Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 #16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart Empty
MessageSujet: #16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart   #16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:34

Mais la musique qui retentit énergiquement... euh anarchiquement dans l'arèna c'est nul autre que celle de Kurt Angle ! Regardez le regard de Bret Hart ! Il a l'air anarchiquement étonné mais aussi anarchiquement serein ! Il reste au centre du ring sans même se soucier de l'entrée de Kurt Angle, les fans sont aussi partagés, il faut dire que ce dernier avait annoncé qu'il aurait un match contre AJ Styles mais ce match n'a pas eu lieu ! Il faut dire qu'avec le débarquement de l'Anarchy, les surprises ont commence à en avoir l'habitude ! Bref, Kurt avance sur la rampe d'accès en fixant anarchiquement Bret Hart qui ne bronche pas !

#16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart 287ex


Quelle electric.. anarchiquicité entre ces deux hommes, alors que pour le moment, Kurt n'a aucune embrouilles, du moins à ma connaissance, avec les membres des Law Enforcers ! M'enfin, une embrouille de + ou une de -, avec les LE ça risque pas de changer grand chose, surtout que Kurt n'a pas grande influence ici. D'ailleurs ce dernier est déjà sur le ring est fait face à Bret Hart, ils sont presque nez à nez et c'est ce moment que choisit Kurt pour se retirer et monter sur la troisième corde. Il reste là, assis, un micro qui vient de je ne sais où à la main, prenant un air de supériorité sur Bret.


#16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart 362xh


Alors comme ça le Hitman est enfin de retour dans un autre show qu'un PPV ! Le Hitman qui se croyait supérieur à tout le monde en ne participant qu'au Pay Per View est là, devant moi. Moins impressionnant qu'il n'y parait ... Alors trop longtemps que tu n'a pas combattu tu dis ? Je vais faire clair, ton défi, tu as trouvé l'homme qui pourra le relever, mais ...

Kurt prend un air sarcastique

Suis-je assez réputé pour m'attaquer au Hitman ? Ou faut il tout d'abord que je fasse mes...

Kurt mime des guillemets

"preuves" pour m'attaquer à quelqu'un des Law Enforcers ? Les Law Enforcers, ces mêmes personnes qui sont en train de "dominer" la WWAF en ce moment ? Mais quel privilège que j'ai aujourd'hui, je peux enfin en avoir un devant moi ! Quelle chance ! M'enfin, ce n'est pas très rare d'avoir un de ces membres devant moi vu qu'ils n'arrêtent pas d'intervenir dans toute la WWAF, ils sont partout, pire que la lèpre ! Mais revenons à nos moutons Bret, tu veux ? J'ai accepté ton défi, lors de Anarchy II ça sera Bret 'The Hitman' Hart vs Kurt 'The Olympic Gold Medallist' Angle, à moins que je sois "indigne de ton talent" Bret ...

Bah voilà, le Bret voulait un adversaire, l'en a trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: #16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart   #16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:35

Wooooowww ! Hey bien on peut dire que Bret Hart a bien remballé Kurt ! Et ce dernier ne réagit toujours pas, il semble même amusé par les propos tenus par Bret. Apparement, cela ne l'a pas vraiment atteint, mais la foule, elle, continue de se moquer de Kurt en désignant son crâne. Kurt regarde en direction du titantron et remarque qu'effectivement, son crâne luisant renvoie toujours l'image du Hitman. Il se ramène au centre du ring puis reprend la parole, devant un Bret Hart toujours mort de rire.

Effectivement, haha, je vois que monsieur Hart n'a toujours pas grandi dans sa tête, ce n'est pas un problème, j'ai déjà combattu des écervelés de ton genre, ça sera pas la première fois qu'un prétentieux redescendra de son nuage une fois le match terminé. Je suis peut-être nouveau dans cette industrie mais je ne le suis pas dans le monde du catch, Bret. Un rookie n'est pas forcément un jobber et inversement.

Kurt marque une pause, puis reprend la parole.

Tu sais, votre Anarchy ne durera qu'un temps, la WWAF a déjà enduré plus que ça et ce n'est pas un boys band qui va réussir à la changer. La WWAF a toujours été pareil depuis maintenant 2 ans et vous croyez pouvoir révolutionner cette industrie ? Mais pour qui vous vous prenez ? Vous n'êtes pas les seuls à essayer de couler, du moins essayer de changer la WWAF. Plein d'autres personnes ont essayés avant vous et n'ont pas réussis. Pourquoi vous, vous y arriverez ?

Kurt marque une nouvelle pause.

Ahhh, ce symbole, tu as bien raison, c'est bien le sigle de l'Anarchy.

Les spectateurs lancent un 'Ohhhh'

Mais, il y'a quelque chose que tu n'as pas vu encore !

Kurt Angle tire sur son T-Shirt, on dirait qu'un scotch noir était collé en dessous du sigle Anarchy ... Il l'enlève et ... oooooooohhhhh !!

#16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart 15nx


Kurt fixe Bret avec un sourire narquois ! Je pense que je n'ai pas besoin de vous traduire le texte sur le T-Shirt de Kurt ! Que va y répondre Bret ? Mais ... nouvelle provocation de Kurt ! Il montre son postérieur à Bret en lui faisant des signes de venir l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: #16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart   #16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:37

Woww ! On peut dire que le Hitman ne manque pas d'air, il vient d'humilier publiquement Kurt Angle ! Ce dernier est toujours seul sur le ring, Bret étant parti rejoindre les couloirs de la WWAF. Coeurte and Gueule essaye de se remettre de ses émotions mais c'est peine perdu car les fans entament un chant 'You're Fuck'd, You're Fuck'd' qui est bien sûr une parodie du traditionnel 'You Suck, You Suck' ! Kurt Angle, lui, reste de marbre au centre du ring, mais on se doute qu'à l'intérieur de lui même, il éprouve une honte insoutenable.

So ... il y'a des dizaines de lutteurs à la WWAF, pourquoi il y'a t-il fallu que j'aille provoquer un des plus cons ?! C'est sûr, je suis tombé sur plus con que moi, c'est indéniable. Bret Hart n'est pas un homme normal, c'est sûr mais par contre tu es un lutteur normal ! Tu n'es qu'une pâle copie d'un canadian moyen ! Lâche et con ! Non seulement tu es venu faire le con devant moi, eum je veux dire derrière moi et tu n'assumes même pas ! Il y'a une chose que tu dois savoir, si il y'a bien une chose dont je me fous, c'est l'avis que le public a de moi ! Ils peuvent m'aduler ou me haïr, cela m'est égal, ce n'est pas le public qui fait le lutteur. Tu peux perdre un match tout en ayant le public derrière toi, cela veut dire que c'est un facteur moindre lors des matchs !

Kurt descend du ring, il fouille sous le tapis du ring et découvre une chaise et un drapeau ... CANADIEN ! Il monte sur le ring avec ces deux objets puis déplie la chaise, se met assis dessus.

BLAME CANADA !!

Puis il s'empare du drapeau canadien et ...

#16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart Snapshot200508181732349ae


Il se le fout dans le nez ! C'est un véritable manque de respect envers 'The Hitte Maine' ! Mais, celui ci va t-il se montrer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





#16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: #16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart   #16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #15 | Kurt Angle Vs. Batista
» 08 -> Seiya vs Kurt Angle ( WWAF )
» #4 | Edge Vs. Bret Hart
» 12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF
» #8 | Open Challenge : Ladder Match for an Exclusive Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's RPs-
Sauter vers: