Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #21 | Y2J, HBK, SCSA Vs. HHH, Carlito, Bret Hart

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#21 | Y2J, HBK, SCSA Vs. HHH, Carlito, Bret Hart Empty
MessageSujet: #21 | Y2J, HBK, SCSA Vs. HHH, Carlito, Bret Hart   #21 | Y2J, HBK, SCSA Vs. HHH, Carlito, Bret Hart Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:55

La FSW a plus que fait son trou dans l'industrie du catch professionel ! Mais ça, on s'en fout ! Vous voulez de l'action, hein? Vous en avez marre des introductions pourris qui durent 3/4 de pages, hein ! Eh bah de l'action, vous allez en avoir ! Le narrateur officiel de HHH pour vous servir.. Et aujourd'hui.. HHH ne sera pas à la FSW, non non non ! Triple H visite une autre fédération ! Il serait pas un peu volage le Hunter me direz-vous? ... ... ... BEN DITES-LE ! Et bien non, c'est une fédération qui monte en puissance au fil des semaines, et HHH a tenu à être présent sur les lieux ! C'est d'ailleurs la "guest star", vu que cette fédération est encore au rang d'amateur !

#21 | Y2J, HBK, SCSA Vs. HHH, Carlito, Bret Hart 02hs2

HHH : Hé bien.. C'est ça votre salle d'entraînement? Tu m'étonnes que vous n'avez pas encore la reconnaissance du milieu ! ... Non j'déconne ! Ah, mais ouais, j'oubliais les présentations.. Triple H, onze fois champion du monde, co-fondateur d'une des plus grandes faction que cette industrie ait connu et présentement.. Votre entraîneur. Wow, wow, wow ! Calm down, one night only, ok? Bon, commençons.. Il me faut un volontaire..

Toutes les mains ou presque sont levées.

HHH : Toi là ! Quel est ton nom?

Un petit freluquet, coiffé à la dynamite, et arborant une paire de lunettes horrible se lève.

??? : BabyJean !

HHH : BabyJean? Hahahahaha ! ... Alright ! Bon, on va pas se voiler la face, t'es pas ce qu'on pourrait appeler un poids-lourd.. Mais bon, c'est pas grave, on s'en fout ! Y'a même un gars qui a réussit à devenir #1 Contender à la FSW alors qu'il dépasse pas les 185 livres ! Approche, approche ! Bon je suppose que tu connais déjà les rudiments du catch ! Mais bon, si je suis là ce soir c'est pour vous donner du rêve, les gosses ! Alors, je vais t'apprendre à executer un Hurracanrana ! Eh bien, tu m'as l'air bien impressionné ! Ne t'inquiètes pas, tu vas pas l'éxecuter sur moi, hein ! Et puis, tu sais, c'est pas si sorcier que ça, j'ai bien réussi à en porter un sur Marc Mero en 96' !

Soudain, une voix s'éleva..

??? : STAIV

HHH : Qui a dit ça? C'est toi-là? Ton nom? Shame Style? Tu m'as l'air d'être un sacré marrant, toi, à en juger les expressions hilares de tes camarades ! Allez, puisque tu m'as l'air si courageux, ramène toi donc sur ce ring ! Qu'on rigole un peu nous aussi !

Pour une fois, Shame Style ne se débine pas et il se lève, se positionnant en face de BabyJean sur le ring ! Il est même prêt à débuter les hostilités et fait mine de frapper BabyJean au visage, ce dernier tombe à la renverse.

Une voix dans le public : LOL !

#21 | Y2J, HBK, SCSA Vs. HHH, Carlito, Bret Hart 24tz4

HHH : Pas si vite, pas si vite ! Ecoute Shame Style.. BabyJean va s'entraîner sur toi.. Donc tu vas le chopper en position de Powerbomb.. Tu vois c'est quoi, un Powerbomb hein? Et BabyJean, tu renverses le tout en Hurracanrana, ok? J't'assure, c'est pas si sorcier que ça en a l'air !

Shame Style est un peu hésitant.. Mais il y va ! Il soulève BabyJean.. Ce dernier contre avec un Hurracanrana superbement porté ! Mais c'est pas tout, il frappe maintenant Shame Style en le maintenant au sol ! Des droites pleuvent sur sa tête ! BabyJean est déchaîné, et pousse un hurlement de rage semblable à celui d'une filette de 7 ans ! Les deux chiffoniers se battent, sans qu'un n'ait vraiment le dessus sur l'autre ! Ils vont tellement loin qu'ils sortent de la salle en se roulant par terre !

Une voix dans la salle : OMG !

HHH : Eh bah ! Vous m'avez pas l'air prêts pour un entraînement intensif, vous !

Deception dans la salle.

HHH : Pour tout vous dire, ce n'était pas vraiment pour ça que j'étais venu !

Une voix dans la salle : RACLURE DE BIDAY ! IXDÈ !!

HHH : Qu'on le sorte une fois pour toute celui-là.. Drôle de lieu pour la promotion d'un match me direz-vous.. Ouais.. Comment ça, vous n'êtes pas au courant? Five Star Wrestling, j'en ai parlé tout à l'heure ! Peut-être que certains d'entre vous y feront une carrière ! Enfin, pas toi, ça c'est sûr !

Dit-il, en pointant du doigt un elève.. J'adore ce boulot.

HHH : Bon allez ! J'ai envie de vous faire un cadeau.. Non c'est pas des places pour Five Star Hostel.. Vous avez le droit.. De me poser toutes les questions que vous voulez !

Eh bien ! Les élèves ont une mine déçue !

#1 : SIBOIRE ! Pourquoi j'fais toujours les Dark Matchs?

#2 : Vais-je avoir une note de 17/20 à la prochaine review?

#3 : Quand est-ce que les autres vont arrêter de me victimiser?

#4 : Tu veux une fricadelle, une fois?

Soudain, un des élèves se lève.. Il a un physique pas tellement avantageux, et court péniblement jusqu'à Hunter, en prenant une pose de super-héros.

#5 : YIHAA ! I'm the mix of Daytayheich and Taydayaine ! I am.. BTN ! Blinky the Narcissist ! You can't test me (sisi), I watch all the movies in VOST, I'm the master of Pokémon.. AND I'M THE NEW ADMIN, MOUHAHAHAHA ! I, I, AND I !!!

#21 | Y2J, HBK, SCSA Vs. HHH, Carlito, Bret Hart 50hl5

HHH : SHUT UP ! C'est quoi cet asile de dégeneré ! A vouloir faire dans la caritatif la FSW m'a envoyé dans une salle avec des tarés !

Tous les élèves se tappent sur la gueule maintenant ! Tout le monde pète son cable ! Hunter reste quant à lui là, sur le ring.

HHH : YEAH ! I LIKE BRAWL ! Foutez-vous sur la gueule les golios ! Et puis, tiens, ça fera encore plus original, une promo lors d'une baston ! Vous voyez tout ça? C'est comment va terminer mon prochain match !

Il s'approche alors de la caméra qu'il saisit.

HHH : Ca va être un joyeux bordel ! BISCHOFF !!! T'essayes de faire quoi là au juste? Essayerais-tu de monter l'Heart Break Kid et le Game l'un contre l'autre? NO WAY ! Car, si sur le papier il y'a deux équipes, sur le ring, il y'aura 6 hommes ! 6 hommes, tu piges? Tu sais ce que c'est toi, 6 hommes, hein, à la vue des lieux que vous fréquentez, toi et ton blousin de cuir, lors de vos soirées ! À vrai dire, je ne sais même pas qui est-ce que tu m'as refourgué comme équipiers.. Et je m'en fous.. Car je n'ai qu'un seul partenaire.. Celui qu'on surnomme le Showstopper.. l'Headli.. Oh puis vous les connaissez tous ces surnoms ! Et puis merde, pourquoi est-ce que j'me fais chier à faire tout ça pour un match qui n'est qu'au fond qu'une mascarade !

Fondu au noir..
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
 
#21 | Y2J, HBK, SCSA Vs. HHH, Carlito, Bret Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #4 | Edge Vs. Bret Hart
» 12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF
» 17 -> Bret Hart© Vs Team 3D @ PWF
» #16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's RPs-
Sauter vers: