Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 fatal cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

fatal cage Empty
MessageSujet: fatal cage   fatal cage Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:28

Aéroport de CDG, Paris.

Un avion vient de se poser à l'instant même en provenance des Etat-Unis. Des journalistes attendent depuis quelques heures cet avion, mais pourquoi ? L'avion se pose tranquillement, les gens sortent, des femmes, enfants, hommes, transsexuelle, mais aucunes stars à l'horizon ! Au loin, un petit avion rouge essaye tant bien que mal de se poser, avec beaucoup de difficultés. Il dérape, des zigzag, on sent qu'il peut casser à tout moment, et après de longues secondes, un passage dans l'herbe, l'avion se pose sur la piste.


fatal cage 202182avion

Des agents de la sécurité court vers l'avion, et se positionnent en face du cockpit. Les agents de sécurité rigolent, et enfin l'homme qui pilotait l'avion descends, sourire au lèvre, ceinture dans les mains ?! WTF, c'est HBK qui vient de poser l'avion devant nos yeux ! Les journalistes s'empressent de courir en sa direction, tandis que HBK s'étire de tout le long, et regarde son avion, qui est dans un sale état.


Shawn Michaels » Punaise, quel vol magnifique, je pensais pas que cet avion était si géniale. Vous avez vu cette atterrissage ? C'était parfait, on aurait cru top gun ! Ça fait très longtemps que je prends des cours de pilotage, franchement vous en avez pensez quoi les gars ?  

Gros blanc, personne n'ose répondre à la question d'HBK, de peur de détruire son cœur, mais une petite voix fluette d'un jeune adolescent ... Ah non, c'est bel et bien un homme, vie de merde pour lui.

Journaliste :> Je penses sincèrement que vous avez failli foutre votre carrière en l'air en essayant d'amuser la galerie comme vous le faites si bien, et que cette boutade a failli être mortelle pour vous, donc personnellement votre atterrissage n'était pas ce qu'on peut appeler de l'art, mais plutôt une tragédie.

OMG, ce journaliste t'as pas froid aux yeux, il a les burnes aussi grosse que celle de la poutre de bamako ! Tous les autres journalistes s'écarte pour laisser un passage entre HBK et le journaliste, HBK se rapproche de lui, pour être nez à nez.

Shawn Michaels » Toi, quel est ton nom ?

Journaliste :> François Labonne, avec un L comme Labonne.

HBK se retire de quelques mètre, avant de lancer son sweet shin music ! Mais il stop sa course au dernier moment, tout en rigolant.

Shawn Michaels » Good job frank, j'aime les gens qui sont honnête comme toi. Tu as gagne le privilège de passer la journée avec moi et de faire ton reportage pour la HDWF, et si tu es sage, tu auras le droit de monter avec moi dans mon avion.

Journaliste :> Merci Shawn, mais je m'appelle François, pas frank ! Pour l'avion, on en reparlera après si vous le voulez bien.

Shawn Michaels » Très bien Frank, allons y maintenant.  

Les deux protagoniste parte ensemble, sous le regarder méduser et dégouter des autres journalistes! Ben oui, fallait pas mentir morray ! Ils montent dans un taxi et ce dirige dans Paris, lorsqu'ils arrivent devant le monument le plus connu de Paris, la Tour Eiffel. 

fatal cage 575018eiffelbas

Journaliste :> C'est la tour eiffel, vous ne l'aviez jamais vu auparavant ? Vous semblez assez perplexe concernant cette vue, cela vous effraie ?

Shawn Michaels » Oh no kids, je l'avais déjà vu, bien évidemment, mais si je suis ici c'est pour me mettre dans la place de Thonyo, pour ressentir ce qu'il ressent en ce moment même. Vois tu, Thonyo se trouve actuellement a ma place, il va devoir gravir cette œuvre d'art, au pied de celle ci il se sent petit. Cette œuvre d'art n'est nul autre que moi, oui tu as compris je parle bien entendu de notre combat lors de Fatal Cage. Thonyo est jeune encore, il est celui qui a le moins d'expérience, et cela va lui causer sa défaite. Comme Ziggler, il va vouloir en mettre plein la vue, l’insouciance de la jeunesse ... Je suis aussi passé par là, et je sais comment cela va se dérouler. Mais comme tous les autres, Thonyo n'écouteras pas ce que je vais dire, et pourtant, des lutteurs comme lui, j'en ai vu des centaines et des centaines, toujours le même refrain " le vieux en maison de retraire, je vais gagné " et aujourd'hui, je suis toujours présent sur les rings, avec le titre de champion du monde. Je vais te dire qui je suis, exactement Thonyo. Dans quelques jours, tu va affronter un autre lutteur que tous les lutteurs que tu a déjà affronter dans cette fédération. Cet autre lutteur, c’est moi, The Show Stopper, Shawn Michaels. Et si cela te permet de savoir un peu plus qui je suis, tu devrais savoir que tu n’a absolument aucune chance contre moi, aucune ! N'oublie pas que je suis le premier World Heavyweight Champion de cette fédération et je compte être ... le dernier.

Journaliste :> C'est assez présomptueux de votre part quand même Shawn, vous sentez vous vraiment capable d'être le seul et unique champion ? Personne ne l'a encore jamais fais dans aucune fédération !

Shawn Michaels » Je me sens capable, et surtout, un homme sans ambition est un homme sans avenir. Lorsque j'ai prédis ma victoire, personne me ne croyais, et pourtant, je suis ici avec le titre de champion du monde, c'est sexy no ? Thonyo a tout à fait le droit de s'idéaliser, mais il se trompe. Je ne suis pas un simple lutteur, je suis le champion du monde, je suis l'homme sur lequel tous les projecteurs sont braqués, et je suis celui qui a le plus d'expérience. C'est un combo ... imbattable, oui imbattable. Je suis quelqu’un de plus intelligent que lui. Je le suis parce que contrairement à lui, je sais de quoi je suis capable. Je suis réaliste. Je connais mes limites. Je sais ce que je fais. Pourquoi est ce que Thonyo est inconscient  ? Pourquoi il ne sait pas de quoi il est capable ? Pourquoi est ce qu’il n’est pas réaliste ? Pourquoi il ne connaît pas ses limites ? Parce qu’il a la prétention de croire qu’il peut réaliser ce que personne n’a réussi à réaliser. Il a la prétention de croire qu’il peut réaliser l’exploit, LA PERFORMANCE, contre moi. Alors que, tout le monde le sait bon sang. Personne ne peut me battre, personne ne peut venir à bout du Show Stopper. Une seule personne peut y parvenir, et j’en parlerai plus longuement d'ici quelques temps.

Ils prennent l'ascenseur et monte directement en haut de la tour.

fatal cage 653763eiffelhaut

Shawn Michaels » Dis moi franck, tu te sens comment la ?

Journaliste :> Je me sens ... libre, au sommet du monde, léger, intouchable.

Shawn Michaels » Maintenant, tu peux ressentir mon état d'âme depuis que je suis champion du monde. Mais l'erreur serait de me reposer sur mes lauriers. Les plus grands champions de ce business savent une chose. Ils savent que si tu veux obtenir ce que tu veux, si tu veux remporter tes combats, si tu veux rester lucide et garder la tête sur les épaules malgré les coups que tu peux prendre, tu dois avant tout avoir un mental d’acier. Je ne le dirai jamais assez, un combat, ça se gagne grâce à une bonne préparation physique et une très bonne préparation mentale. Est ce que tu te souviens de ce que j'ai dis la première fois que je suis apparu à la HDWF ? J’avais dis que je prendrai le temps de monter les échelons au sein de cette fédération. Ces échelons justement, je les grimpe, un par un, doucement mais sûrement. Je respecte la hiérarchie mieux qui quiconque au sein de cette fédération. Je ne m’amuse pas à essayer de brûler les étapes. Thonyo fais tout l'inverse, Thonyo est une petite boule de nerfs qui ne demande qu'a être sous les projecteurs. Erreur. Tu penses toujours avoir ton coup à jouer par le simple fait que tu te proclames "imprévisible" ? Tu te fais des illusions mon petit , de A à Z. 

Un fan reconnait HBK et s'empresse de lui demander une photo, ce qu'il accepte immédiatement.

Shawn Michaels » Alors par pitié, au nom de tous, arrête de venter un passé qui n’existe pas, c’est pas en clamant ta réussite sur le circuit indépendant contre des pauvres lutteurs que tu gagneras une once de crédibilité à la HDWF. Et combien de fois devrons-nous expliquer que la réussite dans ce monde dépend totalement des performances physiques et morales. Sans un physique affûté pour le combat, tu es foutu. Sans un moral d’acier, tu te fais bouffer. Je sais bien que tu n’es pas le dernier des mohicans et que tu réussis à consolider le tout pour avoir ta place dans ce match et dans cette fédération, mais aujourd’hui, tout est différent. Je suis engagé dans cette bataille et je ne lâcherai rien. Je ne me laisserai pas distraire. Dans ce genre de combat, dans un four way, tu dois être tout le temps sous pression, il faut avoir des yeux derrière la tête parce que tu dois faire attention à tous tes adversaires, même si ils sont à quinze mètres de toi. En seras-tu capable ? J’en doute fortement. Il faut une capacité de réactivité que tu n’as pas. Tu penses que je ne fais que parler, et parler et encore parler ... . Puis une fois au combat, y’a plus le plus beau parleur  de ce business qu’on avait tant entendu parler quelques minutes auparavant. Et je vais te dire la même chose qu’aux autres. Je vais te le démontrer. Je vais te montrer pourquoi j’ai cette ceinture sur l’épaule. Tu comprendras, comme les autres, qu’il ne s’agit pas de chance, qu’il ne s’agit pas d’un exploit et qu’il ne s’agit pas d’une aubaine, qu'il s'agit tout simplement que je suis le meilleur de cette fédération.

Shawn lance un regard noir a la caméra, quelque chose d'inhabituelle pour lui. Les deux compères redescendent de la tour et se dirige en ville, tranquillement . 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tard, les deux hommes se baladent dans les rues de paris, lorsqu'ils tombent sur un punk..

Journaliste :> Je penses que nous devrions faire demi-tour, je ne le sens pas, nous ne savons pas de quoi il est capable après tout.

Shawn Michaels » Hold an minute kids, tu as peur ? Tu veux que tonton shawn te fasse un câlin ?

Le punk, qui était concentré, regarde son téléphone, puis regarde les deux hommes.

fatal cage 282948punk1

Punk x Toi là, ta gueule me dis quelque chose ... Je l'ai déjà vu quelque part, et je l'aime pas du tout.

Shawn Michaels » Shawn Michaels, lutteur, légende, champion du monde de la HDWF. Et toi, avec ta crête, tu es le chef de la basse cour ?

Le punk se lève d'un seul coup et confronte directement HBK, tête contre tête.

Shawn Michaels » C'est dans votre état d'esprit de pas avoir d'humour ? Vous vous interdisez ça aussi ? Fuck off, j'espère que CM Punk ne sera pas pareil, mais bon. Déjà, je ne devrait pas parler de CM Punk. Il ne devrait pas avoir le droit d'être dans la même ring que nous. Il ne devrait même pas avoir le droit de respirer le même air que nous. Nous ne sommes pas du même calibre, nous ne jouons pas dans la même division. CM Punk ou l'éternel perdant ? On parle bien du même homme, celui qui foire tout ce qu'il entreprend.  C'est quoi cette manie de faire affronter des gagnants avec des perdants ? Enfin, c'est le jeu, il faut bien que quelqu'un obtienne la victoire mais ce match est gagné d'avance. Où est le suspense ? Les personnes ayant le plus d'impact dans cette fédération contre la personne ayant le plus de défaites, l'écart entre eux et nous est trop grand. Chaque semaine, c'est comme ça, il nous fait un discours sur l'addiction avant de nous promettre qu'il va se débarrasser de tous les drogués et de tous les lutteurs qu'il rencontrera sur son chemin et au final, les rôles sont inversés, ce sont les autres qui se débarrassent de lui, sauf quand il tombe sur des lutteurs moins fort que lui, ce qui était le cas jusqu'à présent. Il vient à chaque show en prévoyant de gagner, ce qu'il fait, mais face à qui ? Des mid carters, et encore. Il ne sait jamais affronter à l'élite, mais malheureusement pour lui, cela va se dérouler d'ici quelques jours, lors de fatal cage, ou il va m'affronter.  

Punk x Mais de quoi tu parles ? T'es qu'un sale vieux, tu comptes faire le cowboy combien de temps encore ? Tu veux vraiment qu'on se mette dessus pour qu'on rigole un bon coup ? T'as de la chance qu'il y a une caméra avec toi, sinon ...

Shawn Michaels » Sinon ? Tu vois, tu es comme CM Punk. CM Punk est un grand parleur, il a autant de talent pour dire de mensonge qu'il en a pour perdre dans un match de lutte, à croire qu'il le fait exprès. Oui Punk, ton mode de vie interdit beaucoup de choses. Tu n'as pas le droit de fumer, pas le droit de boire, pas le droit de te droguer, pas le droit de faire l'amour si tu n'éprouves aucun sentiments envers ton prochain. What else ? Je pense que tu manges du poisson le vendredi, que tu ne manges ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé, que tu vas toujours aux toilettes pour femmes parce que tu n'aimes pas les urinoirs et que tu portes un pyjama Bob l'éponge pour dormir. Flashnews for ya', YOUR LIFE IS ABSOLUTELY SUCKS ! Ta vie ne se résume à rien, Punk, si ce n'est s'identifier à un pseudo mode vie que personne, et je dis bien personne, ne connait. D'où sors-tu ce nom de Straight-Edge, huh ? Est-ce que tu le sais, Punk ? Bien sur que non tu ne le sais pas mais je vais te le dire et tu risques de tomber de très haut. Ton mode de vie n'est rien de plus qu'un mouvement crée par un pseudo groupe de Rock que personne ne connait et qui avait pour unique but de contrer le nihilisme des Punks comme toi. Oui, le nihilisme, tu saurais ce que c'est si tu passais plus de temps avec un livre dans les mains au lieu de, non je ne préfère ne pas le dire. Mais oui, le nihilisme qui pourrait se résumer à un mode vie où les gens se contrefiche de tout.

Le punk siffle, et au loin, d'autre punk arrivent, prudence petit pas, enfin non, shawn michaels.

fatal cage 171259punk

Shawn Michaels » Oh oh oh, plus on est fou et plus on ris. Pas de soucis, asseyez vous, je vais reprendre mon histoire. Vois tu punk, je sais que tu me regardes, alors sache une chose, le mouvement Straight-Edge est là pour casser cette image, et tu vois Punk, en fin de compte, tu n'es rien de plus qu'un misérable pion qui s'est laissé avoir par une nouvelle secte. Tu n'es rien de plus qu'un mouton dans une bergerie, tu belles beaucoup mais tu ne sais pas pourquoi. Ce qui est drôle, c'est de voir que tu viens prêcher un mode de vie sain alors que vous ne valez pas mieux que les témoins de Jéhovah, les témoins de la Java, les témoins de la Joie, toi comme tous tes acolytes. Tu prêches beaucoup la bonne parole, Punk, tu veux, comme un bon membre d'une secte, rallier des gens à ta cause, tu parles, tu continues de parler, tu parles encore mais je n'ai qu'une chose à dire : SHUT YOUR MOUTH. Nobody cares about you and your lifestyle. Si un jour tu seras capable d'amener des choses nouvelles et un mouvement révolutionnaire, peut-être que fans t'écouteront mais aujourd'hui ils n'attendent qu'une chose, que je te donne un Sweet Chin Music. Le jour ou tu arriveras a déchainer une foule comme j'arrive, sans créer de mouvement particulier comme j'ai cité précédemment, tu pourras te prétendre lutteur, car tu n'en est pas un.  

Journaliste :> Shawn, n'oubliez pas que vous êtes attendu ce soir, nous ne pouvons plus tarder, et il serait temps d'y aller ...  

Shawn Michaels » I know baby, mais je n'en ai pas fini. Est-ce que quelqu’un qui pense vivre dans un autre monde peut être assez lucide dans le ring pour faire ce qu’il doit faire, c'est-à-dire castagner pour gagner un combat ? NON ! On ne peut pas prétendre à une belle carrière à la hd wrestling federation quand on est fou, dérangé, cinglé, givré, aliéné, barjot, déséquilibré, détraqué, fêlé et anormal. Oui les gars, je parle bien de CM Punk. Ce look, ces cheveux, ces tatouages, toute cette carapace n’est qu’une facette de Punk pour cacher ses lacunes. Il essaie de prendre l’ascendant sur ses adversaires par l’intimidation, la peur, la crainte, tout ce que vous voulez, mais ce genre de choses ne marchera pas avec moi. Je ne suis pas champion du monde pour rien. Je ne suis pas si haut dans la hiérarchie de cette industrie par hasard. Tu te proclames " best in the world " mais qui es tu réellement pour qu'on te surnomme comme cela ? Mon statut de légende, partout ou je suis passé, je l'ai défendu, j'ai démontré pourquoi on me l'avais accorder. Une vieille connaissance au doux nom de Jericho se proclamer comme toi .. Ou es t'il aujourd'hui ? Tu veux te proclamer le meilleur de ce monde ? Tu dois battre les meilleurs, et j'en fais partie. J'ai battu les plus grandes légendes, HHH, Flair, Hart pour ne citer qu'eux, et toi kids ? NOBODY ! Lors de Fatal Cage, tu va comprendre quel vieux roublard que je suis, car j'ai déjà combattu tous les types de lutte possible sur cette terre ... En étant champion de cette fédération, la meilleur sur ce marché, je peux me proclamer être le " best in the world ", alors arriveras tu à venir chercher " ton titre " ? Good luck.

Punk x L'ancêtre, je sais pas ce que t'as fumer, mais c'est de la bonne. Alors maintenant, nous on se casses, reste dans tes tripes de vieux, mais nous on est jeune encore.

Tous les punks partent, tu m'étonnes vu ce que HBk vient de dire, ils ont rien du comprendre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Ding dong ding dong, il est l'heure d'aller manger. Nous sommes au Stube, dans Paris, dans un restaurant ... Allemand ? Warum ? Was los ?

fatal cage 520913stube1

Journaliste :> Un restaurant allemand ? Shawn, nous pourrions manger n'importe ou, dans les plus grands palaces, et vous m'emmenez dans un .. restaurant allemand ? Pourquoi ?  

Shawn Michaels » J'ai envie d'un Currywurst.

Pour les non allemand, c'est une petite saucisse au curry ! tsaaaaaaa  

Shawn Michaels » Parlons maintenant de mon dernier adversaire de ce combat, le seul qui a réussit à me battre .. Dolph Ziggler. Dolph, nous luttons une bataille depuis nos débuts respectifs ...  J'ai pris le dessus, dès nos premières confrontations, quelles soit verbales ou tout simplement physique, tu m'as sous estimer, pourtant je t'avais prévenue qu'on ne s'attaquer pas à une légende comme moi, je t'avais dis qu'on s'engagerait dans une guerre sans nom, dans une guerre ou tu ne ressortirais pas sans séquelles, à l'heure actuelle, j'ai gagné les premières batailles, il ne me reste plus qu'a remporter la lutte finale, ton combat revanche que tu mérites il est vrai. Néanmoins, je suis lucide, tu m'as déjà battu, et je sais que tu peux rééditer cette performance, mais devrais-je te rappeler qui a remporter le premier pay per view ? It's me, en contre partie, qui a perdu ? It's you. J'ai déjà un avantage sur ce combat, et je comptes passer cet avantage .. définitivement, et que tu sortes de ma vie. Lors du dernier pay per view, en voulant m'affronter, en voulant avoir les spots rivées sur toi, tu as commis l’irréparable. Dans ma carrière, j'ai risqué mon corps pour donner le meilleur de moi-même, je suis revenu a mon meilleur niveau alors pensais tu vraiment qu'un gamin comme toi pouvais m'inquiéter ? Au même titre que Thonyo, CM Punk, vous êtes tous les mêmes. Cependant, je suis extrêmement déçu de toi Dolph. Lors de notre première confrontation, je t'ai envoyé un message. Il est vrai que tu l'as compris, en faisant ton face turn, mais tu ne l'as pas compris entièrement, et c'est fort dommage.

Journaliste :> Ce Strudel est vraiment immonde, mais je vais faire un éffort pour vous Shawn.

Shawn Michaels » Dolph, je veut régler nos comptes une bonne fois pour toute avant de me placer comme éternel leader de cette foutu fédération, vous pouvez compter sur moi car je suis toujours le meilleur de ce business. J''ai entendu quelques lutteurs bafouiller quelques mot sur le Show Stopper, beaucoup de gens me considère comme le Rocky Balboa de cette fédération, et bien vous devriez savoir qu'une légende ne meurt jamais, tu en a fais les frais, mais pourtant je sais que c'est pas fini. Il nous faut un ultime combat, et ce dernier combat arrive ! Malgré les mots qui m'ont blesser, malgré qu'on est bafouiller mon mot, le vieux est au sommet de cette fédération, j'ai le titre de champion du monde.  Lors de notre dernière confrontation, tu as fais une erreur : Tu n'as pas préparer notre match. Un match se travaille, un match se prépare. Comme je te l'ai récemment dis, tu as réveillé cette flamme au fond de moi, et je penses que c'est sincèrement une mauvaise nouvelle pour tous les lutteurs, je suis plus affuté que jamais, et je ne comptes pas lâcher mon titre si facilement. Tu es simplement l’élément déclencheur .. de ta propre défaite. J'ai traversé les années en montrant que je suis toujours le numéro un de la lutte, que peu de lutteur m'arrive à ma cheville, et pourtant cela ne suffit pas à ce que je vois. Voulez vous que je vous joue une symphonie exquise lors de Fatal Cage ? Je vais vous jouer ma plus belle mélodie, mon requiem finale, mes plus belle notes de musique, et je veux que toi, Dolph, tu sois la note finale, le dernier homme a tomber lorsque je serais au haut de cette cage.

Succulent le truc.

fatal cage 292443stube2

Shawn Michaels » Pourquoi toi ? C'est simple kids, encore une fois, tu va vouloir faire croire que tu es meilleur que moi, meilleur que le Heart Break Kid  ? Tu ne réalises pas l’ampleur de tes mots, tu ne peux pas terrasser une carrière comme la mienne, plus de 20 ans d"expérience en quelques secondes. Je vois déjà tes belles paroles venir sur mon age avance, que je suis fini, mais combien de fois des catcheurs sont venus me voir, s’autoproclamant meilleur technicien que moi ? Meilleur lutteur de tous les temps, icône, immortel .. Ils m'ont tous regardés dans les yeux et m'ont dit "Je suis meilleur que toi, je vais te détruire !" Et résultat? Je suis toujours là, debout, semaine après semaines, en enchainant les matchs et les victoires. Et devant toi aussi ! Ils se sont tous pris pour quelqu'un qui ne sont pas, mais toi c'est différent, car tu a déjà connu cette situation, lors du premier pay per view, et tu en redemandes. Je ne fais pas dans le charitable Dolph, si je dois te faire subir une deuxième défaite aux yeux de tout un peuple ... Je le ferais. Pourquoi continues tu à vouloir m'affronter ? Venir me confronter était un suicide, un suicide à retardement, un saut dans le vide du haut de son égo. Encore une fois, il repartira en tant que perdant, subissant une nouvelle fois une défaite, et je repartirais avec mon titre. Je ne peux peut-être pas me vanter d'être le futur de la HD Wrestling Federation, mais une chose est sûr.. J'en suis bel et bien le présent ! J'ai aussi été une grande star, et tout cela continuera, jusqu'à ce que j'en décide autrement ! Je ne laisserai personne prendre cette décision pour moi.

Bon ben on a perdu François, il est au toilette. Ça devait être trop lourd pour lui sans doute.

Shawn Michaels »  Et surtout pas un prétentieux dans ton genre, tu n'es qu'un nom de plus qui figure sur ma liste noire dès à présent.. Qu'un nom.. C'est ça, tu n'es qu'un nom ! Et lors de Fatal Cage, tu seras définitivement rayer. Ce match va être une torture pour nous tous, mais je l'accepte, et je donnerais les coups en premier. Contrairement à toi Dolph, je connais mes capacités. Je suis de la vieille génération, je connais le ring par cœur, le moindre petit défaut. Dans cette industrie, je suis celui qui a le plus d'expérience, des lutteurs j'en ai déjà vu des centaines, tous différents. C'est ce qui fais que la lutte est si imprévisible, pourtant, je suis pratiquement ressortis victorieux de mes nombreux combats, qu'ils soient technique comme contre Bret Hart, ou alors des monstres physiques comme Golderg, je les ai battus. Mon intelligence combiner à mon expérience font en sorte que je peut m'adapter à n'importe quelle situation, je sais garder mon sang froid. Bien entendu, pas mal de gens penses encore que je suis useless pour ce business, mais ils se trompent. Ce côté animal qui s'est réveillé, cette flamme qui s'est embrasé en moi pour devenir un feu, je sens partout dans mon corps cette sensation de renouveau, de bien être. Dolph, nous sommes à quelques jours de livrer un match magnifique, arriveras tu a être à la hauteur ? Ou encore une fois, tu décevras comme lors de notre premier pay per view. Sans doute je sortirais avec d'énormes séquelles, sans doute ... Je ne ressortirais peut être pas avec le titre, mais une chose est sur :


fatal cage 187772finale

Shawn Michaels » Je me dois de respecter mes engagements. Les choses ont changés depuis le jour où j’ai pris la décision de revenir dans le monde de la lutte et d’effectuer mon ultime retour. Je vais donner un dernier récital, je vais offrir aux fans une raison de rêver encore un peu plus. Ils en auront pour leur argent, croyez moi. La lutte, ce n’est pas qu’un travail, c’est toute une raison de vivre, la lutte touche tous les aspects de la vie, les bons comme les mauvais. Alors c’est pourquoi qu'à partir d'aujourd'hui, jusqu’au soir de l'extinction de cette industrie, je continuerai ce que je fais de mieux au monde, je continuerai de travailler d’arrache-pied pour laisser quelque chose de conséquent derrière moi en quittant la HD Wrestling Federation, et ce dès dimanche. A vous qui pensez que je suis dépassez, à vous qui pensez que je n'arriverais pas à monter cette cage , à vous qui pensez que mon dos ne tiendras pas, laissez moi vous dire une chose : je suis le champion de cette industrie, et jusqu'à mon dernier souffle, je me relèverais et je vous confronterez tous autant que vous êtes, sans broncher, et j'en sortirais encore plus respectueux aux yeux de tous. Don't forget, i'm the Show Stopper, The Heart Break Kid, THE LEGEND, THE FIRST WORLD HEAVYWEIGHT HD CHAMPION, SHAWN MICHAELS.

Les images se coupent, tandis que François est toujours au wc.

Revenir en haut Aller en bas
 
fatal cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #10 | Christian Cage Vs. Low Ki
» Un monstre en cage.
» #11 | Christian Cage Vs. Kane Vs. Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: