Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 #10 | Christian Cage Vs. Low Ki

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#10 | Christian Cage Vs. Low Ki Empty
MessageSujet: #10 | Christian Cage Vs. Low Ki   #10 | Christian Cage Vs. Low Ki Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:42

Total Action #2 a rencontré, une fois de plus, un grand succès auprès des fans ferrus de lutte ! Et oui, la PTWR a encore frappé ! Son second show, qualifié comme étant "grandiose" par le monde de la lutte, a confirmé la domination de la Degeneration-X sur la PTWR ! Cette dernière est venue à bout, non sans mal, de l'équipe d'un soir composée des deux futurs du buisness comme ils se proclament, j'ai nommé Randy Orton et Mister Kennedy.. KENNEDY, haha ! Pour être franc avec vous, je ne vois actuellement aucune association de deux lutteurs pouvant rivaliser avec la machine de guerre Degeneration-X ! Si Kennedy, lutteur ayant un title shot au prochain Pay-Per-View pour le titre World, et Randy Orton ont failli à cette tache, je ne vois pas qui d'autre pourrait prétendre les vaincre.. Hé ! Je viens de penser à quelque chose, ou plutôt à quelqu'un.. EDGE ! EDGE ! Et oui, pourquoi pas ?! Il a montré à quel point son dégout pour la D-X était fort lors du dernier show, pourquoi ne s'attaquerait-il pas à la DX seul? La tâche peut paraître un peu ardue quand on y pense, mais connaissant Edge, ça ne m'étonnerait pas que cette idée lui passe par la tête ! Enfin, trêve de suppositions, tournons-nous maintenant vers Revolution #2 ! Revolution #2, show qui apporte son lot de surprises, comme la carte qui nous a été dévoilée il y'a peu dans laquelle on retrouvera un match inédit entre Christian Cage et Low Ki, les débuts d'Edge et de JBL à la PTWR et aussi un match par équipe americo-canadien qui risque d'être parmi les matchs à voir de ce show !

CHRISTIAN CAGE THEME
EVANESCENCE – MY LAST BREATH

#10 | Christian Cage Vs. Low Ki Snapshot20070123154630fq4

Christian Cage? Encore lui? Il était déjà venu nous “gratifier” d’un discours la semaine passée à la Nouvelle Orléans, et là, il se pointe une nouvelle fois ! En tout cas, il arbore un large sourire sur son visage, et Tomko a une mine un peu plus réjouie que d’habitude ! Sûrement la victoire de la semaine passée sur Kane et Ric Flair qui les met tant en confiance. Car oui, la semaine dernière Christian Cage a réussi à se défaire de deux pointures de la lutte en la personne du Big Red Monster, et du Nature Boy ! Ca y’est, Christian Cage est sur le ring, et s’apprête à parler.

Christian Cage : J’ai vu.. j’suis venu, j’ai combattu et j’suis repartu ! Et tout ça avec une victoire en poche, haha ! Qui s’attendait à ce que ce que je dise soit vrai, huh ? Personne ne le prenait au sérieux le vieux fou qui prétendait pouvoir se défaire de Kane et de Ric Flair, hein ? Et résultat, qui avait raison ? MOI ! Encore et encore moi ! N’ayez pas honte de le dire, Christian Cage Rules ! Well, okay, vous voulez pas, okay. Passons à ce qui nous interesse tous, PTWR’s Destroy All, the First Ever PTWR’s Pay Per View !! Un peu plus d’entrain bon sang, j’ai dit : PTWR’s Destroy All, the First Ever PTWR’s Pay Per View !! J’ai comme une impression que tout le monde s’en branle.. OH WHAT THE FUCK? Qu’est ce que tu fais là Triple H ? [Toute la salle réagit et cherche Triple H en poussant des hurlements de joie] Ne cherchez pas, il est pas là ! C’est donc ça qu’il vous faut pour vous réveiller ? Degeneration-X ? Et bien vous savez quoi.. I HATE D-X ! Ah, comme quoi, moi aussi je peux vous faire réagir ! Mais revenons au Pay Per View.. Destroy All.. un nom qui irait bien au Capitain Charisma, un nom qui pourrait faire de lui un champion.. MAIS RIEN ! Rien pour l’instant, je ne suis même pas sur la carte provisoire, et même pas sur d’y être au final ! J’ai fait ce qu’on m’a dit, j’ai combattu face à Ric Flair et Kane.. et vous connaissez la suite.. JE LES AI BATTUS ! Je pose un ultimatum à Bischoff, Foley et Dibiase ! Si je ne suis pas dans la carte de Destroy All, quelqu’un se fera quand même détruire.. Et pourquoi pas Low-Ki ?! Oui, Low-Ki ! Ce nom vous évoque quelque chose non ? Low-Ki, le warrior !! [Christian Cage prend la voix du guerrier] Le guerrier fait de respect et de discipline, qui carbure à la compétition et qui se fournit en énergie grâce à ses chakras [Voix normale] Je ne vais rien vous apprendre si je vous dit que c’est mon prochain adversaire, si ? Que ferez les dirigeants s’ils apprenaient que leur guerrier fétiche aurait eu quelques démélés avec une personne tel que.. TOMKO ! Oui, Tomko ! Toi qui te plaignait qu’il n’y avait pas assez d’action pour toi ici, tu vas enfin avoir de la chaire à canon pour toi tout seul.. Mais attention, seulement après mon match, je veux aussi me défouler sur lui ! Low-Ki ! L’homme qui tombe au mauvais moment et au mauvais endroit ! Je n’ai qu’une seule chose à te préconiser.. Demande aux dirigeants de me donner un match pour Destroy All, car sinon, celui qui en prendra pour son grade ça sera toi !

#10 | Christian Cage Vs. Low Ki Snapshot20070123154827yq0

Discipline et respect ? I don’t care ! Je m’en fous que tu te sois fait entrainé par les Hart ou par qui que ce soit d’autre, je m’en fous que tu sois super discipliné et que tu es quelqu’un de respectacle et de respecté ! Pour moi tu n’es qu’un adversaire ! Ton passé, je m’en branle ! Tes convictions, encore plus ! Et le fait que tu ai fait vœu de chasteté, je m’en bats les roustons également ! Monsieur pratique l’abstinence, tant mieux pour lui ! Tu vas pas toi aussi te mettre à nous réciter le refrain de l’habituel « Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas » ! A croire que c’est une poésie que vous avez appris par cœur pour combler votre manque évident de charisme ! Le fait que tu sois quelqu’un de parfaitement sain fait-il de toi un lutteur plus expérimenté, plus compétent ? I don’t.. think so ! Ce qui compte c’est les performance in-ring, la capacité à gerer un match, à encaisser les coups, à pouvoir ensuite les rendre. Je sais, je ne t’apprends rien, mais c’est pas pour toi que je dis ça, c’est un rappel aux dirigeants qui semblent avoir oublier les fondements de la lutte pour donner des title shots à tout va à des incompétents ! Toi, je sais très bien que tu connais ces bases, pour quelqu’un qui s’est fait entrainé par les Harts, ça serait quand même facheux de ne pas s’en souvenir, uh ? Que tu sois quelqu’un de talentueux ou non, crois-moi que ça ne comptera pas ce dimanche ! Ca peut paraître insensé ce que je dis, mais crois-moi que j’ai quelque chose en plus que toi tu ne possède pas, et ne possèdera jamais ! Je suis stimulé par la haine et la soif de victoire ! Cette même soif de victoire qui me fait gagner chacun de mes matchs, de façon légale ou non, et c’est cette même soif de victoire qui va faire que tu seras anéanti au milieu du ring ! Cuz that’s how I roll !

Et bien, je n’ai jamais vu Christian Cage aussi determiné ! Il quitte le ring sous les huées de la foule, devenue encore plus hostile à son égard.



Dernière édition par Arengarn le Mer 20 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
 
#10 | Christian Cage Vs. Low Ki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #11 | Christian Cage Vs. Kane Vs. Ric Flair
» fatal cage
» Un monstre en cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's RPs-
Sauter vers: