Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple_snake_

Triple_snake_


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

[FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi Empty
MessageSujet: [FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi   [FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:52


✧ La meilleure émission littéraire n'est pas celle que vous croyez..Un voyage littéraire noctiluque de 3H à 6H du matin à qui voudra lire un livre devant une caméra.Alors que R-Evoltuion avance à grand pas. Nous apprenons avec étonnement que Damien Sandow, champion Intercontinental et érudit du Fan-Of-Wrestling se trouve dans cette émission, qui laisse une total liberté d’expression.Après quelques heures de lecture l'émission arriver à sa fin ✧

[FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi 8370037001

✧ Sandow est vêtu d'un superbe costume sombre et d'une lavallière rose.Il porte avec lui la Plume d'écriture de son Arrière, arrière, arrière, arrière grand-père qui avait signer la Déclaration d'indépendance avec.Un livre en main Sandow fait donc la lecture de celui-ci seul sans un bruit face à la caméra.✧

[FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi 3451366302

Damien Sandow ➣ La scène française semblait se trouver dans une impasse : le théâtre naturaliste, jadis mis en vogue par Antoine, n'apportait plus rien de nouveau. La jeunesse souhaitait voir le théâtre sortir de ses ornières. Or une tendance nouvelle se faisait jour : le symbolisme.

✧ Sandow referme alors le livre d'un geste sec et rapide, qui provoque un bruit simple et légèrement audible dans un silence total, puis Sandow s'adresse à la caméra.✧

Damien Sandow ➣ Ce moment de littérature, vous à été offert par Damien Sandow, l'être le plus intelligent de la Fan-Of-Wrestling.Vous le savez surement, mais d'ici quelques heures. Je devrais défendre ma ceinture de champion Intercontinental face à trois autres cafards dans le combat qui s'annonce le plus attendu de la soirée.Revenons-en à ce R-évolution4 qui sur son affiche principal met en valeur le numéro deux de cette fédération. Votre sauveur intellectuelle en personne. il ne pouvait pas en être autrement , étant de loin le plus grand phénomène actuellement au sein de cette fédération, depuis Wretleamnia3, aucun autre lutteur n'a autant fait le Buzz que moi.Il est extrêmement difficile pour mes opposants de comprendre à qu'elle point je suis de loin.L'élément le plus dangereux, je suis régulièrement pris à partie pour ma différence qui jusqu'ici ma habilité à devenir, le lutteur numéro deux. Mon intellect sur-développer, m'a permis de devenir champion en un temps RECORD. Se genre de prouesse attire la convoitise, la haine et la jalousie.C'est pour cela que je me retrouve dans un Fatal-4-Way. Une stipulation, une fois de plus à mon avantage.Laissez moi vous-exposez méthodiquement pour qu'elle raison. J'ai face à moi trois imbéciles aveuglé par la haine et par la vengeance, HHH & Randy Orton en 1er. Ces deux lutteurs ne s'aime pas depuis des années, que cela soit à la WWE mais aussi ici à la FOW, Pourquoi irais-je me mettre entre-eux ??? Il faudrait-être un simple d'esprit pour vouloir s'immiscer dans leur guéguerre.La meilleur stratégie pour moi est de laisser la haine monté entre Orton & HHH. je dois tout mettre en œuvre pour qu'ils se battent l'un contre l'autre, et oublier totalement l’enjeu de notre combat. Une fois l'un ou l'autre Au bord du supplice, vidé totalement et à la limite du K.O, Je n'aurais plus qu'a voler la victoire, avec ma prise qui à déjà fait tellement de victime le TERMINUS.Il y-a ensuite le mentalement déséquilibré R-truth. J'ai par ailleurs prouvé par le passé, qu'il n'était pas un danger pour un homme douer d'une intelligence hautement supérieure mes chers lecteurs.IL serra parfait dans le rôle de l’élément facilement manipulable pour me permettre de le prendre comme vulgaire bouclier au moment le plus critique. Donc si je résume, j'ai face à moi deux lutteurs qui vont se battre l'un contre l'autre et à coter de ça un déséquilibré mental que j'ai déjà vaincu sans la moindre difficulté.Il n-y à certes aucun chalenge intellectuelle et physique pour un homme comme moi.Mais je me dois de me sacrifier et de prendre sur moi, pour permettre à Randy, Triple H & R-truth, de briller quelques minutes et leur permettre d’accéder l'espace d'un instant à leur sauveur qui ferra tout son possible pour effacer la médiocrité intellectuelle qui les caractérise.

✧ Sandow, replace sa lavallière rose puis reprend.✧

[FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi 4559339303

Damien Sandow ➣ Comme un bon livre, je m'éveillerais dans les dernières minutes de mon match.Il faut clairement économiser ses ressources.Pour statistiquement être le plus rapide et le plus réactif au moment le plus judicieux et le plus critique.Mais pour cela il faudra être le lutteur possédant le plus d'énergie et grâce à ma stratégie, je serrais donc par conséquent la personne à même de gagner. Mes stratégies mon toujours permis de remporté mes combats, Car je suis bien le seul de cette fédération à réfléchir et à élaborer méthodiquement la meilleur façon de remporter ses matchs, The Rock en à fait les frais au dernier PPV et à WM3. Il me suffira simplement de me faire oublier lors de ce combat, de faire en sorte que HHH et Randy Orton oublie ma présence, qu'il ne désire qu'une seul chose, se détruire mutuellement. je n'aurais plus qu'a divertir notre irréductible Shizotypique R-truth, pour passer le temps. Puis frapper au moment opportun et river les épaules de mon adversaire et repartir avec mon titre de champion.

Caméraman➣ Heuuu, Mr Aaron Steven, l'émission arrive à sa fin il faudrait...

Damien Sandow ➣ SILENCE...! sillence.....! misérable Insecte, commence ose-tu m'appeler par mon véritable nom ??? JE SUIS DAMIEN SANDOW THE LORD OF LITERACY. Champion Intercontinental de la Fan Of Wrestling et sauveur des masses populaires...JE SUIS THE JES.....

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

[FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi 8050415904

✧ L'émission se termine, en coupant Damien Sandow, nous le retrouvons quelques heures plus-tard pour le R-Evolution Accès Tour ou il organise un Superstar Challenge sur FOW2K13, le meilleur jeu de catch actuellement sur le marcher. Nous retrouvons Sandow, avec un nouveau costume toujours aussi classe.Il se trouve dans les coulisses du Stadium qui va accueillir R-Evolution. Il s'adresse directement à la caméra.Il explique brièvement qu'il ferra le tour du stade pour aller à la rencontre des fans avant de participer au tournoi FOW2K13 dont il est le parrains officiel. ✧

[FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi 8506792605

Damien Sandow ➣ Nous sommes ensemble pour la retransmission Final avant R-Evolution. Préparé vos dictionnaires et allumez vos magnétoscopes et préparer vous à vivre un Accès-Moment sophistiqué inoubliable avec classe et bonne manière. Fessant de vous des êtres meilleurs et cultiver.Ce soir grave à votre champion, vous aurez accès au summum de la culture En route

✧ la caméra suit alors Damien dans son périple, qui sort devant une foule de fan déchainé qui débute des chants "You Suck" Sandow sourit et demande d'un geste de main de le laisser passer.Il se dirige vers le Fast-Food de l’aréna, il double tout le monde sans une once de honte et s'adresse à une serveuse Directement. ✧

[FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi 6057576106

Damien Sandow ➣ Bonsoir,Je me présente je suis Damien Sandow.j'aurais des questions à vous posez, la première auriez-vous R-truth passer par là ???

Serveuse ➣ Oui, effectivement. Il à acheter 2 Sodas un pour lui et l'autre....bah je ne sait pas.J'avais l’impression qu'il parlait tout seul.

Damien Sandow ➣ Rien de surprenant venant d'un homme atteint de personnalité schizotypique.Pour que vous poussiez comprendre c'est une personne invariablement bizarre qui croit à des pensée magique influençant le comportement.Il croit que son meilleur compagnon est une personne invisible.Ce qui démontre un réel déséquilibre mental. cette homme est dangereux et totalement borderline.Il est un véritable danger pour lui et pour les autres, il est de mon devoir de saveur, de faire tout mon possible pour qu'il ne nuise plus jamais à personne. Ses bouffonneries ne font que rabaisser le niveau intellectuelle de cette fédération déjà catastrophique.Il n'est pas envisageable que je laisse un mentalement déséquilibré à la tête de la division Intercontinental.

Serveuse ➣ Heuu d'accord mais..

Damien Sandow ➣ Attendez un instant, je n'ai pas terminé et savez-vous quoi ??? Cette personne est l'un de mes adversaires ce soir. Oui, à peine croyable qu'un lutteur aussi dénué de talent est l’opportunité de se retrouver avec moi dans le combat le plus attendus de la soirée.Croyez-vous qu'il m'a remercié ??? évidement que non, car si l'on regarde d'un peu plus près R-truth à cashé sa mallette.Parlons-en de cette mallette qu'il détiens grâce à moi..........Vous ne voyez pas de quoi je parle ??? Réfléchissez un instant voyons, faites un effort !!! J'ai laissé ma place vacante lors de WM3 pour aller directement saisir le titre de champion Intercontinental, que j'avais clairement indiquer comme ma motivation primaire, j'ai en quelques sorte atteint mon but de façon rapide et sans bavure.Mais Voyons plus loin que mon magnifique coup de poker du WM3. Croyez-vous SINCÈREMENT qu'il aurait eu cette mallette si j'avais été sur le ring face à lui ??? Bien sur que NON........Il n'aurait eu aucune chance de remporter cette mallette. Mais je vous vois venir, personne ne savait à l'avance le contenu des mallettes ??? FAUX, je suis tellement intelligent que j'avais en ma possession le contenu de chacune des mallettes. Par conséquent, il possède cette mallette simplement parce-que j'ai eu l'intelligence d'être inclus dans le combat de Edge & The rock. Par conséquent il me doit cette mallette et cette opportunité à mon titre.

Serveuse ➣ Si vous le dites, mais je..

Damien Sandow ➣ Je n'ai pas terminé.Outre toute cette histoire de mallette. Son cash est le plus imbécile de toute l'histoire de l'industrie du catch.Si il avait une once de jugeote il n'aurait pas utiliser sa mallette pour se retrouver face à 3 adversaires potentiel. Mais un seul, son cash montre bien qu'il est limiter mentalement et surtout qu'il n'a aucune vision du réel danger qu'il l'attend.Pour moi il est un peu le bouffon de la Fan-Of-Wrestling, il ne lui manque plus que les cloches et un chapeau à pointe pour coller parfaitement à son image. Je me demande si la FOW ne devrait pas distribuer des tomates pourries à l'entrée de l'arène pour lui jeter au visage.Il ne faut pas se mentir, R-Truth est jaloux de moi et de mon acensions.J'ai réussi à faire en 1 mois ce qu'il n'a jamais réussi en une année.Il se positionne à l'égal d'une légende de la FOW, alors qu'il n'a rien accomplis.Il est l'éternel imbécile pour qui tout le monde n'a que de la commisération. C'est pour cela que quelques personne ici font semblant de voir son acolyte imaginaire, c'est simplement une réaction de pitié envers un homme méprisable, il n'est là que pour amuser la foule de ses frasques. Alors comment pourrait-il me battre ??? Ne dit-on pas pas, un esprit sain dans un corps sain??? Alors Soyons sérieux 5 minutes. R-Truth champion ??? Autant donner du caviar à des cochons.Je vais le remettre une bonne fois pour toute à ça place.dans la boue avec ses congénères.Le FOW universe est incapable de faire les choix judicieux pour leurs avenirs.Je me dois de montré l'exemple, qu'une personne intelligente l'emporte toujours sur la médiocrité doublé de folie passagère.Je vais me débarrasser de lui une bonne fois pour toute.Il a par ailleurs déjà subit mes foudres sur le ring, il n'a clairement pas le niveau pour cette compétition, autant physiquement que intellectuellement.Je l’écraserais comme un cafard, je vais encore faire en sorte qu'il ne porte son attention sur son personnage imaginaire que sur notre match. Il est un peu comme un vieux Chew-gum coller à mes chaussures une fois que je l'aurais mis dans la poubelle plus personne ne parleras de lui.

Serveuse ➣ STOP.... c'est pas mon problème, soit vous-prenez boisson soit vous partez d'ici OKAY ???

Damien Sandow ➣ Un soda ??? moi ??? surement pas !!! Je ne m’abreuve que de lecture pour amplifier mon savoir et resté l'homme le plus intelligent de cette fédération .

✧Et Sandow continue son chemin dans les couloirs du Stade accueillant R-Evoltion.Il se dirige tout naturellement sur le stand de vente de la Fan-Of-Wrestling.Il s'avance alors vers le vendeur pour lui poser une question. ✧

[FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi 2820161907

Damien Sandow ➣ Bonsoir, je suis Damien Sandow La jésus-Christ superstars. Alors vendez-vous des T-shirt à mon image par camion entier ???.

Vendeur ➣ Non Zéro, en même temps je n'ai AUCUNE de vos marchandises. Par-contre si vous voulez je peux vous proposez se super T-shirt sur Triple H .

Damien Sandow ➣ Que voulez-vous que je fasse de cette antiquité ??? Vous me proposez cette marchandise parce que j'affronte cette veille charrue de HHH ??? Sérieusement aucune marchandise de la Star numéro deux de la Fan-Of-Wrestling ??? C'est impardonnable. Comment mettre un avant un lutteur qui n'a plus rien ??? Honnêtement, HHH est le plus pathétique de mes adversaires.Il appartient à une autre époque, Il représente le passé, alors que Moi je suis le présent de cette fédération et certainement l'avenir. Je ne peux plus rien pour lui. Son cerveau n'est plus oxygéné et ses neurones sont tous griller, je l'ai duper comme un enfant de 5ans à Eternity quand il était mon partenaire pour un match, il n'a clairement plus toute sa tête. Alors Comment sauver de la médiocrité ??? Une loque comme HHH ne devrait-il pas abandonner tout simplement ??? Il y-a ça quelques mois j'aurais dit qu'il n'était plus que bon à faire vendeur pour Shampoing. Mais depuis sa nouvelle coupe de cheveux même les rats ne voudrait pas de lui comme repas, il n'est clairement pas d'une fraicheur optimal, il est plus proche de la vieillerie totalement pourrie. Il peut s'agiter autant qu'il veut Pour moi il est encore bloquer dans les débuts des années 2000.Son Style de catch n'est plus à la mode et le pire dans tout ça il est totalement prévisible.Comment pourrait-il gagner alors que je connais par cœur tout ce qu'il sait faire ??? Il ne peut me surprendre d'aucune manière, j'aurais toujours un coup d'avance sur lui, la meilleur tactique est de le bercer d'illusion pour mieux le détruire et le mettre définitivement hors-compétition. D’ailleurs c'est bien pour ça que cette année j'ai pris sa place sur l'affiche de R-Evolution4, lui représente le passer et moi le présent de cette entreprise.

Vendeur ➣ Calmez-vous !!! je vous trouve un peu dur avec HHH il en à encore sous le pied, vous-verrez..

Damien Sandow ➣ Me calmer ??? Comment accepter que je dois me rabaisser à affronter une star déchu de toute crédibilité ??? J'ai moi aussi ma fierté personnel, mais faire face à HHH, ne fait que me rabaisser à son niveau plus bas que terre. Je suis un lutteur à l'image des dieux , je me dois de sauver chacun d’entre vous de votre imbécilité, mais pour cela j'attends un service minimum de la part de mes adversaires. Mais avec Triple H sur le ring aucun challenge n'est possible et envisageable.Je ne vois qu'une star usée, fatigué et totalement dépourvu de motivation à qui je dois montré la direction de la maison de retraite.il aurait du passer le relais depuis des années à la nouvelle génération.Ranger ses bottes, et oublier sa massue ridicule, mais il est toujours là à essayer de s'accaparer la gloire qui est la mienne aujourd'hui. Il est encore là comme si il pouvait faire jeux égal avec moi il ne faut pas se mentir je vie à 200 à l'heure et je me bat sur le ring comme un champion, alors que lui à du mal à passer la seconde et ressemble plus à un vieux lion sur le point de mourir il est tout simplement Ridicule. Pour moi il ne serra pas plus qu'un vieux Sac de boxe qui n'a que pour seul mission de prendre des coups. Si il ne veut pas passer le relais, je vais le prendre de force.Je serrais celui qui lui arracheras les quelques forces qu'il lui reste, quand j'en aurais terminé avec lui, il comprendra finalement qu'il ne fait que salir et rabaisser le niveau de cette entreprise et si il respect un tant soit peu ses quelques fans comme toi, il prendras sa retraite définitivement, il ne peut clairement pas rivaliser avec la perfection que j'ai ambitionner pour cette ceinture. Je vais pourtant lui laisser le bénéficie du doute, Peut-être qu'après une défaite sans équivoque face à un homme meilleur que lui autant sur le plan intellectuelle que physique,il auras compris ma leçon que je lui offre gratuitement et sans rien attendre en retour il retourneras gentiment boire sa tisane et se mettre au lit. Car sincèrement HHH à déjà tout donner !!! Un être comme moi touchant la perfection du bout des doigts n'a plus rien à apprendre d'un déchet comme le Hunter. Il me ferrait presque de la peine, mais je me sens magnanime et je lui promet de ne pas l'abattre comme un vieux chien réclamant à son maitre de mettre fin à ses jours, je ferrais ça avec classe. Les personnages de son statut ne mérite plus le respect, il mérite tout simplement de comprendre qu'il n'est plus à la page,il n'est plus à la hauteur de ses multiples pseudonymes, C'est par ailleurs un comble pour le lutteur qui se fessait appeler l’assassin cérébral.La seul chose qu'il assassine aujourd’hui, c'est le catch quand il monte sur le ring.

Vendeur ➣ Vous-y allez fort !!! HHH va vous mettre votre raclé..

Damien Sandow ➣ Ma racler ??? Pour que cela arrive, il faudrait encore qu'il lui reste un peu de matière grise et au vu du nombre de coup qu'il à pris à la tête. J'ai des doutes quand à la moindre capacité intellectuelle, lui même sait très bien que je le surpasse en tout point. Lui qui à mis des années à se construire en détruisant les esprits des autres, sait à quel point il est important d'être le meilleur mentalement et intellectuellement. Il faut admettre qu'il n'est plus que l'ombre de lui même.Sans oublier qu'il n'a semble t-il pas saisit les enjeux de se match.Il croit pouvoir se venger de Randy Orton et par la même occasion remporté mon titre intercontinental ??? Il peut continuer à rêvasser, le retour à la réalité n'en serra que plus brutal pour lui.Il rêve les yeux ouverts, il croit au miracle. Mais je vais lui faire comprendre que le seul miracle qu'il apercevras sur le ring, serra simplement la présence de la jésus-Christ Superstars.Comme il la fait durant des années je vais l'écraser mentalement et physiquement, il ne serra plus qu'une coque vide après R-Evolution. The game ce soir ça ne serra pas Triple H, mais DAMIEN SANDOW. Je serrais celui qui va jouer ce soir et une fois que j'aurais finis de m'amuser. je le balancerais aux ordures avec R-truth.

Vendeur ➣ Tu raconte que dla' merde. Allez laisse moi bosser.

Damien Sandow ➣ Comme tu veux. Moi aussi ce soir je vais travailler, mais contrairement à toi je serrais professionnelle jusque au bout. Car quand je fais quelques chose, je le fait bien. Alors profite-en pour vendre toutes les marchandises de HHH, car à partir de demain.Tout ce qui se rapporte à lui serra "Collector" pour sa retraite anticiper.

✧ Damien Continue son périple, et retourne non loin des places ou sont placer un par un les fans de catch, qui sont venue regardé le PPV. Sandow tombe sur un fan atypique et frôlant le ridicule.✧

[FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi 9714925608

Fan Ridicule ➣ Whesh SANDOOOOW !!! Orton il va t'explosé la tronche MEC. Oooooh YEAHHH.

Damien Sandow ➣ Vous-Dites ??? Je ne vous comprends pas parfaitement......Randy Orton ??? Vous-parlez bien de la même personne que moi ??? Le dyslexique incapable de prononcer un nom ??? il ferrait mieux de retourné à l'école au lieu de jouer l'ancienne star qui revient sur le devant de la scène parce-que son compte en banque est vide et qu'il est incapable de trouver une autre activité pour subvenir aux besoins de sa misérable famille. Franchement, Vous croyez que Orton réussira l'impossible ??? Il revient de nulle part, réclame l'or et me prend pour cible, il se croit tellement supérieur qu'il considère le titre Intercontinental, comme une ceinture de seconde zone. Pour lui permettre de se remettre en jambe dit-il. Pauvre fou, il ne sait pas contre quoi il sait lancer. Je suis de loin le meilleur champion Intercontinental de toute l'histoire de la FOW, j'avais promis de redoré le blason de cette ceinture et c'est ce que je fais chaque jour dans cette méprisable industrie. Son passé prestigieux n'a pour moi qu'une conation de papier toilette. Ses titres de champion qu'il à obtenu par le passé dit-il sans la moindre contestation possible ??? qu'elle pitoyable personne obliger de se justifier de la crédibilité d'un passé qui n'est finalement qu'un condensé de moment honteux et méprisable. Comment donner de la crédibilité à ses dires ??? 80% des lutteurs qu'il à vaincu ne sont plus ici aujourd'hui, la raison ??? C'est qu'il savait qu'il n’avait plus la moindre chance de réussite dans cette entreprise, Orton se croit à part, comme si il était supérieur aux autres. Mais il n'en n'est rien. il en veut à mon titre, qu'il vienne le prendre, sa raclé en serra plus que mémorable.Il croit m'avoir compris, savoir qui je suis réellement.mais que sait-il de moi ???

Fan Ridicule ➣ Aucune idée, je sais même qui vous étiez avant d'être à la WWE. OOOOOH yeah !!! .


Damien Sandow ➣ Justement, il ne sait rien de moi, il ne connait que ce que j'ai bien voulu laisser entrapercevoir ici.Alors comment pourrait-il à 100% contre un homme qu'il ne connait que de nom. Contrairement à lui je sais tout de lui.Qui il est l'homme et non le lutteur, ou il habite, tout le monde connait sa pathétique famille de bouseux une bande de campagnard puant l'imbécilité. tout le monde connait sur le bout des doigts comment se bat Randy Orton, il est de loin le plus prévisible de mes adverssaires. Mais il tient plus à écraser Triple H,comme un mouflet pourris gâter, il se croit capable de jouer sur les deux tableaux. Contrairement à lui je n'ai qu'un seul et unique objectif. gardé cette ceinture de champion autour de mes anches.Tout comme HHH il ne représentante que le passer de la FOW. Il à eu son moment de gloire, tout simplement parce-que le niveau de ses adversaires était pathétique avec le niveau intellectuel d'un bulot. Il est persuader d’instauré la peur chez moi mais pour le moment la seul chose que j'éprouve c'est du dégout. Pour moi il n'est que la catin de la FOW.

Fan Ridicule ➣ Orton C'est le meilleur Man t'es un OUF. ooooooh YEAHHH.

Damien Sandow ➣ En fait si il à autant réussi par le passer c'est simplement parce-que je n'étais pas encore là. Il se croit intouchable mais je vais lui montré que nul n'est invincible devant le jugement d'un homme à l'égal des dieux. Il est le seul lutteur que je ne tiens pas à sauveur, il ne mérite que mon mépris le plus profond. Je ne serrait pas un homme vertueux je lui cracherais au visage, mais heureusement pour lui je suis un homme de bonne famille, avec un éducation irréprochable.Pour moi Ma victoire est déjà écrite, graver dans le marbre.Il ne me reste plus qu'a écrire l'histoire de Randy Orton Éternelle larbin. Il sait fait manipuler toute sa vie autant à la WWE quand il n'était que la 4eme roue du carrosse de L'EVOLUTION, il à bien essayer de reproduire les humiliations qu'il avait subit durant des années avec la LEGACY. Mais il sait fait rapidement remettre à ça place Et son histoire ici c'est encore répété avec DESTINY... Il n'était que le larbin de Shane, le souffre douleur du clan, tout ses alliées ce sont essuyer les chaussures sur lui, de mon point de vu il n'est pas The Viper mais The Catin, tous ses amis lui sont passer dessus. Mais une fois que Shane à crée son propre Show il à eu quand même piter de lui et à fait en sorte qu'il remporte le titre de champion numéro en 1 en titre, d'un show qui n'est plus aujourd’hui. Un champion doit porté la fédération et le show sur ses épaules et Orton à échoué lamentablement dans se rôle, c'est à cause de son incapacité à être le meilleur, c'est de sa faute si la FOW ne possède plus qu'un seul et unique show.Contrairement à lui je ne suis le larbin de personne et si je suis champion c'est par la force de mon intelligence. J'ai crée le clan qui serra bientôt le plus influent de la FOW qu'il ne soit pas surpris si quelques minutes avant son combat, un malheureux accident se produit et qu'il soit dans l’impossibilité de venir se battre.Je l'ai déjà dit, je ne reculerais devant RIEN pour conservé mon titre, contrairement à lui je n'ai aucun état d’âme, mon but de l’éducation intellectuelle de la FOW n’est pas de savoir répéter ou conserver des vérités toutes faites... C’est d’apprendre à conquérir par soi-même le vrai, au risque d’y mettre le temps et de passer par tous les détours que suppose une activité réelle et le réelle aujourd'hui c'est MOI.

Fan Ridicule ➣ Randy un larbin ??? Houa j-y crois pas une seconde à vos mensonges, OOOoooh yeahhhh

Damien Sandow ➣ Des mensonges ??? sachez qu'un homme de mon statut ne ment jamais. Je ne dis que la vérité, Randy était et restera un larbin et une catin. Il est incapable de voir la vérité en face et je vais le rappeler pourquoi je suis le champion à la force de mes poings et à la douleur de mes prises. Ses menaces tombe comme une pierre dans l'eau, Il me promet un véritable cauchemar ??? Alors qu'il s'attende au enfers les plus brulants avec moi. Il est faible et sa réaction le prouve, il c'est sentit obligé de venir défendre sa petite famille sur le ring. Il croyait que j'entrerais dans son jeu ??? Venant me confronté à lui dans le ring, lui donner de l'importance. mais il n'a eu que mon indifférence la plus total. Sa réaction est pathétique. Preuve que je l'ai atteint, toucher dans le plus profond de son être.Il est d’ores et déjà en mon pouvoir, sous mon contrôle, comme un insecte incapable de penser par lui même, j'ai délibérément manipuler son esprit, pour qu'une fois sur le ring il soit aveugler par la haine et la vengeance.Qui au passage fonctionnement parfaitement, sachant que je l'ai mos KO d'un seul coup de livre,prouvant qu'Orton est un faible doublé d'un imbécile, mais au moins grâce à moi il à enfin eu accès à la grande littérateur..... Il veut être juger pour ses actes ??? Avec plaisirs, pour un dieu quoi de plus normal que de juger ses détracteurs les plus virulents.Mais avant ça je vais le broyer, l'écraser, il ne resteras plus que les morceaux de votre Randy Orton, même sa mère serra incapable de le reconnaitre. Il veut m'humilier ??? Et bien qu'il essaye, car la seul personne qui repartiras avec le gout de l'amer humiliation serra lui. Il n'a plus avec lui son éternel acolyte Evan bourne pour le sortir des ennuis ou son méprisant père pour lui donner des conseils il est seul face au jugement indéfectible de son champion.Car il peut dire ce qu'il veut car en ce moment même, celui qui le surpasse est celui qui est le champion en titre, je possède cette ceinture qui est la preuve matériel de ma supériorité.Il pourra se débattre autant qu'il veut, mon piège se referma sur lui quoi qu'il advienne. Il faut qu'il sache une chose, dans le livre des hommes et de la création de la terre, Le quatrième jour de la création de notre univers, Satan créa le serpent. Puis Dieu créa l’abeille et Satan le frelon. Et pour chaque espèce que Satan créa, Dieu créa un prédateur pour anéantir cette espèce....Je suis celui qui anéantiras Randy Orton, Je suis l’espèce supérieur crée par dieu pour faire disparaitre définitivement cette catin de serpent.

You'Re Welcome


Fan Ridicule ➣ Ah bon ??? ah ouais ... c'est pas faux.Vous êtes en quelque sorte l'évolution de randy orton. Je l'aime plus Orton, Vive Sandow !!!!

Damien Sandow ➣ Oh Oh Oh, une minute, pour être mon fan il faut être un être cultiver, tiens prend se livre, guerre & paix lis le et revient me voir et peut-être que que t’autoriserais à être mon 1er fan intellectuelle.

✧ le fan Axxes se clôture sur les mots de Sandow. qui doit aller se préparé pour son match ce soir.Mais avant ça il se dirige pour parrainer le FOW2k13 ✧



Dernière édition par Triple_snake_ le Dim 14 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

[FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi Empty
MessageSujet: Re: [FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi   [FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:59

La c'est nickel, c'est largement mieux que ton premier speech, vraiment il est bien peaufiné, complet, tes arguments sont meilleurs, poste le vers la fin cependant sinon ils vont s'en inspirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[FOW] Randy Vs. R-truth Vs. HHH Vs. Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 -> Sting vs Randy Orton ( PWN )
» #14 | Steve Austin Vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Triple Snake's speech-
Sauter vers: