Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 #19 | Shawn Michaels & Triple H Vs. Gangrel & Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#19 | Shawn Michaels & Triple H Vs. Gangrel & Kane Empty
MessageSujet: #19 | Shawn Michaels & Triple H Vs. Gangrel & Kane   #19 | Shawn Michaels & Triple H Vs. Gangrel & Kane Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:59

Triple H ! Triple H à la fête ! Si ça c'est pas une putain de coïncidence.. Ouais je sais, je fais aussi narrateur officiel de Triple H en heures supp', c'est qu'il paye mal le HBK ! En tout cas il est sur le cul ! Par contre, l'Hunter ne l'a pas vu, et Shawn Michaels en profite pour s'eclipser !

#19 | Shawn Michaels & Triple H Vs. Gangrel & Kane 158tv1

Triple H:
Putain mec'.. J'suis vénère.. Ouais, un Triple H enervé, ça fait un Quadruple H ! Quoi?.. Putain mec', je pensais pas qu'un gars comme toi s'intéressait au catch (en pointant le t-shirt du mec à qui il parle) ! Et encore plus qu'il s'habillait comme ça à ce type de soirée ! Toi t'es un loser ou je m'y connais pas ! Bon allez, tu dois être connaisseur, t'es surement au courant de la.. MST.. Euh.. FS.. euh.. nouvelle fédération qui a ouvert où j'suis dedans, hein? Et bah devine avec qui j'vais devoir faire mon retour, hein? Devine avec qui mon supposé meilleur ami m'a mis en équipe, hein? Avec mon deuxième supposé meilleur ami ! Sauf que moi.. J'ai pas besoin d'ami en ce moment, tu comprends? C'est un peu comme si je m'auto-satisfaisait moi-même, tu comprends? Ouais, tu m'as l'air de comprendre, hein ! Enfin, tu vois de qui j'parle ! Le GutsBreakKid Shawn Michaels ! Ohh, j'attaque ton idole, qu'est-ce que tu vas me faire.. Quoi que tu fais déjà assez peur comme ça.. Moi qui pensait que l'alcool rendait beau, j'crois qu'avec toi on est plutôt mal barré, man'.. Bon, quoi qu'il en soit, t'as plus l'air de boire mes paroles que de boire ton verre.. Tiens, d'ailleurs je vais me le mettre derrière la cravate celui-là ! Hop-là, cul sec ! Ouais.. Donc.. Où j'en étais.. J'vais faire équipe avec l'HBK.. Tiens, celui de ton t-shirt ouais.. J'vais pas te faire un cours d'histoire hein, tu sais déjà ce qui s'est passé entre lui et moi.. D-X et tout ça..


SUCK IT!

Triple H:
Hein, c'était quoi çà?


Triple H se lève ! Enfin.. Essaye tant bien que mal, il semblerait qu'il ait bien entammé la soirée si je puis dire ! Il se dirige vers la voix qui a crié ce "Suck It" ! C'est.. une porte fermée ! Il demande à un gars de passage qui il y'a dans cette pièce il lui répond qu'il a vu l'illustre Shawn Michaels avec une compagne y entrer à l'instant.. Ceci explique peut-être celà.. HHH retourne à sa table, dépité, retrouvant son accolyte d'un soir.. Qui se lève ! Il en avait surement marre de subir le débit de conneries que sort l'Hunter ce soir ! Le jeune homme se retourne.. On voit son t-shirt..

#19 | Shawn Michaels & Triple H Vs. Gangrel & Kane Mbkzt3

MBK? Ce type avait un t-shirt d'une marque de scooter qu'HHH a confondu avec le blaze de son pote? Et bien, il est beaucoup plus arrangé que c'que je pensais ! En tout cas il choppe un autre gars qu'il fait asseoir à sa table !


???:
Mais.. Mais arrêtez ! Okok, je vais m'asseoir ici.. Mais il y'a pas de jetons.. Et les cartes, elles sont où? Putain où est-ce que je suis tombé moi? COMMENT VAIS-JE FAIRE SANS CARTE?


Triple H:
Déjà commence par me dire ton nom!


???:
Anis Benkhelifa, mais tu peux m'appeler ABKiss.. Pour vous servir, monsieur !


#19 | Shawn Michaels & Triple H Vs. Gangrel & Kane Picture9rq1

Triple H:
Ouais bah reste assis-là, ça suffira ! Tu m'as l'air un peu con-con, ça va, tu risques pas de te tirer.. Donc comme j'étais en train de dire au gars qui t'as précédé, j'fais mon retour à la.. euh.. mon retour ! Et ouais.. Il paraît que ça va être aux côtés de Shawn Michaels.. Alors je t'explique les grandes lignes.. Wouh, un petit renvoi. Ouais, les grandes lignes mon pote.. Alors euh en fait Shawn c'est mon meilleur pote tu vois.. Mais comme je me dois d'être méchant, faut pas que j'lui montre, tu comprends? Tu sais que t'es l'un des seuls à le savoir çà, je suis en train de violer le.. le kayf.. enfin bref.. Et je t'interdis de faire un jeu de mot sur violer, t'entends? Quoi qu'une fois, j'me rappelle d'une soirée avec Shawn, c'était pas du viol mais presque.. On était avec deux jolies dames.. et..


Anis:
Une paire quoi?


Triple H:
Bon maintenant tu fermes ta gueule ou sinon tu vas te manger ma suite de doigts dans la gueule, tu comprends? Oh, elle était jolie celle-là, non? Bref.. Je me dois d'agir en méchant, tu comprends? C'est pour ça qu'on me paye gamin.. Et une p'tite coupe de champagne, une ! Oui, donc, je peux pas me permettre de déconner.. Je peux plus me permettre de déconner ! Mais comment veux-tu, je me retrouves dans la fédération de mon meilleur ami, en équipe avec mon meilleur pote? Il manque quoi selon toi? Le Sledgehammer? Ouais, pas faux.. Non, mais allez.. Dis moi.. Y'avait combien de chances que je tombe dans ce genre de situation, hein?


Anis:
Je dirais 0,006 % de chances si on compte le nombre d'habitants sur terre et la probabilité que trois individus se rencontrent dans un même lieu à des postes différents. C'est marrant, non? C'est le même pourcentage que la chance d'avoir une quinte flush..


Triple H:
C'est que tu commences à me les briser toi.. C'est pas parce que j'dis tout ça que t'es à l'abri de t'en prendre une dans la gueule, tu comprends ça? Oh putain j'commence déjà à avoir la gerbe.. Oups..


Anis:
Non mais je rêve où on vient de me gerber sur ma toute nouvelle GameBoy?


#19 | Shawn Michaels & Triple H Vs. Gangrel & Kane 161nw9

Triple H:
Y'avait une caméra?


Et oui il y'avait une caméra Triple H ! Toute cette aventure a été montré à des millions de spectateurs, et on ne peut nier que cette vidéo va choquer le monde entier, et personne ne verra Triple H du même oeil maintenant ! Serait-il devenu subitement gentil? La suite.. euh.. quand y'aura une suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
 
#19 | Shawn Michaels & Triple H Vs. Gangrel & Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy
» #17 | Shawn Michaels Vs. Edge
» #11 | Christian Cage Vs. Kane Vs. Ric Flair
» #20 | Triple H Vs. MVP
» PWF ~> Triple Threat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's RPs-
Sauter vers: