Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 15 -> Ric Flair & Goldust Vs Co-Alittion @ PWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

15 -> Ric Flair & Goldust Vs Co-Alittion @ PWF Empty
MessageSujet: 15 -> Ric Flair & Goldust Vs Co-Alittion @ PWF   15 -> Ric Flair & Goldust Vs Co-Alittion @ PWF Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:01

Citation :
The Final Countdown fais désormais parti du passé. Nous pouvons retenir beaucoup de chose de ce PPV, des conquêtes de titre, des victoires pour certains, des défaites pour d'autres. Ce PPV a aussi marqué une nouvelle ère, celle de la Co-Allition. Cette équipe, certes très récente, attire l’œil au près de tout les observateurs et bookmaker. Pourquoi ? Car cette équipe est fait pour durée. Tout d’abord, la jeunesse avec John Morisson, ensuite un leader, Christian Cage, la touche de fantaisie, Curry Man et enfin l’expérience, Bret « Hitman » Hart. Pour prouver leur état de forme en ce moment, ils vont devoirs batailler ferme lors de Back To Basicks ! Faites place au show !

Cagliari, Canada. Nous nos retrouvons dans un parc sur une invitation de Bret « Hitman »Hart. Nous le voyons près d’une grille. Nous nous dirigeons vers lui.

15 -> Ric Flair & Goldust Vs Co-Alittion @ PWF Hart230vv2

Bret Hart : Bonjour à toutes les personnes qui regardent en ce moment même le Bret Hitman Hart parler dans votre écran, d’ailleurs je vous remercie de m’écouter. Bref, je ne sais pas par où commencer. Tout d’abord, laisser moi vous dire que malgré les nombreuses critiques à mon égard, je suis bel et bien toujours au sommet de mon art. Beaucoup de spécialiste de la lutte prédisez que le Bret « Hitman » Hart n’arriverai jamais à être le même qu’avant. Et bien il avait raison, je ne suis plus le même, je suis au dessus de celui que j’étais il y a 20 ans. Tout comme le vin, je me bonifie avec l’âge. Je suis plus tôt content de mon palmarès à ce jour. J’ai 3 matchs à mon actif avec 3 victoires, et pourtant je ne m’enflamme pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que je prendrais la grosse tête et que je retomberais vite de mon nuage. Je prends les matchs comme ils viennent, je ne pense ni à hier, et encore moins à demain. Je prends la vie au présent. Je ressors d’un PPV magnifique, d’une part car la Co-Allition à dominé de A à Z ce PPV, et d’une autre part car John, que je félicite d’ailleurs, et moi-même sommes devenus les aspirants numéro 1 pour le titre Tag Team.

15 -> Ric Flair & Goldust Vs Co-Alittion @ PWF Hart231of2

Bret Hart : John et moi avons fait une bonne performance lors de ce Pay Per View. Mais pourtant, ce show est déjà derrière nous et notre match de demain sera encore plus difficile que tout les autres. Il va falloir nous battre encore plus dur. Nous allons affronter les champions par équipe, Ric Flair et Goldust. Mais je mets d’ors et déjà les points sur les « i », le match de demain n’aura rien à voir au match d’il y a 2 semaines lors de Back To Basick #21. Ce match n’est pas une revanche ou une simple formalité, bien loin de là ce match sera le plus dur que John et moi pouvons faire actuellement. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous allons nous battre contre les champions par équipe de la Pro Wrestling Federation. Qui dis champion par équipe de la PWF dis meilleure équipe. Et pourtant, beaucoup de monde dans les coulisses critique leur victoire. Mais si le General Manager leur a donné les titres, c’est qu’ils le méritaient plus que n’importe quelle équipe. Et voilà pourquoi nous allons devoir rester sur nos gardes, j’ai regardé leur prestation de dimanche et je peux vous dire qu’elle a était exceptionnelle.

Bret Hart se dirige vers la sortie du parc, il nous fait signe de la main nous entrons dans s voiture…

15 -> Ric Flair & Goldust Vs Co-Alittion @ PWF Hart153er1

Bret Hart :
Nos adversaires seront redoutables. Tout d’abord, The Nature Boy Ric Flair. Franchement, ne trouvais vous pas exceptionnel que vu l’âge avancé de Ric Flair, il est entré dans cette gage d’acier, et il est ressortis vainqueur de ce match. Mais je n’ai pas peur, je n’ai jamais eu peur et je n’aurais jamais peur. J’ai énormément de respect pour l’un des lutteurs les plus respectés de cette industrie, et je suis fière de t’affronter une nouvelle fois içi à la Pro Wrestling Federation. Je suis motivé à 300%, mes séances de yoga portent ses fruits on dirait ! Mais il n’y a pas que cela qui porte ses fruits … Mon entraînement intensif me permet de développer divers styles de catch, et bientôt je surprendrais le monde entier comme je l’ai toujours fait ! Malgré ma vieillesse, je l’avoue, malgré ça le « Hitman » sera au top de sa forme, je suis en total forme physique, je ne me suis jamais senti aussi jeune dans mes jambes ! Mais avant tout de penser à moi, je pense à vous fans ! Je me dois de donner le plus beau spectacle possible, faire que mon match soit l’ombre du main event, que les dirigeants croient en mes capacités et me hissent au plus haut de la fédération. Ce que les fans demandent, les fans ont. Ils ont voulu mon retour, ils l’ont eu. Ils ont voulu que je brille pendant mes matchs, ils l’ont eu. Et maintenant, veulent-ils que je gagne face au Nature Boy Ric Flair ? Pas de problème. Que cela te serve de leçon ! Le « Hitman » a bien plus de classe que toi, une tête d’ange ne suffit pas, comme quoi ! Le « Hitman » a battu un grand nombre de catcheurs, et je sais que je vais te rebattre une nouvelle fois.

15 -> Ric Flair & Goldust Vs Co-Alittion @ PWF Hart154pq7

Bret Hart : Maintenant, passons à Goldust. Tu te ventes d’avoir un beau corps et d’avoir un énorme talent. Mais je n’ai pas à t’envier, je ne t’envie pas du tout, une seule seconde, jamais ça ne m’est venu à l’idée ! Le physique, peu importe, c’est pas ça qui fait l’homme ! On peut être moche et faire quelque chose dans sa vie. Le talent, certes tu en as, mais pas autant que tu le penses, tu te surestimes. Face à un adversaire comme toi, à qui je reconnais que tu fais des efforts, que tu as un bon niveau, je ne te surestime ni te sous estime pas, je te prends pour ce que tu es Goldust , je ne peux être battu ! Ceci est une réalité dure à avaler pour certains ! Mais jusqu’ici je me suis battu comme un beau diable, j’ai toujours donné le meilleur de moi-même et je sais qu’en ce moment, je sus au top de ma forme. Et je tiens à préciser une chose, ne vous approchez pas trop de John Morisson, je protège ses arrières, ses yeux sont mes yeux, ses mouvements seront les miens en cas de danger. Nous allons gagner ce match, je vais donner le meilleur de moi-même encore une fois, je vais me surpasser et l’emporter. I ‘im the best there is, the best there was and the best there ever will be !!!!!!

Après ces paroles, Bret Hart nous dépose devant l’aéroport, direction New York !
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

15 -> Ric Flair & Goldust Vs Co-Alittion @ PWF Empty
MessageSujet: Re: 15 -> Ric Flair & Goldust Vs Co-Alittion @ PWF   15 -> Ric Flair & Goldust Vs Co-Alittion @ PWF Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:01

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
15 -> Ric Flair & Goldust Vs Co-Alittion @ PWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #11 | Christian Cage Vs. Kane Vs. Ric Flair
» #1 | Jackass Team VS Johnny Nitro & Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: