Randy Orton Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:23

On y est ! Le Pay Per View de la WWAF est maintenant lancé, Jacklash arrive enfin à nos portes ! Enfin, à celles du manoir de Crazy Jack, car en effet c'est dans sa demeure qu'aura lieu les matchs de la soirée ! Très novateur tout ça, mais ça ne nous informe pas plus sur le déroulement de la soirée ! Quelques surprises auront lieu, c'est sûr et certain... par contre je me demande si elles seront bénéfiques ou non pour l'avenir de la WWAF... Mais tournons nous plutôt vers le présent, et le voilà ce si beau présent ! Shelton champion V.I.P, Gail Kim championne U.S, Chris Jericho champion Tag Team, seul ombre au tableau Shawn Michaels, Vengelord, Undertaker et Bret Hart figurent aussi au Panthéon des lutteurs de la WWAF ! Mais tout peut changer du jour au lendemain avec Jacklash ! La Team Canada peut, si elle le souhaite posséder toutes les ceintures de la WWAF mis à part la Hardcore et la seconde Tag Team au lendemain de ce PPV ! Mais lors de ce PPV il y'aura aussi des matchs annexes, comme par exemple le match qui opposera la célèbre Rock & Sock Connection aux Superiors Spirits représentés par Hunter et son mentor Flair ! Hé... je tiens une information de dernière minute, il semblerait que Randy Orton, le futur de la fédération aurait, lui aussi un match face à un lutteur de renom faisant son come-back ici à la WWAF, il s'agit ni plus ni moins du Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin ! Hé oui, la pierre froide ne cessera de nous étonner et reviens pour une énième fois après avoir pris une, on va arrondir un peu, année sabatique ! En exclusivité pour Maniac TV, il y'aura ce soir sur vos écrans le retour du retour du retour du retour de Stone Cold Steve Austin ! Et tout cela, après la pub bien évidemment !

-- Publicité --

#14 | Steve Austin Vs. Randy Orton Oui9rd

Oui !

- Oui ?

Oui !

- Vous pouvez m'accorder un prêt à 21% ?

Oui !

- Et m'endetter pendant 25 ans ?

Oui !

- Vous m'prenez vraiment pour un con !

Oui !

Crédit Lyonnais, le pouvoir de dire oui.

-- Publicité --


Nous sommes donc de retour, toujours en direct ici, nous sommes aux abords du manoir de l'illustre Crazy Jack, personnage sombre et morbide, c'est pour cela que nous nous en approchons pas de trop près, et puis de toute façon les caméras ne sont acceptés qu'a l'intérieur du batîment. Cela fait maintenant quelques minutes que nos envoyés guettent avec impatience l'arrivée de nouveaux lutteurs, car nous vous le rappelons les lutteurs ont jusqu'à ce soir minuit pour entrer dans la demeure et y rester enfermé pendant 2 semaines. Certains lutteurs sont déjà arrivés dont le légendaire champion World Heavyweight de la fédération, Shawn Michaels ! Mais pour le moment nos paparazis sont alléchés par un homme, un seul homme qui a fait trembler les murs de la WWAF mainte et mainte fois, un homme qui a réussi à faire tomber les plus grands, personne ne lui résiste ou alors, sans en subir les conséquences. Ce soir le Rattlesnake fait son grand retour et Maniac TV a l'exclusivité de ce scoop ! Une limousine s’approche ! Il semblerait que son occupant soit celui que je viens de citer, car la limousine est taggué avec un grand 3 : 16 sur le côté droit. La limousine s’arrête juste devant nos caméras, le chauffeur descend et viens ouvrir la porte de derrière !

#14 | Steve Austin Vs. Randy Orton 11sl

Celui qui en sort n’est donc nul autre que le Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin ! Les flashs des appareils photos crépitent alors que le chauffeur vient de refermer la porte de son patron et s’apprête à quitter les lieux. Notre intervieweur s’élance et tente d’approcher Austin pour lui demander de nous accorder quelques minutes de son temps précieux. Austin semble aquiescer et comme le temps n’est pas favorable, l’intervieweur invite Austin à l’interviewer dans le camion de son équipe. Quelqu’un ouvre la porte arrière du camion et Austin pénètre dans ce qui semble être le camion qui contient tout les équipements pour l’émission du Coach. Il prend place sur un siège et fait signe qu’il est prêt. Notre intervieweur recadre la caméra de son caméraman puis fait signe qu’il peut débuter.


#14 | Steve Austin Vs. Randy Orton X0011il6my

Todd Grisham
Bonsoir et bienvenue à tous et à toutes pour une nouvelle édition de votre désormais émission inmanquable, WWAF’s Byte This. Mesdames et messieurs j’ai devant moi quelqu’un qui a marqué l’histoire de la WWAF. D’ailleurs dès qu’on pense à elle un des premiers noms à être cités est souvent le sien. Longtemps il a été écarté des rings, raisons personnelles, professionnelles ou autres ? C’est ce que nous essayeront de savoir ce soir dans la toute première interview du Rattlesnake Stone Cold Steve Austin depuis son retour à la WWAF ! Steve, bonsoir à vous et j’entamerais ma série de question en ne faisant pas plus longtemps durer le suspens et en vous posant la question qui brule les lèvres de tout le monde, pourquoi ? Pourquoi avez-vous donc été si longtemps hors d’action ces temps-ci à la WWAF ?


Steve Austin
Bonsoir à toi Todd et également à tous vos téléspectateurs. Et bien, pour répondre franchement à ta question Todd, c’est surtout parce que j’ai été lassé de ce sport-spectacle. Enfin, dégouté serait le mot le plus approprié. Tu vois, j’ai vu il y ‘a environ une année que l’esprit de la WWAF était perdu. Ce sport-spectacle n’en était plus vraiment un mais plutôt une sorte de foire ou celui qui offre le plus gros pactole emporte tout. Et c’est ce qui m’a poussé à partir. Les fans s’en sont très vite rendus compte et c’est pour cela que la WWAF a traversé une période plutôt creuse au niveau des ratings durant cette dernière année, enfin les ratins étaient moins élevés que les précédents. Les fans ont ressenti que les dirigeants ne leur offrait plus d’attention, qu’ils étaient qu’un chiffre d’audience et c’est tout. C’est vrai, jusqu’à maintenant personne ne pensait à eux et il faut dire que la WWAF sans ses fans ce n’est plus la WWAF.


Todd Grisham
Mais qu’est ce qui a concretement changé pour que vous reveniez ? Quel fut le déclic qui vous a poussé à revenir ici ?


#14 | Steve Austin Vs. Randy Orton 44ky

Steve Austin
Il y’a deux choses qui m’ont fait revenir Todd. Bien évidemment l’envie de remonter sur les rings fait partie de ces deux-là. Il est évident qu’un lutteur inactif n’est plus un lutteur et une fois que t’es chez toi toute une journée sans rien faire, et bien tu t’emmerdes. J’avais perdu l’habitude d’être actif durant cette période sans les rings. Même la bière n’avait plus le même goût (rires). Mais ce temps est bel et bien révolu. La deuxième chose qui m’a fait revenir, et cela est même plus fort que l’envie de remonter sur les rings et bien c’est le remue-ménage qu’il y’a eu récemment à la WWAF. Elle entre dans une seconde jeunesse, et c’est ce qui m’a poussé à revenir. Dans cette guerre entre différents partis de la WWAF ou avaient été oubliés les fans il y’a eu une étincelle. Quelqu’un s’est démarqué du lot, et ce quelqu’un c’est bien évidemment le nouveau manager de Heat on the Ring. C’est la personne qui a enfin compris que pour être un bon dirigeant de cette fédération, il ne faut pas avoir le portefeuille gros mais donner aux fans ce qu’ils demandent, car c’est avant tout pour eux que nous sommes là. Et lui l’a compris. Tous ces matchs spectaculaires pour ce PPV qui s’annonce grandiose, la plupart ont été signés par lui, et notamment mon match face à Orton ! Ce mec’ est tout simplement un génie !


Todd Grisham
On va revenir sur le cas Orton dans quelques minutes, mais vous avez évoqué le mot ‘PPV’. Justement, vos impressions sur Jacklash pour le moment ?


Steve Austin
Le plus grand évènement de la WWAF est bientôt sur le point de commencer et il s’annonce comme une révolution dans le milieu du sport ! Mis à part le concept très novateur qui est assez osé, la carte de ce Pay Per View est tout simplement sublime et pour une fois la WWAF agit pour les fans et non dans le simple but de tirer profit de cet évènement. Jacklash est l’évènement qui confirme que la WWAF entre dans une nouvelle ère. La WWAF teste ses nouvelles recrues face à des bases sûres pour savoir si c’est une bonne initiative de les avoir fait signés à la WWAF. Elle allie le passé et le futur, c’est ce qui fait d’elle actuellement la meilleure fédération sur le marché ! Et ce n’est pas car quelques ombres se sont glissés au tableau comme Randy Orton ou compagnie que la WWAF descendra de la première place du podium ! Il faut qu’elle continue dans sa lancée et pas qu’elle se repose sur ses lauriers sinon elle va rapidement redescendre au rang de « petites feds ». Mais pour le moment elle est à son apogée, son point culminant donc tout va bien de ce côté.


#14 | Steve Austin Vs. Randy Orton X0076fd6dq

Todd Grisham
Steve, désolé de vous couper mais on m’informe que vous devrez être dans une vingtaine de minute au château. Donc je vais vous poser ma dernière question, vos impressions sur Randy Orton ?


Steve Austin
Je ne vais pas m’étendre là-dessus. Certes il est jeune, certes il a du talent, mais ça ne suffit pas pour réussir à me faire plier. Non seulement il risque de perdre, mais il risque aussi de briser tout espoir de continuer sa carrière après l’humiliation qui lui sera infligée lors de Jacklash. Mais bon, comme je l’ai dit auparavant la WWAF teste ses nouvelles recrues, évidemment il n’y aura pas tout le monde qui aura le droit de garder une place fixe et sûre dans le roster de la WWAF comme j’ai actuellement, et je pense qu’Orton ne fait pas parti de ceux qui mérite d’être dans le cercle fermé des lutteurs de la WWAF. C’est pour cela que je me ferais un malin plaisir à lui infliger sa première défaite au sein de la WWAF et qui lui fera comprendre qu’ici c’est seulement reservé à l’élite. Ce petit a seulement 3-4 années d’expérience derrière lui, son rôdage n’est pas encore fini, il n’est moralement pas prêt à intégret la WWAF. Les dirigeants ont fait une erreur en l’embauchant, mais bon c’est avec les erreurs qu’on avance et ils ne feront pas deux fois la même, c’est pour ça que je m’engagerais solenellement à ce que Randy Orton soit retiré de la liste des lutteurs de la WWAF.


Todd Grisham
Merci Steve de nous avoir accordé votre première interview depuis votre come-back. Je vais vous laisser regagner le château de Crazy Jack …


A ces mots un assistant de Todd fait signe à Austin qu’il doit y’aller, ce dernier se lève et quitte discrètement le camion.

Todd Grisham
Quant à moi je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle édition de Byte This !


La caméra se coupe et nous retrouvons Austin dehors qui fait son chemin à pied vers le château sous une pluie battante. Voilà il est arrivé au sommet de la colline où est perché le château, on voit la porte d’entrée s’ouvrir et se fermer presque immédiatement, on vous laisse le temps d’une nuit pour installer notre matériel dans le manoir, et nous vous retrouvons demain, même heure, même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
 
#14 | Steve Austin Vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 -> Sting vs Randy Orton ( PWN )
» [FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's RPs-
Sauter vers: