Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 #15 | Kurt Angle Vs. Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#15 | Kurt Angle Vs. Batista Empty
MessageSujet: #15 | Kurt Angle Vs. Batista   #15 | Kurt Angle Vs. Batista Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:32

#15 | Kurt Angle Vs. Batista Con210603017xk

Voix Off : Tout le monde l'attendait, les fans n'avait d'yeux que pour lui, les lutteurs l'attendaient tel le messie, il est enfin là ! Le Pay Per View Make Your Choice est enfin là ! Ce PPV qui fait rêver tous les jeunes lutteurs de la WWAF, et Ric Flair, vient de dévoiler sa carte ! Et il n'a pas déçu ! C'est une véritable révolution qui s'est installée à la WWAF, l'époque où les cartes de PPV étaient excellentes est révolue, une nouvelle ère vient de démarrer et les cartes ne sont plus excellentes mais parfaites ! Tous les titres de la WWAF seront en jeu, du titre World au titre Anarchy, toutes les ceintures vont être rejouées lors de ce PPV, et les champions peuvent changer du tout au tout ! Mais, le PPV a un autre enjeu. Savoir vraiment si la domination des Law Enforcers sur le reste de la WWAF est réelle ou n'est que fictive. Le nombre d'opposants à l'Anarchy diminue chaque jour, et il faut dire qu'avec les arguments que tiennent les LE, il y'a de quoi se poser des questions. L'Anarchy fait preuve d'un vrai sens du business, attirer les lutteurs avec des appâts, et ces appâts ne sont nuls autre que les ceintures ! Il n'en faut pas plus pour que les nouveaux lutteurs encore naïfs rejoignent les rangs des défenseurs de l'Anarchy. Mais je m'éloigne, ce n'est pas le sujet de ce soir. Ce soir, le staff de la WWAF a l'honneur d'interviewer un des champions de la WWAF, un champion ... tout fraîchement champion car il a été couronné lors d'Anarchy II, un champion qui porte sa ceinture depuis longtemps, depuis 1996 plus précisément, vous l'avez tous reconnu, ce champion dont je vous parle n'est nul autre que Kurt Angle ! En effet, ce dernier est dans la salle d'interview avec un de nos journalistes, Josh Mattews, il semblerait même que ce dernier est sur le point d'être viré, mais ceci ne nous regarde pas, je me suis laissé dire qu'il serait même en instance de divorce actuellement mais, ceci ne nous regarde pas. Il semblerait qu'il aurait flirté avec les quelques divas du roster de la WWAF mais, bien évidemment ceci ne nous regarde pas ... Bon il aurait aussi flirté avec les lutteurs de la WWAF mais, là nous entrons dans le domaine du privé donc ceci ne nous regarde pas ! Il faut dire que ses relations avec l'ancien champion tag team René Duprée ne l'aide pas non plus mais, ceci ne nous regarde évidemment pas ... Il semblerait aussi que... mais non, ceci ne nous regarde pas et ça rentre dans le domaine du privé donc je laisse l'antenne à mon collègue Todd Grisham; qui évidemement; n'a pas entendu un mot de ce que je vous ai dit, donc je vous dit vivement Make Your Choice et bon PPV !

Josh Mattews : Bienvenue à tous et à toutes pour un nouveau numéro de WWAF : Confidential. Mon invité de cette semaine n'est nul autre que l'actuel champion olympique de la World Wrestling Attitude Federation, Kurt Angle ! Ce soir il va nous reveler ses pensées à l'approche du plus grand PPV de la WWAF, Make Your Choice. Kurt, bonsoir, une question toute simple et une des plus banales, que ressentez vous à l'approche de Make Your Choice ?

#15 | Kurt Angle Vs. Batista Con210603021fj

Kurt Angle : Bonsoir à toi, et bonsoir à tous le spectateurs du WWAF Confidential. Pour répondre à ta question Josh, je ressens une excitation que je n'ai plus ressenti depuis quelques années maintenant. Le plus grand PPV de la WWAF est enfin arrivé et je fais parti de sa carte. Et qui plus est, en tant que champion officiel de la WWAF ! Que demandez de plus ?

Josh Mattews : Justement, en parlant de votre titre de champion, êtes vous satisfaits que votre médaille olympique soit devenu un titre de la WWAF ?

Kurt Angle : Il faut bien. Je n'ai pas vraiment le choix à vrai dire. Mais cela ne me dérange pas d'être maintenant champion de la WWAF. Qui donc dans le roster de la WWAF ne souhaiterait pas être à ma place ? Personne ! Je suis champion de la plus grande des fédérations de lutte mondiale, je ne vais tout de même pas m'en plaindre ! Moi qui attendait une reconnaissance au dela de ma reconnaissance olympique, c'est maintenant fait, je ne vais quand même pas chipoter car mon titre n'est pas une ceinture ! J'ai de quoi être le plus heureux des lutteurs de la WWAF, et croyez moi que je ne suis pas près de le perdre.

Josh Mattews : J'en doute pas. Mais revenons sur l'histoire de votre titre olympique, vous êtes devenus champion olympique lors des jeux d'Atlanta en 1996. Vous n'éprouvez pas une certaine nostalgie à savoir que vous allez peut-être perdre une médaille olympique acquise lors du plus grand évenement sportif ?

#15 | Kurt Angle Vs. Batista Con26040396iu

Kurt Angle : Pourquoi serais-je nostalgique à l'idée de perdre ma ceinture alors que je suis sûr que le moment où je la perdrais n'est pas lors de ce PPV ! Il n'y a pas de quoi stresser, je pene encore garder longtemps mon titre, et quand j'ai un objectif en vue, je ne le lâche pas de sitôt ! Surtout que mon titre, comme vous l'avez dit auparavant, je l'ai gagné lors de l'évenement sportif le plus attendu et le plus reconnu à travers le monde. Ce ne sont pas que les américains qui m'ont vu remportés ma médaille, c'est toute la planète qui a vu mon exploit ! Cette médaille a beaucoup plus de valeurs que n'importe quel titre ici à la WWAF, ici, il doit y'avoir une quarrantaine de lutteurs, moi je n'ai pas remporté mon titre face à 40 lutteurs. Il devait y'avoir plus de 200 personnes qui participait à ce tournoi pour être sacré champion olympique. Je me suis défait de 200 personnes pour gagner cette récompense, et vous croyez vraiment que je vais la laisser échapper alors qu'elle est autour de mon cou depuis presque dix longues années ! Mais bien entendu que non ! Il ne faut pas croire que ce n'est qu'une 40aine de lutteurs qui me fait peur !

Josh Mattews : Je vois. Nous avons recueillit un témoignage de votre famille, de votre femme plus précisement, je vais vous le faire voir puis vous nous donnerait vos impressions après cela.

#15 | Kurt Angle Vs. Batista Con26040377ka

Karen Angle : Bonsoir à tous. Si il y'a bien une chose que mon mari aime par dessus tout dans sa vie, c'est bien sa médaille. Enfin, après moi bien sûr (rires). Mais, franchement, je ne comprend pas pourquoi les dirigeants de la WWAF ont décidés de changer un objet personnel en titre ... C'est selon moi absurde, car quel est l'intêret de remporter une médaille olympique pour quelqu'un qui n'a jamais fait de lutte libre de sa vie ? Aucun ... Ce n'est pas que je ne crois pas que mon mari conservera sa médaille olympique lors de ce PPV, mais il faut se rendre à l'évidence, il ne pourra pas rester champion indéfiniment, il faudra bien qu'il ... laisse un adversaire le vaincre pour pimenter un peu plus son job ! Il faut le comprendre aussi, on lui fait affronter Bret Hart, Batista, comment voulez vous qu'il croie qu'on le prenne au sérieux ?! La seule satisfaction qu'il a eu depuis le début de son job à la WWAF, c'est d'avoir enfin un titre et d'être un des champions de la fédération. Bref, tout ce que je sais et que je peux vous dire pour le moment c'est que jamais mon mari n'abandonnera sa médaille, et encore moins pour la laisser aux mains de cet abruti de Batista. Si ce dernier croit qu'il a vraiment une chance de devenir champion olympique, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Jamais, je dis bien jamais mon mari n'acceptera de perdre ce titre face à un lutteur aussi pathétique que lui, quoi qu'il en coute. Je prédis que ce match va être un véritable massacre pour Batista, et, j'ai confiance en Kurt pour qu'il réalise ce massacre !

#15 | Kurt Angle Vs. Batista Con210603113fi

Josh Mattews : Une réaction Kurt ?

Kurt Angle : Une réaction ? Non, j'ajouterais juste une petite correction. Contrairement aux dires de ma femme, je trouve que Bret Hart est un adversaire à prendre au sérieux. Car, d'une part c'est quand même moi qui l'ai provoqué donc ça veut dire que j'avais un minimum confiance en ses capacités sur le ring. Deuxièmement, malgré que je ne suis pas d'accord avec ses agissements, il faut rester objectif, Bret Hart est quand même un excellent lutteur. Il commence à vieillir mais il reste quand même de beaux restes dans son catch (rires). Je vais même vous avouer que, plus jeune, mon modèle de réussite pour entrer dans le monde du catch, c'était lui ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, Bret Hart a été mon idole lors de mon enfance. Mais passons. Ma femme soulève aussi un autre problème : Batista !

Josh Mattews : Oui j'allais justement vous demandez ce que vous pensiez de votre adversaire lors de ce PPV.

Kurt Angle : Batista ... Il doit y'avoir forcément une relation extra professionnel entre lui et les membres de l'Anarchy. C'est pas possible sinon ! Attendez, il perd son match pour être qualifié pour le titre Intercontinental lors du PPV et, on lui donne une chance d'office pour un autre titre ! Il doit y'avoir un grain dans la mécanique de la WWAF, ou alors, Batista possède un gros compte en banque, je ne vois pas d'autres explications ! Comment peut on offrir une autre chance pour un titre à un lutteur qui a déjà perdu deux matchs lors d'Anarchy !! Décidément, on a beau dire ce que l'on veut, dans l'histoire c'est quand même les Laws Enforcer qui ont raison, le catch n'est plus que le business de l'argent ...

Josh Mattews : C'est la raison même pourquoi je suis venu travailler ici et pas dans une autre entreprise, vous savez Ric Flair a aussi un compte en banque euh... je m'égare. C'était ma dernière question, je vais enfin vous libérez, quant à moi je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau WWAF : Confidential ! A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
 
#15 | Kurt Angle Vs. Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08 -> Seiya vs Kurt Angle ( WWAF )
» #16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart
» 11 -> Castagnoli vs Killings vs Batista vs HBK WeW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's RPs-
Sauter vers: