Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #11 | Christian Cage Vs. Kane Vs. Ric Flair

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#11 | Christian Cage Vs. Kane Vs. Ric Flair Empty
MessageSujet: #11 | Christian Cage Vs. Kane Vs. Ric Flair   #11 | Christian Cage Vs. Kane Vs. Ric Flair Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:54

La révolution ne fait que commencer ! Je vous l'avais dit, je vous l'avais bien dit que la PTWR était LA fédération ! Qui pour me contredire après le show grandiose qu'elle nous a présenté dimanche? QUI, HUH? Qui s'attendait à voir Bischoff entrer dans l'arèna en étant dissimulé dans une voiture? Qui s'attendait à ce que l'Undertaker repousse son frère? Et qui s'attendait à ce que Chris Jericho se fasse battre par le régional de l'étape.. MIIIIIISTEEEER KENNEDY? HUH? QUI?? NO ONE ! NO ONE ! PTWR IS THE BEST, FUCK THE REST ! BORDEL, OU SONT PASSES MES CALMANTS ??

-----

Revolution remporta donc un franc succès auprès des fans, certains même ont affirmé que c'était le meilleur show qu'il leur avait été donné de voir, et auraient, selon mes sources, vanter à outrance monsieur Bischoff. Ce même Bischoff qui, cette semaine, avouons-le, totalement détruit Mick Foley, à l'aide d'un revenant. Non, je ne parle pas de l'Undertaker, mais c'est belle et bien Edge, champion du monde de la TWF et surnommé Mister Total Action, qui a fait son retour en choisissant le camp du General Manager de SON show, Total Action. Qui s'attendait à ça, huh? QUI? NOBODY, BECAUSE PTWR IS THE BEST, FUCK THE REST !!!!! HAHAHA, LACHEZ-MOI, LACHEZ-MOI !!! JE REVIENDRAIIIIIIIIS !!

-----

Jerry "The King" Lawler : Qui était cet homme? QUI, HUH? Arh, nan je plaisante ! Je me demande comment sont désignés les personnes chargés des voix-offs ! A croire que ce sont tous des incompétants !

Jim Ross : ...

Jerry "The King" Lawler : Des voix-offs.. DES COMMENTAIRES QUOI !

Jim Ross : ...

Jerry "The King" Lawler : Hmm, well, passons à autre chose, t'es surement pas d'humeur ce soir toi ! This is pure wrestling, this is competition, this is PTWR's TOTAL ACTION ! Enfin, pas tout à fait, là en ce moment c'est plutôt.. Attendez, je vais vous la refaire, voyez par vous-même.. THIS IS PURE WRESTLING, THIS IS COMPETITION, THIS IS.. PTWR'S NOUVELLE ORLEANS HOUSE SHOW !! Oui, vous avez bien entendu, Nouvelle Orléans, là où ont eu lieu les innondations terribles qui ont ravagés une grosse partie du territoire ! C'est donc dans des conditions extrèmement précaires, que nous allons commenter pour les 354 personnes qui possèdent encore la télé dans cet Etat, ce show qui s'annonce EX-TRA-ORDI-NAIRE ! ... J'ai dit EX-TRA-ORDI-NAIRE !!

Jim Ross : ...

Jerry "The King" Lawler : Mais qu'est ce que t'as toi ce soir.. AH !! J'avais oublié, le maire de la ville nous a, non seulement prêté une modeste enceinte pouvant accueillir seulement 2000 personnes, mais en plus, nous ne possédons qu'un seul micro pour deux ! C'est beau quand même comme décor, il faut dire que la PTWR n'a pas lésiné sur les moyens ! Bon, d'accord, le toit de la salle a été arraché l'année dernière et n'a toujours pas été remplacé, mais mis à part cela, rien ne manque ici ! Tout l'équipement technique est là, et c'est une vraie prouesse, sachant que si un trop gros coup de vent arrive, il risque de faire tomber l'écran géant au dessus de l'entrée des catcheurs !

THEME SONG CHRISTIAN CAGE
EVANESCENCE - MY LAST BREATH


#11 | Christian Cage Vs. Kane Vs. Ric Flair Snapshot20070118172509ub2

Jerry "The King" Lawler : What? Christian Cage ? CHRISTIAN CAGE !! Il est là ce soir, ainsi que son garde du corps Tyson Tomko ! Il descend la rampe d'accès au ring.. Oui, c'est fait avec les moyens du bord hein, deux bouts de bois qui montent et descendent à la manière d'un pont-levis, histoire que le bois reste pas tout le temps dans la flotte, ça pourrait pourrir sinon ! Ils montent tous les deux sur le ring, et Tomko demande un micro à l'assistance pour son accolyte.

Christian Cage : Christian Cage ! Gravez ce nom à l'intérieur de votre mémoire, vous risquez de l'entendre pendant un bout de temps ici, à la PTWR ! Vous ne me reconnaissez pas? Normal ! Il y'a quelques années je luttais sous un nom très différent, à la consonnance plus exotique dirais-je.. CHRISTIAN? Cela ne vous rapelle rien? CHRISTIAN WAS ME ! I WAS CHRISIIAN ! Etonnant, non? Ah, je vois que la mémoire vous reviens peu à peu.. Vous vous rappelez de moi maintenant ! Christian.. Ce même Christian qui se prétendait être le champion du peuple, de son peuple ! Qu'est ce qu'il a eu en retour ce bon vieux Chrisitan? Rien, nada ! Tout son peuple, comme il l'appelait, n'avait d'yeux que pour une pâle imitation.. THE ROCK ! Et maintenant que celui-ci a tourné le dos à la lutte et par conséquent à tous ses fans, que vous reste t-il? Rien, nada ! Ah, je vous l'avait bien dit ça, rira bien qui rira le dernier ! Et maintenant, vous êtes tous à la recherche d'un nouveau Prophète, d'un nouveau Messie, d'un nouveau Patriarche..

#11 | Christian Cage Vs. Kane Vs. Ric Flair Snapshot200701181727376rd

Et bien ne comptez pas sur moi ! Oui, vous avez bien entendu ! Il est révolu le temps où je vous courrais derrière, tout cela appartient au passé ! J'ai pris conscience que je n'avais pas besoin de l'appui d'un peuple, que je me débrouillais très bien tout seul, sans soutien de qui que ce soit ! J'étais un Peep's Champ imaginaire.. Mais je vais devenir un réel Champ ! Et tout ça, je le dois seulement à moi-même, je me rens redevable envers personne, j'ai toujours tout accomplit par mon talent.. Ah.. Tyson.. Oui. Tyson est là seulement pour me rendre la tâche un peu plus facile, mais cela n'enlève rien à mon mérite ! Tous ces années passées à lutter dans l'ombre, toutes ces années attendent une récompense, j'attend toujours mon quart d'heure de gloire, comme dirait l'autre ! Je sais très bien que je n'ai rien à attendre des autres personnes présentes dans cette fédération.. Personne ne m'a jamais donné justice.. C'est pourquoi je vais me donner moi-même justice ! Je vais dicter ma propre loi ici, et personne ne sera capable de m'en empêcher, pas même Ric Flair, ni Kane ! Vous vous demandez pourquoi je parle d'eux ! Et bien figurez-vous que ce sont mes adversaires lors de mon premier combat. Oui, mon premier combat ici à la PTWR, venons-en, justement. Ce premier combat est quelque chose de symbolique pour moi. C'est d'après ce combat que seront évaluées mes aptitudes sur le ring.. C'est après ce combat que je saurais si je dois faire confiance ou non aux dirigeants, si je suis jugé à ma juste valeur ou non. N'importe qui pourrait être en face de moi, le match tournerait quand même à ma faveur. S'il y'a bien un match où je me donnerais à 100%, c'est celui là. Je mérite d'être au top.. Et vous allez avoir l'habitude maintenant que quand je mérite quelque chose.. J'ai cette chose !


BRUIT D'AVION (Désolé, pas trouvé l'onomatopée correspondante)

Jerry "The King" Lawler : A QUI APPARTIENT CE THEME SONG? Et pourquoi le titantron ne s'allume pas? Mais.. wait a minute.. C'est pas un theme song ! C'est un avion qui passe au dessus de l'arèna ! Comme le toit a été arraché, nous sommes à ciel ouvert et donc percevons les bruits de l'extérieur ! C'est du jamais vu, quel manque de profesionnalisme ! Christian Cage s'arrête, histoire que l'avion passe, en tout cas, ça fait bien rire le public !

#11 | Christian Cage Vs. Kane Vs. Ric Flair Snapshot200701181727565go

Christian Cage : RIEZ, RIEZ ! I don't care about you, I just care about me ! ME, ME, ME ! C'est tout ce qui compte ! Hein Tyson? HAHA ! Vous pouvez toujours rire, mais moi au moins ce soir j'ai un toit où dormir ! Ma maison n'a pas été ravagée par un dérèglement climatique ! HAHA, CHEAP SHOT ! Que c'est méchant mais que c'est bon ! Non mais c'est vrai ça, vous pouvez rire tant que vous le voulez, la chose qui me fait rire moi, c'est que je suis payé 16 fois plus en une soirée que vous êtes payés en un mois ! 16 fois.. tenez, c'est un nombre qui doit vous faire penser à quelque chose ça ! Oui, parce que c'est le double de 8, HAHA ! [...] Ric Flair.. Ce bon vieux Ric Flair.. Non en fait, j'ai rien à dire sur lui, la seule chose qui m'importe en ce moment c'est l'or ! L'or intercontinental ! Ah, pour une surprise c'est une surprise, hein ! Pourquoi l'or intercontinental et non mondial me direz-vous? Et bien pour ajouter une ligne de plus à mon palmarès, le titre mondial j'aurais tout le temps pour l'avoir par la suite ! Dirigeants, I know you heard me ! I WANT THIS TITLE, I DESERVE THIS TITLE AND I WILL GET THIS TITLE BECAUSE THAT'S HOW I ROLL !

Jerry "The King" Lawler : WHAT? Christian quitte l'arèna sans dire un mot de plus, alors que Tomko esquisse un petit sourire ! Nul doute qu'il va faire des ravages ce petit ! Allez, passons au premier match de la soirée !

Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
 
#11 | Christian Cage Vs. Kane Vs. Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #10 | Christian Cage Vs. Low Ki
» #19 | Shawn Michaels & Triple H Vs. Gangrel & Kane
» 15 -> Ric Flair & Goldust Vs Co-Alittion @ PWF
» fatal cage
» Un monstre en cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's RPs-
Sauter vers: