Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 #6 | Raven Vs. Charlito Vs. Chris Daniels Vs. King Booker

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#6 | Raven Vs. Charlito Vs. Chris Daniels Vs. King Booker Empty
MessageSujet: #6 | Raven Vs. Charlito Vs. Chris Daniels Vs. King Booker   #6 | Raven Vs. Charlito Vs. Chris Daniels Vs. King Booker Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:10

.:: X-Travagance ::.
Lieu du show : Montreal, Canada.
Deadline : Vendredi 29 Juin à 06H00 (Heure Française)


MLW. Tout le monde n'a que ce mot à la bouche actuellement. Pourtant, MLW ça veut pas dire grand chose tout seul. Mais si on associe à ces 3 lettres les mots Major, League et Wrestling ça change tout ! On obtient ainsi la fusion de 4 fédérations qui ont marqué l'année 2007. AWS, PAW, PTWR et WIF. Ca vous avance pas trop vous, téléspectateurs fétiches de Chasse & Pêche.. Mais si cette retransmission passe acutellement sur votre chaine télé, c'est parce que Ted DiBiase a signé contrats sur contrats liant la MLW et une cinquantaine de chaînes du paysage audiovisuel américain et étranger. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt revoir Georges Pernoud et son émission Thalassa ! Je ne vais donc pas vous énumerer la carte du premier show de la MLW, vous ce que vous attendez c'est de l'action ! De l'action comme quand le brochet se fait avoir dans les mailles du filet, ou alors de l'action comme quand les habitants de l'île de Ré doivent recueillir de la sève d'évéa afin de fabriquer des Cendrillons en polystirène ! Et bien, comme vous le savez sans doute.. Ou pas.. Un match va opposer Christopher Daniels à King Booker à Charlito et à Raven.. Dans le métier on appelle ça un match Fatal-4-Way.. Les anglophones comprendront.. Et bien nous avons reçu, par le même procédé d'envoi, une cassette encore une fois non signée, mais que nous avons d'ores et déjà visionné, et qui contient une promo de Raven sur ce match, et sur d'autres sujets. Check this out !

#6 | Raven Vs. Charlito Vs. Chris Daniels Vs. King Booker Raven001sk9

Raven : Mon message semble avoir été entendu. Enfin, entendu à moitié. J'ai reçu 3 réponses, une de King Booker, une de Charlito, et une de Christopher Daniels. Ce-même Christopher Daniels qui affirme que j'ai des intentions malsaines.. Il a tout faux ! Comme je l'ai dit auparavant, je suis un guerrier de la liberté, je lutte afin de pouvoir rétablir une certain indépendance des lutteurs. Christopher Daniels semble avoir perdu la raison.. Ce type-là, qui se prend pour un envoyé de Dieu, n'est pas vraiment celui que vous croyez. On appelle cela une "gimmick". Oui, je crache sur la MLW, et je crache sur son putain de Kayfabe. Christopher Daniels en réalité, ne se prend pas pour un élu divin ou pour un curé refoulé.. Enfin, pas à ma connaissance. Il joue un rôle.. Voilà, un rôle. Christopher Daniels est un acteur. Tout comme King Booker, qui en réalité n'est pas roi. Et sa putain de Sharmell n'est pas une reine non plus. Et qui vous dit que moi je suis un guerrier de la liberté comme je le prétend. Qui vous dit que je suis quelqu'un qui lutte seulement pour cela, et non pas un homme cupide, et assoiffé d'argent, comme le roster que compose cette fédération ! Rien ne vous le dis ! Je ne suis peut-être qu'un imposteur, et vous ne détiendrez jamais la réalité. J'ai cotoyé Christopher Daniels à la TNA, et Booker-T à la WcW. WcW.. TNA.. Ca doit vous rappeller quelque chose non? OUI! Bingo ! Des putains de fédérations, qui furent elles aussi bouffés par l'argent, la WcW fut rachetée par Vincent Kennedy McMahon pour une poignée de pain, et la TNA finit par couler au fond des abymes à cause d'un déficit trop important.. Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Un temps où la lutte était un divertissement, et non une machine à pognon comme elle est actuellement.

#6 | Raven Vs. Charlito Vs. Chris Daniels Vs. King Booker Raven002vr1

Raven : Et dans tout ça, je ne vous ai pas parlé de l'ECW. ECW, fédération qui a marqué le public, tant pour son côté hardcore qui a su ravir aux personnes sachant apprécier le sang à sa juste valeur, tant pour son côté "entreprise conviviale", tant les membres de cette fédération se serraient les coudes et étaient attachés à cette fédération. Tout cela ne peut peut-être rien dire pour vous, mais pour moi c'est quelque chose que je me dois d'inculquer aux plus jeunes. Oui, par exemple, toi, petit garçon devant ta télé. Qui écoute ce que je dis sur l'écran dernier cri, tout en jouant à ton Game Boy, et en cirant les pompes de luxe de ton père. Le monde profite aux lèches-culs de nos jours, mais auparavant, le monde souriait à ceux qui mordait la vie à pleines dents. Oui, mordre la vie à pleines dents. Tu ne dois pas savoir ce que c'est, toi. Tu n'es probablement pas sorti depuis au moins une semaine, cloîtré chez toi, à te renfermer sur toi-même et à t'éloigner du monde réel. Tu te demandes pourquoi moi, réputé pour être quelqu'un de sans-pitié, et de violent te dis ça? Car j'ai vécu la même situation que toi. J'ai longtemps été exclu, à me prendre pour un corbeau. Jusqu'au jour où je me suis dis que tout cela dépendait de moi, qu'il suffisait que je fasse un pas en dehors de ma maison pour être libre. Ce pas je l'ai franchi, maintenant je ne me prends plus pour un corbeau, je suis un corbeau. C'est vrai, je t'entend déjà rire. Je suis libre, je fais ce que je veux quand je veux, respirant l'air de la nature.. Oui, je suis tout comme un corbeau. Tu dois te dire que je ne suis pas un corbeau, que je n'ai pas de plumes, que je ne suis pas tout noir et que je ne possède pas d'ailes.

Soudain Raven commence à se rapprocher de la caméra, se penchant du côté. Il rie aux éclats pendant quelques secondes.. Et finalement reprend ses esprits..

#6 | Raven Vs. Charlito Vs. Chris Daniels Vs. King Booker Raven003cj2

Raven : Et bien je t'emmerde ! Rien ne s'arrête aux apparences, vous êtes des milliers à ne pas l'avoir compris ! ALL IS IN YOUR BRAIN.. ALL IS IN YOUR BRAIN ! Bien sûr que j'ai pas le physique d'un catcheur Bordel, bien sûr que je suis un ECWManiac sanguinaire ! Bien sûr que j'aurai préféré faire partie de la bataille royale de retrouvailles pour en foutre plein sur la gueule à mes anciens partenaires ! Mais non, au final je me retrouve ici, à me tapper des personnes dont tout le monde s'en fout, et qui sont plus acteurs que luttteurs ! DAMN', Charlito ! J'en ai pas parlé de celui-là ! On connait rien sur sa putain de vie, le gars il vient il fait une promo dont tout le monde s'en branle et s'en va. Il doit sortir à peine de l'adolescence, ou pas encore d'ailleurs, et veut déjà se mesurer à 3 lutteurs.. Enfin, 1 lutteur et 2 comédiens accomplis dans ce domaine ! Soit ce gars est taré.. AND I LIKE IT ! Soit ce gars est tout simplement con et va se faire détruire.. AND I LIKE IT FUCK**' MORE ! 3 autres personnes.. 3 fois plus d'adversaires, 3 fois plus de résistance.. ET 3 FOIS PLUS DE SANG ! AND I LIIIIIKE IT ! Tout ça pour au final retrouver le gout du sang.. CE PUTAIN DE GOUT PERDU DEPUIS PAS MAL DE TEMPS ! A tout vous dire, au stade actuel je m'en fous complétement de remporter ou non ce match, tout ce que je veux c'est retrouver ce putain de gout de sang ! Mais tout laisse à penser que ma motivation me poussera à aller jusqu'à prendre la victoire ce soir-là.

#6 | Raven Vs. Charlito Vs. Chris Daniels Vs. King Booker Raven004ac1

Raven : LISTEN TO ME PALZ. I WANT YOU TO LISTEN TO ME ! X-Travagance n'est pas seulement le premier show de la MLW, X-Travagance marque aussi le retour du corbeau sur les rings. OUI! VOUS AVEZ BIEN ENTENDU, CORBEAU! Toi qui vient de chopper ce programme en cours de route, tu te demandes ce que fais un putain de volatile sur un putain de ring.. DEMERDE TOI! CHARLITO, KING BOOKER, CHRISTOPHER DANIELS ! QUOTE THE RAVEN.. NEVERMORE !!!

Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a vu deux faces de Raven ce soir ! Dérangé.. Ce type est dérangé.. Et ça ne s'annonce pas de bonne augure pour X-Travagance..
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
 
#6 | Raven Vs. Charlito Vs. Chris Daniels Vs. King Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF
» #7 | La Crampe Vs. Raven
» 14 -> Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro @PWF
» #12 | Edge Vs. Chris Jericho Vs. Lance Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's RPs-
Sauter vers: