Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF Empty
MessageSujet: 14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF   14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:18

Citation :
Back To Basic # 20, 8 man tag team match. Le main event a été remporté par la Coallition. Ce fut un grand match de la part des 2 camps, mais la Coallition à trouvais les ressources nécessaire pour se défaire de Mister Kennedy, Goldust, Ric Flair et Rob Conway. Lendemain matin, 10 heures, nous nous retrouvons sur le parking de la Pro Wrestling Federation. Une voiture banale arrive. Bret « Hitman » Hart sort de sa voiture, suivit de près par son fils Blade Hart.

14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF Hart31ny0

Bret Hart : Viens Blade suit moi, cela faisait longtemps qu’on a pas eu un moment entre père et fils, tu sais Blade, tout mes combats que je gagne, c’est pour toi et aussi pour ton défunt Oncle, Owen Hart.

Blade Hart :
Papa, j’ai une question pour toi. Mais comment est mort « Tonton » ?

Bret Hart : ( temps de réfléxion ) Tu sais Blade, je crois qu’il est temps pour toi de connaître l’histoire tragique de ton Oncle. Vois tu, lors d’un show Télévisé, Owen devait faire son entrée dans le ring au sommet de l'aréna suspendu par une corde. Lorsque j’ai vu ses images, je savais déjà qu’il était mort. Il a eu une fin tragique, c’est pour cela que aujourd’hui, je défends l’honneur des Hart temps que je le peux.

Blade Hart : Comment était-il sur un ring papa ???

Bret Hart : C’était l’un des plus talentueux de sa génération. C’était un High-Flyer avec beaucoup de technique. Pour la technique, il était au même niveau que moi mais avec un style plus aérien que moi.

Blade Hart :
Un peu comme Chris Jericho ?

Bret Hart : Oui, un peu comme lui.

Blade Hart et Bret Hart entre dans le building de l’aréna .

14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF Hart32mk7

Blade Hart : Papa, pourquoi est tu si respectais dans le monde de la lutte ?

Bret Hart : J’ai toujours défendu des causes juste, je n’ai jamais eu peur de dire la vérité. J’ai toujours était fière de moi-même, j’ai toujours vendu chairement ma peau. Mais, les gens pensent que le catch est du chiqué, mais c’est bien plus réel que l’on ne l’imagine Blade. J’ai toujours respecté mes adversaires, quel qu’il soit, c’est pour cela que je suis si respectais dans le monde de la lutte. J’ai passé toutes ces années a prouver ma valeur, et je l’ai fais pour ton grand père Blade, Stu Hart.

Blade Hart : Papa, quel a était le souvenir qui ta le plus marqué ?

Bret Hart : Cela fait 20 ans que je suis dans le monde de la lutte Blade, mais le sentiment qui ma le plus marqué, c’est lorsque je suis allé en Inde . Une bande de gamin m’a attendu toute une après midi dans une école, comme si j’étais un Dieu pour eux. J’ai toujours aimé faire figure de héros dans le monde entier. Aussi, lorsque j’ai commencé dans le donjon des Hart, ou ton grand père m’a entraîné.

Blade Hart : Tu étais très attaché a grand père papa ??

Bret Hart : Celui que j’ai toujours voulu ou essayé d’être, c’était comme mon père. J’ai toujours essayé de penser comme lui, ce n’était pas facile d’être le fils d’une légende, tout les jours j’ai travaillé dur, j’ai tout appris comme lui. Infliger des douleurs et en donner, c’est ce qui nous fait devenir un homme. Toutes ces années passé avec mon père m’on appris à trouver mes propres prises de soumission, à faire mon panel de lutte. Je suis fière d’avoir eu un entraîneur comme mon père.

Bret Hart, toujours accompagné de son fils continue d’avancer dans le building.

14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF Hart33ra0

Bret Hart : Tu sais Blade, cette semaine n’est pas comme une autre. Sache que lors de mon premier Pay Per View à la Pro Wrestling Federation, je vais avoir ma chance pour gagner un match de championnat par équipe contre les champions par équipe. Mais ce match sera sans doute le plus dur depuis mon retour dans le monde de la lutte . Je me suis entraîné comme jamais je ne m’étais entraîné auparavant. Je me suis préparé mentalement pour des combats avec une telle importance, et je peux te dire que je suis prêt. Je suis prêt à venir sur le ring, botter le culs de ces 4 lutteurs qui veulent la même chance que moi et remporter ce combat. Je suis de retour au plus haut niveau Blade.

Blade Hart : Ben c’est normale papa !

Bret Hart :
Qu’est ce qui est normale fils ?

Blade Hart :
Que tu est de retour au plus niveau, car tu est le meilleur papa !!!

Bret Hart :
Merci Blade. Je te laisse dans la loge, je dois faire une promotion pour le pay per view.

Bret Hart fait une bise à son fils, le voici qui se dirige dans une salle. La promotion peut enfin commencer.


14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF Hart38fy3

Bret Hart : Bonsoir tout le monde. Aujourd’hui est un jour spéciale pour moi car je vais participé à mon premier pay per view dans cette fédération. L’annonce que j’ai passée la semaine dernière a était entendue. La semaine dernière, j’ai demandé à ce que l’on me donne une chance pour un titre, et cette chance je l’ai actuellement dans les mains. Pourtant, elle n’est pas encore acquise. Je vais devoir affronter 2 équipes dans un match par équipe poir devenir aspirant au titre mondiale par équipe. Je crois en mes capacités et je connais déjà l’issue de ce match, pourquoi ? Parce que je crois en nous et surtout en John Morisson. Il a déjà beaucoup prouvé dans le passé et gràce à mon expérience dans le domaine de la lutte, il va encore beaucoup apprendre et peux être devenir aussi technique que moi.

14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF Hart39cf4

Bret Hart : Passons au premier adversaire de la soirée, Edge. J'ai eu de nombreux matchs importants, décisifs dans ma carrière. Mais celui-là a une dimension plus personnelle, c'est également pour prouver à moi-même que je suis encore capable de me défaire des plus grands lutteurs à l'heure actuelle, car, il faut bien l'admettre, Edge a du talent, un réel talent. C'est dommage qu'il passe au second plan par rapport à ses fourberies, mais Edge est un lutteur particulièrement dangereux. Et ce pourrait bien être lui qui pourrait l'emporter ce soir. Mais croyez-moi, la tâche sera plus qu'ardue ! Je vais jeter toutes mes forces dans cette bataille, et je n'aurais de répit que quand Edge tapera trois fois ce soir. J’ai connu des lutteurs pires que toi Edge, et laisse moi te dire que mon expérience va jouer entre notre faveur. Tu es encore jeune, tu ne sais pas ce qui t’attend. J’ai battu 5 adversaires, tous avec un style différent, une carrure différente, et pourtant j’ai gagné, grâce à cette flamme qui brûle en moi, je n’ai jamais cessait de croire en moi, jamais abandonné, et j’ai toujours cru en ma patrie. Je vais te montrer pourquoi je suis une légende dans tout le Canada, Adam, trop occupé sans doute a voir du plaisir personnel, mais laisse moi te dire que tu goûteras à un autre plaisir pendant notre match, le Sharpshooter.

14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF Hart40wr4

Bret Hart :
Passons à Randy Orton maintenant. Certes il est jeune, certes il a du talent, mais ça ne suffit pas pour réussir à me faire plier. Ce petit a seulement 4-5 années d’expérience derrière lui, son rôdage n’est pas encore fini. Pourtant Orton, je suis sûr d’une chose, c’est que ton père et ton grand père était bien meilleur que toi. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils avaient des valeurs bien plus différentes que les tiennes. Tu te bats pour l’argent et la gloire, mais eux, ils se battaient pour le respect, pour leur image. Voilà ce qui fait la marge de différence entre toi et eux. Voilà pourquoi tu est plus faible que eux, tu n’as pas voulu les écouter et tu n’a pas voulu que ton père t’induque les valeurs qu’il n’a cessait de défendre pendant de longues années. Et laisse moi te dire, Randy, que ces valeurs, je vais te les faire rentrer dans la tête une bonne fois pour toute, tu vas comprendre pourquoi je suis l’un des lutteurs les plus respectées de tout le circuit. Respect, 7 lettres qui ne vaux pas grand-chose pour toi, et pourtant c’est la clé du match. Je vais te faire comprendre pourquoi ton père à essayé de t’apprendre cette valeur, c’était pour que tu deviennes plus fort. Mais tu n’as pas voulu l’écouter, ton ego sans doute trop surdimensionné. Je vais te battre à la Old School, et tu comprendras que tu regretteras de ne pas avoir appris cette valeur.

14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF Hart41hf0

Bret Hart : Vampiro, personnage très sombre. Vampiro, prends bien conscience que ce combat sera ton retour en enfer, ton début à la déchéance. Car, je ne sais pas si tu te rends bien conscience de ce qui se passe, mais ce match va être pour toi un véritable calvaire. Prépares toi à subir une souffrance encore inconnu pour toi, prépares toi à affronter non pas un homme, mais bel est bien à la Coallition. Je te vois déjà rire derrière ton écran, ne m’écoutant pas. Mais ce que tu ne sais pas, le mal a un visage Vamprio, et ce visage est tout simplement la Coallition. Vampiro,tu as quelque choses de bloquer au plus profond de ton estomac, c’est la peur.Vampiro, tu as se personnage si sombre car tu veux retourner ta peur contre ta propre peur. La peur de voir la Coallition surgir à n'importe qu'elle moment ! Qui sait je ne suis peut être pas très loin de toi en ce moment ? Tu sens mon souffle ? Ma respiration ? Ma rage ? Je vais te mener à ta propre perte Vampiro. Après ce match, tu ne seras plus le même, plus jamais le même.

14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF Hart42nb9

Bret Hart : Y’a beaucoup de gars dans les vestiaires qui prétendent pouvoir me battre toi aussi maintenant tu fais parti de ces gens-là seulement sa ne reste qu’un rêve qu’une illusion ! Yes An Illusion Raven ! You Can’t Beat Me ! Tu ne pourras battre personne parce que tu es un looser et cet aspect de ta personnalité je vais le révéler au grand jour toi qui excelle danss le Hardcore. Tu as une longue carrière derrière toi, tu es trop amoché, tu as trop joué avec le feu tout le long de ta carrière, tu as trop fait le malade, tu as voulu être un homme hardcore, cela t’a réussi jusqu’à notre match… Mais après tous ses sacrifices, toutes ses lourdes chutes, tout ce sang perdu, voilà que ton état physique refait surface… Pour te faire perdre match après match, semaine après semaines… Ta carrière est sur le déclin, et cela tombe mal, parce que je suis là pour en rajouter une petite couche avec mon Sharpshooter. Et avec cette victoire, cette victoire sur l’ancien champion du monde Hardcore, je vais pouvoir enfin prouver à tous mes détracteurs que je suis toujours aussi bon que je l’ai été par le passé, je vais encore prouvé que je suis toujours capable d’être en haut de l’affiche… Je vais prouver que j’ai encore le niveau pour obtenir une ceinture que beaucoup de gens convoitent içi. Et toute ma carrière, j’ai prouvé tout ce que je viens de dire, toute ma carrière, damn ! J’en ai battu des champions, tu ne seras qu’un de plus, rien de plus ! Et je vais encore une fois le prouver… Je vais prouver que Bret « Hitman » Hart est toujours au summum, qu’il n’a rien perdu durant ces années de pose. On se retrouve tous à The Final Countdown. Mais n’oubliez pas….

I am the best there is, the best there was, and the best there ever will be !!!!!!!

Quel speech de Bret Hart!!! En tout cas, il est motivé pour son match ! Rendez vous à The Final Countdown !
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF Empty
MessageSujet: Re: 14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF   14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:19

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #7 | La Crampe Vs. Raven
» #6 | Raven Vs. Charlito Vs. Chris Daniels Vs. King Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: