Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #12 | Edge Vs. Chris Jericho Vs. Lance Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#12 | Edge Vs. Chris Jericho Vs. Lance Storm Empty
MessageSujet: #12 | Edge Vs. Chris Jericho Vs. Lance Storm   #12 | Edge Vs. Chris Jericho Vs. Lance Storm Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:30

Bienvenue à tous et à toutes pour une nouvelle édition de Revolution. Le premier fut un grand succès alors que Wild Night fut une véritable explosion au compteur des ratings. En effet la PWR voit les choses en grand en ce moment. Beaucoup de lutteurs rejoignent ses rangs, ce qui fait bien sûr les affaires de Eric Bischoff et de Mick Foley. Cette semaine est une semaine comme les autres au sein de la révolution du catch. Une carte spectaculaire, mais c’est une habitude ici. Tout est normal je disais donc… Enfin presque tout. Lors du deuxième opus de Revolution, il y’aura deux matchs qui seront au centre de toutes les attentions. Oui car lors de cette soirée auront lui deux matchs uniques, deux matchs inédits et deux matchs qualificatifs pour une place au main event du tout premier Pay Per View de la PWR. Nombreux la convoitent cette place mais seuls 2 pourront l’acquérir. Lors de ce PPV, d’un côté du ring il y’aura Triple H, John Cena ou Kurt Angle alors que son opposant sera soit Chris Jericho, soit Edge, soit Lance Storm. Que du beau monde qui font parti de ces « demi-finales ». L’arèna est calme, enfin presque puisqu’elle a vu défiler des catcheurs, venus pour trouver un adversaire ou, pour ceux qui en ont déjà un, le provoquer. Le House Show peut continuer, le main-event approche, il opposera un lutteur de la PWR et un lutteur local. Une musique encore inconnue des oreilles des fans se fait entendre, le lutteur local fait son apparition alors que seuls les plus accros au catch connaissent son nom. Il fait quelques taunts sont le titantron et se depêche d’accéder au ring, et monte sur ce dernier. Il se met assis sur un des coins du ring et attend son adversaire. Silence de cathédrale dans l’arène, personne ne connaît le nom de son opposant, y compris le lutteur local qui a arrêté de faire ses gestes, et attend patiemment, perché sur son coin. C’est alors qu’une fumée épaisse arrive de sous le titantron, accompagné d’un thème d’heavy métal, il s’agit de la chanson Metallingus du groupe Alter Bridge. Les spectateurs ont immédiatement reconnus l’entrée d’Edge et commence déjà à le huer alors que ce dernier n’est toujours pas apparu sous le titantron ! Une silhouette se dessine sous le titantron, accompagné de lumières fluorescentes violettes. Et finalement Edge apparaît sous cette brume épaisse qui se dissipe peu à peu.

#12 | Edge Vs. Chris Jericho Vs. Lance Storm 512jm

Il semble assez confiant ce soir, et je le comprend, pourquoi un lutteur aussi réputé que lui pourrait se faire avoir par quelqu’un venu d’on ne sait où ! Mais c’est vrai que nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise, le lutteur local pourrait faire la différence, mais il y’a quand même de fortes chances qu’Edge sort victorieux de cet affront. Edge, lui reste toujours bizzarement sous le titantron. Le lutteur local ne comprend pas vraiment, alors que l’arbitre pose des questions à ses collègues. Edge sort quelque chose de son manteau… Un micro ! Il semblerait qu’il n’est pas ici pour lutter mais bel et bien pour parler ! Il tourne en rond en dessous du titantron alors que son « adversaire » est dans l’imcompréhension totale.


#12 | Edge Vs. Chris Jericho Vs. Lance Storm 774se

Edge : Wait a minute, just wait a fu**in’ minute ! Ne soyez pas déçu, le match que vous attendiez n’est pas annulé, il est tout simplement reporté ! Et pour ceux qui se poserez la question, non je n’étais pas le lutteur qui devait affronter cette loque sur le ring, j’ai trop de fierté pour m’opposer à quelqu’un comme lui. Vous allez me dire, pourquoi je suis là alors ? Et bien comme ça, j’avais envie de parler et j’me suis dit, pourquoi pas maintenant, en même temps c’est pas comme si je dérangeais quelqu’un ! Enfin bref, si je suis venu ici c’est tout simplement car je n’avais rien d’autre à faire, et vous devriez me remercier, car si je ne serais pas ici maintenant vous aurez du subir l’un des matchs les plus inintéressants de l’histoire du catch. Bon, où en étions nous ? Ah oui, on parlait bien évidemment de la chose qui m’interesse le plus et qui vous intéresse le plus, moi ! Comme tout le monde ici présent le sait, lors de la deuxième édition de Revolution, j’affronte non pas un mais deux adversaires pour le décrocher une place de contender au titre suprême de la fédération. Et croyez moi que cette place je ne vais pas la laisser filer, dans chacune des fédérations où je suis passé j’ai brillé mais aucune fois, je dis bien aucune fois je n’ai décroché le titre suprême. Alors si il y’a bien une personne qui mérite ce titre, c’est bien moi-même et personne d’autre. Je n’ai jamais été aussi motivé pour un match, ce match je l’ai préparé de longs jours, j’ai attendu pour obtenir un match comme ça et il ne me passera pas entre les doigts ! C’est mon destin de remporter ce match et de par la suite remporter le match au PPV, c’est écrit et on ne peut rien faire contre la destiné. Mais, malgré tout il peut y’avoir un imprévu. Mes acquis ne me suffiront peut-être pas, c’est pourquoi je me suis entraîné sans relâche depuis l’annonce de ma « nomination ». Je mérite ce titre plus que personne dans le roster de la PWR, et si quelqu’un pense le contraire, qu’il vienne me le dire en face ! Personne ? Normal. Si quelqu’un ne me sentirait pas apte à porter le titre, ça se saurait. Longtemps j’ai rêvé de ce jour, longtemps j’ai rêvé qu’enfin dans une fédération on allait me donner ce que je mérite, et ce jour est enfin arrivé, et pour rien au monde j’échangerais ma place contre n’importe quoi d’autre. Rien ne vaut l’excitation d’être dans un match tel que celui-là. Pour les autres lutteurs qui participent aux deux triple threat matchs, ce n’est que banalité car ce n’est pas la première fois qu’ils ont une chance d’accéder au titre suprême d’une fédération, mais pour moi c’est unique, et je ne gâcherais pas l’occasion qui m’est donné de briller et d’accéder au plus haut rang de cette fédération. Si vous comptez me voir échouer si près du but, c’est d’une part de la mauvaise foie car vous savez très bien qui se retrouvera couronner de ce titre, et d’autre part c’est de l’inconscience totale, ne vous voiler pas la face, il n’y a aucune chance que n’importe qui d’autre ait ce titre entre les mains. Et rien ni personne ne changera ça. Je suis fait pour avoir ce titre autour de mes hanches, chacun dans la vie a une mission et bien moi je vais l’accomplir lors du premier Pay Per View de la PWR. Qu’importe qui sera mon adversaire, je lui ferais manger la poussière comme je la ferais manger ce dimanche à Chris Jericho et à Lance Storm. Et croyez moi que si je le dis, ce n’est pas des paroles en l’air !

C'est alors que le lutteur local quitte le ring, remonte la rampe d'accès au ring et passe devant Edge avec indifférence. Ce dernier rigole, et lui fait un signe de la main, puis ricane.

Edge : Byyyyyye. Donc je disais que je vais faire bouffer la poussière à Jericho et Storm. Qu'importe si l'un a battu Bret Hart ou que l'autre est invaincu. Puis d'un côté je vois pas en quoi c'est un exploit d'être invaincu alors qu'on a fait qu'un seul match au sein de la fédération, et puis battre Vampiro désolé mais c'est à la portée du premier gland venu. Et puis désolé mais battre Bret Hart, un faux canadien, c'est pas non plus digne d'un canadien... M'enfin... Chris Jericho... Nombreuses fois nous avons été confrontés, pour l’instant aucun de nous deux n’est ressorti vraiment victorieux de nos affronts, mais crois moi après dimanche les comptes seront remis à 0, enfin à 1 pour moi ! Mais là n’est pas la question, ton nom sera barré du match comme il sera balayé du roster de la PWR ! Chris Jericho, tu te prend trop pour le centre du monde King of The World ! |~~ Edge ricane alors que le public scande le nom de Jericho ~~| Crier ce nom tant que vous le pouvez, car bientôt vous ne pourrez même plus osez me faire affront à moi, Edge, quand j’aurais mis votre pseudo-champion KO ! Mais ce n’est pas tout dans ce match il y’aura aussi celui qu’on surnomme le Canadian Killer… Quelle bonne blague ! La seule personne qu’il a tué c’est un de ses compatriotes, c’est pour dire à quel point il est patriotique ! Et lui qui se vante de défendre les couleurs du Canada ! Je me demande comment il peut se regarder dans une glace après ça ! Depuis cette défaite Hart n’est pas apparu, oh si une grande légende comme ça ne reviens pas ça veut dire que Lance Storm doit être terrifiant ! J’en tremble de peur ! Lance Storm… Chris Jericho… des grands noms du catch canadien… Mais moi je suis plus que ça, je suis reconnu dans le monde entier alors que chacun d’entre vous n’est qu’une célébrité, et encore le mot est fort, au Canada !

Edge s’arrête quelques temps de parler, puis fais une grimace et jette son micro dans le public. Il semblerait qu’il en ait marre, et tant mieux pour nous j’ai envie de dire ! Il retourne en coulisses quand il rencontre Todd Grisham. Ce dernier lui propose une interview, Edge semble accepter et voilà que Grisham commence.

Todd Grisham : Bonsoir à vous tous et à vous toutes. Je suis en compagnie de Edge qui vient de faire une brève apparition sur les rings de la PWR, en se moquant quelques peu de ses adversaires de Revolution. Bonsoir Edge, ma première question sera pourquoi visez vous le titre World Heavyweight et pas un autre ?

#12 | Edge Vs. Chris Jericho Vs. Lance Storm 1719ln

Edge : Toi, t’es con ! A ton avis, franchement ! Déjà car on me donne la possibilité d’accéder à ce titre ! Refléchis un peu ! Désolé de trop t’en demander, je viens de me souvenir que tu es un journaliste américain. Alors, pour répondre à ta question et à la question que doivent surement se poser chaque américain devant leurs télévision, et bien tout simplement car je peux me permettre de viser le plus haut titre de la fédération ! Et j’en ai les capacités, je m’attaque à quelque chose à ma pointure si je puis dire ! Ce n’est pas comme ces loques de Storm et de Jericho qui ne méritent pas ce titre ! Il y’a quelques années encore ça serait vrai, mais maintenant ils ne peuvent plus assurer leurs places pour le Triple Threat ! |~~ Edge prend un air hautain ~~| Il n’y a que moi qui puisse prétendre à ce titre parmi nous trois, et la logique sera respectée dimanche quand je riverais au sol les épaules de Jericho ou de Storm, par n’importe quel moyen ! Et quel titre me convient mieux que le titre suprême, je vous le demande ? Aucun !

Todd Grisham : Qu’entendez-vous par n’importe quel moyen ?

Edge : Que ce soit légalement ou non, je battrais Chris et Lance ! Je leur ferais ravaler leurs belles paroles et leur montrerais que la première puissance du canada ce n’est pas eux, mais bien moi-même ! Je mérite cette place de numéro 1 du Canada, je mérite cette place de numéro 1 de la PWR, je mérite cette place de lutteur numéro 1 partout dans le monde ! Et une fosi que j’aurais ce titre autour de mes reins, vous public verrez que tout ce que je dis maintenant n’est pas que foutaises et qu’il fallait m’écouter dès le début car Edge est la voix de la raison ! Tout ce que je dis maintenant ce n’est pas pour faire beau ou quoi que ce soit d’autre c’est bel et bien parce que je suis persuadé de remporter ce qui me revient de droit, le World Heavyweight Title !

Todd Grisham : Pourquoi semblez vous aussi sur de vous ? Il y’a quand même de gros noms du catch qui sont sur votre route…

Edge : Je le sais très bien ! Et c’est pour cela que je suis aussi confiant ! En effet, si tu pars perdant dès le début, c’est tout à fait normal que ça se réalise ! Et bien moi je pars vainqueur, non seulement pour être sûr que ça serait bien mon issue mais aussi parce que je sais très bien que je peut l’être, il suffit que je me donne réellement pour montrer à tout le monde que je ne suis pas qu’un vulgaire bouche trou de bas de tableau ! Je mérite ce titre, je n’ai jamais eu l’opportunité d’être aussi prêt de l’avoir, je ne vais pas échouer si près du but ! Alors forcément, ceux qui se mettront sur ma route savent ce qu’ils risquent, quand je sais que si je réussis à battre Storm et Jericho les portes vers le titre s’ouvrent un peu plus, ça me motive et me donne encore plus envie de me donner à fond. C’est bel et bien pour cela que je pratique le catch, aucun autre sport ou loisir ne me donne la possibilité d’avoir une excitation comme celle que me procure le catch. C’est tout simplement ça qui fait la beauté de la discipline.

Todd Grisham : Je vous sens un peu lunatique, un coup vous semblez… normal si je puis dire et 5 secondes plus tard vous êtes une vraie tornade…

#12 | Edge Vs. Chris Jericho Vs. Lance Storm 2313ud

Edge : Attend, je te coupe tout de suite ! Je ne vois pas pourquoi je continuerais à répondre à tes questions. Et donne moi ce micro ! |~~ Edge arrache le micro des mains de Grisham. ~~| J’ai l’impression que tu ne saisis pas que tout ce que je dis est sérieux, que je ne suis pas là pour amuser la gallerie ou je ne sais quoi d’autre, je suis là pour lutter et comparé à d’autres je ne fais que ça ! Je ne comprend pas pourquoi quelqu’un comme Jericho qui part faire un album pendant un temps assez conséquent et reviens comme ça, comme un cheveu sur la soupe mérite cette place ! Et encore, on l’accueille à bras ouverts ! Moi j’ai toujours tout donné pour la lutte, je me suis consacrée à elle à chaque seconde, à chaque minute ou j’ai commencé ! Je mérite cette place plus que quiconque ! Cette place est le fruit de nombreuses heures d’entraînement et de remise en question, elle n’est pas arrivé là par hasard ! Je ne dois ça qu’à moi-même et à personne d’autre ! Alors que Jericho lui se permet de revenir et d’être dans un match pour être contender ! Mais où va le monde bordel ! Oh et puis merde !

Edge claque le micro par terre ce qui donne quelques grésillements puis s’en va dans sa loge et claque sa porte. Il semblerait qu’il ne soit pas le momen de l’énerver. C’est ainsi que s’achève cette house show, bonne soirée à tous et à toutes et à Révolution !
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
 
#12 | Edge Vs. Chris Jericho Vs. Lance Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 -> Chris Jericho Vs Booker T @ PWF
» #5 | The Undertaker Vs. Edge
» #4 | Edge Vs. Bret Hart
» #17 | Shawn Michaels Vs. Edge
» #6 | Raven Vs. Charlito Vs. Chris Daniels Vs. King Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's RPs-
Sauter vers: