Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 20 -> Team NoL Vs Team NoW

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

20 -> Team NoL Vs Team NoW Empty
MessageSujet: 20 -> Team NoL Vs Team NoW   20 -> Team NoL Vs Team NoW Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:50

Bonsoir tout le monde est bienvenue pour une soirée de catch exceptionnelle, puisque ce soir, c'est Race to Immortality 2010, sans doute l'un des plus beaux et grands Pay Per View que la Nation Of Wrestling a pu nous présenter jusqu'ici. Car ce soir, de nombreux chapitres vont se terminer. Nous pourrions parler de l'affrontement finale entre Anderson & Bonaparte, ou alors Mcshif qui mets sa carrière en jeux, ou encore des frères Colon. Mais ce soir, nous allons nous tourner vers une rivalité qui fait rage depuis plusieurs semaines déjà entre Mick Foley et Armando Estrada. Qui dit grand match dis stipulation, nous assisterons à un Barbed Wire Lumberjacks , sans doute que ce match déterminera une fois pour toute qui seront les meilleurs entre NoN et NoL. Pour cette soirée exceptionnelle, la NoW a décidé de s'exporter au stade de France. D'ailleurs, les 81 338 billets on était vendus en un temps record. Ce stade mythique, notamment connu pour avoir abriter la coupe du monde en 1998, ou encore pour de nombreux concerts, comme celui d’U2 ou Depech Mode, va encore accueillir un événement qui restera longtemps gravés dans les mémoires. Nous nous retrouvons dans l'arène ce soir, lorsque soudain, l'aréna vire au noir...

<object width="340" height="285"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/w6rziwqamIc&hl=fr&fs=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/w6rziwqamIc&hl=fr&fs=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="340" height="285"></embed></object>

En quelques secondes, le Hitman vient de réveiller la foule. Beaucoup de pancartes apparaissent dans les tribunes, tandis que le Hitman descend l'allée géante pour se diriger vers le ring avec le drapeau Canadien !!!

20 -> Team NoL Vs Team NoW Hart520 -> Team NoL Vs Team NoW Bretapparitionhr5

Le Hitman monte sur le ring, il fait son petit rituel qui fait exciter la foule, le côté droit, puis le côté gauche ! La foule est complètement déchainé ce soir, il demande un micro qu’on lui lance, il le récupère parfaitement et se mets à parler.

20 -> Team NoL Vs Team NoW Drapeaumicro1dq2

Bret Hart : Quel bonheur d'être à Paris ce soir, je me sens un peu comme à la maison. Ce soir, c'est un énorme soir pour la NoW, mais surtout, c'est un énorme soir pour moi. Après tant d'années passer à ne plus lutteur, c'est avec joie que je retrouve les sensations d'un Pay Per View. Les PPV n'ont rien à voir avec les shows normaux, il y a une pression en plus, il y aussi une certaine envie différentes des autres shows, un autre esprit de compétition. Le Hitman aimerait revenir sur un fait, la semaine dernière, j'ai fait mon retour et j'ai réussi à gagner cette IBR, ce n'était pas une simple formalité, mais j'y suis arrivé. Et ce soir, Estrada a appelé le Hitman. Estrada veux le Hitman pour son match, et le Hitman a décidé d'accepter cette requête, car grand match rime forcément avec Hitman. Donc ce soir, je vais défendre la branche NoL, ou de nombreux lutteurs bourrés de talents se trouvent. Ce match sera doute très dur, mais je suis motivé à 300%, mes séances de yoga portent ses fruits on dirait ! Mais il n’y a pas que cela qui porte ses fruits … Mon entraînement intensif me permets de développer divers styles de catch, et bientôt je surprendrais le monde entier comme je l’ai toujours fait ! Malgré ma vieillesse, je l’avoue, malgré ça le « Hitman » sera au top de sa forme, je suis en total forme physique, je ne me suis jamais senti aussi jeune dans mes jambes ! Mais avant tout de penser à moi, je pense à vous fans ! Je me dois de donner le plus beau spectacle possible, faire que mon match soit l’ombre du main event, que les dirigeants croient en mes capacités et me hissent au plus haut de la fédération. Ce que les fans demandent, les fans ont. Ils ont voulu mon retour, ils l’ont eu. Ils ont voulu que je brille pendant mes matchs, ils l’ont eu. Et maintenant Estrada veux que je lui fasse gagner ce match ? Très bien, il aura sa victoire. Ce que je vais faire ce soir à Foley sera une leçon pour tout les autres membres de la NoL, nous n'avons pas le droit de perdre ce match. Surtout pas contre Foley.

20 -> Team NoL Vs Team NoW Drapeaumicro3iz5

Bret Hart: J’aimerais ouvrir les yeux à toutes les personnes qui regardent la NoW, tous les fans qui ont vu la pittoresque domination de Foley, en gros, tous les fans de Foley. Laissez-moi-vous dire que Mick Foley est Overrated ! Il a basé sa réputation comme l’homme qui se jette d’une Cell, celui qui passe à travers la Cell, celui qui à prit plus de coup de chaise que n’importe qui. Ce n’est rien d’autre qu’un Bumper ! Quelqu’un qui, part son manque de talent catches que et son corps trop gras, à préféré se rendre populaire en se jetant tête baissée dans n’importe quel objet de souffrance. Mick Foley n’est pas… Non, Mick Foley n'est plus. Tu ne peux pas proclamer avoir connu la souffrance tant que tu n’auras pas gouté à mon Sharpshooter. On te surnomme peux être The Legend Of Hardcore, mais moi, on me surnomme " The Excellence Of Execution", tu comprendras vite lorsque tu seras dans mon Sharpshooter. Mick, je ne sais pas quel seront les lutteurs engagés pour ta cause, mais préviens les que sa sera un enfer pour eux, prévient les que le Hitman est affuté. Le Hitman a déjà connu des situations pareilles, et je m'en suis toujours sortit. Après ce match, j'espère qu’Estrada sera reconnaissant, mais je dois dire que c'est une bonne opportunité pour montrer encore une fois à tous les sceptiques que la grande famille des Hart domine toujours ce business. Le Hitman a frappé un grand coup en gagnant son premier match, mais le Hitman marquera encore un peu plus son retour en remportant ce match. Les lutteurs de la NoL ont étaient briffés, nous sommes tous prêt à en découvre. De nombreux jeunes attendent ce moment, ils sont la comme des gamins, ils veulent briller. Tes stars sont elles vraiment prêtes ? Tes star ne savent pas dans quoi ils s’engagent, tout leurs matchs d’avant ne seront rien face à leur prochain match.

20 -> Team NoL Vs Team NoW Drapeaumicro3iz5

Bret Hart : D'ailleurs Foley, laisse moi te rappeler quelque chose. D'où vienne tes nombreuses stars ? Ne sont elles pas passer par Estrada ? Tu n'a que voler le travail d'Estrada, mais la NoL te montrera qu'il ne suffit pas d'attirer les vedettes avec de l'argent pour en faire des champions. Estrada a élaborer des valeurs à la NoL, nous les respectons et surtout nous respectons l'homme qu'est Estrada. Et pour lui, nous gagnerons, tu as peux être l'argent, la gloire comme valeurs, mais nous nous avons le respect de soi et le respect des autres. Foley, nous te respectons, mais ne nous sous estimes pas. De jeunes loups affamés sont prêt à en découvre avec tes champions, ainsi que des lutteurs confirmés comme Sting ou moi. Le mélange expérience/insouciance sera la clé de ce match. Fait attention Foley, chaque millimètre de ce ring pourra t'être le fatale, le Hitman est partout . Ce combat annoncera la fin de ta domination, mais aussi le début de la domination de la NoL. Ce combat sera sans doute le plus grand de ta carrière, oubli ton passé, oublis tout ce que tu as pu endurcir, oublis tout cela et tourne toi vers le futur dans ce ring avec le Hitman. Laisse moi te montrer les valeurs du catch, celles que tu as oubliés et qui ont fait ta renommé il y a longtemps de cela. N'oublis pas que je ne viens pas seul Foley, j'ai avec moi un allié de taille capable de vaincre n'importe qui : MON SHARPSHOOTER . Et surtout, penses à sa Foley : NOBODY CAN’T STOP THE HITMAN ! NOBODY IN THE NATION OF WRESTLING CAN’T STOP MEEEEEE ! AND YOU KNOW WHY ? BECAUSE I M THE BEST THERE IS, THE BEST THERE WAS AND THE BEST THERE WILL BE!!!!!!!!!!!!!!!!

20 -> Team NoL Vs Team NoW Drapeaumicro4ko3

Le ton est donné. Bret Hart rends son micro et ressort sous les ovations du public, qui entame des chants en son honneur, on se croirait au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

20 -> Team NoL Vs Team NoW Empty
MessageSujet: Re: 20 -> Team NoL Vs Team NoW   20 -> Team NoL Vs Team NoW Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:21

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
20 -> Team NoL Vs Team NoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2 | Jackass Team Debuts on UWF
» 16 -> Triple Tag Team Match @ PWF
» 17 -> Bret Hart© Vs Team 3D @ PWF
» #1 | Jackass Team VS Johnny Nitro & Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: