Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 #13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy Empty
MessageSujet: #13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy   #13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:09

Wow ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kennedy n'y ait pas allé de main morte ! Michaels en a pris pour son grade, et Kennedy semble avoir d'autres choses encore à lui dire ! Tout ce qu'il a dit n'est pas faux, mais Shawn nous a montré à maintes reprises qu'il avait encore des ressources ! En tout cas, ce qui est sur, c'est que dans cette bataille, le public a pris parti, et entame un chant "HBK, HBK" ! Ce dernier se fait attendre, Kennedy s'impati..

SHAWN MICHAELS THEME SONG

Et voilà le Heart Break Kid ! Ken semble satisfait de le voir arriver, et semble prêt à en découdre !

#13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy C3f0c3688cb00fcfd9fdf09e03cc

Mais Shawn Michaels n'est pas en tenue, il a plutôt l'air de ne pas vouloir en venir aux mains ce soir ! Il dévale la rampe d'accès, fait son taunt et vient se placer juste devant Kennedy ! Il demande un micro à l'assistance, et le voilà qui commence !



Shawn : Hey Ken ! Where is Barbie? Non, sérieusement.. C'est.. tout? Tu t'es pointé sur ce ring seulement pour postilloner sur le public à hurler ton nom comme un attardé? "Je suis le plus fort.." nanana.. "Je suis le futur.. nanana".. FOUTAISE ! Tu me rappelle vaguement quelqu'un.. RANDY ORTON ! Lui aussi tenait le même discours ! Tu n'as pas vu le match de ce dimanche? Le Show Stealer? Certes.. Je n'ai pas vaincu le Legend Killer.. Mais j'ai démontré à ce jeunot que j'étais encore bien à la hauteur de tous ces gamins prétentieux dans ton genre ! Et toi, tu débarque de je ne sais où, personne te connaît, et tu veux faire croire que tu es le meilleur de cette industrie? Meilleur que le Show Stopper? Meilleur que l'ICON? Meilleur que l'Headliner? Meilleur que le Heart Break Kid Shawn Michaels??

A ces mots, les fans recommencent leurs chants "HBK, HBK!"

#13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy Fdc71793e8b9135fb7f1e154ebf3

Shawn : I DON'T THINK SO !! Mais je vais t'acorder le bénefice du doute, Ken ! Tu m'as l'air pas mal en forme, t'as l'air décidé.. Mais vois-tu.. On ne peut pas terrasser 20 ans de carrière comme ça, en un claquement de doigts ! Combien de fois des catcheurs sont venus me voir, s'auto-proclamant meilleur technicien de tous les temps? Meilleur lutteur de tous les temps? Légende? Icône? Immortel? Détenteur de Grammy Awards? Rock-Star ou ne sais-je quel autre titre fictif? Ils m'ont tous regardés dans les yeux et m'ont dit "Je suis meilleur que toi Shawn, je vais devenir le meilleur lutteur de tous les temps ! Je vais te détruire !" Et résultat? Je suis toujours là, debout devant vous, fan'z!

Shawn se tourne une nouvelle fois vers Kennedy.

Shawn : Et devant toi aussi ! Ils se sont tous pris pour quelqu'un qui ne sont pas ! Tout comme toi ! Venir me confronter était pour eux un suicide, un suicide à retardement, un saut dans le vide du haut de leur égo ! Et après, ils sont tous repartis la queue entre les jambes, prendre leurs bagages à l'hotel et déguerpir le plus vite possible de l'endroit où leur a été infligés la honte de leur vie ! Pourquoi serait-ce différent pour toi, Ken? Huh? Qu'as-tu de plus? Il suffit de regarder les statistiques.. Tu as encore toutes tes preuves à faire, tant de chemin à parcourir.. Alors que moi, je n'ai plus à te prouver quoi que ce soit, et si tu ne me crois pas je pourrais te flanquer une correction façon Old School dont tu me diras des nouvelles !

Shawn se tourne face au public.

Shawn : L'enjeu est tout autre aujourd'hui, il s'agit de devenir détenteur de la ceinture suprême de la fédération ! Encore une fois me direz-vous ! Hé.. C'est pas faux ! J'ai su resté au sommet de la montagne durant ces 4 années ! I'm the best there is, the best there was, and the best there ever will be, comme dirait l'autre ! Bloody Birthday, l'évènement qui verra sortir Shawn Michaels en tant que WWAF World Champion, est à nos portes, et je ne laisserais pas un annonceur de ring de pacotille me prendre ma place ! Et oui Kennedy, c'est seulement ce que t'es pour le moment, un annonceur ! Penses-tu vraiment qu'une victoire face à Gregory Helms peut te permettre d'avoir la grosse tête comme en ce moment? Enfin.. tu me diras.. Elle t'as bien permi d'attérir dans ce tournoi, tournoi où tu n'as pas ta place ! Les backstages de la WWAF grouillent de gens beaucoup plus méritant que toi, tu n'as fait que de prendre la place d'un autre, Ken ! Et c'est en l'honneur de tous ces gens que je vais combattre face à toi, rajoute à ça les 30.000 fans qui garniront les gradins de l'arèna.. Ca fait pas mal de monde contre toi, Ken !


Shawn prend alors un air compatissant.

#13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy 8e2c387a0a8a9bdf105ad2f8784c

Shawn : Peut-être que tu n'as simplement pas eu de chance, d'être tombé face à moi lors de ce tournoi, d'être tombé face à quelqu'un qui respecte autant le code d'éthique que moi ! Quelqu'un d'un autre accabit ne t'aurais surement pas fait chier avec tout ça.. Argh, j'avais promis de ne plus jurer, bordel ! N'oublies pas une chose, Ken.. Je ne peux peut-être pas me vanter d'être le futur de la WWAF.. Mais une chose est sûr.. J'en suis bel et bien le présent ! Les faits sont là, je fais parti des 3 derniers champions du monde de la fédération, et tu ne peux pas nier cela ! Thanks to God, j'ai aussi été une grande star, dès les débuts de la WWAF ! Et tout cela continuera, jusqu'à ce que j'en décide autrement ! Je ne laisserai personne prendre cette décision pour moi.. Et surtout pas un prétentieux dans ton genre, Ken ! Tu n'es qu'un nom de plus qui figure sur ma liste noire dès à présent.. Qu'un nom.. C'est ça, tu n'es qu'un nom ! Tu n'es seulement que "MIIIIISTER KENNEDY !!" Rien de plus ! On se souviendra plus de toi pour ton timbre de voix que pour tes aptitudes sur le ring, Ken ! Non, mais j'vais arrêter de te chambrer ! Je suis sur et certain qu'une grande carrière s'offre à toi ici, à la WWAF ! Non mais j'suis sérieux, Lilian Garcia a prévu de bientôt quitter son rôle d'annonceuse, voilà une bonne façon de rester ancré dans les mémoires, Ken ! Et entendre ta voix qui n'hurle pas ton nom peut être agréable, après tout ! HAHA ! Non mais j'vais arrêter de t'gazer, t'as l'air d'avoir des tonnes de choses à dire ! Hey Kennedy, j'oubliais, une expression me vient à l'esprit, et qui collerait tout à fait à ton personnage.. Don't hunt, what you can't kill !

Et bien, la tension monte entre les deux lutteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: #13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy   #13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:18

Kennedy lâche son micro, et fait maintenant face à Shawn Michaels ! Ces deux là se fixent avec une telle animosité qu'on se demande si l'un va bientôt sauter sur l'autre ! Mais finalement HBK se recule.. Ah c'est jamais bon signe ça.. Hé.. Mais.. Il retourne en backstages ! C'est du foutage de gueule ! Shawn retourne en coulisses sous les yeux de Kennedy ! Il parcourt le couloir.. A la recherche sa loge, surement ! Nooo ! Il rentre dans celle du Coach' ! Hahah, ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu lui ! Shawn.. Shawn le vire de sa propre loge !! HAHA ! Il se pose sur un banc.. Et.. il bouge pas.. Si, il va prendre la parole ! Ha non.. Hé mais, regardez qui entre dans la loge ! C'est Stone Cold ! STONE COLD STEVE AUSTIN !!

Steve Austin : Eh Jhonatan Cotchmann ! Put1 ta drolment chnagé depuis la dérnier foi!!!! Mé..mé..mé ta des chveux!! Vé me cherché 1 binouz pr fété sa!!!

#13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy 62698464rj8

Stone Cold semble comme arrêté ! Il fixe HBK dans les yeux, il doti se rendre comptre de sa connerie, je crois !

Steve Austin : MBK? cé koi cte tshirt? depui kan tu sponsorise dé scouteurs toi???? hahah, pédé va!!!

WHAT THE HELL !! Steve Austin doit être torché, une nouvelle fois ! Il ne s'est pas rendu compte qu'il parlait au Heart Break Kid, et a quitté la loge !! HAHA ! Shawn se retourne vers la caméra.. Fais une grimace.. Et il reprend la parole !

Shawn : Comme dirait l'autre.. DAMN! Encore un qui a trop profité de l'after ! Que Dieu lui pardonne ses péchés ! Où j'en étais.. Ah oui, Kennedy ! Kennedy, Kennedy ! Paraît que ça a l'air moins débile quand on le dit deux fois.. Qu'est ce que tu nous fais là Kennedy? T'as de l'ambition.. c'est bien ! T'as confiance en toi.. c'est bien aussi ! T'utilises des mots que je trouve très anticonstitutionels.. C'est tout à ton honneur ! Mais ne t'avise jamais de me me sous-estimer de cette manière une nouvelle fois ! Man', t'as pas écouté ce que je t'ai dit tout à l'heure ou quoi? Je t'ai mis en garde, je t'ai dit que si tu continuais à (Sebb) déblatterer (j'espère que quelqu'un comprendra la vanne) toutes tes conneries je m'enerverais ! J'ai préféré quitter le ring, pour pas que le combat commence aujourd'hui ! Mais.. qu'est ce que tu fous là Mick??

Mick? WHAT?

#13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy 16409824rb7

Mick Foley : BANG BANG!! Tu veut battre Kennedy, hein? Mais pour etre l'homme, faut etre l'homme ! Et pour sa il faut d'abord commensser par etre l'homme ! Allez, Have a Nice Day!

WHAAAAT? Mais qu'est ce qui se passe ce soir dans les coulisses de la WWAF ! Mick quitte la loge aussitôt !

Shawn : Oh god.. J'en reviens pas.. Une party et personne ne m'a invité ! Je vais faire court Kennedy, j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi ! You think you're better than me..? Okay, je vais te laisser penser ça ! Tu crois aussi que tu peux me battre largement, et que tu vas devenir champion du monde en un claquement de doigts.. Okay, c'est ton droit ! Je vais arrêter de m'entêter à essayer de te faire ouvrir les yeux ! Tu les ouvriras dimanche quand mon pied touchera ton menton ! Je l'entend déjà ! CLAC' ! SWEET CHIN MUSIC CONNECT'D ! ONE.. TWO.. THREE ! It's over ! Tu vois, moi aussi je peux être prétentieux, comme toi ! Mais la différence entre toi et moi.. c'est que je sais être convaincant ! Je sais faire peur à l'adversaire.. Je sais le mettre en doute ! Oui car toutes ces paroles que tu balances depuis tout à l'heure, c'est seulement pour masquer le fait que tu as peur de m'affronter, peur d'affronter le Heart Break Kid, le Main Event, le Showstopper, l'ICON ! Imagine seulement une minute que je gagne la rencontre de dimanche.. Que se passera t-il pour toi ensuite, huh? Que vas-tu faire? Tu seras humilié, car toutes tes affirmations se réveleront comme étant fausses ! Toute ta crédibilité serait réduite à néant ! Tu seras tellement abasourdi par cette défaite, qu'une fois redescendu de ton nuage, tu n'arriveras plus à remettre les pieds sur un ring, ce même ring qui aura été le theâtre de tes désillusions !

#13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy 41621360cu7

Shawn : Je ne m'engage pas dans ce genre de terrain, je sais que la défaite peut arriver, je sais qu'un jour, elle arrivera ! Tu t'engouffre dans un merdier pas possible, Kennedy ! Mais t'es pardonné, t'es nouveau dans ce business, tu veux impressioner, ok ! Si t'as un peu de chance, tout te retombera pas sur la gueule ! Mais le problème, c'est que la lutte n'est pas un sport de chance ! Kennedy.. Tu me rends la tâche de plus en plus facile ! Je ne te vois pas là en ce moment, mais j'imagine que t'es mort de trouille, que t'avais pas encore calculé tout ça ! La défaite n'est pas inévitable, et le jour où tu l'apprendra à tes dépends, ça va faire mal, très mal ! Si ce n'est pas moi qui te l'inculquera, ce sera les autres prétendants à la ceinture derrière ! Car, soyons francs, si t'arrives à passer ce tour.. Je doute que tu ai une chance de décrocher la ceinture ! Le grattin de la WWAF fait parti de ce tournoi ! Toi tu n'es qu'un newcomer, tu as eu ta chance seulement pour montrer que la WWAF a un désir de séduire les plus jeunes fans de lutte à travers le monde ! Tu n'es qu'un faire-valoir, Ken !

Shawn s'arrête de parler, il guette la porte d'entrée de la loge afin de voir si quelqu'un ne veut pas entrer encore une fois à son insu.

Shawn : Hé, t'entends ça Ken?

Le public dans l'arèna se tait.

Shawn : On dirait que la fête n'est pas encore finie !!!

Shawn se lève et sort de la loge !! Quel trublion celui-là ! Il laisse Kennedy en plan sur le ring et un public hilare ! Nul doute que le match de dimanche s'annonce palpitant.. Hé.. Mais wait a minute ! Shawn Michaels revient !! Oh noo !!

#13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy 23oz9
(Bon imaginez qu'il est seul)

SCSA : hé mé il é pu la le crane dobu chevelu????!!

HAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
 
#13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 | Shawn Michaels Vs. Edge
» #19 | Shawn Michaels & Triple H Vs. Gangrel & Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's RPs-
Sauter vers: