Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #2 | Jackass Team Debuts on UWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#2 | Jackass Team Debuts on UWF Empty
MessageSujet: #2 | Jackass Team Debuts on UWF   #2 | Jackass Team Debuts on UWF Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:03

Dans les locaux d'MTV. Les membres de l'équipe de Jackass sont en pleine réunion.

#2 | Jackass Team Debuts on UWF Tremainexv7

:: Jeff Tremaine :: Jackass Producer ::
Hé les mecs, il nous faut des idées pour ce putain de film.. Pour Jackass III il nous faut un truc du tonnerre, un truc encore jamais fait ! Bon.. Steve-O et Pontius vous êtes prévus pour un safari en Allemagne, un lâcher de bêtes en plein centre villes que vous allez devoir chevaucher ! Hé Dunn, ça te tente une petite épilation au feu?


#2 | Jackass Team Debuts on UWF Dunnyd4

:: Ryan Dunn :: Jackass Member ::
Putain pourquoi c'est toujours pour moi les plans foireux..


:: Jeff Tremaine :: Jackass Producer ::
Wee-Man ! Des petits amis t'attendent pour un remake des Gremlins, si tu vois ce que je veux dire.. Central Park va s'en souvenir, croyez-moi ! Et c'est là que le pépin survient.. Margera, on a rien de prévu pour toi ! Nos gars ont remués ciel et terre et ils ont rien trouvé, démmerdes-toi, il me faut une idée dans les dix prochaines minutes sinon t'es pas du tournage mec' !


La porte s'entrouve, Knoxville rentre en s'excusant platement d'être arrivé en retard.

:: Jeff Tremaine :: Jackass Producer ::
Et le voilà lui, je l'avais oublié ! L'âme de Jackass, Johnny "The Real Jackass" Knoxville ! Dix heures c'est dix heures, dude ! Et pour la peine on va refiler ce qu'on avait à te donner à Preston ! Bon un gars de 140 kilogs en habits de fée en plein Los Angeles ça risque de pas le faire mais fallait pas arriver en retard ! Toi et Margera je veux vos putains d'idées pour dans dix minutes, pas une de plus !


:: Johnny Knoxville :: Jackass Member ::
Du calme Jeff, j'ai que 20 minutes de retard ! ça aurait pu être plus long ! Hey Bam, la forme ? Toi aussi ta pas de plan ? Tu veux un plan de ouf ? Un truc encore jamais fais dans tout les jackass ? Un truc que sa va tellement te faire de l'effet Jeff que tu va rentrer te faire plaisir avec ta femme !


:: Bam Margera :: Jackass Member ::
Putain balance la sauce Johnny ! Arrête de faire monter le suspense !


#2 | Jackass Team Debuts on UWF Knoxvilleia1

:: Johnny Knoxville :: Jackass Member ::

Hey bien ce plan de fou s'appel la Ultimate Wrestling Fed ! Késako ? Putain, Jeff sort toi les doigts de ton cul petit serré et sort de ton bureau damn'. C'est une fédération où se déroules des combats de lutte, et j'ai pensais que Bam et moi on aurait pu y aller pour s'en prendre plein la gueule ! Un truc de niqué, imagine Bam et Moi contre un lutteur de 150 kilos ! La déroute qu'on se prendrait, ça serait méchant ! Et pis ça nous ferait un bon coup de pub pour nous et aussi pour toi Jeff. Qu'est ce que t'en penses Bam ?


:: Jeff Tremaine :: Jackass Producer ::
Comment ça qu'est ce que t'en penses Bam? Hey mec', c'est quoi cette merde? Une fédération de catch? Et tu veux qu'on te prenne pour un vrai Jackass? Man', t'as fait mumuse avec un anaconda dans un bain de boules et tu veux me faire croire que ton idée géniallissime c'est d'aller dans une fédération de catch pour faire semblant de se faire tapper dessus ! Come on, tout le monde sait que c'est du chiqué !


:: Johnny Knoxville :: Jackass Member ::
Hey Jeff, laisse moi terminer damn' ! Tu pensais vraiment que j'allais choisir du bas de gamme ? Si j'ai choisis cette fédération, c'est qu'elle a un truc de plus. Me dis pas que tu connais pas Raven? Ce type c'est un malade, il se rentre des punaises dans le dos, il se jette contre des barbelés ! Y'a un mec qu'on surnomme le Death Defying Maniac aussi là-bas, et tu dis que c'est un truc de tantouze? Ce que je veux te faire comprendre, c'est que nous aussi on risque notre vie, tu vois, c'est pas un métier sur à 100 %, un coup loupé et t'as la nuque brisée ! Et pis, on ferait pas des matchs de tappette, tu nous prends pour qui Jeff ? Imagine nous dans un putain de match Hardcore, on se ferait éclater la tête à coup de chaise, de guitare, on pisserait le sang, on nous ferait traverser des tables, des coups d'extincteurs, c'est çà qui est fun mec !


:: Jeff Tremaine :: Jackass Producer ::
Johnny, t'es vraiment un niqué dans ta tête toi ! Ton idée elle est vraiment pas conne, et çà pourrait bien rendre dans le DVD, et pis vous en prendrez plein la gueule pour le bonheur des spectateurs ! Alors Bam, t'acceptes d'être dans le coup avec Johnny ?


#2 | Jackass Team Debuts on UWF Bamrx8

:: Bam Margera :: Jackass Member ::
Evidemment que j'en suis ! "Knoxville and Margera, the Jackass Team", qu'est ce que çà rend bien, putain ! Hé mec on va pas qu'aller lutter dans cette fédération, on va aussi gagner des matchs, right?


:: Toute l'équipe Jackass ::
WHAT?


:: Bam Margera :: Jackass Member ::
On va botter quelques culs !


:: Toute l'équipe Jackass ::
WHAT?


:: Bam Margera :: Jackass Member ::
Et on va s'farcir les plus bonnes divas de toute la planète !


:: Johnny Knoxville :: Jackass Member ::
HELL YEAH !!


:: Bam Margera :: Jackass Member ::
Et on va avoir une augmentation !


:: Toute l'équipe Jackass ::
HELL YEAH !


#2 | Jackass Team Debuts on UWF Jackassyeahre2

:: Jeff Tremaine :: Jackass Producer ::
On verra déjà çà les gars, pour l'instant, on se concentre sur "Jackass III". Johnny et Bam, on compte sur vous pour représenter les Jackass à l'UWF et pour nous faire un bon spectacle ! Je suis fier de vous les gars, aller, c'est partit pour Jackass III !


#2 | Jackass Team Debuts on UWF Logonl6vz1


Intro "Jackass debuts on UWF" by Reds & Arengarn.
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
 
#2 | Jackass Team Debuts on UWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 | Jackass Team VS Johnny Nitro & Ric Flair
» 34 -> Débuts @ PWA
» 20 -> Team NoL Vs Team NoW
» 16 -> Triple Tag Team Match @ PWF
» 17 -> Bret Hart© Vs Team 3D @ PWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's & Reds' RPs-
Sauter vers: