Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF Empty
MessageSujet: 12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF   12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:57

Citation :
Nous nous trouvons dans les coulisses de la PWF pour une annonce spéciale de Bret Hart.

12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF Hart88fn9

Bret Hart: Ce qui ma vraiment pousser à revenir dans le monde de la lutte et que j'avais cette sensation depuis longtemps que j'avais terminer ma carrière sur une note inachevé, sur une image de moi baclée. Mais moi, j'ai eu cette possibilitée de terminer la ou j'avais achevé mon histoire, de rebatir ce que j'avais commencer à batir à la World Wrestling Enternaiment. Comme beaucoup de monde le sait, je suis un perfectionniste et cette sensation de pas n'avoir terminé ce que j'avais fait me metter hors de moi, chaque jour je frappais dans ce sac de sport, chaque jour je me suis entrainé pour revenir dans le monde de la lutte et aujourd'hui est certainement l'un des plus grands jours de toute
12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF Hart87ol3

Bret Hart: Comme vous le savez, Le Hitman n'a failli jamais revenir sur les rings tout ca à cause d'un pauvre abruti qui ne connaissait que la puissance. Mais, ce qui ma fait remonter la pente, c'est ce que j'ai au plus profond de mon coeur, cette flamme que j'ai et qui brule tout le temps au fond de moi, cette flamme pour la lutte, cette passion que j'ai et que je n'ai jamais perdue pour le monde de la lutte. Voilà pourquoi je suis de nouveau là, car le Hitman a des comptes à régler. Beaucoup de gens ont salis mon noms, et surtout ceux de la WWE. C'est pour cela que je suis de nouveau sur ce ring, je me dois de redorer le blason des Hart . Je me suis lancé 2 derniers défis reconquérir le titre de champion du monde, mais surtout, de battre tout les anciens membres de la WWE une bonne fois pour toute. L'honneur des Hart est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF Empty
MessageSujet: Re: 12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF   12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:58

Reds' a écrit:
Citation :
Nous nous retrouvons pour la suite du reportage sur le retour de Bret " Hitman " Hart à la Pro Wrestling Federation.

12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF Hart441zf

Bret Hart: Reprenons depuis le début, je suis à 48 heures de mon retour dans le monde de la lutte, et pourtant je ne suis pas stressé. Non, aucun stress, comme si j'avais répéter cette scène depuis bien longtemps. Pourtant, je sais que ce match va être l'un des plus durs de toute ma carrière car tout les projecteurs seront braqués vers moi, tout le monde se focalisera sur moi. Mais je n'ai rien à craindre, car mon état physique est vraiment exceptionnel. D'ailleurs, je m'attendais pas à retrouver mon niveau aussi vite, mon entrainement draconien aura servi à quelque chose. Mon premier match ne sera pas moindre puisque mes débuts se feront contre Gegory Helms, jeune lutteur qui veux prouver son talent . Je serais le plus ancien dans ce match, ce qui veux dire celui qui connait mieux le ring. Mais, Gregory, n’oublie pas tout ce que j’ai pu endurer il y a de cela quelques années, j’ai l’habitude de souffrir, de laisser des plumes dans l’affrontement, de saigner abondamment sans rien lâcher : I’m The Hitman Bret Hart !!!
J’ai risqué mon corps pour donner le meilleur de moi-même, je suis revenu a mon meilleur niveau alors un gamin comme toi n'a qu'à bien se tenir.

12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF Hart456nm

Bret Hart: Lorsque j’ai signé à la PWF mon unique but était de casser des carrières comme on a tenté de le faire avec moi ! Ce match est pour moi un encas avant le plat de résistance qui sera sans aucun doute monsieur briseur de cœur… mais on n’y est pas encore ! Je veut régler mes comptes avant de me placer comme éternel leader de cette foutu fédération, vous pouvez compter sur moi car je suis toujours le meilleur de ce busines. Avant de m'entrenir devant vous, j'ai entendu quelques lutteurs bafouiller quelques mot sur le Hitman. Beaucoup de gens me considère comme le Rocky Balboa de cette fédération, et bien vous devez savoir qu'une légende ne meurt jamais. ! Je suis sûr de moi pour ce match, je part confiant, j'ai déjà réfléchis aux mouvements que je pouvait placer autre que mon illustre Sharpshooter. Il me suffirat de jouer sur ma technique comme je le fais si bien et en un tour de main, Bam, le sort en ai jeté, les dès son jettés, bref, la victoire m'est attiribuée. . Mais , ce que je veux surtout, c'est faire comprendre quelque chose à tous ces gamins immatures qui montent sur le ring sans réfléchir 1 seconde à leur match. Un match se travaille, un match se prépare. Mais ce que je vais vous faire comprendre à toi Helms, ce sont les valeurs du catch.. pour vous,vos valeurs sont peut-être l’argent et la gloire ,mais pour moi je lutte pour mon honneur, pour le respect de ma famille et la loyauté de mon pays. Pour finir la meilleur valeur du monde de la lutte est la passion. Si tu as la passion tu iras loin dans le domaine. J’ai une discipline de fer, je suis fier de pratiquer la lutte. J’ai pris comme engagement de ne jamais me prendre la tête avec ma popularité dans le monde de la lutte, de respecter mes adversaires. J'ai la détermination et l'envie que même tout le roster n'auront pas et que personne n'aura jamais. Et tu sais pourquoi je vais gagner ? BECAUSE I'M The Best There Is, The Best There Was And The Best There Ever Will Be !!!!!!!!!!!!!!

Wooooo ! Bret Hart est dans son match ! Gregory Helms aura fort à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF Empty
MessageSujet: Re: 12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF   12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:58

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF Empty
MessageSujet: Re: 12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF   12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 -> Bret Hart Vs Helms @ PWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #4 | Edge Vs. Bret Hart
» 17 -> Bret Hart© Vs Team 3D @ PWF
» #21 | Y2J, HBK, SCSA Vs. HHH, Carlito, Bret Hart
» #16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: