Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #20 | Triple H Vs. MVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#20 | Triple H Vs. MVP Empty
MessageSujet: #20 | Triple H Vs. MVP   #20 | Triple H Vs. MVP Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:57

FSW ! FSW ! Thiiiis isssss HIGH STAKES III ! Mais avant toute chose, récapitulons High Stakes number two.. Non j'déconne, j'suis pas payé à faire résumeur d'High Stakes.. Eh oui, tu as reconnu cette voix suave et cette humour a faire pâlir de jalousie Cartouche ! Je suis le narrateur officiel de la DX ! Eh oui, DX ! Toi, t'as manqué High Stakes II ! Allez, pour être sympa, j'vais quand même résumer un minimum c'qui s'est passé d'intéressant ! Parce que sinon tu comprendras rien à c'qu'il se passera par la suite.. D'ailleurs mon petit doigt me dit que quelqu'un va s'amener au ring.. Shawn Michaels ou Triple H? allez, va pour HHH !!

Time to play the game

Qu'est ce que je disais ! C'est pas du génie ça? C'est pas du devin ça? C'EST QUI LE PATRON LA, HEIN? C'EST BIBI ! AND IF YOU'RE NOT DOWN WITH DAT I GOT 2 WORDS FOR YA BITCHES! SUCK IT, HAHAHAAAAA! Non j'déconne, on est en différé de deux heures ! Bon c'est pas tout mais moi j'men grillerais bien une ! Haaa putain de loi anti-tabac, j'reviens !!

...

#20 | Triple H Vs. MVP 008uz3


HHH :
For the thousand in attendance.. for the twenty-three persons who watch Canada's FSW Channel.. Non j'déconne ! Whassup Bangk..TORONTO?
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
 
#20 | Triple H Vs. MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03 -> Abyss Vs Triple H Vs HBK ( AWS )
» PWF ~> Triple Threat
» 16 -> Triple Tag Team Match @ PWF
» #19 | Shawn Michaels & Triple H Vs. Gangrel & Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's RPs-
Sauter vers: