Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 #8 | Open Challenge : Ladder Match for an Exclusive Surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

#8 | Open Challenge : Ladder Match for an Exclusive Surprise Empty
MessageSujet: #8 | Open Challenge : Ladder Match for an Exclusive Surprise   #8 | Open Challenge : Ladder Match for an Exclusive Surprise Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

Pro Assault Wrestling presents Rising Hell.

Le titantron s'allume, une vidéo préenregistrée se met en route. Cela se passe en bordure de forêt, et un homme est de dos. Cheveux longs, noirs, veste noire. Il se tient droit. La caméra fait le tour, on ne distingue toujours pas qui est l'homme. Celui-ci relève la tête.. C'est Matt Hardy, l'Angelic Diablo ! Il semble être désormais un lutteur de la PAW ! Il arbore un logo Slipknot sur sa veste et.. Chut, il semble vouloir prendre la parole.

#8 | Open Challenge : Ladder Match for an Exclusive Surprise Mm1so5

Matt Hardy : My name is Matt Hardy. I'm a professional wrestler, since nineteen-ninety-two. Oui, quinze ans. Qinze ans que je fais ce métier, c'est bête hein, on ne dirait pas comme celà. Et qui y'a t-il à retenir de ma carrière.. Je vous vois venir.. Tag Team Champion, c'est bien celà? Hardy Boyz, huh? Vous avez la mémoire bien courte. European Champion, ça ne vous dit rien? Cruiserweight Champion, non plus? HARDORE CHAMPION??! Je suis un lutteur polyvalent, bien plus que mon frère. Et que retient-on de mon palmarès.. HARDY BOYZ? TEAM XTREME? LITA? Fuck you, fuck Vinny Mac, AND FUCK YOU AMY DUMAS! Oh, je sais, vous ne me pensez pas comme celà, n'est-ce pas? Qu'est-il arrivé au gentil garçon qui faisait équipe avec son frère du temps de la WWE? Il est arrivé ceci.. ADAM COPELAND! ALSO KNOWN AS EDGE! Oui, vous avez bien entendu, Edge ! Matt Hardy-Lita-Edge, celà ne vous rappelle rien? Ohh, si. J'avais perdu toute trace d'Edge, et après de nombreuses recherches, il semblerait qu'il ait deposé ses bagages à la PAW? D'accord.. MOI AUSSI! I'm now a PAW's Wrestler! Ca vous en bouche un coin, hein? Oh, vous me prenez pour un taré, j'imagine.. I AM! J'irais n'importe où pour assouvir ma vengeance, celà fait trop longtemps que je garde celà en moi, le sentiment du travail inachevé m'a rongé de l'intérieur! I'M GONNA MAKE YOU PAY, ADAM! Mais avant toute chose, je dois me frayer un chemin au top de la fédération.. Quoi de mieux que ce Ladder Match pour débuter? Dès qu'on pense Ladder Match, on pense évidemment à Matt Hardy, don't you remember? Et tout celà, pour une surprise.. I don't care about your surprise, Bischoff! Alors écoute moi bien, ton titre de champion ou je ne sais quelle autre surprise tu reserves à tes fans, tu peux te la carer au cul, I WANT EDGE! Trop longtemps que j'attends, trop longtemps que je contiens cette rage, cette occasion tombe à pic! I'm fueled by hate now, et n'importe quelle personne qui essayera de se mettre en travers de mon chemin en paiera les conséquences, right? J'espère m'être bien fait comprendre, je m'en tamponne le cigare que vous soyez champion olympique, que vous faîtes deux mètres vingt, ou enocre que vous êtes le gouverneur de Californie, I DON'T CARE! Et si y'en a qui veulent régler leurs comptes après ce match, je suis tout ouvert! Ce n'est pas dix, vingt voire même trente lutteurs qui me font peur, rien n'est assez pour que j'évacue cette rage, je ne serais jamais calmé tant qu'Edge ne sera pas au tapis, gisant dans son propre sang sous mon pied! J'ESPÈRE QUE MON MESSAGE EST BIEN PASSÉ! Je détruirais le roster entier un à un s'il le faut! Et ne prenez pas ça pour des paroles en l'air!

#8 | Open Challenge : Ladder Match for an Exclusive Surprise Mm4de7

Matt Hardy : C'est un retour aux sources pour moi. La PAW possède tout ce que je représentais à l'époque, Tables, Ladders, Chairs.. EDGE & CHRISTIAN ! Oh oui, toi Christian, enfin "Christian Cage" comme t'aimes te faire appeler maintenant ! Lita a fait le même coup à Edge, j'imagine, t'es là pour jouer la pute de remplacement? C'est dommage, ta longue chevelure blonde te donnait un air de dominatrice avant, là j'imagine que c'est toi qui joue la femme avec la "Rated R Superstar", hein "Christian Cage aux folles"? Passons, nous verrons tout celà en temps voulu. What about this Ladder match? Que peut-on bien faire avec une dizaine de participants et sans règles, hein? THAT'S WRESTLING! Chacun son bifteack, tout le monde ne se bat pas pour la victoire mais pour la survie ! Un message à tous les fils de chien qui seront dans ce combat, oubliez le Matt Hardy d'avant.. Je ne suis ni le Matt Hardy Version one[dot]Zero, qui avait Shannon Moore collé à ses talons comme le chien porte la merde à son cul, hell no ! Je suis encore moins le Matt Hardy qui avait ce même rôle de valet avec son frère, HELL NO !! I'm the Angelic Diablo, celà veut tout dire ! Croyez-moi, je n'en ai peut-être pas l'air, mais je peux vous envoyer directement aller-simple tous frais payés vers l'enfer ! Ou, Toronto, Ontario, Canada, dans le meilleur des cas. Je vois très bien que ça vous fait sourire, vous qui êtes devant votre écran.. Ne me croyez pas, ne me croyez pas ! Vous avez bien raison, croyez plutôt ses personnes qui se disent immortelles, venant de l'enfer, et ayant autant de fond de teint blanc sur leurs tronches que cette petite pute de Marilyn Manson ! Yeh, c'est beaucoup plus crédible, c'est vrai ! Mais qu'est ce qui se passe dans vos têtes, bordel ! Une fois le Ladder Match passé, vous verrez que ce n'est pas avec du maquillage, avec des corbeaux ou avec une putain d'urne qu'on fait peur, on inspire la peur par le personnage qu'on est ! Je n'ai pas besoin d'artifices, je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup en général, je ne suis pas un showman. Mais là, vous n'avez pas le Matt Hardy de tous les jours en face de vous. Vous avez un Matt Hardy enragé, prêt à tout pour assouvir sa vengeance !! Oui, vous savez tous autant que moi que le grand gagnant de tout ce barattin sera la PAW, car elle s'enrichira encore plus, et à vrai dire, enrichir encore ces putains de dirigeants, je m'en tappe un peu. Tout ce qui m'importe, je vous l'ai dit tout à l'heure.

#8 | Open Challenge : Ladder Match for an Exclusive Surprise Mm3ck3

Matt Hardy : Je ne suis pas un tricheur, je ne suis pas un manipulateur. J'ai été trop naïf dans ma carrière et celà m'a fait défaut, ça ne se reproduira pas ici à la PAW. Je ne lacherai pas l'affaire, jamais vous ne serez tranquille tant que mes désirs ne seront pas exaucés. Ce n'est pas de la prétention, je compte bien donner le meilleur de moi-même pour mériter la tête d'Edge sur un plateau d'argent. Regardez un peu, je n'ai pas peur d'affronter cette ribambelle de lutteurs assoifés de sang qui n'attendent que ça ! Je suis aussi impatient qu'eux, croyez-moi ! Je ferai n'importe quoi pour remporter ce combat. C'est le tout ou rien, c'est une de mes dernières chances, je ne la laisserai pas passer cette fois ! On pourrait me donner un match Handicap face à trois autres lutteurs, j'irai au combat avec la même détermination et la même hargne qui m'a poussé à poser mon cul de blanc-bec dans cette fédération. Car je ne suis pas là QUE pour Edge. Il faut bien avouer que la PAW est l'ultime challenge dans ma carrière. Oh, non, je ne vise pas le titre European, ou je ne sais quelle autre connerie faite pour satisfaire les jobbers. Jobber, oui c'est ce que je fus pendant longtemps. Trop longtemps. Maintenant les spotlights ne brilleront que pour moi, je suis ici pour le titre de champion suprême, et un jour je l'aurai. Vous ne pouvez rien faire contre ma détermination, elle est à toute épreuve. I WILL NOT DIE. Matt Hardy.. WILL.. NOT.. DIE!!


Fondu au noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass-team.forumactif.com
 
#8 | Open Challenge : Ladder Match for an Exclusive Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 -> Eight Man Tag Match @ PWF
» 07-> DNI#4 : 5 Men Elimination Match.
» 16 -> Triple Tag Team Match @ PWF
» #16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Arengarn's RPs-
Sauter vers: