Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #17 | Shawn Michaels Vs. Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#17 | Shawn Michaels Vs. Edge Empty
MessageSujet: #17 | Shawn Michaels Vs. Edge   #17 | Shawn Michaels Vs. Edge Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:56

Edge, Shawn Michaels.. WWC, NJPW.. Deux énormes champions, deux énormes fédérations. Quasiment invaincus, les deux hommes se rencontrent pour la première fois sur le circuit en cette nouvelle année.

#17 | Shawn Michaels Vs. Edge 81117020kc5

Terri : Le Heart Break Kid se trouve à mes côtés. Depuis quelques jours déjà, on ne parle que de votre rencontre qui s'annonce d'anthologie avec Edge, le champion universel de la WWC. Edge va d'ailleurs vous accueillir en son fief pour ce match, pensez-vous qu'il a l'avantage du terrain?

Shawn : Terri.. Tu sais qui je suis, hein? On est devenu assez intimes depuis le temps qu'on se connaît, n'est ce pas? Mais je vais te le rappeler quand même.. Je suis le Heart Break Kid, l'Icon, le Headliner et caetera et caetera ! I'm the damn Show Stopper ! Tu crois vraiment qu'Edge peut se vanter d'avoir un avantage sur moi quand on parle de terrain? Hell no ! Je peux lutter en Amérique et je l'ai déjà prouvé, au Japon, en forêt, je peux même lutter sur Chuck Norris ! Non non non, on ne peut pas dire qu'Edge a l'avantage du terrain avec moi ! Ca y'est, il connaît la salle, il a un avantage? Non non, d'autant plus que je me sens en pleine forme, l'accueil des porto-ricaines a été très chaleureux, et j'ai eu l'occasion de visiter la salle de fond en comble à mon arrivée si tu vois ce que je veux dire !

Terri : Shawn ! Et si Rebecca l'entendait?

Shawn : Il n'y a plus de Rebecca dans ma vie, Terri ! Oh hell no, elle n'a pas continuer poursuivre notre aventure ensemble au moment où je lui ai annoncé que j'avais trouvé chaussure à mon pied en luttant au Japon ! Hé oui, même le plus casanier et le plus traditionnel des lutteurs connaît le divorce ! A croire que c'est inhérent à notre travail, hein Terry?

Terri : Je suis mariée.. Et heureuse dans mon couple..

Shawn : Je faisais allusion à Terry Bollea.. (Silence pesant) Hulk Hogan quoi.. T'es pas au courant qu'entre lui et Linda.. Ohh mais c'est que tu me commences à me courir sur le haricot, c'est toi la journaliste, c'est à toi de m'informer, non? Alors? Quel temps il fait aujourd'hui? Pierce Brosnan est plutôt fauteuil ou canapé? Aux Etats-Unis ils ont toujours cet imbécile au pouvoir?

Terri : ...

Shawn : Tu sais qui tu me rappelles? Mean Gene, et ça c'est pas pour ta poitrine que j'dis çà ! Bon, on en finit là hein?

#17 | Shawn Michaels Vs. Edge Hbk1tf5

Shawn regarde les questions que Terri avait prévu de lui poser, lui fait un petit sourire, puis part, la laissant totalement désemparée.

Aw, aw, Shawn !


Mais ce n'est pas pour autant qu'il quitte l'arèna ! Voilà son thème musical qui résonne dans l'arèna et les fans sont en furie ! Qui dans cette arèna porto-ricaine a déjà vu Shawn Michaels, live in action, hein? Pas grand monde je crois bien ! L'Heart Break Kid s'amène sur le ring, et s'empare d'un micro.

Shawn : PUERTO RICO !!!! MAKEEEEEE SOME NOISEEEEEEE ! Ha, que c'est bon, que c'est bon de prendre place dans cette arèna, dans ce qui va être bientôt le théâtre des désillusions pour un certain Porto-Ricain d'adoption ! Mais.. vous me paraissez un peu sceptique dites-moi ! Douteriez-vous de moi? Ou alors est-ce parce que j'étais il y'a quelques instants sur l'écran géant, et maintenant sur le ring? C'est les joies de la technologie vous savez ! Ou alors vous vous demandez pourquoi j'ai abandonné cette belle plante pour vous rejoindre vous.. Nah j'déconne ! Calm down ! Ce n'est pas mon genre d'abandonner ce genre de personnes, mais disons que j'avais mieux à vous donner.. Et si je vous disais que ce soir ne marque pas seulement l'apparition de Shawn Michaels à la WWC.. Si je vous disais que quelqu'un qui m'est très cher a pris aussi part à mon voyage, quelqu'un que je me devais d'emmener avec moi pour ce qui pourrait être l'un des plus grands matchs de ma carrière..

Des chants « Triple H » se font entendre dans l'arèna, alors que Shawn esquisse un sourire..

Shawn : Oh no no no.. please welcome my good ol' friend...

Woooooooooo !

What? Le Naitch' ici, à la WWC? Qui l'eut crû ! Le voilà qui apparaît pourtant en chair et en os sur la rampe d'accès au ring, sous une standing-ovation ! Le nombre de décibels a vraiment passé un nouveau cap ce soir, et on peut remarquer que Ric Flair descend avec une petite pointe d'émotion dans son regard ! Le voilà qui a maintenant rejoint son ami Shawn qu'il enlace pendant quelques secondes, et s'empare de son micro après une petite tappe amicale dans son dos.

Ric : Wooooo ! That's unbelievable ! Je crois bien que jamais.. Jamais dans ma carrière je n'ai eu une ovation telle que celle-ci.. Et je vous dis merci, fans.. Je comprend maintenant pourquoi vous allez avoir le privilège d'assister à la rencontre de la décennie, ce soir ! Laissez-moi vous dresser le tableau.. NJPW's World Champion Shawn Michaels.. WWC's Universal Champion Edge.. L'un a marqué de son empreinte le passé et le présent de l'industrie.. alors que l'autre quant à lui est déjà préssenti comme étant son digne successeur.. D'ailleurs Shawn, j'aimerais bien savoir ton opinion là-dessus !

#17 | Shawn Michaels Vs. Edge Hbk2ck2

Shawn : Ecoute Ric, je dois te dire que je ressens actuellement ce que tu ressens depuis une dizaine d'années ! Être pris pour un papy, et voir ce business qui s'imagine déjà sans vous dans quelques années.. Et bien je n'ai qu'une chose à vous dire.. Voilà..

Il écarte les bras en pointant Ric Flair, sous un tonerre d'applaudissements ! Flair quant à lui a l'oeil humide.

Ric : Décidément, ce soir vous voulez tous me voir pleurer.. Non, sérieusement Shawn.. Fais attention à Edge.. Il est déjà bien établi dans ce monde du catch, et pour avoir eu affaire à lui à plusieurs reprises, je crois bien que moi aussi j'ai trouvé mon successeur.. Dirtiest Player in the Game.. Je crois bien que ce sera l'héritage que je lui laisserai ! It's supposed to be fair and square.. Mais si il y'a bien des enseignements que j'ai tiré lors de ces années, et on le sait tout les deux, c'est que les seuls matchs faire and square se font qu'entre amis.. Et je crois bien qu'Edge n'entre pas dans cette catégorie pour toi.

Shawn : C'est exact. Chassez le naturel, il revient au galop, qu'on dit. Ce soir il devra faire honneur à sa ceinture de champion Universal qui n'a jusqu'à présent jamais été vraiment menacée, et nul doute qu'il n'aura aucune limite pour tenter de retenir son bien. Mais vous savez tous autant que moi que cela ne m'a jamais empêché de remporter des matchs, qu'on peut faire plier l'Heart Break Kid mais qu'on ne peut le rompre ! Et ce soir, je me dois de faire honneur à la ceinture que je porte, moi aussi. Je ne suis pas seulement ici pour représenter la NJPW et donc indirectement le pays du soleil levant.. Tout le monde attend que le champion Universal tombe, all around the world. Et je crois bien que c'est cela qui me porte, cela qui fera la réelle différence. Cette fois-ci ce ne sera pas un combat un contre un.. Ce sera un handicap match, Edge et sa petite personne contre.. toi ! (Il pointe une personne dans le public à chaque « toi ») toi ! toi ! toi ! toi ! (en pointant Ric Flair) toi ! ET LE HEART BREAK KID SHAWN MICHAELS !

Le public est en feu ce soir ! Tous approuvent Shawn et lui font savoir en faisant trembler les gradins !

Shawn : J'ai eu de nombreux matchs importants, décisifs dans ma carrière. Mais celui-là a une dimension plus personelle, c'est également pour prouver à moi-même que je suis encore capable de me défaire des plus grands lutteurs à l'heure actuelle, comme arrive encore à le faire ce grand homme qui m'accompagne ce soir. Car, il faut bien l'admettre, Edge a du talent, un réel talent. C'est dommage qu'il passe au second plan par rapport à ses fourberies, mais Edge est un lutteur particulièrement dangereux. Et ce pourrait bien être lui qui pourrait l'emporter ce soir. Mais croyez-moi, la tâche sera plus qu'ardue ! Je vais jeter toutes mes forces dans cette bataille, et je n'aurais de répit que quand Edge tappera trois fois ce soir... Un dernier mot, Ric?

#17 | Shawn Michaels Vs. Edge Hbk3eb2

Ric : Figure-Four-Leg-Lock.

Shawn : Mesdames et messieurs.. The Greatest Wrestler Alive Today, The Nature Boy, Ric Flair !

HBK laisse tomber le micro par terre, et enlace Flair qu'on sent très ému. Ces deux derniers quittent le ring sous une ovation monstrueuse. Le public de Puerto-Rico est vraiment chaud bouillant, et on le comprend car le match de ce soir a tout pour devenir un must-see !
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
 
#17 | Shawn Michaels Vs. Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #13 | Shawn Michaels Vs. Ken Kennedy
» #19 | Shawn Michaels & Triple H Vs. Gangrel & Kane
» #5 | The Undertaker Vs. Edge
» #4 | Edge Vs. Bret Hart
» #12 | Edge Vs. Chris Jericho Vs. Lance Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's RPs-
Sauter vers: