Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 16 -> Triple Tag Team Match @ PWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

16 -> Triple Tag Team Match @ PWF Empty
MessageSujet: 16 -> Triple Tag Team Match @ PWF   16 -> Triple Tag Team Match @ PWF Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:06

Citation :
Locaux de La Pro Wrestling Federation. Reportage sur le Bret « Hitman »Hart.

16 -> Triple Tag Team Match @ PWF Bretcran1v1cy5

Bret Hart : Enfin j’ai touché au but, enfin j’ai regagné un titre, enfin le Bret Hitman Hart est de nouveau au sommet de sa gloire. John & moi avons terrasses tout ceux qui ont voulus nous mettre des bâtons dans les roues, et pourtant, nous n’avons jamais douter de nous, nous avons toujours cru en nous et cela nous as rapportés la gloire. Au moment où je vous parle, le Bret Hitman Hart a déjà battu 10 lutteurs, tout cela en moins de 1 mois. N’est ce pas un beau parcours ? Ce n’est que le début, ce n’était que mon rodage, les matchs suivants seront encore plus terrible. La Coallition est au top, personne ne peut la détrôner, nous sommes invincibles. Nous avons les meilleurs éléments de cette fédération, c’est ce qui fait notre force, nous sommes liés comme les 12 doigts de la main. Et pourtant, 3 personnes n’ont toujours pas compris ce match, 3 pauvres imbéciles qui se nomment : JBL, Roode and Raven. Je vais tout d’abord commencer par l’Americain, JBL…

16 -> Triple Tag Team Match @ PWF Bretcran2v1wa9

Bret Hart : Etats-Unis, quelle bonne blague quand même. Ne dis pas que ton pays est parfait, il est à ton image, surdimensionné. Tu veux savoir pourquoi ? C’est bien simple, ce pays diriger par Mr.Bush se croit tout permis, certes il est grand et bourré de pognon, mais est-ce une raison ? NON ! On est pas les maîtres du monde, on est pas les meilleurs comme ils le disent quand on déclenche une guerre des veut la paix ! C’est ça se montrer intelligent ? Personne n’admire autant les criminels que les Americains. Dans tous les pays que j’ai visités, les gens font la différence entre le bien et le mal. Vous, les fans américains, du Nord au Sud, vous ne me respectez pas, a vrai dire, moi non plus je ne vous respecte pas. Désormais, les fans du Nord au Sud peuvent aller se faire foutre. Contrairement a l’Amérique, le Canada est un pays qui prends soin de ces vieillards, qui assure la gratuité des soins médicaux. Les armes sont réglementées, on ne se tire pas dessus à chaque coin de rue. Le Canada ne baigne pas dans le racisme et la haine, partout les gens s’entraident au Canada, je suis fière d’être Canadien et je suis fière d’être leur héros.

16 -> Triple Tag Team Match @ PWF Bretcran1v1cy5

Bret Hart :
Maintenant, passons a Raven. Raven, toi aussi, tu me fais bien rire quand même ! On te donne un titre et tu penses vraiment être a la hauteur de ce titre ? Tu penses que comme tu as ce titre, et bien tu te réserve le droit de venir me défier ? Oui tu es borné Raven, mais sache que je t'ai déjà battu une fois. Tu veux nous faire un remake de l'épisode Goldust/Flair le retour ? Pas de problème, mais comme eux, tu gouteras de nouveau a la défaite, une 2 défaite inévitable se profile pour toi. Pourquoi ? Parce que d'une part, tu affrontes la Coallition, et d'une autre part, parce que je vais t'expédier d'où tu viens, c'est à dire de nulle part; tu n'es rien et tu ne représentes rien du tout pour moi. Je commence à en avoir marre de battre des pseudos lutteurs croyant pendant quelques secondes qu'ils peuvent me battre. Cette réputation Hardcore que tu as Raven n'es rien du tout. Tu as fait quelque matchs par içi, d'autre par là, et on a ta donné cette réputation. Mais moi, ma réputation, je l'ai gagnais, j'ai jamais eu peur de faire ou de dire les choses en face, et c'est pour cela qu'on me respecte.

16 -> Triple Tag Team Match @ PWF Bretcran3v1ab6

Bret Hart:
Enfin, passons a Robert Roode. Robert Roode, ton égo est aussi grand que celui de Orton, et pourtant, vous vous ressemblez comme 2 gouttes d'eau. Et comme Orton, je vais vite d'expédier dans les vestiaires. Pourquoi tant de violence dans tes propos Robert ? Serait-ce une façon de dominer ? Mais dominer quoi ? Ta secrétaire ? Tes larbins ? Ne crois pas une seconde que tu va me dominer lors de ce match, ne crois même pas en tes chances de victoire. La ou tu as raison, c'est que ne suis pas comme toi, c'est vrai, je suis au dessus de toi. Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas. Tu as beau avoir l'argent, le talent ou je ne sais quoi, mais as tu mon expérience ? Non, mais surtout, as tu cette flamme au fond de toi qui brûle pour le catch ? Cette flamme que j'ai au plus profons de moi, cette flamme qui ne c'est jamais éteinte ? Et bien oui je l'ai, c'est ce qui fait la différence entre toi et moi. Toi, tu luttes pour la gloire, et moi pour le respect. Et tu sais pourquoi je vais t'expédier dans les vestiaires ? Because I am the best there is, the best there was, and the best there ever will be !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

16 -> Triple Tag Team Match @ PWF Empty
MessageSujet: Re: 16 -> Triple Tag Team Match @ PWF   16 -> Triple Tag Team Match @ PWF Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:06

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
16 -> Triple Tag Team Match @ PWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07-> DNI#4 : 5 Men Elimination Match.
» 20 -> Team NoL Vs Team NoW
» 03 -> Abyss Vs Triple H Vs HBK ( AWS )
» #19 | Shawn Michaels & Triple H Vs. Gangrel & Kane
» 13 -> Eight Man Tag Match @ PWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: