Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF Empty
MessageSujet: 18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF   18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:01

Part 1/2


PWF, mais que veux donc dire ces 3 initiales ? C'est simple, il s'agit de la Pro Wrestling Federation, une fédération de catch qui a annoncée son retour dans le monde de la lutte au plus niveau. Mais ne croyez pas que cette fédération est de retour sans changement, non, puisque tout repars de zéro ! Plus aucun champion, plus aucun challenger, plus aucun palmarès, bref il va falloir tout donner pour se faire un nom ! Nous avons appris il y a quelques heures déjà que la Pro Wrestling Federation avaient notamment signé Raven, The Hurricane, CM Punk est dernièrement, Shawn Michaels. Bref, de gros nom en perspective pour la PWF. Mais nous ne savons pas encore tout les noms puisque beaucoup d'entre eux sont tenus au secret, bref, vivement le premier show de la Pro Wrestling Federation. Nous nous retrouvons dans les backstages de la Pro Wrestling Federation pour le premier show de la Pro Wrestling Federation.

18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF 001

Maria: Bonsoir tout le monde ! C'est un honneur pour moi de pouvoir être devant vous ce soir ! Bref, comme vous le savez tous, ce soi est un grand soir puisque ce soir marque le retour de la Pro Wrestling Federation ! Et oui, nous sommes déjà au premier show de la Pro Wrestling Federation Version 2 ! Bref, cela veux dire qu'il y aura énormément de combat se soir, et aussi de nostalgie ! Mais ma soirée va commencer par une petite interview du Sexy Beast Chris Jericho ! Salut Chris, j'espère que tu va bien, c'est une grande joie pour moi de pouvoir t'interviewer ce soir !

Chris Jericho : Merci Maria tout ce plaisir est partagé, car cela fait toujours plaisir de se faire interviewer par une aussi jolie fille que toi. Pour être honnête avec toi, je suis en grande forme et très excité par ce nouveau challenge qui s'offre à moi.

Maria:[Petit Rire]C'est vraiment sympa, cela change de tout les autres lutteurs qui m'envoie balader. Bref, si tu le veux bien, on va passer à l'interview. Tout d'abord, dis moi ce qui c'est passé ces dernières semaines pour que tu atterrisse ici à la Pro Wrestling Federation ?

Chris Jericho : C'est simple, il y a quelques semaines de cela, la World Wrestling Entairnement a fait faillite et tout les lutteurs se sont fait virer. J'ai eu de nonbreux contacts, on ma proposer de nombreux contrats venant des 4 coins du monde, j'ai e des propositions de contrat venant de la Total Non Stop Action, de la AAA ou encore de L'Osaka Pro Wrestling. Mais je n'étais pas vraiment tenter par une nouvelle expérience jusqu'au jour ou j'ai eu un coup de fil venant de la Pro Wrestling Federation, et là j'ai eu ce manque de lutte au plus haut niveau qui est revenue en moi, et j'ai donc décider de signer à la Pro Wrestling Federation.

Maria: Quels sont tes objectifs ici à la Pro Wrestling Federation Chris ? On connais ton niveau, tu as souvent était champion, quel titre aimerais tu le lus avoir ici ?

Chris Jericho : Je vais peux être te surprendre, mais pour l'instant, je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour parler de titre. Nous ne connaissons pas encore le roster et nous ne savons même pas qui est le General Manager ! [Rire] Pour parler un peu plus sérieusement, tout d'abord, gagner un match serait déjà un be objectif. C'est peux être bête ce que je dis, mais c'est comme cela qu'on devient champion. Beaucoup d'autres lutteurs diront que leurs objectifs et de gagner tel ou tel titre, mais avant tout, pour gagner un titre, il faut déjà avoir des victoires. Mais ce ne n'est pas qu'une seule victoire qui me fera gagner une chance, non je vais devoir faire une série de victoire pour pouvoir espérer gagner un titre. Bien entendu, si j'aurais la possibilité d'avoir le titre World, je n'hésiterais pas à seconde à prendre cette chance, mais cela est encore loin et je n'en suis pas encore là pour l'instant.

Maria: Donc le titre World t'intéresserait ?

18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF 016

Chris Jericho : Si je te disais non, cela voudrait dire que je te mens. Tu sais Maria, va demander à n'importe quel lutteur de ce business si il ne serait pas intéresser par le titre World Heaviweight, et je peux assure que neuf lutteurs sur dix te répondraient oui. Lorsqu'on a gouter à la joie d'être champion, on ne peux plus s'en passer, d'avoir étais au moins une fois champion dans une vie de lutteur, cela représente un énorme changement, car tu as encore plus de responsabilité.Tu es constamment sollicite par la presse, tout me monde veux te voir, des gens viennent du monde entier pour te voir rien que l'espace de quelques minutes, voir seconde. Et puis, c'est une fierté d'être champion dans une fédération, c'est une consécration finale. Mais si maintenant, les dirigeants me donnerait ne chance d'obtenir le titre World, je ne la renierais pas et je l'accepterais, mas c'est comme je te l'ai dis, j'en suis encore loin et le chemin est très long.

Maria: Cela fait plaisir de t'entendre Chris, mais as t une ambition particulière ?

Chris Jericho : Évidemment que oui Maria, si je n'avais pas d'ambition, je ne serais pas devant toi en ce moment. Je suis gonflé à bloc et je suis prêt à en découdre à la Pro Wrestling Federation. Surtout, ce qui fera un atout sur le ring, c'est ma motivation. Je n'ai jamais était autant motivé comme cela, les seuls fois ou j'étais motivé comme aujourd'hui, c'est lorsque j'ai remporter mes titres. Je vais être honnête avec toi, avoir un titre me manque. Cela me manque de na pas avoir un titre autour de ma taille, mais cela viendra tôt ou tard, je saisirai ma chance au moment opportun, et je ferais mon maximum pour obtenir une chance ici à la Pro Wrestling Federation.

Maria: Tu ne devais pas passer une annonce ? [Elle regarde sa montre] Ouppps, je crois qu'il est l'heure pour toi de rejoindre ton public Chris. En tout cas, je te remercie Chris !

Chris Jericho : Mais de rien Maria, tout le plaisir était pour moi.

Chris Jericho dépose une bise sur la joue de Maria, cette dernière devient toute rouge dans la figure. Puis quelques longues minutes plus tard, Chris Jericho se faisait toujours attendre lorsqu'on sa musique se lança et que son titantron se mis en route.. Y5J… Y4J… Y3J… Y2J... Et Chris Jericho arriva sous l'écran géant avec un micro à la main, quand une pluie se confetti tomba du haut de l'aréne. Chris Jericho attendis quelques minutes que le public se calme, puis il pris enfin la parole...

18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF 023 18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF 034

Chris Jericho : PROO WRESTLIING FERATIOON IS JERICHOOOOOOO [Repris par la foule] Merci beaucoup public, cela me fait vraiment du bien de vous entendre crier rien que pour moi. Vous êtes une inspiration pour moi, lorsque je sais que je vais combattre ce soir et qu'il y aura une grosse partie du public, cela me donne des ailes et me permets de me surpasser pour ne pas vous décevoir. Et rassurez vous, vous ne m'avez jamais déçu, vous avez toujours su répondre dans les meilleurs moments comme dans les pires, et c'est pour cela que je vous remercie. [Ovation] Lorsque j'ai du quitter le monde de la lutte, cela a étais très dur pour moi, c'est comme si on enlever un enfant à sa mère. Mais j'ai su remonter cette épreuve petit à petit grâce à vos nombreux témoignage et soutiens envers moi, et lorsque j'ai vu le contrat de la Pro Westling Federation devant mes yeux, j'ai accepter de le signer les yeux fermés. Beaucoup de choses me manquaient dans le monde de la lutte. Le ring me manquait, le fait de le toucher, de pouvoir monter dessus de toucher les cordes, ce sont peux être des choses banales, mais cela me manquait énormément, comme à de nombreux autres lutteurs. Aussi, le fait d'avoir des milliers de fans derrières toi qui scande quelque chose, cela te fais toujours un pincement au cœur. Le stress qui monte lorsque tu montes les escaliers qui te mène vers le ring, toutes ces sensations me manquaient, et c'est quand je suis devant vous maintenant que j'ai compris que j'avais fais le bon choix. J'ai vraiment sentit que la Pro Wrestling Federation me voulait, et avant tout, je pense que c'était la meilleur issu pour que je continue ma belle carrière dans le monde de la lutte. Beaucoup de gens m'ont demander si j'étais stressé de faire mes premiers pas ici, je leur est répondu que Chris Jericho est toujours stressé avant chaque combat. Maintenant, ce soir est un grand soir puisqu'il s'agit du retour de la Pro Wrestling Federation au plus haut niveau du monde de la lutte, et ce soir c'est Back To Basick Number One !

Chris Jericho fais une petite pause, puis il fais quelques pas et reprends son micro...

18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF 035

Chris Jericho : Ce soir, vous allez avoir la chance de voir les débuts de Chris Jericho à la Pro Wrestling Federation et vous allez comprendre que le Lionheart n'a rien perdu de son talent. Ce soir, je vais affronter Booker T. Et oui, pour ke premire show, vous allez avoir deux légendes du catch dans un même ring. [ Chris Jericho change de voix ] Je suis Booker T, five times champ’ ! [ Chris Jericho arrête son imitation alors que le public rigole ] Booker T, tu as étais une légende dans le passé, oui tu a su conquérir 5 titres de champion du monde et alors ? Qu'as tu donc fait depuis que cet exploit te suit partout ? A tu fais quelques choses de particuliers ? Rien du tout Booker T, et c'est bel et bien la la différence qu'il y entre toi et moi. Depuis que l'on t'as décerner cet exploit, tu n'as rien fait pour le défendre, montrer au peuple que tu es toujours le même Booker T. Mais moi Booker T, partout ou je suis aller, j'ai défendu mon statut, j'ai toujours donner le meilleur de moi même dans ce business, j'ai toujours respecter mes adversaires et c'est pour cela que aujourd'hui, beaucoup de gens me respecte et m'apprécie dans le monde de la lutte. Tu vois Jackass, en te ne voyant qu'une seule fois en face de moi, j'ai su tirer une conclusion bref : Tu es toujours comme avant au micro. Oui, tu es toujours comme avant, lorsque j'ai écouter ton intervention, j'ai cru qu'on retournait 10 ans en arrière, tu as toujours les mêmes mots, toujours ce même discours, toujours cette même expression dans ton visage, ces mêmes réplique que tout le monde connait par cœur maintenant, tout cela est stéréotypé. Tu n'as toujours pas changer de disque, un peu comme notre bon vieux Triple H [ Jericho prends une voix grave ] I'm The King Of Kings ! [ Jericho reprends sa voix normale ]mais ce que tu ignores, c'est que ce même disque sera un penchant dans notre match.


Dernière édition par Reds' le Mer 27 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF Empty
MessageSujet: Re: 18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF   18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:44

Part 2/2



Tandis qu'un chant "Jericho, Jericho" se fait entendre, Chris Jericho remets le micro près de sa bouche.


18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF 040

Chris Jericho : Là ou je veux en venir, c'est que tu ne te reposes que sur tes acquis. Tes acquis qui ont fais que tu es devenue une légende de la ECW, mais est ce que cela est suffisant ? Non cela n'est pas suffisant, tu ne te reposes que sur tes lauriers et c'est la encore une fois qu'une différence se fait ressentir entre toi et moi. Pourquoi ? Car tout comme toi, j'ai des acquis, mais je les ai travaillé, je les ai approfondis, j'ai corrigé mes erreurs. Pendant que tu te dorais la pilule je ne sais ou, je n'ai pas cesser une seconde de m'entrainer chaque jour, chaque minute pour revenir au meilleur de ma forme. J'ai fais un draconien que peux de gens auraient pu suivre, mais je l'ai fais et je ne regrette rien, car mon entrainement à porter ses fruits et je suis encore meilleur qu'avant, là ou j'étais faible j'ai redoubler d'effort et de travail, mais surtout, j'ai réussi à me surpasser. C'était le but et j'ai réussi, car si on a pas de but dans le monde de la lutte, cela te portera préjudice. Avoir un but est essentiel, j'avais ce but et dans mes moments de souffrance et de douleur, j'ai penser à ce but pour pouvoir me vaincre moi même. Mais avoir un but c'est bien beau, mais j'ai cette chose que tu n'a pas en toi, j'ai cette flamme qui brûle au fond de moi tout les jours. J'ai l'envie de gagner, oui cette envie qui peux te faire décrocher n''importe quel but, car quand tu as l'envie, tu es intouchable. Je n'ai qu'une envie depuis 1 semaine, c'est de monter sur le ring et te faire face Jackass. Tu me fais penser à tous ces jeunes qui m'ont toujours mis des bâtons dans les roues, et comme tout ces jeunes tu va te planter. Booker T, tu te crois déjà en haut de l'affiche, au sommet de l'échelle, tu penses être supérieur à tout le monde, moi qui penser que avec ton expérience tu ne ferais plus de telle erreurs, je me suis trompé et que malgré ton expérience, je t'apprends des choses. Mais je te comprends, tu es dépassé par les évènements car dans moins de 3 heures, tu va affronter Y2J CHRIS JERICHOOO !

Chris Jericho est vraiment déchainé, il continue son long speech...

18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF 044

Chris Jericho : Tu vois Booker T, je vais être franc avec toi, quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup regarder des vidéos de toi. Mais au finale, ce n'étais pas une erreur, car maintenant je sais comment tu bouges sur un ring, j'ai analyser toutes tes prises au peigne fin et je suis prêt pour notre combat. Avec mon coach, nous avons travailler des contres, car comme je te l'ai dis, le Sexy Beast à toujours un coup d'avance sur toi. Tu as peux être plus d'exérience que moi Jackass, mais est ce que tu.... EST DEVENU LE PREMIER CHAMPION UNDISPUTED DE TOUT LES TEMPS ?! [ Grosse Ovation ] Rien que cela devrait te faire réfléchir. Seuls les meilleurs ont réussis à le devenir, et tu vois cette réputation, partout ou je suis passer j'ai du la défendre, et je l'ai toujours fais et je compte bien la faire partout ou j'irais. Tu ne peux pas t'imaginer toutes l'expérience que j'ai tirer de ce règne, sans doute l'un des plus beaux de toute ma vie, mais je compte bien rééditer l'expérience. Ce règne ma fait gagner de la notoriété, de l'expérience et surtout de la confiance en soi. Et tu vois, tu as beau te vanter, mais dans l'histoire on retiendra pas ton nom, mais bel et bien mon nom, et je marque encore un point. D'ailleurs Booker T, laisse moi te dire une chose, tu a fais une grande erreur en acceptant ce match. Notre match sera sans pitié, je compte bien le remporter par tout les moyens. Car j'ai fais d'énorme sacrifice pour revenir en forme, et j'en ferais encore pour remporter le titre World de cette fédération. D'ailleurs, laisse moi t'annoncer que tu n'auras plus jamais de chance pour ce titre car maintenant je suis sur ton chemin et dès ce soir, je vais te barrer la route. Et ce soir, je vais remporter le match, et tu veux savoir pourquoi ? BECAUSE I'M THE KING OF KINGS, THA AYATOLLA OF ROCK'N ROLLA Y2J CHRIS JERICHOOOOOOOOOOOO !!!!

Chris Jericho lâche son micro par terre sous une ovation monstrueuse alors qu'une nouvelle pluie de confetti démarre. En tout cas, le main-event s'annonce chaud, cela promet !


Voilà, tout ne rentrer pas en un seul post, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #12 | Edge Vs. Chris Jericho Vs. Lance Storm
» #6 | Raven Vs. Charlito Vs. Chris Daniels Vs. King Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: